⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 some nights w/justin


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 some nights w/justin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-14, 21:36

Tu venais tout juste de demander à Justin s’il voulait faire une petite balade nocturne comme tu avais de la difficulté à dormir ce soir, une chose que vous faisiez lorsque vous étiez gamins et t’es heureux de savoir qu’il acceptait ton invitation... Sentant ton coeur qui bat dans ta poitrine, tu te regardes dans la glace après avoir enfiler ton chandail chaud, jusqu’à sortir dehors et te rendre jusqu’en face de la maison de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-14, 21:50

Justin était dans son lit, mais n'arrivait pas à dormir. Il n'a pas pu dire non à la proposition de Lula. Les balades nocturnes lui rappelait bien des souvenirs. Justin opta pour une pair de jeans, des jordans comme chaussure et son hoodie avec le logo de son équipe de foot. Moins de dix minutes plus tard il rejoignait Lula qui l'attendait devant la porte.... Il prit le plus beau des sourires

Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'empêche de dormir Williams?

C'était bon de la retrouver et surtout de reprendre cette habitude de balade nocturne... ça lui rappelait bien des souvenirs.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-14, 21:57

Trop de choses se passaient en ce moment dans ta tête, tu pensais au baiser que tu as échangé avec Justin, votre réconciliation ou même ton père... tu sais que ce n’est pas vraiment approprié pour toi de discuter de tous ces sujets avec ton ami d’enfance, sauf que tu as vraiment besoin de voir un visage amical mais surtout de ne pas penser à toutes ces choses. Tandis que tu sors de la maison, tu te rends jusqu’à la maison de Justin pour le regarder sortir de la sienne, ce même petit sourire contre tes lippes jusqu’à ce qu’il ne te demande ce qui n’allais pas. Vous commenciez à marcher tous les deux, t’es mains dans les poches de ton chandail mais surtout en soupirant, perdant un peu ton sourire... Nous n’aurons plus la chance de faire ces balades alors pourquoi ne pas en faire une dernière ? et toi, tu ne dormais pas ? Tournant ta tête tu plonges tes prunelles dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-14, 22:11

Justin avait beaucoup de choses en tête en ce moment en lien avec le divorce de ses parents. Ceci était la partie un peu négative de tout ce qui se passait dans sa tête. Dans le plus positif il y avait son baiser avec Lu qui l'avait pas du tout rendu indifférent et tout comme elle leurs réconciliations. Il avait été dure avec elle. Il s'en voulait encore, mais en même temps, ils s'étaient expliqués. Lula lui rappela qu'ils n'auront plus la chance de faire ces balades. Justin regarda Lu droit dans les yeux tout en marchant tranquillement.

Je risque encore de passer par ici et de passer la nuit ici, mais elles seront beaucoup moins fréquentes.... et non, je ne dormais pas! Cette petite balade nocturne tombe à point! Ça m'avait manqué

Il sourit à Lula, toujours en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-14, 22:22

Tu n’avais pas envie de discuter de la mort de ton père, ça t’avais énormément affecté dans un sens et ce n’est sans doute pas le bon moment pour le faire puisque tu sais que Justin avait son lot de problèmes, qui lui tombaient sur les épaules et tu n’as aucunement envie de plomber l’ambiance. Faut dire que tu pensais aussi à votre baiser que vous vous étiez échangés tous les deux, après avoir mis les cartes sur table et tu espérais ne plus te prendre la tête avec lui car ce n’est en aucun cas ton intention... Posant tes mains contre les poches de ton manteau, tu tournes la tête vers lui, plongeant tes océans dans les siens jusqu’à ce que tu hoches la tête, esquissant un petit sourire contre tes lippes. Tant mieux, je serai toujours là si besoin... puis ça m’avait manqué aussi. disons que l’embrasser était toujours dans ta tête mais tu gardes tout a l’intérieur, jusqu’à ce que tu reposes ta tête droite en montrant d’un signe de la tête, le parc. Tu te souviens, on faisait toujours la course pour se rendre jusqu’au parc et celui qui perdait, payait la limonade... petit sourire espiègle à Justin, tu te mis à courir en échappant un rire d’entre tes lippes.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 18:07

Justin n'avait plus envie de se prendre la tête avec Lu comme il l'a fait, quoi que je dois vous avouer qu'il avait aimé le baiser qu'ils s'étaient échangés. Seulement pour ce petit moment, peut-être bien qu'il n'échangerait ce moment pour rien au monde et ce, même si de crier sur Lula et de la voir pleuré n'avait pas été facile.... Il n'aimait pas faire pleurer les gens qu'il aimait comme Lula et sa mère.

Je sais que tu seras toujours là pour moi Lu et merci

Ce qui suivit fit marrer Justin.... Justin se souvenait très bien de ces courses, mais malheureusement pour celui-ci, Lu avait eu l'idée et une petite longueur d'avance sur lui

Ehhhhh ben ce n'est pas du jeu ça....

Justin trouva tout de même le temps de l'arrêter et de la ralentir en la prenant par les hanches par derrière et la soulever dans ses bras sur son passage pour ensuite la faire tournoyer en quelques sorte avant de la reposer par terre pour ensuite lui faire face tout en la regardant dans les yeux avec son plus beau sourire.

Je me demande qu'il devra payer la limonade maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 18:53

Tu n'as aucunement envie de le laisser seul ou même dans une mauvaise passe, c'est pourquoi tu lui affirmes que t'allais toujours être présente pour l'aider peu importe ce que l'on pourrait lui dire. Faut dire que t'as vraiment apprécier ce baiser qu'il t'as offert, que tu aurais aimé en avoir davantage sauf que pour le moment, c'est mieux de laisser tes sentiments être à libre cours et sans te prendre la tête avec le beau brun. Tu esquisses un petit sourire en approuvant d'un signe de la tête. Ça me fait plaisir... Soudain, tu as cette petite idée dans la tête et c'est pourquoi tu te mis a courir de toutes tes forces, sachant que Justin risquait de te rattraper le plus vite possible et toi qui ne peux t'empêcher de rigoler. Allez, ramènes toi ! dis-tu en continuant ta course sauf que tu échappes un petit hurlement quand il pose ses mains contre tes hanches, te soulevant dans ses bras et le laissant te faire tournoyer, tu reposes tes pieds contre le sol en gardant ce même petit sourire contre tes lippes, étant en face de lui et tes mains posées contre son torse. Hm, je dirais que ça soit toi... parce que t'as triché, sinon j'aurais gagné sans ça... te pinçant la lèvre inférieure, tu plonges tes prunelles dans les siennes jusqu'à te hisser sur la pointe des pieds et poser tes lippes contre celles de Justin, toi ayant envie de l'embrasser depuis que vous vous étiez vus tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 19:42


Justin aimait bien ces moments avec Lula. Elle avait eu une bonne idée de lui proposé une ballade ce soir, tout comme ils le faisaient plus jeune. À cette époque ou tout était plus simple et sans prises de tête, comme ce l'était maintenant. Je dois vous avouer qu'il est tout de même un peu triste de déménager avec sa mère. Il viendrait tout de même de temps en temps passer du temps chez son père, mais ça ne serait plus pareille...

Lu le prit par surprises à deux reprises. D'abord et se mettant à courir comme ils le faisaient plus jeune. Justin la rattrapa bien vite et il la fit tournoyer pour finalement la remettre au sol alors qu'ils se retrouvèrent tous les deux face à face.

D'accord si tu le dis....

Justin prit un petit sourire moqueur. Il n'allait pas la contredire, pas ce soir. Il continua de la regarder dans les yeux et bien vite Lula plongea ses lippes contre les siennes, Justin frissonna et prolongea son baiser alors que l'une de ses main vinrent caresser l'une de ses joues et l'autre descendit le long de son dos. Il ne savait pas exactement ce qu'ils étaient ou ce qu'ils allaient devenir tous les deux, mais il aimait bien le contact de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 19:54

Tu te sens tellement perdue en ce moment que tu as besoin de faire le vide dans ta tête, surtout en sachant que ton père était mort il y a quelques mois de cela, toi qui as vraiment besoin de te changer les idées... C'est pourquoi t'as proposé de te rendre à l'extérieur en la compagnie de Justin, comme vous en aviez l'habitude de le faire par le passé, cela vous redonnait le sourire surtout. Tandis que tu te mis à courir pour gagner cette fameuse course, voilà que le beau brun arrive le plus vite possible, t'attrapant contre la taille et de pouvoir te faire tournoyer, toi qui ne peux s'empêcher de pousser un rire. Une fois tes pieds posés contre le sol, tu souris tendrement pour te retrouver en face de lui, tes prunelles plongées dans les siennes. Oh parce que tu ne me crois pas ? petit sourire amusé sur les lèvres, tu arques un sourcil. Dès que tu viens à l'embrasser, tu es contente en sentant qu'il prolonge le baiser, frissonnant en sentant l'une de ses mains contre le creux de tes reins alors que tu colles ton corps contre celui de Justin. Une fois clos, tu détaches tes lèvres afin de le regarder dans les yeux, continuant de caresser sa joue, te pinçant la lèvre. Excuse moi... j'voulais pas faire un faux mouvement mais.. j'en mourais d'envie... tes joues devinrent lentement rouges, toi qui avait toujours ce sourire sur le visage. t'as envie d'aller a quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 20:01

On m'a toujours dit de ne jamais contredire les femmes....

Justin rigola vite fait. C'était possiblement le seul conseils que son père lui avait donné qu'il gardait en mémoire...

Justin ne savait pas ce qu'ils étaient exactement. Pour le coup, il n'allait pas poser de questions ou s e prendre la tête en tenter de comprendre et analyser la situation. Il allait simplement apprécier le contact des lèvres de la belle. Prolonger le baiser. Sentir ses belles courbes collés contre son corps. Malheureusement ce moment magique se termina une fois de plus beaucoup trop vite.

Pourquoi t'excuser, si je n'en aurais pas eu envie, je n'aurais pas prolongé le baiser comme ça!

Justin lui fit un petit sourire. Elle était mignonne comme ça avec ses pommettes qui étaient un peu rouge. Lula lui demanda s'il avait envie d'aller quelque part en particulier.

C'est toi qui a eu l'idée de cette promenade, je devrais peut-être te laisser choisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 20:09

Venant à entendre ce qu'il te disait, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire tout en haussant les épaules. De sages paroles en effet... petit clin d'oeil que tu lui faisais, faut dire que les choses se passaient tellement rapidement dans ta tête que tu en profites pour te rapprocher de lui, de pouvoir au final poser tes lippes contre celles de Justin et de sentir ton coeur battre a tout rompre dans ta poitrine. Faut dire que tu en avais tellement envie depuis que vous vous étiez retrouvés tous les deux dehors, évidemment tu n'as rien fais de peur qu'il ne te repousse mais t'étais contente de voir que ça lui plaisait autant à lui qu'à toi. Restant collée contre Justin, tes mains toujours collées contre son torse et voilà que tu hoches la tête. C'est vrai, tu as raison.. tes joues étaient toujours rouges, c'est bien la première fois que tu te sentais de cette manière. Je me sens gentille aujourd'hui, je te laisse choisir comme j'ai eue l'idée de cette promenade en premier. tu lui fais un petit clin d'oeil, replaçant ton chandail comme il était déplacé suite au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 21:10

Justin rigola vite fait. Il avait ses moments de sages paroles. Ça n'arrivait pas tous les jours. Mieux valait en profiter lorsqu'elles étaient de passage. Bien vite, les lèvres de Lu se retrouvèrent contre les siennes pour un autre baiser plutôt enflammé. Je dois vous avouer qu'il était de plus en plus attiré par la belle. Il l'aimait et il ne savait pas ce qu'ils deviendraient, mais pour le moment, je dois vous avouer qu'il aimait bien les échanges de baiser et qui sait ou ça les mèneraient tous les deux. Justin ne connaissait rien à l'amour. C'est ce qu'il ressentait pour Lula, mais Justin n'avait jamais été en couple avec qui que se soit. Tout ceci était étrange et pouvait lui faire peur.

J'ai mes moments....

Comme je disais plus tôt, elle était toujours aussi belle avec les petits joues rouge.

Hummm peut-être que l'on pourrait aller au parc, à moins que tu préfèrerais que l'on termine la soirée autour d'un chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 21:34

Jamais tu n’avais vu Justin en couple avec une femme, sans doute que c’est pour cela que tu n’en parlais pas au beau brun, histoire de ne pas lui faire peur et ça te faisait tout aussi peur puisque tu n’as jamais eue de petit copain, que tu n’as jamais fais l’amour non plus... ça te faisait peur de ne pas être à la hauteur et dans un sens tu sais que tôt ou tard tu allais devoir te donner entière à un homme, peut-être se trouvait-il en face de toi ? Dès que tu décolles tes lèvres du beau brun, tu sens ton coeur qui battait la chamade dans ta poitrine, tes joues qui étaient toujours rouges et toi qui lui demandes ce dont il a envie de faire. Pour détendre l’atmosphère, tu faisais mine de penser jusqu’à ce que ton sourire ne s’agrandisse.. Pourquoi pas prendre un chocolat chaud... il commence à faire de plus en plus froid ce soir... dis-tu en croisant tes bras contre ta poitrine, histoire de réchauffer ta peau. Tu n’avais aucunement envie de laisser Justin, suetout en sachant que ça n’allait pas si bien dans sa maison, alors tu eue une petite idée. Si on allaient chez moi ? ma mère n’est pas là elle est à l’extérieur de la ville alors ça pourra nous permettre de discuter sans avoir à faire attention à notre débit de voix..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 21:49


Justin sourit à sa proposition. Il espérait qu'elle allait opter pour l'option du chocolat chaud

C'est parfait alors.

Il appréciait qu'elle propose qu'ils aillent chez elle. Non, Justin n'avait pas d'idée en tête en ce moment. Il voulait seulement continuer sa soirée avec Lula. Ça l'aurait pu être chez lui. Sa mère n'aurait surement pas été contre que Lula vienne pour boire du chocolat chaud, mais en ce moment, l'ambiance chez Justin n'était pas idéal. Il préférait de loin être ailleurs

Ça me va! Allons chez toi alors.

Justin débuta à discuter avec Lu sur le chemin du retour et bien vite, il se retrouvèrent devant la maison de la belle. C'était étrange pour Justin de penser que bien vite, il ne pourrait plus venir chez Lula aussi fréquemment qu'il le faisait depuis la tendre enfance. Enfin oui, il pourrait venir, mais ça ne serait plus à deux pas de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 22:14

Tu n’as aucunement envie de le laisser seul ce soir, sachant que Justin s’en veut de tout ce qui se passait en ce moment mais dans un autre sens, ça ne devait pas être rose chez lui et ça pouvait se comprendre... Dès que tu lui proposes d’aller prendre un petit chocolat chaud à la maison, tu ne peux t’empêcher de sourire lentement, sachant que ta mère n’était pas là cette nuit et faut dire que tu n’aimais pas vraiment rester toute seule dans cette énorme maison. Faut dire que tu avais vraiment froid, même si vous étiez au printemps, les soirées étaient toujours pareilles et elles ont toujours été très froides. Posant tes mains dans les poches de ton manteau, tu arrives en face de ta maison avant de tourner la tête vers Justin, ce même petit sourire contre tes lippes. Tu devrais peut-être dire à ta mère que tu es chez moi... histoire qu’elle ne soit pas fâchée de ne pas te voir à la maison ? Peut-être que c’est différent pour lui, comme tu aimais bien dire à ta mère lorsque tu allais à quelque part mais c’était d’instinct que tu lui poses la question. Montant les marches de la maison, tu sors tes clés avant de déverrouiller la porte, l’ouvrant par la même occasion et une fois Justin entrée à l’intérieur, tu refermes la porte avant de la verrouiller. Retirant tes chaussures ainsi que ton chandail, tu tournes ton regard vers Justin. Fais comme chez toi, je vais nous préparer les chocolats chauds... embrassant sa joue, tu t’approches de la cuisine avant de préparer vos deux breuvages.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 22:39


Ouais je pourrais bien.

Justin n'avait pas trop l'habitude d'aviser sa mère de ce qu'il faisait. Il lui arrivait de temps en temps. Il prit son téléphone et envoya un message à sa mère et il reçu bien vite une confirmation de sa part. Lula ouvrit la porte la refermant et verrouillant celle-ci de nouveau derrière elle. Il lui donna ensuite un petit baiser sur la joue. Ça lui faisait étrange d'être dans cette maison vide en soirée en compagnie de Lula.

Justin enleva ses chaussures et il vint la rejoindre dans la cuisine.

Alors tu t'en sors avec ces chocolats chauds?

Justin n'avait pas bu de chocolat chaud depuis des années. Si ça se trouve la dernière fois c'était justement accompagné de Lula...
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-17, 22:47

T’ignores comment il agissait avec sa mère sauf que dans un nouveau sens, c’est peur-être mieux comme cela puisque tu sais que madame Waldorf vivait pas mal de choses dans sa vie et elle n’a aucunement pas envie que son fils soit dans une mauvaise passe. Une fois que tu embrasses la joue de Justin, tu souris un peu plus avant de marcher jusqu’à la cuisine, concoctant les deux breuvages que vous alliez boire tous les deux et dès qu’il reviens auprès de toi, tu hoches la tête. Oui, puis tu arrives au bon moment... ils sont prêts, ne manque qu’une petite touche... sortant de petites guimauves, tu les déposes doucement dans les tasses avant de prendre la sienne pour le lui donner et prendre la tienne dans ta main en plongeant tes prunelles dans les siennes. Dis moi s’il te plaît, j’espère ne pas avoir perdu la main concernant les chocolats chauds faisant un clin d’œil à Justin, tu prends une première gorgée en grimaçant comme il était chaud mais il était toujours aussi bon. Tu t’assois donc sur l’îlot en observant le beau brun, observant ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-18, 17:10


Lula avait bien fait de suggérer à Justin d'envoyer un message à sa mère. De lui-même, il n'y aurait jamais pensé et si ça se trouve sa mère ne s'inquiéterait pas. Justin n'était pas celui qui donnait le plus de nouvelles. Il aimait bien sortir et faire la fête, mais il avait toujours été franc. Il n'avait jamais fait de cachotteries à sa mère et ce, même quand il se retrouvait dans le pétrin....

Lula l'embrassa sur la joue. Il eut encore une fois des frissons. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup. Il connaissait Lu depuis longtemps, mais voilà que maintenant c'était différent. Justin enleva ses chaussures et vint rejoindre Lula dans la cuisine.

Parfait alors.... ahhh les guimauves, c'est encore mieux!

Justin prit la tasse que lui donna Lula et une fois de plus, ils s'échangèrent un regard.

On verra bien! Je te donnerai un contre-rendu après ma première gorgée.

Justin prit une petite gorgée à son tour grimaçant. Au lieu de s'asseoir, il resta debout allant en face de Lula devant l'ilot toujours en regardant Lula dans les yeux, un petit sourire en coin.

C'est aussi bon que dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-18, 17:31

Sa mère devait sans doute se demander à quel endroit il se trouvait en ce moment, c'est pourquoi tu lui demandes si c'est une bonne idée de le faire mais dans un sens, elle allait être un peu mieux après avoir su qu'il est chez toi. Embrassant la joue du beau brun, tu ne peux t'empêcher de lui sourire tout doucement, marchant jusqu'à la cuisine avant de commencer à faire les deux tasses de chocolat chaud comme tu avais l'habitude de le faire par le passé. Dès que tu tournes la tête vers Justin qui avouait que les guimauves étaient encore mieux dans cette tasse, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire avant d'approuver d'un signe de la tête. Tu as raison... Dès que tu lui donnes la tasse dans sa main, tu ne peux t'empêcher de plonger tes prunelles dans celles du beau brun, tes battements qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine et toi qui te pinces la lèvre inférieure. Une fois assise contre l'îlot comme tu as l'habitude de le faire, tu laisses Justin se positionner en face de toi, ne pouvant détacher tes prunelles de celles de l'adolescent. Tant mieux, par chance je ne vais pas t'empoisonner... gardant un sourire contre ton visage, tu poses la tasses tout près de toi avant d'enrouler tes bras autour de son cou. J'espère que cette petite soirée t'as fais du bien, je sais que c'est pas rose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty2020-04-18, 18:50

Ce chocolat chaud rappelait bien des souvenirs à Justin. Ça lui rappellait ses soirée un peu froide ou il revenait chez Lula après avoir passé toute la journée à jouer à l'extérieur sans compter les heures, sauf qu"à cette époque, ce n'était pas toujours Lula qui faisait les chocolats chauds. Un chocolat chaud sans guimauves n'était jamais un vrai chocolat chaud. Ils se retrouvèrent dans la cuisine. Bien vite Justin avait son chocolat chaud en main. Échangeant un regard avec Lula tout en abordant un sourire un peu idiot au visage tout en ce mettant en face d'elle devant l'ilot. Il prit un air un peu plus sérieux

Ehhh je l'espère bien.....

Et bien vite, il reprit son petit sourire

Ouais la soirée m'a fait du bien et d'après ce que je peux voir, elle n'est pas terminé. Je dois terminer mon chocolat chaud

Le chocolat chaud était en fait un simple prétexte pour rester prêt de la belle un peu plus longtemps... Justin prit un gorgée et il ouvrit un fois de plus la bouche

Au fait, j'espère que je ne suis pas un prétexte parce que tu avais peur de passer la nuit seule ce soir dans cette grande maison sans ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59

Contenu sponsorisé

some nights w/justin Empty
MessageSujet: Re: some nights w/justin   some nights w/justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some nights w/justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» take me away (justin&keslie)
» "Justin is in da house!"
» Annexe de Justin Waldorf
» @just_w / Justin Waldorf
» change your mind (justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: