⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Justin is in da house!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

"Justin is in da house!" Empty
MessageSujet: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-01, 13:33



  • Justin Waldorf
    ft Cody Christian
    fidèle, prétentieux,
    loyal, orgueilleux,
    charmeur, impulsif,
    groupe stockhom syndrom
    17 ans
    Il est né de 28 janvier
    Il est né ici même à Bishopville
    De nationalité Américaine
    Il est d'origine Américaine
    Anglais, français & espagnol
    Justin va toujours à l'école. Malgré sa mauvaise attitude, Justin est très intelligent. Il peut assez facilement obtenir des A et ce, sans trop faire d'effort, du coup, emmerder tout le monde en classe est son jeu favori. Il est aussi capitaine de l'équipe de football. C'est un peu ce qui l'aide à rester sur le droit chemin la moitié du temps.
    Grâce à son papa, très aisé ($$$$$)
    Il aime les femmes
    Il est en couple avec Lula
    Il est le petit dernier d'une famille de 4 enfants


    Justin est le petit dernier de sa famille. Il est le quatrième enfant. + Justin est l'enfant de la famille qui a le plus souffert de l'absence de son père qui s'est toujours racheté avec l'argent. + Justin s'est déjà retrouvé à quelques reprises au poste pour des bagarres. Le trois quart du temps c'est parce qu'il s'est retrouvé  au mauvais endroit au mauvais moment, il va aider un ami et surtout parce qu'il ne pense pas toujours avant d'agir. Si quelqu'un le cherche un peu trop, il ne se gênera jamais à utiliser son poings. Par contre, méfiez-vous, Justin  n'est pas colérique pour autant et il ne frappera jamais une fille + Pour ses 16 ans, son père n'était pas présent. Il ne lui a pas souhaité bonne fête. Pour se racheter, Il lui a acheté une belle voiture de luxe. Sans père lui a simplement laissé les clés sur son lit avec une note "Voilà pour tes 16 ans. Tentes de ne pas la bousiller" + Justin est capitaine de son équipe de football du lycée. Il a un très bon esprit d'équipe et il est toujours loyal envers les autres joueurs.  + Il a un petit penchant pour la fête et ne dit jamais non à un, voir même quelques verres d'alcool + Justin a plutôt une bonne moyenne en classe. Il est un emmerdeur de première en classe, puisqu'il a de la facilité dans toutes ses matières et sans trop y faire d'effort il obtient de bonnes notes. + Justin a tout le potentiel pour devenir PDG d'une grande entreprise tout comme son père. Il compte bien faire ses études supérieurs en business et science économique. + Il a toujours été surprotégé par sa mère qui a toujours tout fait pour lui. Je dois vous avouer qu'il en a profité à quelques reprises. + Justin n'est pas aussi prétentieux et superficiel qu'il le laisse paraitre. + Contrairement aux apparences, il ne ramène pas toutes les filles dans son lit. Oui, il a perdu sa virginité. Oui, il est populaire et il le sait. Oui, il aime bien flirter, mais il a toujours été très sélectif avec qui, il ramène dans son lit.. + Lorsqu'il n'est pas sur le terrain de foot ou en train de faire la fête on peut retrouver Justin à la salle d'entrainement ou à faire du jogging. Il aime bien garder la forme. + Prendre soin de son apparence physique est plutôt important pour le petit Justin. Il faut bien qu'il garde sa belle gueule de charmeur après tout. + Il est l'un des rares hommes qui aime bien le shopping et il a plutôt bon goût vestimentaire. + Il peut vous surprendre et se montrer très attentionné, mais c'est seulement envers quelques personnes et il est toujours présent et à l'écoute de ceux à qui il tient. + Il est un excellent leader + Malgré son attitude d'emmerdeur, ses petites virés au poste de police (ce n'est pas arrivé à de nombreuses reprises), il a tout de même un bon fond et une tête sur les épaules. Il est seulement un peu trop impulsif. + Il croit que les nombreuses absences de son père sont à cause de sa mère. + Malgré le grand écart d'âge avec ses soeurs et son frère, il s'entend tout de même très bien avec ceux-ci. + Tout comme sa mère, il parle français. + Il aime bien voyager + Il a souffert de la situation avec ses parents, mais il en parle très peu.

    - À cause de l'argent de ses parents, il peut se montrer snob et prétentieux par moment.
    - Justin est Sportif et je dois vous avouer que mettre toute son énergie sur le sport l'aide un peu à rester sur le droit chemin.
    - Impulsif. Il ne pense pas toujours avant d'agir et ça l'a mené à quelques reprises au poste de police après quelques bagarres puisqu'il n'a pas peur d'utiliser ses poings.
    - Il est loyal et fidèle. envers ceux qu'il apprécie, ses amis et son équipe de football.
    - Justin est fêtard. Il ne dit jamais non à faire la fête avec un peu d'alcool, des belles filles....
    - Il est chameur et il sait que très peu de personne peut résister à son beau sourire.
    - Il est orgueilleux. Il lui est très difficile d'admettre qu'il a tord. Il se croit toujours meilleur que les autres.
    - Il est plutôt franc et direct et s'il ne vous aime pas, vous risquez de très vite le savoir.
    - Malgré ses apparence de macho, superficiel et qui ramène toutes les filles consentante dans son lit, si on creuse très très loin (et avec très peu de personne), Justin peut se montrer gentil, sensible et attentionné. Il peut aussi démontrer une facette un peu plus vulnérable de lui-même. Au fond, il ne se fou pas de tout.

    Romy, Domie / Dominique
    30 ans / Ontario au Canada
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>CODY CHRISTIAN </y></q> ft @"Justin Waldorf"
    Code:
    <q><y>WALDORF</y></q> ft @"Justin Waldorf"
    Code:
    <q><y>JUSTIN</y></q> ft @"Justin Waldrof"


    Dernière édition par Justin Waldorf le 2020-06-03, 19:59, édité 25 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-01, 14:07

    @Justin Waldorf mon beau blond "Justin is in da house!" 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-01, 16:02

    bienvenue et bon courage pour ta fiche "Justin is in da house!" 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-01, 16:36

    MON FIIIILS !! "Justin is in da house!" 1196027989
    T'es beau vraiment "Justin is in da house!" 3558298856 hâte de rp avec toi et qu'on mette en place tout ça "Justin is in da house!" 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    Anastasia Campbell

    Anastasia Campbell
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 93
    dollars gagnés : 109
    pseudo : Cy
    here since : 19/02/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-04, 06:18

    Hellcome I love you

    Bonne continuation pour ta fiche "Justin is in da house!" 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2665-anastasia-o-hurricane
    Justin Waldorf

    Justin Waldorf
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 643
    dollars gagnés : 683
    copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 01/03/2020

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-04, 14:55

    @Elizabeth Waldorf J'ai tout autant hâte I love you

    @Anastasia Campbell Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-04, 15:53

    @Justin Waldorf hâte que cette fiche soit terminée "Justin is in da house!" 3558298856 "Justin is in da house!" 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Justin Waldorf

    Justin Waldorf
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 643
    dollars gagnés : 683
    copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 01/03/2020

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-04, 16:01

    @Lula Williams je vais tenter de très vite finir juste pour toi I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-04, 16:02

    @Justin Waldorf oh comment tu es adorable "Justin is in da house!" 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Justin Waldorf

    Justin Waldorf
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 643
    dollars gagnés : 683
    copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 01/03/2020

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-04, 19:28

    Je viens tout juste d'ajouter mon groupe
    et oui, je le sais, je suis adorable (a)

    Bon peut-être pas en Justin par contre
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
    Catherine Wick

    Catherine Wick
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 7467
    dollars gagnés : 7725
    copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
    pseudo : dq. (jenn)
    here since : 06/05/2019

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-04, 19:30

    tout est bon pour moi
    bon jeu parmi nous mon beau
    Revenir en haut Aller en bas
    Justin Waldorf

    Justin Waldorf
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 643
    dollars gagnés : 683
    copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 01/03/2020

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-04, 19:36

    Awww merci
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-05, 13:11

    Désolé de passer que maintenant mais j'ai des détails qui fonctionne pas avec mon histoire Rolling Eyes
    Justin a 6 ans d'écart avec son frère, et moi ma Liz est né à Los Angeles et les parents de cette dernière ont déménagé après sa naissance à Bishopville dans la maison familiale des parents de sa mère. I love you
    Voilà c'est tout mais les petits détails sont importants "Justin is in da house!" 484960834 sinon pour moi c'est parfait @Justin Waldorf hâte de débuter notre lien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-05, 13:25

    @Elizabeth Waldorf omg ma chérie j'aurais tellement du attendre avant de valider "Justin is in da house!" 2945030182 j'ai complètement zapper le tout Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-05, 13:32

    @Lula Williams y'a pas de problème du tout ma chérie, t'inquiètes pas ce ne sont que des détails mais Justin va les modifier tranquillement, l'histoire convient au personnage et au jeune homme que je voyais pour ce petit dernier donc ne t'en fais pas "Justin is in da house!" 896054277 je ne t'en veux pas du tout I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-05, 13:33

    @Elizabeth Waldorf tu es un amour "Justin is in da house!" 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-05, 13:38

    Revenir en haut Aller en bas
    Justin Waldorf

    Justin Waldorf
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 643
    dollars gagnés : 683
    copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 01/03/2020

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-05, 17:31

    @Elizabeth Waldorf Oups, je voulais écrire six ans et à la place, j'ai écris 4 ans. J'ai modifié "Justin is in da house!" 484960834
    J'ai aussi ajusté la ville. Désolée d'avoir totalement oublié ce petit passage. J'avais écris tous les pré-liens et ta fiche, mais ça m'a totalement échappée.
    Pour le reste, je suis très heureuse que ça te convient I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
    Anonymous

    Invité
    Invité

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty2020-03-06, 02:53

    @justin waldorf pas de soucis "Justin is in da house!" 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    "Justin is in da house!" Empty
    MessageSujet: Re: "Justin is in da house!"   "Justin is in da house!" Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Justin is in da house!"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » house of the rising sun (cosi)
    » take me away (justin&keslie)
    » some nights w/justin
    » Annexe de Justin Waldorf
    » @just_w / Justin Waldorf

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: