⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 la mort doit être une belle aventure (diego)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 la mort doit être une belle aventure (diego)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty2020-07-24, 17:00

Au départ, le temps passait super lentement, mais petit à petit tu t’y es fait. Tu faisais chaque jour la même chose. Ménage, vaisselle et linge chez Maddox, puis tu te rendais à l’entrepôt du cartel pour faire du rangement, changer les draps, nourrir des chiens, enfin bref la totale. Tu n’arrives toujours pas à croire que ton père a été jusque-là. Tu croyais encore qu’il viendrait te chercher mais au fil du temps tu prenais conscience que c’est là que tu finiras ta vie. C’est triste à dire, mais t’as parfois des envie de suicide, comme aujourd’hui. Tu refuses de vivre ainsi toute ta vie. Tu n’es pas un objet pour qu’on puisse te vendre de la sorte. Les Pérez t’ont fait tenir le coup, tes amis aussi. T’essayais de ne pas perdre contact avec eux, de toujours leur parler pour oublier ce que tu étais devenu, mais aujourd’hui tu n’en peux plus. Tu trouves une boite de médicament dans l’une des chambres. T’avais l’habitude d’en trouver. Tu ignores ce que c’est mais tu prends plusieurs comprimés sur la paume de ta main et tu t’apprêtes à les porter à ta bouche.


@Diego Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty2020-07-27, 07:27

Tu revenais d’une vente un peu mouvementé. T’avais du te battre et tu t’en étais plutôt bien sorti avec tes aptitudes en art martiaux. Tu avais juste reçus un coup dans la tempe, mais rien de grave. Quoi qu’il en soit, cette petite virée t’avait fatigué et t’avais bien envie d’un peu de repos. Tu rentres donc au club dans ce but. Tu te diriges rapidement vers les chambres et t’entres dans l’une d’elle. Tes sourcils se froncent au même moment que tu ouvres la porte. « Karla ?! » La surprise se lit sur ton visage. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Tes yeux se posent ensuite sur sa main qui contient plusieurs médicaments. Ou alors c’était de la drogue, ce qui était possible vu l’endroit. « Et qu’est-ce que tu fais avec ça ?! » Tu t’approches d’elle et tu attrapes sa main pour verser ces cachets dans la tienne.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty2020-07-28, 06:57

t’es fatiguée de tout ça. toute ta vie tu as souffert entre les mains de ton père et maintenant t’étais l’esclave d’un inconnu. ça ne pouvait plus durer, t’étais vraiment à bout de force physique et psychologique. tu sais qu’en prenant ces médicaments, tu ferais de la peine à certaines personnes. mais t’es parents eux s’en contre ficherais. t’allais les mettre s’dans ta bouche quand la porte de la chambre s’ouvrît. Tu sursautes, t’as eu tellement peur que ce soit Maddox que t’as fait tomber quelques comprimés. « Diego ? » tu le vois s’approcher de toi et récupérer les médicaments de ta main. « qu’est-ce que ... » tu ne comprends plus rien, t’es complètement perdu. qu’est-ce qu’il faisait là. il avait l’air de bien connaître les lieux. « Je ... je travail ici... » tu le regardes dans les yeux, t’es contente de le voir mais en même temps tu t’interroges. cette envie de suicide disparaît, et voir diego te remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty2020-08-03, 09:33

Tu passes ta main sur ta tempe qui saignait légèrement. Rien de bien grave, pas de quoi s’alarmer. Ça piquait juste un peu, mais qu’importe. T’es pas une mauviette. Tu frottes pour enlever le sang qui a déjà coulé tout en te dirigeant vers une chambre où tu as l’intention de te détendre un peu. Ta sieste tombe à l’eau dès l’instant où tu aperçois Karla ici. Elle n’a rien à faire dans cet endroit. Comment avait-elle pu atterrir au club ?! « C’est quoi ça ?! » Tu sais ce qu’elle tenait en main, t’es pas débile. Tu sais aussi ce que ça signifie. Une quantité pareille pourrait être fatale. Un profond sommeil sans réveil. « Tu m’explique ?! » Le ton de ta voix est sec et moralisateur. T’avais tellement l’habitude d’être le chef de famille que ça t’avait rendu sermonneur. Ton air passe de sévère a surpris suite à ses dernières paroles. « Quoi ? Comment ça tu travailles ici ? Qu’est-ce que ça signifie ? » Elle pouvait pas être un membre du Cartel, pas elle. C’était pas un endroit pour une fille comme Karla. Elle avait déjà vécu assez de merde que pour en ajouter encore.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty2020-08-04, 15:59

T’es un peu perdu et déstabilisé. Il cherche à avoir des explications et tu veux lui répondre, mais tu veux aussi comprendre ce qu’il faisait là. « Je ne sais pas ce que c’est… j’ai trouvé ça là. » Tu le lui montres du doigt. Puis tu le regardes dans les yeux. Il est fâché, tu le connais, il l’a déjà été contre toi à cause de ton père. « Je … il m’a vendu. Il m’a vendu contre sa propre vie au chef de cet endroit ... maddox je crois .. » t’as honte. Honte d’être considéré comme un vulgaire objet. Honte de ne rien pouvoir faire pour sortir de cet endroit, honte de te retrouver dans un état lamentable avec des médicaments à la main face à Diego. T’avais beau te retenir, tu t’es finalement mise à pleurer. « J’ai essayé de fuir, de quitter cet endroit mais il m’a retrouvé et … il a tué mon cousin devant mes yeux... c'était horrible » les souvenirs te reviennent et tu pleures en sanglot. Tu te calmes et t’essuies tes larmes. « je suis sa dame de ménage … j’suis désolé diego, je voulais te le dire mais j’avais peur que tu t’en mêles et qu’il te tue à ton tour. » tu te remets à nouveau à pleurer, mais cette fois tu te blottis dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty2020-08-06, 15:56

« Ne me prends pas pour un débile. Tu étais sur le point de les avaler Karla » Ton air reste sévère alors que tu jettes ces médicaments dans la poubelle à proximité. « Vu la quantité, j’imagine que tu sais qu’il y a peu de chance que tu te sois réveillée en les ingurgitant » Si t’es si autoritaire, c’est simplement par inquiétude. Tu t’en faisais pour Karla qui semblait de plus en plus distante, voir étrange. Du genre observateur, tu l’avais bien remarqué. Quelque chose n’allait pas et son père n’était pas le seul responsable. Tu as très vite ta réponse et cette dernière te laisse sans voix l’espace de quelques fractions de secondes. La colère se lit sur ton visage. « Il t’a vendu ?! Au Cartel ?! » C’était la pire chose qui puisse arriver. Elle n’était pas faite pour vivre dans ce milieu. Et Maddox … il n’allait pas lui faire de cadeau. « Qu’il me tue ?! Il n’aurait pas fait ça pour la simple et bonne raison que je suis avec eux" Tu désignes la chambre pour qu’elle comprenne que toi aussi t’es dans le Cartel. T’es si crispé, si énervé que tu pourrais frapper dans le mur, mais tu contrôle tes ardeurs et tu te contentes de serrer Karla contre toi comme chaque fois que tu voulais la rassurer. « Je suis désolé pour ce qui t’arrives, mais je suis là avec toi ok ? » Ta voix est plus douce qu’il y a quelques minutes. Plus rassurantes.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty2020-08-11, 04:21

tu ne réponds rien, il a raison tu t’apprêtais à avaler ces gélules. tu te contentes simplement de baisser la tête montrant ainsi qu’il avait raison. il était difficile de mentir à Diego c’est pourquoi tu essayais rarement. « je sais ... c’est ce que je voulais ». en finir. c’est exactement ce que tu voulais. après tout la mort ne pouvait pas être pire que ce que tu vivais en ce moment. toute ta vie a été un enfer. tu n’as rien vécu de ce que vive les jeunes femmes de ton âge. tu as raté toute une enfance, une adolescence. 28 ans et tu ne vis toujours pas. a quoi bon rester en vie ? tu lèves la tête et ce que tu lui balance changes son visage. il est choqué. « je sais c’est horrible.... un objet voilà ce que je suis. » t’aurais dû fuir pendant qu’il en était encore temps. t’aurais du quitter tes parents, changer de pays, changer de vie mais tu n’en as pas été capable et maintenant c’était trop tard pour fuir. « avec eux ? » chuchote tu pour toi. il te serre dans ses bras et ses paroles résonnent dans ta tête. tu ne fais même pas attention à ce qu’il te dit d’autre. tu quittes ses bras et tu le regardes dans les yeux. « avec eux ?!  comment ça avec eux ! » en eux tu vois des monstres, des assassins ! comment est-ce qu’il pouvait être avec eux ?! Diego ?! non tu n’y crois pas tu ne veux pas y croire. ta respiration s’accélère, tu prends de la distance. « ne t’approche pas de moi. » t’es juste effrayé. tu trembles. diego ne peux pas être l’un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty2020-08-18, 07:07

Tu sais qu’elle n’a pas la vie facile avec son père, qu’elle doit se battre tous les jours pour le supporter, mais le suicide n’était pas une solution. C’était abandonner. Tu avais toujours vu le suicide comme un acte faible et égoïste. « Mourir et nous abandonner ? Esteban, tes amis … moi ? » Tu soupires en jetant ces crasses. « Tu peux te battre pour changer de vie, mais pas baisser les bras et crever » T’as vraiment envie de l’aider à sortir de tout ça. La seule chose qui t’empêchait de trouver son père c’était elle et son constant refus. Mais un jour t’allais passer outre et éliminer le problème à sa source. D’ailleurs, ça risquait de se passer plus tôt que prévu au vu de son annonce. « Cet homme ne t’apportera donc jamais rien de bon ! » Tu la prends dans tes bras pour la rassurer, elle qui commençait à pleurer, mais très vite elle s’écarte et te regarde avec ses yeux effrayé par ce que tu venais de dire. « Je suis pas comme eux d’accord ? Je travaille pour eux, mais ça s’arrête là. Je reste le même que tu connais depuis des années … je ne te ferais jamais rien »

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la mort doit être une belle aventure (diego) Empty
MessageSujet: Re: la mort doit être une belle aventure (diego)   la mort doit être une belle aventure (diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort doit être une belle aventure (diego)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la vie, à la mort (adilly)
» C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)
» Shadow man | Diego
» shame (diego)
» diego & esteban pérez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: