⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-08-22, 20:01

Justin était à l'hôpital depuis un peu plus de 2 semaines maintenant. Il ne sait pas encore pour combien de temps il devrait y rester. Sa mémoire semblait revenir petit peu à petit peu. Il pouvait enfin manger seul, quoi que avec sa mâchoire, il ne mangeait pas beaucoup. Il arrivait aussi à écrire. C'était bien puisqu'on lui avait redonné son téléphone et qu'il arrivait enfin à lire et écrire ses messages et une chance, puisque les journées à l'hôpital se faisaient longue. Malgré tout les bleus à son visage, sa mâchoire, l'énorme cicatrice sur sa tête, ses côtes de fêlée et son bras cassé, Justin avait bonne mine. Il savait qu'il avait fait des progrès et que la route vers la guérison serait longue, mais il tentait de garder le moral. À vrai dire, il n'avait pas trop le choix.

Il dormait en ce moment et en s'ouvrant les yeux, il retrouva le joli visage de la plus belle; Lula. Il sourit se mordant légèrement la lèvre inférieur.

Hey! J'espère que tu n'es pas ici depuis trop longtemps à me regarder dormir?

Il lui fait signe de s'approcher tout en s'asseyant sur son lit grimaçant légèrement, sans trop laisser paraître la douleur. Justin avait un bon niveau de tolérance avec la douleur et il avec envie des lèvres de Lula et ce, même si ça risquerait de lui faire affreusement mal à cause de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-08-22, 20:13

Dès que ton père t’avais affirmer que Justin se trouvait dans un tel état et qu’on s’en était pris à lui, tu avais sentis ton monde s’effondrer car disons que tu ne sais aucunement pas ce qui s’est passé. Tu es tellement amoureuses de cet homme qu’il est hors de question qu’on puisse s’en prendre à lui, tu ne supporterais pas de le perdre une nouvelle fois, surtout pas après toutes les choses que vous aviez vécus tous les deux. Tandis que tu venais à lui affirmer que tu es en route pour venir le voir comme ton stage s’est terminé plus tôt que prévu, tu avais ce même petit sourire sur tes lippes et toi qui étais dans ce bus qui allait à Columbia. Tu n’as malheureusement pas encore ton permis, sans doute que cela serait une bonne idée de l’avoir mais tu t’en fiches. Le trajet s’est bien passé, toi qui avait descendu pour te rendre jusqu’à l’hôpital de Columbia, demandant le numéro de sa chambre et en une fraction de secondes tu étais arrivée dans l’endroit. Tu t’arrêtes aussitôt dans le cadre de la porte, le regardant dormir et tu esquisses un sourire sur tes lippes, incapable de t’arrêter de sourire mais surtout, il ressemblait à un ange. De nombreuses minutes se passaient, jusqu’à ce que Justin ouvre les prunelles et te regarde, toi qui faisait un signe de la tête que non. « Ne t’inquiètes pas, je viens tout juste d’arriver... » tu t’approches doucement de son lit pour t’asseoir contre le rebord, posant ta main contre la sienne afin de caresser son revers de peau et tes prunelles plongées dans les siennes. « Ne bouge pas trop mon coeur, sinon tu risques de te faire plus de mal... » pinçant ta lippe inférieure, tu poses ton autre main sur sa joue que tu caresses du bout des doigts, une larme de joie roulant contre ta joue. « Je suis tellement heureuse que tu sois en vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-08-22, 21:56

Justin gardait très peu de souvenirs de ce qui lui était arrivé. Il se souvenait de s'être retrouvé chez lui et par la suite ça l'avait été de s'être réveillé à l'hôpital. Il ne se souvenait pas du tout de comment on l'avait retrouvé. Tout était très vague.

Tout ce qu'il savait c'est qu'à son réveil, il était très heureux de retrouver le beau visage de Lula devant lui.

D'accord. Tant mieux alors. Et sinon, tu es venu comment?

Il espérait qu'elle n'avait pas pris le bus. Si c'était le cas, il trouverait un moyen différent pour qu'elle retourne à Bishopville. Il n'aimait pas qu'elle perd autant de temps à prendre le bus pour venir le voir. Encore plus après une journée de stage la pauvre.

Il regarde Lula s'approcher de sa petite personne et lui prendre la main.Il entrelaça ses doigts contre les siens. Qu'est-ce qu'il aimerait l'embrasser maintenant.

Je sais, mais je ne veux pas non plus rester coucher.

Ne pas bouger était long et difficile. Il rêvait du jour ou il pourrait s'entrainer de nouveau. Faire un peu de jogging, reprendre le foot (bon là il rêvait un peu en couleur). Vue sa commotion cérébrale, il devrait surement faire un croix sur la saison de football.

Justin vint sécher la larme de Lu qui coulait sur sa joue. Son bras était dans le plate, mais ses doigts étaient tout de même libre et il n'avait pas d'attelle.

Je sais. Je suis tout autant heureux de te retrouver. Tu m'as manqué.

Il lui caresse tranquillement la joue du bout des doigts.

Et sinon et si tu me racontais comment se passe ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-08-24, 10:29

T'avais eue peur de perdre Justin, ça aurait été tellement horrible pour ta petite personne de devoir rester dans l'oublie mais surtout de ne pas savoir ce qui allait se passer dans les prochaines semaines. Dès qu'on avait mentionner son prénom sur ce site, tu avais vu de nombreuses choses dans ta tête, comme si tu ne voudrais jamais le perdre ou même de faire quelque chose du genre. Maintenant que tu étais à Columbia pour le revoir, tu ne peux t'empêcher de sourire tout doucement et surtout en t'approchant du lit, le coeur qui était déchiré puisque tu n'aimais pas le voir dans un tel état. T'asseoir lentement sur le lit et voilà que le beau brun te demandait comment tu avais fais pour venir le rejoindre, en fait tu n'as malheureusement pas encore ton permis de conduire et sans doute que ça serait une bonne chose. J'ai pris le bus de Bishopvlle pour venir à Columbia, comme je n'ai malheureusement pas mon permis de conduire... souffles-tu en esquissant un sourire, en fait disons que la seule chose dont tu as envie c'est de penser simplement à Justin. Tu poses doucement ta main contre celle de Justin, sans le quitter du regard et de pouvoir sentir ses doigts qui s’entrelaçait contre les tiens, ce regard amoureux quand tu l'observais. Tu voudrais tellement te coucher contre lui, de pouvoir sentir son corps contre le tien sauf que c'est impossible, surtout pas avec toutes ces blessures qui se sont posées sur son corps. Il t'affirmes ne pas vouloir rester coucher alors tu n'oses pas aller plus loin, approuvant doucement d'un signe de la tête. Par contre fais attention, je n'ai pas non plus envie que tu ais davantage mal... observant doucement le beau brun droit dans les yeux, ce dernier venait à caresser ta joue du bout des doigts, séchant tes larmes par la même occasion et tu pousses un petit soupir de soulagement. Tu m'as aussi manqué mon coeur... souffles-tu en posant ta main contre la sienne, son plâtre qui était contre son bras et tu ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose de le voir dans un tel état, ça te fait tellement du mal. Soudainement il voulait parler de ton stage, quelque chose que tu as décider de suivre puisque tu veux voir si t'allais apprécier ce genre de métier que tu pourrais faire dans le présent. Esquissant un petit sourire, tu ne pouvais t'empêcher de détacher tes prunelles des siennes, sans le quitter du regard, même avec toutes ces blessures qu'il avait, il restait le plus beau d'entre tous. Il se passe bien, disons que j'ai beaucoup appris de choses ! je sens que dans le futur c'est quelque chose du genre que j'aimerais faire.. tu viens soudainement à te pencher pour prendre quelque chose dans ton sac a main et d'en sortir une enveloppe, venant à la lui poser contre ses genoux. L'équipe t'as donner une carte de bon rétablissement, je me suis dit que ça pourrait te donner de l'espoir de sortir de ces quatre murs blancs bientôt... souffles-tu en esquissant un sourire, observant Justin droit dans les yeux. @justin waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-08-30, 13:24


Justin était heureux de revoir Lula. Les dernières semaines avaient été difficile. Enfin, il se souvenait très peu des dernières semaines, mais il avait les blessures pour lui rappeler que ça l'avait surement été difficile. Il savait aussi qu'il avait une très grosse guérison devant lui. Tant qu'il pouvait retrouver sa mémoire c'était ce qui comptait. Pour le reste, ça lui importait très peu et ce, même si c'était chiant de penser qu'il devrait surement faire une croix sur le foot. Mieux valait se concentrer sur le présent. Lula était là tout prêt de lui et c'était ce qui comptait.

Il faudra changer ça. Il lui sourit vite fait. Il n'aimait pas qu'elle prenne le bus et espérait que tôt ou tard, elle prendrait son permis. Pour le retour, laisses-moi voir si quelqu'un pourrait te reporter à Bishopville. Un collègue de mon père est surement encore au travail ou sinon il a un chauffeur privé.

Lua lui prend la main. Il entre-croise ses doigts contre les siens. Il s'assied tranquillement sur le lit et grimace légèrement. Justin avait l'habitude de la douleur. Il avait une bonne tolérance, mais bon.

T'en fais pas pour moi.

Il aurait bien pu dire qu'il avait vécu pire, mais c'était totalement faux. Par contre, il n'aimait pas qu'on s'inquiète de sa petite personne ou voir Lula comme ça en larme. Il n'aimait pas la voir pleurer. Encore moins à cause de lui et ce, même si la situation était bien différente des dernières fois ou elle avait pleuré à cause de sa petite personne. Il lui sourit.

Justin pouvait parler durant des heures de son état. Regarder Lula le regarder ainsi lui faisait mal au coeur, alors mieux valait changer de sujet non? Justin aimait voir Lula sourire. Il pouvait pas s'empêcher de faire de même en la regardant droit dans les yeux. Elle était belle à voir en discutant de son stage.

Alors tu compte faire des études pour devenir vétérinaire?

Justin trouvait que c'était une excellente idée et encourageait Lula à aller dans cette voix. Lula lui offrit une carte signé par les membres de l'équipe.

C'est gentil.....

Par contre, son sourire s'effaça.

L'équipe ne sait pas encore, enfin certain doivent s'en douter, mais ça risque d'être un miracle si j'arrive à terminer la  prochaine saison.

Justin était réaliste. Il avait eu beaucoup de coup sur la tête. Jouer de nouveau serait suicidaire. Mettre une croix sur le football était chiant. Surtout en dernière année de lycée. Celle ou les recruteurs regardaient les joueurs pour jouer niveau universitaire. Justin ne comptait pas faire une carrière professionnel, mais il avait songé à la possibilité d'y jouer à l'université conjointement à y faire des études plus sérieuse. Devoir mettre une croix sur le foot était un peu difficile et ce, même s'il avait beaucoup d'autres talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-08-31, 11:11

T'as eue tellement peur de perdre Justin que tu t'es dis que venir le voir par toi-même, sans l'aide de ton père allait sans doute t'aider. Tu sais que lorsque Lemon avait affirmer que ton petit ami se retrouvait dans une mauvaise position, posé dans un lit d'hôpital en ayant de nombreuses blessures, faisaient en sorte que t'ignores ce qui allait se passer dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Tu as fais tout ce chemin jusqu'à Columbia pour se rendre à son chevet, tu voulais être la parfaite petite amie et de pouvoir l'aider s'il a besoin de ta petite personne. Dès que tu lui mentionnes que tu as pris le bus pour te rendre à son chevet, il ne semblait pas être plutôt à l'aise de ce genre de truc et tu pinces ta lippe inférieure sans le quitter du regard. Non Justin, ça ira... je ne suis pas trop à l'aise que tu puisses me trouver un chauffeur alors que je peux très bien prendre le bus pour le retour... de te retrouver avec un parfait inconnu ne te donnait pas vraiment envie, ou même de pouvoir te servir du nom de famille de ton petit copain pour avoir toutes les choses du monde. Tu es quelqu'un de débrouillarde, tu n'aimes pas demander de l'aide à quelqu'un ou même à tes propres parents, ça ne risque pas de changer en fait. Tu venais à poser ta main contre celle de Justin, plongeant tes prunelles dans les siennes mais surtout de pouvoir entrelacer tes doigts aux siens, tu voudrais rester tout le temps de son séjour à l'hôpital sauf que t'es au courant que cela ne pourrait jamais arriver. Sauf qu'en le voyant qui s'assoit dans le lit, tu restais tout simplement près de ce dernier pour ne pas qu'il se blesse plus qu'il ne l'était en ce moment et dès qu'il fut près de ta petite personne, tu esquisses un petit sourire sur tes lippes. Tu as tant de trucs à raconter à Justin concernant le stage que tu faisais, tu venais finalement à esquisser un sourire, ton petit copain pouvait voir dans tes prunelles que t'as ces étincelles dans tes prunelles. Oui, j'aime tellement cet univers ! Malheureusement mon stage est terminé, sinon j'aurais rester dans la clinique encore quelques mois.. tu ne peux t'empêcher de pousser un rire et de pouvoir finalement te pencher en prenant la lettre que tu avais fait signer par toute l'équipe et de pouvoir la lui donner. Sauf qu'en remarquant que quelque chose clochait dans le regard de ton petit copain, tu te pinces la lippe inférieure en remontant l'une de tes mains contre son avant-bras que tu caresses du bout des doigts. Tu... tu crois que ça pourrait compromettre la saison ? tu sais que le foot est important pour Justin, les recruteurs étaient censés venir dans certains matchs pour l'université sauf que malheureusement si c'est vrai, il devra trouver une nouvelle vocation. Tu prends une petite inspiration avant d'approcher ton visage du sien et d'embrasser ses lippes rapidement, plongeant tes océans dans ceux du beau brun. Si c'est le cas, sache que je vais toujours être là pour toi... @justin waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-09-04, 21:30

Les dernières semaines étaient un peu comme un trou noir dans la tête de Justin. Il se souvenait de très peu de trucs. Il n'avait aucun souvenir de l'agression et sa disparition. Tout ce qu'il se souvenait c'était de s'être retrouvé à l'hôtal et avant ceci, il avait été à la maison. Ce qui était entre les deux était un mystère. Il n'en avait aucun souvenirs. Justin était dans ce lit depuis les deux dernières semaines et il ne savait pas encore combien de temps il allait devoir y rester et je dois vous avouer que son lit lui manquait. Il avait très hâte de pouvoir rentrer chez lui et de retrouver un semblant de vie normal.

Justin n'aimait pas que Lu prenne le bus, mais il décida de ne pas être plus insistant.

D'accord.

Justin savait que Lula n'était pas profiteuse. Elle était indépendante et dédbrouillarde. C'était dailleurs l'une des nombreuses qualités de la brunette qui lui plaisir tant. Le belle posa la main contre la sienne. Il posa ses prunelles dans celle de la belle et étralaça ses doigts contre les siens. Qu'est-ce qu'il aimerait faire plus à Lula en ce moment. Il aimerait l'embrasser et bon profiter du fait qu'ils étaient seulement tous les deux dans la chambre, mais pour le coup, Justin arrivait à peine à tenir debout et s'asseoir pouvait être douleureux. D'ailleurs ça pouvait se voir par sa grimace et ce, même si Justin n'aimait pas se plaindre et démontrer qu'il avait de la douleur. Vue le nombre d'heure qu'il pouvait passer au gym et en salle d'entrainement, il avait maintenant l'habitude et un certain seul de douleur qu'il pouvait être capable d'endurer.

Lula était belle à voir en parlant de son stage. D'ailleurs ça rendait Justin souriant de la voir ainsi avec des étoiles dans les yeux en parlant de ce qu'elle avait fait. Il pourrait surement l'écouter comme ça durant des heures

Qui sait, ils te rappelleront peut-être pour t'offrir un travail à mi-temps? Ça pourrait être bien pour toi

La belle se pencha pour lui remettre la carte. Justin était heureux de l'attention, mais il était aussi réaliste. Il ne pourrait possiblement pas remettre les pieds sur un terrain de foot de sitôt.

Avec ma commotion et la blessure que j'ai eu à la tête, je vais être chancueux si je peux mettre les pieds sur le terrain d'ici la fin de la saison.

Justin pouvait en pleurer, être fou de rage et en vouloir à la terre entière, mais ça ne changerait pas le fait qu'il était dans un lit d'hôpital en ce moment et que le foot était possiblement terminer pour lui. Mieux valait aller de l'avant et envisager ses autres possiblités qui s'offrait devant lui. De toute façon, pour Justin le football n'était pas une carrière. Simplement un sport qu'il aimait jouer et pour lequel il avait beaucoup de talent.

Lu approcha son visage contre le siens et l'embrassa rapidement. Ce contact l'avait tellement manqué. Il pronlongea son regard dans celui de Lu.

Je l'espère bien parce que je n'ai pas envie de te perdre.....

Il sourit vite fait

Et tes lèvres m'ont manqués.....

Bien plus que ses lèvres lui manquait, mais mieux valait ne pas entrer dans tous les détails.


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-09-08, 15:51

Quand ton père t'avais malheureusement dis que l'homme dont tu es amoureuses se retrouvait sur un lit d'hôpital, tu as tellement eue peur de le perdre et qu'en plus tu ne puisses plus jamais le revoir de la vie. Heureusement tu te retrouves tout près du beau brun, observant ce dernier droit dans les yeux avec un petit sourire quand il t'affirmes ne pas apprécier que tu puisses prendre le bus toute seule. Le jeune homme avait toujours été quelqu'un de très protecteur envers ta petite personne, comme s'il n'a pas envie que tu puisses te retrouver dans une mauvaise situation et tu le trouvais très mignon en agissant comme ça. Je trouverai autre chose pour retourner à la maison, ne t'en fais pas... tu venais à déposer doucement ta main contre la sienne, sans quitter ses prunelles des yeux et tu le laisses entrelacer ses doigts aux tiens. Tu aimerais tellement lui sauter dessus, lui montrer à quel point il t'avais manqué sauf que vous étiez tous les deux dans une pièce d'hôpital et que tu sais que tôt ou tard on allait venir s'imposer entre vous deux. Voilà que tu parlais finalement du stage que tu as fais pendant l'été, ce même petit sourire contre tes lippes alors que tu en parlais, puisque c'est un métier que tu te voyais faire dans le futur et évidemment tu voulais que Justin puisse faire partie de ta vie aussi. Oui, je l'espère vraiment... enfin, ils m'ont dit que j'avais d'énormes chances que cela puisse m'arriver. tu viens à te pencher pour chercher la lettre que vos deux équipes t'avais donner pour le rétablissement du beau brun sauf qu'en voyant le visage de l'homme dont tu es amoureuses, faisait, tu sentais que quelque chose n'allait pas. T'allais toujours être présente pour lui peu importe ce qui allait se passer avec le beau brun mais surtout pour son futur choix de carrière. T'es au courant que Justin appréciait vraiment jouer au football, qu'il le faisait tout le temps et tu sais que ça doit lui faire du mal de se rendre à l'évidence que la saison est sans doute terminée. Tu esquisses un petit sourire avant d'approcher ton visage vers celui du beau brun, l'une de tes mains se pose sur sa joue que tu caresses du bout des doigts avant de l'embrasser amoureusement. Tu ne me perdras pas mon amour, j'suis ici pour rester avec toi... dis-tu sans le quitter du regard et tu sentais tes joues qui rougissaient doucement quand il t'affirmes que tes lippes lui avait manqué. Ça m'a aussi manqué... bien que je dois admettre qu'il n'y a pas que tes lèvres qui m'ont manquées... tu positionnes l'une de tes mains contre son torse pour glisser le long de son torse jusqu'à sa cuisse sauf que t'allais pas plus loin. Tu n'as pas vraiment envie de le rendre mal à l'aise. @justin waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-09-13, 13:31


Justin avait toujours été très protecteur envers ceux qu'il aimait. Ses amis, sa famille et surtout envers Lula, puisqu'il était amoureux de la belle. Même sur un lit d'hôpital Justin continuait de s'inquiéter de la belle. Il était comme ça. Il était donc rassuré qu'elle lui dise qu'elle ne prendrait pas le bus pour rentrer à la maison.

D'accord. Je te proposerais bien de passer la nuit avec moi, mais le lit d'hôpital n'a pas trop de place.

Il rigole vite fait. Dormir prêt de Lula lui manquait. Tout comme être dans son lit à la maison lui manquait. Le personnel de l'hôpital était très gentil, mais les commodités de la maison Waldorf lui manquait un peu. Vous savez, sa télévision, sa console vidéo, la salle de gym dans le "pool house", la cuisine avec des repas un peu plus mangeable que ce qu'on lui offrait à l'hôpital (et dans son cas avec sa mâchoire, manger était plutôt problématique), son lit, sa salle de bain. Bref. Être à la maison. La belle vint poser sa main contre la sienne et il entrelaça ses doigts entre les siens. Un petit geste qu'il aimait bien faire quand Lula lui prenait la main. Lula était belle quand elle parlait de son stage, avec ses yeux tout brillant.

Je te le souhaite.

La belle sortie une lettre de son sac. Malheureusement sa tête ne pouvait pas mentir. Il était heureux de l'attention, mais il savait aussi qu'il lui serait possiblement impossible de pouvoir jouer de nouveau. Par chance, dans la vie de Justin, il n'y avait pas seulement le football, mais tout de même, de devoir possiblement mettre une croix sur ce jeu, lui faisait un peu mal au coeur. La belle s'approcha de sa petite personne et ses lèvres rejoignirent les siennes. Il appréciait ce petit contact. Il aimait tellement Lula.

Je sais. Moi aussi d'ailleurs.

Justin aimait Lula plus que tout au monde. Elle n'était pas le centre de son monde, puisqu'il considérait le juste milieu des choses dans la vie, mais Lula était la fille dont il était amoureux. Celle avec qui, il s'imaginait vivre le présent et le futur. Bref, elle était très très importante pour sa petite personne et son petit coeur.

Ahhh oui.....

Il sourit vite fait. L'une des mains de Lula vint se positionner contre son torse et glissa jusqu'à sa cuisse. Des frissons lui parcourut le corps tout en entier par ce contact. Justin était tout sauf mal à l'aise. Un peur surpris et je dois vous avouer qu'il appréciait et s'imaginait déjà la suite et si ça se trouve son entre-jambe pouvait déjà se montrer un peu plus présent. Il sourit vite fait à Lula

À ce que je vois, j'ai une très bonne influence sur toi Gallahan...
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-09-16, 09:32

Justin est tellement adorable lorsqu'il jouait les protecteurs envers ta petite personne, parce que de un il est amoureux de ta petite personne mais surtout il se retrouvait très loin de toi depuis qu'il est dans ce lit d'hôpital. Tandis que le beau brun t'affirmais que tu pourrais passer la nuit dans ses bras quand il était dans ce lit, tu pinces ta lippe inférieure en plongeant tes prunelles contre les siennes. Hm je dois avouer que ça ne me dérange en aucun cas d'être coller le plus possible avec toi sauf que je n'ai pas envie de te faire du mal. souffles-tu avec ce même sourire sur ton visage, disons que tu es vraiment contente de pouvoir être en la compagnie de l'homme dont tu es amoureuses et ce peu importe si vous êtes dans une nouvelle position tous les deux, tu aimes mieux rester près de ce dernier. Faut dire que l'équipe te demandait de nombreuses nouvelles envers ton petit ami, même toi tu avais eue peur de le perdre et de ne plus avoir à l'embrasser comme bon te semble. Positionnant ta main contre la sienne que tu caresses du bout des doigts, un petit sourire se dessine sur tes lippes et ce sans le quitter du regard car oui tu es tellement amoureuses de ce dernier que tu n'as plus envie de le laisser. Parlant du stage que tu avais eue cet été, tu avais ces étoiles dans tes prunelles car tu te voyais vraiment dans ce genre d'emploi, toi qui avait ce même sourire sur ton visage. Sauf qu'en sachant que peut-être il n'allait plus pouvoir jouer au football, tu presses ta lippe inférieure avant de te pencher vers lui et de venir l'embrasser, l'une de tes mains qui caresse doucement sa joue du bout des doigts. Lui affirmant que t'allais toujours être présente pour lui, que tu allais pouvoir ne pas t'en aller, ton front s'est automatiquement déposé contre celui de ton petit ami avec ce même sourire sur ton visage. Tu avais soudainement une poussée hormonale sans vraiment te rendre compte de ce qui se passait, toi qui esquisses un sourire avant de glisser ta main le long de son torse pour se rendre jusqu'à sa cuisse, même vers l'intérieur. Tu pouvais sentir cette bosse qui se formait et tu souriais encore plus, embrassant son cou du bout des lippes. Ne me dis pas que t'aimes pas ça... souffles-tu en mordillant sa peau, ta main s'étant malencontreusement contre son entre-jambe. @justin waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty2020-09-20, 09:40


Justin était effectivement un peu endommagé, mais il s'ennuyait de passer du temps avec Lula. De l'avoir dans ses bras et de s'endormir prêt d'elle. Il aimait tellement la brunette. Les derniers jours à l'hôpital lui avait réalisé ce qui était réellement important pour lui et Lula était réellement en priorité dans sa liste. Il l'aimait tellement. Il plonge ses yeux parmi ceux de la belle.

Que tu dors ou non prêt de moi, je risque d'avoir du mal Lu. Aussi bien que tu sois prêt de moi

Il lui sourit. Il avait envie qu'elle reste prêt de lui ce soir et ce, même s'il était pas trop en état de bouger de son lit d'hôpital avec son bras dans le plâtre, ses quelques côtes endommagés et sa tête qui était dans un sale état. Il fallait être réaliste, Justin allait devoir mettre une croix sur le football, en tout cas pour le moment dû à sa commotion. Il n'était pas à sa première commotion et celle-ci avait été assez brutale puisqu'il avait aussi eu de nombreux coup sur la tête. Il fallait simplement un petit regard voir la largueur de son entaille sur la tête, l'état de sa mâchoire pour comprendre. Sa main était contre celle de Lula. Elle était belle a voir lorsqu'elle était passionné par quelque chose. Il était heureux de voir qu'elle semblait avoir découvert ce qu'elle voulait faire plus tard. Les lèvres de la belle vinrent rejoindre les siennes. Il aimait ce contact même si c'était un peu douloureux. Ça le rassurait de savoir qu'elle serait toujours à ses côtés. Justin semblait être sur de sa petite personne, mais au fond, il avait toujours eu cette peur que Lu termine par trouver mieux. Le front de la belle se retrouva contre le siens et soudainement les choses prirent une tournure totalement différente et je dois avouer très agréable pour notre petit Justin.

La main de la belle descendit le long de son torse et se rendit jusqu'à l'intérieur de sa cuisse. Les lèvres de la belle se retrouvèrent dans le creux de son cou. Il la laissa faire, appréciant ce qu'elle lui faisait.

Si je te disais que je n'aime pas, ça serait un énorme mensonge....

Décidément, Justin avait une très bonne influence sur Lula. En ce moment, il se foutait de qui pouvait entrer dans la chambre à tout moment, même que ça rendait la situation encore plus excitante et décidément il était dans un situation ou il était à la merci de la belle et il la laissait faire. Il eut un léger gémissement au contact de la main de la belle contre son entre-jambe. Décidément cette partie de son corps fonctionnait toujours aussi bien et savait répondre présent au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59

Contenu sponsorisé

C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)   C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon de te voir Ft. Lula (la plus belle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort doit être une belle aventure (diego)
» You ok? (Lula)
» @cheerwilliams/lula.williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: