⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 à la vie, à la mort (adilly)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 à la vie, à la mort (adilly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

à la vie, à la mort (adilly) Empty
MessageSujet: à la vie, à la mort (adilly)   à la vie, à la mort (adilly) Empty2020-05-16, 02:39

Toi ? Un citoyen modèle ? Normal ? Tu n'y arriveras pas, tu le sais bien, mais d'un autre côté, tu veux bien essayé pour limité les répercutions sur celle qui deviendra ta femme. Tu avais fini par lui avoué que tu avais récupéré des parts du restaurant de Chandler et que vous alliez ouvrir une franchise, ici-même à Bishopville dans quelques semaines. Elle t'a mis au défi de lui faire un plat. Elle testait par la même occasion ses connaissances que tu avais d'elle. Son plat préféré hein? Ce sera sûrement les meilleurs pâtes alfredo qu'elle n'aura jamais mangé. Elle avait de la chance, tu avais préparé un peu plus tôt dans la journée des liguini maison pour faire des tests. Qui aurait cru que tu aurais une passion soudaine pour la cuisine. L'art culinaire t'offre une concentration qui vient canaliser ce qui te rend mauvais. Simplement le fait d'être dans une cuisine t'apaise. Tu commences la sauce, fait cuir les pâtes en jonglant avec les outils, comme tu le faisais avec ton frère. La porte est verrouillée, mais Roberts a les clefs, tu ne t'inquiètes pas, elle pourra entrer. Suffira de quelques pas pour te voir à la cuisine à air ouverte. Tu comptes bien faire ce que Catherine t'as dit, t'avais besoin de savoir vraiment ce qu'elle ressentait.

@Adina De Luca On pourrait même voir si ça pourrait être après cette discussion qu'elle a eu avec Zozo kaj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

à la vie, à la mort (adilly) Empty
MessageSujet: Re: à la vie, à la mort (adilly)   à la vie, à la mort (adilly) Empty2020-05-16, 14:57

Voilà que ton cher fiancé voulais que tu puisses le rejoindre dans un restaurant que tu ne connaissais pas, vous qui aviez discutés tous les deux en messages textes et dont tu ne sais aucunement pas ce qui allait se passer pendant cette petite soirée en sa compagnie. Faut dire que cela fait très longtemps que vous n’aviez pas passer un instant entre vous deux, surtout depuis toutes les choses qui se sont passées récemment et tu sais très bien que tu allais devoir parler de ce qui te tracasse. Tu penses encore à ce baiser que tu avais prolongé avec Enzo, ces choses qui se passaient beaucoup plus intenses que tu ne l’avais espérer maintenant mais qu’importe, tout ce que tu veux c’est de lui dire la vérité. T’es amoureuse de Billy, ça c’est sûr et malgré toutes ces choses qu’ils pensent, tu n’allais pas écouter ce que ton frère disais concernant ton fiancé. Faut dire que tu es perdues dans tes pensées concernant ton meilleur ami, tout est flou dans ta tête et tu sais vraiment que ton fiancé n’allait pas apprécier. Une fois la voiture qui s’arrête, tu tournes la tête vers Roberts qui sort avant ta petite personne pour déverrouiller ta porte, toi qui prend ce petit cadeau que tu avais acheté à ton fiancé et de finalement pouvoir marcher vers l’entrée. Tournant la tête vers l’homme, il déverrouille la porte et dès que tu entres à l’intérieur, tu observes lentement autour de ta petite personne, observant la décoration et un sourire se dessine sur tes lippes. Un bruit se fit entendre et tu vois Billy qui cuisinait dans la pièce, tu gardes ton sac dans la paume de tes mains et de marcher jusqu’à lui, ce même petit sourire sur ton visage, attendrie par ce que tu voyais. Si je m’attendais à te voir un jour cuisiner comme tu le fais, c’est sympa... tu pinces ta lèvre inférieure avant de poser ton sac sur le comptoir, marchant jusqu’à lui et dès que tes mains se retrouvent sur son visage quand il s’est retourné, tu plaques tes lèvres aux siennes. C’est fou comment tu es heureuse de le retrouver mais surtout, montrant que tu es totalement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

à la vie, à la mort (adilly) Empty
MessageSujet: Re: à la vie, à la mort (adilly)   à la vie, à la mort (adilly) Empty2020-05-25, 01:14

Tu entends la porte ouvrir et un sourire s'arque à tes lèvres. Tu te conscentres sur tes plats et tu lèves un court instant les yeux la suivant jusqu'à ce qu'elle soit à tes côtés Tu arques un sourire plus large et gardant une main sur le poêlon, tu viens chercher le baiser qu'elle t'offre. Tu prolonges en douceur en laissant ta main travailler en silence. T'as jamais eu ce sourire sur la gueule et maintenant qu'elle est là, il est encore plus large. Tu relâches le poêlon et tu viens poser tes mains sur ses hanches pour la soulever et la monter sur le compoir. Tu t'écartes d'elle en arquant un sourcil. Tu te tournes en vitesses vers les pattes et tu les sort avant de venir les mettre dans la sauce qui mijotte encore. Tu agrippes les deux poêlons et tu les agitent pour faire sauter le repas tout en les mélangeant. Tu sifflottes un moment avant de te faire glisser vers la gauche devant elle pour aller chercher les assiettes au bout du comptoir. Tu tournes sur toi-même pour revenir au four et tu ne perds pas de temps à verser les assiettes. Tu lèves les yeux vers elle avant de lui faire un clin d'oeil. Tu t'approches à nouveau en la prenant par la taille. Tu la fais descendre. Tu l'embrasses en cours de route. « Va t'asseoir mon coeur, j'arrive. Le temps de fermer les fourneaux, ce n'est pas le temps de passer au feu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

à la vie, à la mort (adilly) Empty
MessageSujet: Re: à la vie, à la mort (adilly)   à la vie, à la mort (adilly) Empty2020-05-25, 09:58

Alors que tu entres dans le restaurant, tu regardes tout autour de ta petite personne puisque oui tu ne t'attendais aucunement pas à savoir que ton fiancé appréciait faire de la cuisine et avait acheter un bâtiment pour suivre cette toute nouvelle passion. En fait, t'es heureuse qu'il cesse ses activités dans la mafia italienne puisque tu ne voulais aucunement pas que le beau brun soit dans un même état que ton paternel quand il a été retrouvé décédé. Marchant jusqu'à la cuisine qu'il avait en ce moment, tu t'approches de ton fiancé avant de poser tes deux mains contre son visage avant de finalement prolonger le baiser que tu lui offres, aimant ce que tu vois en ce moment. Billy était adorable avec ses poêles qu'il avait dans les mains, ce même petit sourire contre tes lippes car oui t'es heureuse en ce moment, enceinte de l'homme dont tu es amoureuse mais surtout, ayant hâte de pouvoir unir ta vie avec cet homme. Une fois le baiser rompu, les mains de ton fiancé se posaient contre tes hanches et tu enroules tes bras autour de son cou pour le laisser te soulever et une fois posée contre le comptoir, tu gardais ce même sourire sur ton visage. De le voir aller c'est comme s'il était dans son élément et disons que t'aimais ce que tu voyais, restant un long moment sans détourner le regard du sien. On t'as dis que te voir cuisiner comme tu le faisais, te donnais un air sexy ? dis-tu en échappant un petit rire entre tes lippes, pensant réellement ce que tu disais en ce moment. Il se rapproche lentement de ta petite personne avant de poser ses mains contre tes hanches, posant ses lippes aux tiennes et finalement il te descends du comptoir, fermant les yeux et tes bras autour de son cou, pressant ton corps contre celui de ton fiancé. Une fois posée contre le sol, tu plonges tes océans dans ceux de Billy avec ce petit sourire toujours ancré contre ton visage. Très bien, puis non faudrait pas... le restaurant est pas encore ouvert. tu souris encore plus avant d'embrasser sa joue et de finalement marcher jusqu'à la salle à manger avant de t'asseoir sur la table, tournant le regard vers Roberts qui est toujours à l'entrée et tu soupires, faut dire que tu voulais tellement passer un instant sans personne dans la pièce, toi qui avait une petite idée derrière la tête mais dans un sens tu ne voulais aucunement pas envie avoir quelqu'un qui ne faisait pas partie de la famille, alors que ça faisait trop longtemps que tu n'as pas été seule avec ton fiancé. @billy-joey goldstein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à la vie, à la mort (adilly) Empty
MessageSujet: Re: à la vie, à la mort (adilly)   à la vie, à la mort (adilly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la vie, à la mort (adilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort doit être une belle aventure (diego)
» Skylar (+) il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive.
» Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: