⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 talk to me (giulia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-19, 18:06

t’avais besoin de faire une pause. ces derniers jours, vince était très pris par le travail. vous aviez passés une mini soirée hier et il a fallu qu’il soit appelé par son foutu petit frère et que vous soyez dérangé. il a dû partir et ça ta fait chier. t’as préparé tes valises et le départ était prévu pour demain matin. tu as voulu prendre des nouvelles de Giulia avant de partir car tu sais que ce  qu’elle a vécu n’était pas facile et puis tu n’as pas eu de nouvelles d’elle depuis quelques jours. tu as d’ailleurs très bien fait de prendre de ses nouvelles car tu le sentais à travers ses messages, elle avait besoin de parler. très vite tu prends ta voiture et tu te rends chez elle après être passer à la pizzeria. tu frappes à la porte avec deux pizzas sur tes bras et tu attends qu’elle t’ouvre la porte.

@Giulia Black
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-19, 18:34

Moïra avait pris de tes nouvelles. C'était bien la seule à qui tu en avais le plus dit. Elle était de la KCIM, tu pouvais donc lui parler sans avoir à cacher que tu étais partie pour une mission. Qu'elle s'était mal passée.. Tu n'avais pas tout dit, mais elle en savait déjà bien plus que d'autres. Tu n'arrivais pas à te défaire de ce traumatisme. Il était trop tôt, tu le savais, mais tu ne te montrais patiente que quand il s'agissait des autres. Toi, tu voulais guérir tout de suite, redevenir celle que tu étais avant. Mais rien n'y faisait. Les crises d'angoisse revenaient toujours aussi souvent, la peur ne te quittait pas et ton estomac était toujours aussi noué ce qui t'empêchait de te nourrir normalement.
Moïra était arrivée, tu fis tourner la clé dans la serrure et déverrouillas les deux verrous supplémentaires que tu avais fixé à ta porte pour te rassurer. Hey.. Ton sourire était encore timide, un peu forcé, mais tu étais contente de la voir. Vas-y entre... tu lui fis signe et fermas la porte derrière elle, verrouillant de nouveau les verrous et la serrure. Tu regardas de nouveau les pizzas, t'aurais dû dire non, tu allais être incapable d'en manger même le quart... Installe toi. Tu t'installas sur le canapé, tu n'étais pas vraiment à l'aise, cela se voyait. Tu ne savais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-20, 05:16

devant la porte avec tes deux pizzas aux bras, t’attendais qu’elle t’ouvre. rapidement tu entendis plusieurs bruits avant que la porte ne s’ouvre. elle s’était vraiment enfermé et sécurise avec tous ces verrous. la pauvre avait vraiment été traumatisée. si tu avais su que ça n’allait toujours pas tu aurais demandé des nouvelles plutôt. en tout cas tu devais d’être là pour elle et de montrer que tu allais bien même si ce n’était pas totalement vrai. vince n’a pas trop de temps pour toi et ça commence vraiment à te saouler. tu réponds à son léger sourire par un plus grand sourire. «  Pizza !! » ouais faut que tu lui change les idées donc tu vas un peu faire ta folle. peut être pas pour longtemps, tu veux simplement qu’elle se sente mieux déjà. tu entres, et tu poses les pizzas sur la table et tes affaires sur le canapé pendant qu’elle ferme à nouveau les verrou. « tu me séquestres ou quoi ? » tu souris à nouveau et tu t’assois a ses côté quand elle arrive à son tour. t’ouvre les pizzas. « alors j’ai pris une quatre fromage et.. et et ... » tu ouvres la deuxième « une au poulet !! » tu te frottes les mains prête à les dévorer. « on va se régaler ! » tu tentes cet première approche histoire de voir comment elle réagit et si vraiment elle n’a pas envie de rire tu redeviendras sérieuse. tu te prends une part et la porte à ta bouche. « mmmmmh délicieux! » dis-tu la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-20, 06:24

Moïra est déjà venue chez toi, tu savais pertinemment qu'elle allait remarquer les nouveaux verrous qui révèlaient à quel point tu te sentais peu en sécurité depuis ton retour. Tu voulais rester seule, pour faire le point, pour réfléchir donc tu les avais fait installer pour essayer de te rassurer et de ne pas avoir besoin de la compagnie de quelqu'un.
Moïra était bien plus enthousiaste que toi, tu lui faisais ton petit sourire timide forcé du moment et elle répondit par un sourire plus large. Tu voyais bien qu'elle voulait te changer les idées et cela te faisait plaisir même si tu avais du mal à le montrer. Tu étais affairée à tout fermer derrière elle et elle fit remarquer que tout cela était peut-être excessif. Avec son tact légendaire, elle employa le terme à ne pas utiliser. "Séquestrer". Il était vrai que tout cela était finalement ironique. Tu t'étais retrouvée séquestrée pendant plusieurs semaines et une fois rentrée, tu te séquestrais toi-même, te coupant du monde extérieur. Tes mains tremblèrent légèrement en y repensant. Tu revoyais ta maudite cellule où la lumière du jour passait à peine. Je.. j'ai besoin de fermer... bégayas-tu en sa direction. Tu ne voulais pas t'attarder et tu pris donc place sur le canapé. Moïra était toujours enthousiaste à propos des pizzas. Tu la regardais les ouvrir, l'odeur te monta au nez et même si tu la trouvais auparavant appétissante, tu ne ressentais absolument pas l'envie de manger. Tu t'efforças de lui sourire, tu ne voulais pas non plus l'inquiéter ou être de mauvaise compagnie. Elles sont bonnes? lui demandas-tu en la regardant croquer dans une part. Moi j'ai pas encore très faim pour le moment... dis-tu en grimaçant légèrement. Tu essaierais de prendre une part plus tard, par politesse. Et tu savais que tu avais maigri, cela se voyait, si en plus tu n'avalais rien devant elle, elle se poserait des questions. Questions que tu n'avais pas envie d'entendre encore. Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-21, 19:56

tu le sentais. tu sentais qu’elle n’allait pas bien, tu sentais que ce petit sourire qu’elle te faisait n’était pas totalement vrai et qu’elle le faisait simplement pour toi, et aussi pour montrer que ça allait quand même. sauf que tu l’as connaissez assez bien et tu savais quand elle n’allait pas bien. toi, t’essayais au maximum d’être un peu chiante et marrante, de lui faire oublier et penser à autre chose. t’as tellement voulu faire bien que t’en a fait une gaffe. la pauvre jeune femme avait été séquestrée plusieurs jours, et toi fallait que tu lui fasse une remarque là-dessus pour plaisanter. « Excuse moi.. » Tu changeas rapidement de sujet pour en venir aux pizzas   t’avais tellement faim que tu pouvais avaler les deux pizzas seules. Giulia s’était a peine installer que tu croquais un morceau de pizza. « elles sont excellentes ! » tu savoures ton morceau mais là tu te rends compte que ça ne va pas du tout. non seulement elle avait maigris mais en plus elle ne voulait pas manger. tu finis ce que tu as dans la bouche et tu poses ta part de pizza. « non je ne veux rien boire et tiens ! je ne mangerais pas non plus tant que tu n’auras pas avaler un morceau. » tu soupires et tu poses une main sur sa cuisse. « qu’est-ce qu’il se passe Giulia ? regarde comme tu as maigris. faut te ressaisir tu vas te rendre malade si tu continues comme ça et t’es mieux placer pour le savoir que moi. » yep c’était elle le médecin pas toi. « parle moi Giu. » tu ne l’a quittes pas dû regards. tu en as oublié tes pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-22, 16:55

Sa maladresse te mit tout de suite mal à l'aise et cela se remarqua. Tu bégayas comme une idiote. Tu avais honte de te comporter ainsi mais tu ne pouvais pas faire autrement, si tu ne fermais pas, tu aurais passer la soirée à guetter la porte.
Tu t'installas sur le canapé pour discuter tranquillement avec Moïra. Tu n'avais pas encore faim, contrairement à elle qui s'empressa d'ouvrir une boîte pour commencer à manger. Tu te demandais si elle ne faisait pas exprès de surjouer sa gourmandise. Tu devenais paranoïaque mais tu avais peur qu'elle se rende compte que tu ne mangeais pas toujours comme à ton habitude et que cela expliquait le fait que tu n'es toujours pas repris beaucoup de poids. Tu lui proposas de boire quelque chose mais elle refusa aussitôt et ce que tu craignais arriva. Elle te fit une remarque sur ton appétit et ton poids. Moïra... j'ai pas faim... tu lui répondis en soupirant légèrement. Tu n'avais pas envie qu'elle insiste. En effet, tu savais très bien quels étaient les risques, mais te forcer n'était pas non plus la solution. Mais.. je sais ce que je dois faire. Je mange quand même. Peu, certes, mais tu essayais de te réhabituer progressivement à des portions plus copieuses. Moïra ne te quittait pas du regard, elle était inquiète, tu le voyais bien et cela te fit monter les larmes aux yeux. Tes nerfs étaient encore et toujours à fleur de peau. Tu baissas le regard sur les cartons de pizza et replaça une mèche de cheveu qui s'était échappée de derrière ton oreille. Qu'est-ce-que tu veux que je te dise de plus...? Tu relevas de nouveau la tête pour la regarder. Tu ne savais même pas par où commencer, tu lui avais déjà raconté les grandes lignes de l'histoire. J'ai besoin de temps... Je suis encore terrorisée. Je cauchemarde. J'arrive pas à retrouver mon appétit... Je me reconnais plus... Tu étais désemparée. Tu avais besoin de te retrouver seule pour réfléchir, tu l'avais dit à Moïra. Tu ne voulais pas dépendre de Brom et après le baiser échangé avec Evan, tu avais besoin de faire le point. Ce baiser ne signifiait rien pour toi, tu ne ressentais rien pour Evan mais il avait empiré le chaos déjà présent dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-24, 16:14

« j’ai bien compris ça que tu n’avais pas faim. mais si tu n’as jamais faim, ça devient grave. fais moi plaisir mange au moins une part. » elle a extrêmement maigris, son teint est plus pâle que d’habitude. elle a besoin de manger mais elle est tellement traumatisé qu’elle ne s’en rend même pas compte. t’étais vraiment nulle pour consoler tes proches mais t’essayais toujours. aujourd’hui giulia avait besoin de toi et s’il fallait passer la nuit avec elle pour ne pas la laisser seule tu le feras. tu t’arrêtes de manger et tu t’approches un peu plus d’elle. « tu n’as pas vécu quelque chose de facile c’est normal que tu sois dans cet état là... mais faut pas que tu restes tout le temps enfermée chez toi. faut que tu sortes que tu prennes l’air ... » c’était le meilleur moyen d’oublier. si elle restait encore longtemps enfermé comme elle l’a été en Palestine, ça n’arrangera rien. « pourquoi on ne sortirai pas toute les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-24, 17:24

Tu n'aurais jamais dû lui dire d'apporter de quoi grignoter, cela t'aurait empêchée de te retrouver dans cette situation, tel un enfant que l'on forçait à finir son assiette. Moïra. Je mangerai un bout.. tu verras, mais je peux pas me forcer. Tu lui épargnas la suite, te forcer n'était pas la solution, tu ne gardais rien dans ce cas.
Elle te disait que tu ne devais pas rester enfermée, que tu devais sortir. Elle avait raison. Je sais.. je reprends progressivement.. Je suis retournée au travail, c'est pas facile mais ça me fait du bien. Tu avais commencé par quelques rendez vous pour la KCIM et en dehors comme pour Vince, avec des personnes avec qui tu te savais en confiance afin de te réhabituer progressivement à travailler. oui, pourquoi pas.. mais ça dépend ce que tu as en tête ? Un endroit clos avec du monde ou des endroits extérieurs avec une foule étaient encore trop pour toi. Tu songeais à reprendre le sport, pour retrouver ta forme physique et te sentir mieux dans ton corps comme dans ta tête. Tu aimes courir? J'aimerais bien m'y remettre mais je veux pas y aller seule. Elle retournerait à la salle mais elle était encore hésitante. Une sortie running lui semblait le plus faisable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-26, 17:02

tu n’iras pas jusqu’à la forcer, mais ce qui est sur c’est que tu vas passer la soirée avec elle et tu vas veiller à ce qu’elle mange un truc avant de dormir. « ok je te force pas, mais je vais rester avec toi ce soir jusqu’à ce que tu manges un morceau. » d’habitude c’était plutôt l’inverse. c’est elle qui te faudrait et te consolait quand t’allais pas bien. ça te faisait vraiment de la peine de la voir comme ça. « c’est déjà une bonne chose si ça te fait du bien. petit à petit ton traumatisme s’en ira. et il partira plus rapidement en reprenant la vie active. ça te forcera à penser à autre chose. ça ira mieux tu verras. » tu lui souris pour lui donner un peu de positivité. « on a qu’à aller boire un verre dehors en terrasse. il fait bon dehors ça te feras du bien. puis on garde les pizzas pour tout à l’heure en rentrant ça te dis ? » tu ne sais pas si elle va accepter mais tu penses que c’est la meilleure chose à faire. si elle refuse tu n’insisteras pas plus et tu resteras à ses côtés chez elle. « hmm... » tu fais mine de réfléchir et regarde ton petit bidon. ouais l’accouchement avait fait pas mal de dégâts sur ton corps et il serais peut être temps de reprendre le sport « ok pour la course. ça me fera du bien à moi aussi tiens !   quoi que vince ne m’a rien dit à proposé de ma brioche. peut être qu’il l’aime bien ? » tu plaisantes avec elle bien sûr. tu veux juste essayer de la faire rire. vince et toi ça ne va pas du tout mais ça tu ne le montres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-08-27, 09:17

Elle insistait pour qu'elle mange un bout ne disant qu'elle ne partirait pas tant que tu n'aurais pas avalé quelque chose. Tu ne mangeais certes pas grand chose mais tu finissais toujours par grignoter quelque chose, tu pourrais donc la soulager sur ce point mais pour l'instant tu n'étais pas prête, tu étais encore trop nerveuse. Si tu veux... mais je mange, rassure-toi. Elle ne te croirait sûrement pas mais tu ne lui mentais pas. Oui je sais que c'est important... C'est ce que j'essaie de faire, progressivement. C'est compliqué... Tu devais te faire violence pour retrouver certaines habitudes de ta vie d'avant cette mission. Les paroles de Moïra te faisaient du bien, c'étaient celles que tu prononçais à tes patients quand ils en avaient besoin et là tu avais besoin de les entendre. Tu doutais tout de même que Moïra puisse s'identifier. Elle avait vécu de nombreux traumatismes mais ne semblait pas aussi sensible que toi, elle avait toujours surmonté le tout sans trop d'encombres ou du moins sans le montrer.
Tu ne savais pas trop quoi répondre à son proposition, boire un verre en terrasse semblait être une bonne idée. On peut essayer, oui.. un endroit tranquille par contre, ok? Tu étais prête à tenter mais tu avais besoin d'un lieu peu fréquenté afin de ne pas être encore plus sur le qui vive. Tu te levas du canapé. Par contre, faut que je me change et me maquille... J'ai l'air de rien là... Tu traînais en leggings et en t-shirt large, ta tenue habituelle pour rester à la maison mais pas pour sortir. Tu passas les mains sur tes yeux non maquillés et cernés. Tu m'aides à trouver une tenue? Cette question risquait de surprendre Moïra. Tu n'allais pas à un rendez-vous, une tenue simple faisait l'affaire mais depuis ton retour, tu avais du mal à te trouver jolie dans tes vêtements devenus un peu trop larges pour toi. Tu avais besoin d'être rassurée et conseillée. Aussi futile que cela puisse paraître, tu te doutais que des vêtements dans lesquels tu te sentirais à l'aise et même un peu jolie pourrait également t'aider à te sentir mieux dans ta peau et dans ta tête. Tu te rendis dans le dressing avec elle tout en lui proposant d'aller courir prochainement. Manquerait plus qu'il dise quelque chose sur ça... Tu as accouché récemment! On ira courir alors, ça nous fera du bien. Tu lui souris un peu et lui fis signer de sélectionner des vêtements pour toi dans le dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-09-12, 19:46

« j’ai pas l’impression que tu manges assez non. je ne sais pas si tu t’en rends comptes mais tu as perdu énormément de poids. » c’est ton amie et une chose comme celle-ci tu le remarques tout de suite. tu t’inquiètes vraiment pour elle. ce n’est pas une fille qui comme toi a été obligé de voir des horreur, de tuer ou autre. non, elle c’était le genre de femme innocente, qui aide toujours son prochain. ce qu’elle a vécu en palestine, tu comprenais qu’elle ai été traumatisée. mais pour toi ce n’est pas une raison de se laisser aller.  « un endroit tranquille ça me va. je connais exactement le café qu’il nous faut! » tu fais un sourire en coin et tu te lèves à ton tour pour l’aider à trouver une tenue. « c’est clair que t’as l’air de rien. refait toi une petite beauté, lisse moi c’est cheveux ... OH et prend une douche ! pendant ce temps là je chercherais ta tenue » yep tu n’allais pas de main morte mais c’est exactement ce dont Giulia avait besoin. elle avait besoin actuellement qu’on soit strict et claire avec elle. on ne pouvait pas la laisser seule, il fallait quelqu’un pour veiller sur elle. « ouais on ira courir, en soirée d’accord ? le matin, j’aime dormir. » elle te fait signe de lui chercher une tenue mais toi tu lui rappelles d’un signe de tête qu’elle doit d’abord se diriger vers la douche.





désolé pour le retard talk to me (giulia) 2102492785 
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty2020-09-15, 08:22

Oui je suis au courant, Moïra. Le ton de ta voix était plus sec, sa remarque te blessait. Oui, tu avais très bien vu que tu avais perdu du poids et cela te complexait et ne cessait de te rappeler ton traumatisme. Ton rapport à ton corps n'était plus du tout le même depuis que tu avais été captive et abusée par tes ravisseurs et tu ne souhaitais pas entendre de remarques sur celui-ci, sauf pour te rassurer.
Tu acceptas sa proposition de sortie mais que si l'endroit restait calme afin que tu ne te retrouves pas dépassée. Toi qui n'avais jamais été peureuse, tu ne te reconnaissais pas. Ok, cool alors. Tu esquissas un léger sourire avant de vite l'effacer, lui faisant part que tu avais besoin de te changer. Elle acquiesça tes dires. Ouais je sais... dis-tu en touchant tes cheveux puis ton visage. Tu n'avais jamais été complexée mais depuis ton retour de mission, tu ne te reconnaissais plus aussi bien mentalement que physiquement et tu ne te sentais plus bien dans ta peau. Peut-être que cette sortie serait un pas vers la normale et que tu pourrais donc te retrouver un peu. Ok, en soirée alors, ça me va.. Tu pourras peut-être mieux dormir si tu vas courir en soirée donc cela te convient. Tu files te doucher et reviens après quelques minutes, la serviette enroulée autour de toi. Tu t'es maquillée légèrement et coiffée, tu ressembles déjà plus à la Giulia que tout le monde connaissait. Alors t'as sélectionné quoi? lui demandas-tu en t'asseyant sur le lit. @moïra jones

[pas grave talk to me (giulia) 440588747 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

talk to me (giulia) Empty
MessageSujet: Re: talk to me (giulia)   talk to me (giulia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talk to me (giulia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @giulia.b - giulia black
» We need to talk | Moïra
» let’s talk about that w/vincenzo
» [Leyla] it's time to talk
» Joyce & Zayn + We have a lot to talk about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements-
Sauter vers: