⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-10-30, 15:31

J'ai reçu un message de Kahina. J'ai levé les yeux au ciel, pourquoi est-ce qu'il a fallu que je regarde mon téléphone? J'avais envie de faire d'autres choses aujourd'hui, surtout avec Juniper, évidement, qui d'autre? Je lui ai dis que j'avais quelque chose à faire sans lui dire quoi et j'ai rejoins Kahina à l'adresse indiqué, j'imagine qu'elle a eu le feu vert pour qu'on s'occuper des deux frères. Ils méritent de payer, il faut bien que ça tomber sur quelqu'un. Je la rejoins dans la voiture. Je tape à la fênetre et attends qu'elle m'ouvre avant d'entrer et de m'assoir sur le siège passager.

"C'est quoi le plan?"

Je ne lui dis pas bonjour, pourquoi échanger tant de banalités? Surtout à quelqu'un que je n'aime pas et on n'a pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Bekhti

Kahina Bekhti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 141
dollars gagnés : 145
copyrights : avatar: cosmic light
pseudo : morgenmuffel
here since : 11/09/2020

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-10-30, 19:02

Assez observé, il est maintenant temps de passer à l'acte. Tu as suivi l'aîné de tes deux cibles dans une voiture en sale état qui te détonnait pas dans ce quartier malfamé. Tu te doutais bien de ce qu'il allait faire: acheter sa came. Tu as vite envoyé un sms à Silas pour qu'il te rejoigne.

Il est réactif et te rejoint vite. Tu le reconnais derrière la vitre. Tu déverrouilles la voiture afin de le laisser entrer. Pas de salutation, droit au but. Il ne faut pas perdre de temps, cela ne t'offusque pas le moins du monde. Il vient acheter de l'héro. Tu l'attires en lui proposant, j'arrive derrière, je l'assomme et on le ramène.Tu as un lourd parpaing qui se situe maintenant aux pieds de Silas, à côté d'un sac dans lequel tu enfouiras la tête du mexicain. Vince t'a donné l'adresse des hangars où vous pourrez le garder à l'abri des regards indiscrets. Tiens. Tu sors de la poche de ta veste en cuir un sachet contenant la substance chère aux yeux du frère Pérez. Parle un peu, le temps que je puisse arriver.

@silas moretti
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-10-31, 14:46

Elle m'ouvre et je m'installe. Elle me donne la drogue et je la range précieusement dans ma poche. Je sais ce que ça vaut, je sais que certains tueraient pour en avoir. Est-ce que ce Diego est ce genre de type? J'imagine, sinon ce ne serait pas aussi facile.

[b]"Ok mais tu sais à quoi il ressemble ce type? Tu as une photo"

On n'a pas vraiment discuter plus que ça l'autre fois, j'ai besoin de savoir qui je dois interpeller, même si il s'attendra à ce que ce soit quelqu'un qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Bekhti

Kahina Bekhti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 141
dollars gagnés : 145
copyrights : avatar: cosmic light
pseudo : morgenmuffel
here since : 11/09/2020

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-11-03, 13:27

tu lèves ton index du volant sur lequel tes mains reposent pour lui montrer du bout du doigt votre fameuse victime. Il était là depuis quelques minutes, attendant probablement son dealer. Il fallait faire vite avant qu'il arrive. C'est lui. Avec la capuche grise sur la tête. Il est là depuis quelques minutes déjà, dépêche toi d'y aller avant que son dealer débarque et que notre plan tombe à l'eau. Tu lui parles sans le regarder, tu ne lâches pas ta cible des yeux et tu surveilles également les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-11-03, 13:36

Capuche gris sur la tête. Je sors de la voiture puisqu'elle me presse à le faire. Je marche vers lui d'un air détendu. Il ne doit pas se douter que je ne suis pas son vrai dealer, mais je l'ai été avant. Je sais comment ça marche. J'avance vers lui, pas de bonjour, rien. Je n'ai pas le temps pour ça, lui non plus, personne ne doit nous voir ça doit aller vite, mais pas trop pour qu'elle puisse le frapper par derrière. J'arrive vers lui, lui tends la main et lui dit :

"Tu as le fric?"


Le fric c'est ce qui nous intéresse à nous les dealer, on se fiche pas mal de la politesse.

@diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-11-04, 05:27

18h pile, t’es au lieu de rendez-vous. Il est en retard, comme souvent, mais tu attends. T’es impatient, t’as besoin de ce produit devenu si important à tes yeux. Tu sens tes veines le réclamer et tu as hâte de pouvoir les contenter. Les mains dans les poches, la capuche enfoncée sur la tête, tu fais les cents pas en attendant. Une voix t’interpelle, tu te tournes vers elle et tu observes ce type. Ce n’est pas ton dealer habituel. « T’es qui toi ? » Tu fronces un peu les sourcils, mais au final c’est bien possible que ton dealer ait envoyé quelqu’un d’autre à sa place. Ça se faisait parfois. Puis s’il a ton produit. « Peu importe ! Tu as ma marchandise ? » Tu le regarde avec tes yeux déjà un peu défoncés. Tu sors déjà le fric de ta poche pour lui montrer que tu avais de quoi payer.

@Kahina Bekhti @Silas Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-11-04, 16:33

Je suis qui? Il a remarqué donc que je n'étais pas la personne habituelle, mais ça reste courant dans le milieu. Je ne m'inquiète pas pour ça. Il a l'air de ne pas s'en inquiéter de trop non plus. Il a l'air même d'être en manque. Il me tends déjà l'argent. Je lui montre d'un petit geste la sachet de drogue, mais je le garde précieusement dans la main, je dois gagner du temps. Je vois ce qu'il sort comme argent. Je fais mine d'être surpris.

"C'est tout?"

On en veux toujours plus, rien d'anormal à ce qu'on négocie un peu.

@"@diego pérez"
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-11-05, 07:39

Tout ce qui t’intéresse, c’est d’avoir ce dont tu as besoin. C’est vital ! Tu veux ce produit ! Tu veux te sentir bien à nouveau et pas mal comme maintenant. Tu t’en fou de qui te l’apporte, tu ne te méfies même pas de ton livreur inconnu. Tes pupilles réagissent à la vue du petit paquet qu’il te montre et ton corps semble réclamer plus fort encore. Tu sors ton argent prêt à faire l’échange, mais ton dealer ne semblait pas satisfait de la somme. « C’est le prix habituel … ça a toujours été ce montant » Tu n’avais pas pris plus avec toi. Tu t’étais dit que ça suffirait, tu n’avais pas prévu une augmentation du tarif. Tu bouges sur place nerveusement. Pas parce qu’il te faisait peur, mais parce que tu avais envie de consommer. « Je peux payer la suite la prochaine fois … » T’en as besoin maintenant !

@Kahina Bekhti @Silas Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty2020-11-05, 07:54

Il tombe dans le panneau. Il est vraiment accroc à ce machin, c'est tellement facile. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Je n'ai pas envie que ça prenne des plombes. Mais le cartel doit payer, je ne sais pas qui ils sont, ils sont sans doute juste des pions dans cette partie d'échec, comme je le suis aussi.

"J'ai bien mieux à te proposer. Tu aimes la nouveauté?"


Je gagne du temps, comme je dois le faire. Je n'en suis pas très fier, mais je laisse le temps à Kahina d'arriver, c'est mon rôle dans cette affaire. J'aurais préféré qu'on m'oublie, je commence à en avoir un peu de tout ça. Je ne veux pas retourner en prison. Ca peut toujours mal tourner. Je commence seulement à avoir une vie un peu plus stable et je ne voudrais pas tout gâcher, mais ce n'est pas le moment de penser à ça.

@kahina bekhti @Diego Pérez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban   plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'attaque partie 2/ kahina /diego/esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan d'attaque / kahina
» diego & esteban pérez
» départ || Giulia, Enzo, Jenny, Kelly, Kahina, Esteban
» shame (diego)
» Kahina et silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: