⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shame (diego)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

shame (diego) Empty
MessageSujet: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-08-24, 18:50

il est 16h et tu as réussis à finir tout ce que tu avais à faire pour l’après midi. tu l’as fais exprès pour avoir le temps de voir diego et de te lancer. esté t’avait donner des conseils que tu allais appliquer. c’était maintenant ou jamais. tu ressens plus que de l’amitié pour lui depuis plusieurs mois maintenant et tu n’as jamais su le lui dire. premièrement parce que t’avais honte et peur qu’il te rejette et deuxièmement parce que tu te disais que personne n’aimerai être avec une fille comme toi sans aucune expérience en amour. tu t’es introduit chez lui car t’avais le double des clés et t’as piqué quelques vêtements de femmes à l’une des prostitues. ta robe était extrêmement courte et le décolleté très ouvert. tu n’avais pas l’habitude de ce genre de tenue mais si c’est utile pour te rapprocher de diego alors pourquoi pas essayer. tu t’es maquillé aussi et t’as lisser tes cheveux. t’es assise sur le canapé et t’attends simplement que diego arrive.

@Diego Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-08-31, 04:58

Tu avais eu le temps d’aller t’entraîner un peu après ton boulot. Les arts martiaux étaient vraiment ce qui te détendait le plus. Tu t’évadais, tu soufflais et tu sortais de cette vie qui ne te rendait pas heureux. Ça ne te plaisait pas de faire partie du Cartel, mais quand t’y repensais tu ne voyais pas ce que tu ferais d’autre. Tu n’as pas été à l’école, tu n’as aucun diplôme donc tu n’avais aucune chance de trouver un boulot. Le Cartel était donc ta seule chance de pouvoir payer ton loyer et celui de ta mère. Elle qui vivait dans un bel appartement et toi qui te contentait d’un simple petit studio. Au moins tu avais un toit au-dessus de ta tête et c’est tout ce qui t’importait.

Après t’être entraîné pas moins de deux heures, tu rentres chez toi dans le but de prendre une bonne douche. C’est seulement après avoir fait quelques pas dans la pièce que tu remarques Karla. « Karla ? » Ce n’est pas sa présence qui te surprend, mais plutôt sa tenue. Jamais elle n’était habillée comme ça. Non pas que ça ne lui allait pas du tout, elle était belle, mais ça ne lui ressemblait pas. « Ne me dit pas qu’il t’oblige à faire ce métier ! » Pas besoin de préciser de quel métier tu parlais. Cette tenue tu ne l’avais vu que sur certaines employées.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-10, 05:29

tu allais enfin appliquer les conseils de estéban. a son propos, il s’était un peu mis dans les histoires avec maddox, le cartel et compagnie. diego avait dit qu’il s’en chargerait et qu’il te tiendrais informé mais tu n’as pas eu de nouvelles. en tout cas esteban avait l’air d’aller un peu mieux et c’était ce qui comptait. tu devenais de plus en plus inquiète. esteban et diego étaient les seules personnes qu’il  te restait et si un jour tu devais les perdre, tu ne t’en remettrais jamais. l’un d’entre eux a tellement pris soin de toi depuis que tu le connais que tu en es tombe amoureuse. cela fait des mois que tu ressens autre chose pour lui et il était temps de lui en faire part. « hey Diego... » t’es super mal à l’aise mais tu ne le montres pas. au contraire tu montres que t’es déterminé avec cet tenue. tu t’approches de lui et t’ignores complètement ses paroles. non maddox ne te force pas à te donner. non. tu prends ton courage à deux mains et t’avances ton visage près du sien pour poser tes lèvres sur les siennes. tu ne sais pas quoi faire d’autre, en fait c’est le premier baiser que tu donnais.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-12, 03:59

Tu n’avais pas encore vu Maddox pour régler le problème Esteban. Tu lui avais simplement envoyé un message, mais tu comptais bien le voir en face à face pour lui en foutre une au besoin. Le chef avait beau être ton frère, tu ne le supportais guère. Pour l’heure, tu étais fatigué et t’avais juste envie de rentrer t’allonger. Ton entraînement avait été intensif et la sueur qui faisait briller ton corps pouvait l’attester. D’ailleurs, si tu avais su que tu avais de la visite ce soir, tu aurais pris une douche au club avant de rentrer.

« ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Tu poses des questions, mais tu n’obtiens aucune réponse. Elle avance vers toi, l’air déterminé alors que toi tu fronces les sourcils. Tu la trouvais étrange et tu ne comprenais pas ce qu’elle avait. Une fois qu’elle est en face de toi, elle se met sur la pointe des pieds pour venir déposer ses lèvres contre les siennes. Il te faut un très court instant avant de comprendre qu’elle t’embrassait et délicatement tu la repousses en mettant tes mains sur ses épaules. « Karla … Qu’est-ce que … qu’est ce qui te prends ? » Toi tu étais certain que c’était envers Esteban qu’elle ressentait quelque chose. A aucun moment tu ne t’étais dit que c’était envers toi.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-18, 16:45

tu préfères ne pas discuter et y aller directement. si tu décidais de parler, tu hésiterais à passer à l’action t’en est certaine. donc tu y vas, tu te mets sur la pointe des pieds étant donnée qu’il a plusieurs centimètres de plus que toi et tu poses tes lèvres sur les siennes. des le moment où tu te rends compte qu’il ne répond pas à ton baiser tu te sens extrêmement mal. tu le regardes pour voir l’expression de son visage et tu baisses les yeux. tu n’arrives plus à le regarder sans les yeux. t’es tellement mal. et s’il ne ressentait absolument rien pour toi ? et s’il avait déjà quelqu’un ? « je ... rien ... je vais y aller.. » tu parcours la salle à la recherche de tes affaires car c’est hors de question que tu te balades dans cette petite tenue dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-23, 10:26

Elle ne dit rien et s’approche de toi. Déterminée, tu l’observe s’avancer rapidement pour enfin venir plaquer ses lèvres contre les tiennes. Toi, t’y connais rien sentiments, en amour et tous ces machins-là. A aucun moment tu ne t’étais dit que Karla verrait en toi un petit ami potentiel. Jamais tu ne t’étais dit qu’elle voudrait être plus qu’amie avec toi et même après ce baiser tu n’y penses pas. Peut-être qu’elle a eu une dure journée et qu’elle veut simplement du réconfort. Peut-être aussi qu’elle avait juste besoin de s’envoyer en l’air comme toi tu le faisais parfois avec Adriana quand t’étais trop tendu. Sauf que ça ne ressemblait pas à Karla … tu sais qu’elle n’était pas ce genre de fille à vouloir un coup d’une fois. « Non Karla … attends, reste ! » Pour le coup elle t’a déstabilisé. Tu ne comprenais pas son geste. Déterminée puis maintenant fuyarde. Tu lui attrapes délicatement le poignet pour la faire rester sur place et tu fais en sorte de te placer devant elle pour qu’elle te regarde. « Explique-moi ! Qu’est-ce que ça veut dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-23, 11:15

t’es prête à partir. tu es tellement gênée de la situation. qu’est-ce qu’il t’a pris de faire une chose pareil ? tu ne sais pas. mais la tu regrettais énormément. tu t’apprêtes à partir une fois que tu te seras changé sauf que forcément diego en décide autrement. il ne comprends pas et il veut des explications. tu n’es pas prête à lui en donné, tu te sens vraiment mal. tout ce que tu veux faire c’est quitter son appartement et ne pas te retrouver au même endroit que lui. tu veux simplement te cacher. « rien ... ça ne veux rien dire. laisse tomber d’accord ? » tu retires sa main de ton poignet avec la main qu’il te reste en douceur . « je ... j’ai mal agis. oublie simplement... » tu veux juste partir et lâcher tes larmes que tu retenais depuis qu’il t’a repousser. 
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-23, 11:15

t’es prête à partir. tu es tellement gênée de la situation. qu’est-ce qu’il t’a pris de faire une chose pareil ? tu ne sais pas. mais la tu regrettais énormément. tu t’apprêtes à partir une fois que tu te seras changé sauf que forcément diego en décide autrement. il ne comprends pas et il veut des explications. tu n’es pas prête à lui en donné, tu te sens vraiment mal. tout ce que tu veux faire c’est quitter son appartement et ne pas te retrouver au même endroit que lui. tu veux simplement te cacher. « rien ... ça ne veux rien dire. laisse tomber d’accord ? » tu retires sa main de ton poignet avec la main qu’il te reste en douceur . « je ... j’ai mal agis. oublie simplement... » tu veux juste partir et lâcher tes larmes que tu retenais depuis qu’il t’a repousser. 
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-23, 12:20

« Je te connais Karla ! Tout ça là … » Tu montres sa tenue, qui ne laissait pas de place à l’imagination, de ta main avant de poursuivre « Ce n’est pas toi ! » Tu te demandes bien qui lui a mis cette idée en tête. S’habiller comme ça pour te sauter dessus. Pourquoi faire une chose pareille ? Elle n’aurait jamais agis de cette façon en temps normal, soit elle avait fait un pari avec quelqu’un, soit elle s’était droguée ou alors quelqu’un lui avait mis une stupide idée en tête. « T’as pas mal agis, t’as agis bizarrement ! C’est différent. Je ne t’en veux pas, j’aimerais juste comprendre pourquoi t’as fait ça » Elle veut partir, mais toi tu veux qu’elle t’explique. Tu ne remarques pas forcément qu’elle est mal à l’aise. Toi est les rapports humains, vous faites deux. Tu restes devant elle, la regardant d’un air sérieux comme à ton habitude, mais cette fois ton regard était ponctué de curiosité. [b] « tu attends quoi de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-23, 12:37

il montre ta tenue inhabituelle du doigt et tu te regardes aussi. il a raison ce n’est pas dans tes habitudes et c’est clair que seule tu n’aurais jamais agis de la sorte. tu ne mets pas non plus la faute sur esteban qui t’a seulement donner un conseil. t’aurais peut-être dû l’écouter quand il t’a demander d’en parler à une fille. en l’occurrence Camila. « je ... je sais que ça va paraître bizarre et stupide mais je ... » son regard te déstabilise, tu ne sais pas comment lui dire ça. « je t’aime beaucoup diego, ça fait plusieurs mois maintenant que je ressens autre chose pour toi... » tu viens t’asseoir sur son lit et tu soupires. «  t’es important pour moi. vraiment important... » diego a toujours veiller sur toi, il est gentil, il te plaît physiquement, il t’a toujours protéger. c’est pour ça que tu t’es attaché à lui. « je n’aurais pas dû agir ainsi mais J’aurais plutôt dû t’en parler ... je n’ai pas eu le courage ... je ... » tu t’approches de lui et tu plonges ton regard dans le sien. « je veux être avec toi diego ... »
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-23, 14:01

Tu écoutes Karla se confier sans l’interrompre. Cette fois tu comprends un peu mieux son geste, mais tu ne sais pas quoi en penser. Elle t’aime beaucoup ? Elle veut être avec toi ? Toi aussi tu l aimes beaucoup, mais tu ne veux pas d'une histoire d’amour. Ni avec elle ni avec personne. « Oh Karla … » tu laisses échapper ces mots dans un souffle embêté. Tu ne voulais pas lui faire du mal, mais ce que t’allais dire n'allait pas lui faire plaisir tu le sais. «c’est impossible… » cette fois c’est toi qui est un peu mal à l aise. Tu ne sais pas comment réagir face à cette déclaration. Enfin tu sais que tu ne peux pas t donner suite, mais comment ne pas lui briser le cœur ? C’est ta meilleure amie et tu voulais la protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal… sauf que la c’est toi qui était sur le point de la faire souffrir. « Je t apprecie beaucoup aussi  Karla, t’es très importante pour moi comme pour Esteban ... mais il n y aura rien entre nous »
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-23, 18:52

c’est bon tu l’as fait. tu lui a dis ce que tu avais sur le coeur. tu lui as fait part de tes sentiments pour lui, de ce que tu ressentais. tu lui a fait comprendre que c’était avec lui que tu voulais faire ta vie. tu l’as fait enfin. tu as pris ton courage à deux mains et tu as osé faire ce que tu redoutais depuis plusieurs mois déjà. t’avais peur de sa réaction, t’avais peur qu’il ne ressente pas la même chose, ce qui était effectivement le cas. tu peux comprendre qu’il te repousse pour le baiser car il a dû être surpris surtout venant de toi, mais quand tu l’entends te dire qu’il n’y aura jamais rien entre vous, là ton coeur se brise. ça te fait tellement mal mais tu ne montres rien. « je vais rentrer chez moi ... enfin chez maddox. » te contente-tu de lui répondre. tu te pinces fort les lèvres pour t’éviter de pleurer devant lui. tu lui tournes le dos et tu prends tes affaires à la mains. finalement tu ne prendras pas le temps de te changer tu veux juste quitter l’appartement de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-09-26, 09:43

Tu n'aurais jamais cru voir Karla te sauter dessus comme ça. Tu n'avais rien vu venir, toi qui était aveugle face aux sentiments amoureux, à la drague, etc. Mais maintenant qu'elle t'annonçait ressentir quelque chose pour toi depuis un certain temps déjà, tu comprends quelques trucs, quelques allusions que ton frère t'avait fait.Tu aurais dû le voir plus tôt, car sans le savoir tu lui avais peut-être envoyé des signes contradictoire à ce que tu voulais vraiment avec elle. Pour toi les choses étaient claires, tu ne voulais pas d'une histoire d'amour. Même si Karla aurait pu te convenir comme partenaire de vie. C'était hors de question. Tu allais vivre et mourir seul, c'est ce que tu t'étais toujours promis. "Tu peux rester ici. Ou au moins aller chez Estéban ... j'ai pas envie de te savoir encore chez Maddox" Tu la regarde ramasser ses affaires, mais cette fois tu ne la retiens pas. Après tout tu viens sans doute de briser tous ses espoirs alors elle n'avait peut-être pas envie de rester avec toi. "Je suis désolé ..." Tu te sens obligé de t'excuser. Tu ne voulais pas lui faire du mal, jamais tu n'avais voulu ça, pourtant tu venais clairement de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty2020-10-06, 11:35

Tes sentiments pour lui sont nés il y a quelques mois et même peut-être quelques années. Tu t’en es seulement vraiment rendu compte récemment et c’est grâce à Esteban que t’es passé à l’action. Ce n’était peut-être pas la meilleure manière de montrer que tu l’aimais, mais tu étais nulle en amour. T’aurais peut-être du simplement lui en parler. Quoi que, même dans ce cas-là, il t’aurait dit non. Tu n’étais peut-être pas son style. Après tout tu ne t’apprêtais jamais, tu ne faisais aucun effort physique. Quelle serait l’utilité après tout ? Tu n’es même pas libre de faire ce que tu veux. Tout ce que tu fais dans ta vie c’est obéir, travailler, et profiter du peu de temps qu’il te reste pour te reposer. « Je vais aller chez Esteban… » Tes affaires en main, tu te diriges vers la porte. « C’est moi qui suis désolé. » Tu sors, et une fois la porte fermée derrière toi, tu laisses couler tes larmes.

rp terminée shame (diego) 2102492785
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

shame (diego) Empty
MessageSujet: Re: shame (diego)   shame (diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shame (diego)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow man | Diego
» diego & esteban pérez
» change my mind w/diego
» annexe de Diego Pérez
» plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: