⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 You ok? (Lula)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 You ok? (Lula)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-20, 19:16

Justin venait d'apprendre que Lula s'était fait prendre en otage alors qu'elle avait été visiter son oncle pour la première fois au poste de police. Il ne savait pas trop les détail. Comme il vivait encore tout prêt de chez Lula (pour le moment) et qu'il était de retour de sa pratique de foot, suivi d'un jogging, ça l'allait de soit qu'il passerait bien vite la voir. Justin se doucha vite fait et moins de 20 minutes plus tard, il cognait devant la maison de Lula.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-20, 19:26

Tu avais finalement dis à Justin pour le fait que l’on t’as pris en otage par un homme qui devait être incarcérer et qui pourtant avait réussi à s’en prendre à ta petite personne, ces choses qui se sont passées beaucoup trop vite en ce moment. T’ignores si c’était une bonne idée d’en parler au beau brun, il a sans doute mieux à faire que d’entendre tes problèmes et comme vous étiez censés vous voir tous les deux ce soir, tu avais décidé de changer les plans. Tes mains continuaient de trembler puisque tu aurais pu y passer ou même pire, mourir et ne plus jamais revoir ces personnes qui te sont chères en ce moment. Restant assise contre le canapé, tu laisses ta mère régler quelques trucs avec Lemon jusqu’à ce que tu sursautes, entendant les coups dans la porte. Te redressant rapidement, tu ouvres la porte d’entrée pour te retrouver en face de lui, tes yeux qui vinrent à se remplir de larmes... Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-20, 19:45

La porte s'ouvrit Les yeux de Lula était complètement en larmes. Sans même perdre une seconde, Justin la prit dans ses bras, lui caressant tranquillement la base de la nuque par dessus ses cheveux alors que Lula avait sa tête contre son épaule.

Ça va je suis là.

Justin n'aimait pas voir les gens qu'il aimait pleurer. Il n'aimait pas voir les gens qu'il aimait souffrir. Il ne savait pas les détails qui s'était passé. Il ne poserait pas de question. Il voulait seulement venir rassurer Lula et par le même fait, s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-20, 19:56

Dès que t’as ouvert la porte pour te retrouver en face de Justin, tu ne peux t’empêcher de sentir ces larmes de posées contre tes prunelles, totalement prise au dépourvu mais surtout tu as eue peur de ne plus pouvoir le voir. Sans même dire un mot de plus, le voilà qui te prend dans ses bras, entouree et en sécurité tout contre lui, ces larmes roulant le long de tes joues jusqu’à ce que tu ne viennes à trembler contre le beau brun. Le laissant caresser tes cheveux, tu laisses échapper un énorme soupir entre tes lippes, ne voulant plus le laisser partir. J’ai tellement eue peur... de plus te voir.. de plus vous voir... souffles-tu contre son épaule, toi qui pensait encore à ces images dans ta tête, de cet homme dégoûtant qui t’avais tenu contre lui et qui aurait pu faire quelque chose de terrible. Tu chasses tes larmes du bout de tes doigts en soupirant une nouvelle fois. Excuse moi, j’voulais pas... pleurer, dans ses bras puisque c’est peut-être con d’agir comme ça mais tu avais besoin de lui plus que tout au monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-20, 20:27


Elle était toujours dans ses bras alors qu'il caressait ses cheveux. Comme je disais plus tôt, il ne savais pas les détails de ce qui s'était passé. Il sentait seulement qu'il avait besoin de rassurer Lu et comme elle semblait seule à la maison, c'était peut-être une bonne chose qu'il soit passé chez elle.

mais je suis là...... comme tout le monde!!!!  

Au fond cette histoire avait fait plus de peur que de mal.

Tu n'as pas à t'excuser.... tu as vécu quelque chose de traumatisant et tu dois être encore sous le choc..
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-20, 20:43

Sentant la main du beau brun dans tes cheveux qu’il caresses du bout de ses doigts, tu laisses échapper un petit soupir de bien être puisque tu sais que ce soir tu n’as aucunement envie de rester toute seule, comme ta mère était partie rendre visite à Lemon. T’ignores ce qui se passe entre eux deux, pourquoi ils voulaient vraiment discuter de ce genre de sujet mais qu’importe, maintenant tu es avec l’homme dont tu es amoureuse bien que vous ne vous étiez jamais parlés de votre relation. Tandis que tu sèches tes larmes, tu te recules tout doucement en plongeant tes océans dans les siens, tes battements de cœur qui étaient de plus en plus intenses dans ta poitrine. Merci d’être là... tu l’aurais bien embrassé mais tu restes en face de lui avant de replacer l’une de tes mèches de cheveux, te reculant pour le laisser entrer a l’intérieur. Est-ce que... tu veux entrer ? j’ai pas trop envie de rester toute seule ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-20, 22:15


Justin ne savait pas ce qu'ils étaient. Ils en étaient rendu ou dans leurs relations, si jamais ce l'était. À vrai dire, il voulait éviter la question. Il savait qu'ils devraient y faire face à un certain point, sauf qu'en ce moment, ce n'était pas la question. Il était là pour réconforter Lula qui avait vécu un traumatisme. Et à vrai dire, sauf si Lula allait aborder le sujet, il éviterait la question.

C'est la moindre des choses Lu. Je suis toujours là pour toi. J'espère que tu le sais?

Justin entra dans la maison, suite à l'invitation de Lula et après qu'elle se soit reculé pour le laisser entrer.

Ça tombe bien puisque j'ai aucunement l'intention de te laisser seule dans cet état....

Elle avait vécu un traumatisme après tout et elle semblait très chamboulé dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-21, 11:17

Tu sais que ce n'est pas le moment pour discuter de cette relation que vous aviez tous les deux, est-ce qu'il était amoureux de ta petite personne ? est-ce qu'il étais comme toi tu l'étais ? Tant de questions qui se passaient dans ta vie et c'est pourquoi, de te retrouver dans les bras du beau brun tu restes lentement contre lui, les battements de ton coeur qui devenaient de plus en plus intenses dans ta poitrine. Tu te souvenais de tout ce qui s'est passé avec cet homme, tandis que tu venais finalement par échapper un petit soupir entre tes lippes. Je le sais Justin, je te remercies d'être venu... souffles-tu en relevant la tête pour mieux le regarder droit dans les yeux, tes battements de coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine mais surtout à l'idée de te changer la tête. Dès que tu te recules pour le laisser entrer dans la maison, tu refermes la porte derrière lui en plongeant tes prunelles dans celles de Justin. J'apprécies, vraiment... dis-tu avant de passer l'une de tes mains dans tes cheveux, venant à t'approcher de la cuisine et de pouvoir sortir deux verres d'eau, ne voulant pas prendre d'alcool puisque c'est sans doute pas la bonne chose à faire. Tu as envie de quelque chose en particulier ? Eau, boisson, bière...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-21, 18:21

Justin n'avait jamais été amoureux. Il avait de la difficulté à comprendre ce que c'était d'être amoureux de quelqu'un, mais sans le vouloir, il avait déjà avoué à Lula qu'il l'aimait. Une chose était certaine, il ne serait pas là s'il ne l'aimait pas et qu'il ne tenait pas à elle. Justin n'était pas venu parce que Lula le lui avait demandé, il était venu de lui-même parce qu'il se faisait du soucis pour elle et qu'il voulait s'assurer qu'elle allait bien. Une fois dans la maison Lula lui demande s'il voulait boire quelque chose. Elle lui propose s'il voulait quelque chose en particulier. Son offre d'eau, boisson, bière le fait bien rire. Elle avait eu droit a un petit sourrire.

Je vais me contenter de l'eau.... merci

Ben ouais. Et si la mère de Lula arrivait sur les entrefaites? Son compter que Justin avait un match qui l'attendait le lendemain et il buvait très rarement la vieille d'un match. Il suivi Lula dans la cuisine d'ailleurs. La dernière fois ou il s'était retrouvé dans cette cuisine bien des choses s'étaient passés....
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-21, 18:43

T’avais besoin de son aide, de pouvoir compter sur lui quoiqu’il puisse arriver et c’était difficile de pouvoir penser que malgré toutes les choses qui se sont passés, Justin se trouvait en face de toi, que malgré le fait que tu lui ai dis de ne pas venir, il se retrouvait en face de toi. Ça faisait en sorte que tu pouvais sentir les palpitations de coeur qui devenaient de plus en plus intenses dans ta poitrine, venant à le laisser entrer dans la maison que tu partageais avec ta mère qui était malheureusement partie pour rejoindre ton oncle. Prenant une longue inspiration, tu refermes la porte derrière lui en venant à marcher jusqu’à la cuisine pour pouvoir lui offrir tout ce dont il avait envie, les liquides possibles et dès qu’il te dis qu’il voulait se contenter d’eau, tu ne peux t’empêcher de sourire tendrement en approuvant d’un signe de la tête. Vos désirs sont des ordres... souffles-tu avant de pouvoir prendre la première bouteille que tu trouves sous tes mains et de pouvoir la lui donner, observant l’îlot sur laquelle tu t’étais retrouvée il y a quelques jours de cela mais évidemment ta mère n’était pas au courant par ce qui s’était passé. Tu plonges tes prunelles dans les siennes, passant l’une de tes mains contre ta nuque en te pinçant la lèvre inférieure. Je sais que tu dois sûrement avoir quelque chose d’autre de prévu ce soir ou même que tu as un match demain mais... ça te dirais de rester ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-22, 17:51

Merci!

Justin prend une gorgée de la bouteille d'eau. Elle se rappelait très bien de la dernière fois ou il avait été dans cette cuisine en présence de Lula. Lula plonge ses yeux dans les siens. Alors qu'elle se passait la main contre sa nuque tout en se pinçant la lèvre inférieur il se rapproche d'elle pour être tout prêt de son visage.

Je peux rester ce soir. Au fait, je devrais peut-être faire ce que j'ai envie de faire depuis que je suis arrivé....

Il pose sa main contre sa joue qu'il caresses du bouts des doigts tout en la regardant dans les yeux et pose ses lèvres contre les siennes ..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-23, 08:16

Tu sais que ta mère risquait sans doute de mettre du temps comme elle se retrouve chez Lemon, sans doute pour discuter avec lui concernant tout ce qui s'est passé au poste lorsque cet homme avait osé te toucher et de te prendre en otage. Ça t'avais tellement fait peur, t'avais eue peur qu'il ne te tue ou même qu'il puisse te faire du mal avec cet arme qui s'était posée contre ta peau et pourtant, t'es bel et bien vivante. De voir Justin qui s'était approché de toi, tu pouvais te sentir en sécurité en sa compagnie. Prenant une toute première gorgée de ta bouteille d'eau, tu la poses contre l'îlot et ce sans quitter du regard le beau brun, te pinçant la lèvre inférieure. Dès qu'il se rapproche de ta petite personne, les battements de ton coeur devenaient de plus en plus intenses dans ta poitrine, une certaine chaleur remontant dans tout ton corps entier. Ah oui... et qu'est-ce que tu as envie de faire ? souffles-tu en souriant tendrement, le beau brun posant sa main contre l'une de tes joues qu'il caresse du bout des doigts et toi, qui est incapable de détacher tes prunelles des siennes. Fermant tes yeux, tu le laisses poser ses lèvres contre les tiennes, pressant aussitôt ton corps au sien et tes mains remontant jusqu'à son visage afin de garder cette extrémité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-23, 19:00

Justin ne savait pas ce qui s'était passé. Il savait que Lula avait été prise en otage, mais il ne savait pas tous les moindre détails et il n'avait pas non plus questionné à savoir ce qu'il s'était passé. Lula lui donnerait surement plus de détails lorsqu'elle serait prête. Elle lui avait demandé s'il désirait rester à dormir et Justin avait accepté et ce, même si je dois vous avouer que ça lui rendait un peu nerveux de passer la nuit chez Lula avec la présence de Mme Gallahan qui saurait qu'il passerait la nuit.

Sans trop tarder, Justin caresse la joue de la belle et s'empare des ses lèvres. Il rêvait de l'embrassé depuis qu'il était arrivé devant Lula. Il avait envie de ses lèvres. Le goût de celles-ci lui manquait. Comme, ils étaient seulement tous les deux, chez Lula, son baiser se prolonge sans gêne et sa langue vient tranquillement s'entre-mêler contre celle de Lula, alors que ses mains se font un peu plus baladeuses remmenant ses mains contre ses reins légèrement son le rebord de son chandail pour être en contact avec sa peau si douce. Il rompt le baiser à contre coeur pour la regarder dans les yeux tout en se mordant légèrement la lèvre.

Tes lèvres m'ont manqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-23, 19:13

Tu n’as pas été dans les détails concernant cette prise d’otage, comme si tu n’avais pas vraiment envie d’en parler et c’est normal dans un sens tu n’as aucunement envie d’en parler puisque tu veux te changer les idées, de pouvoir passer un moment en sa compagnie et surtout de pouvoir ne plus penser à ce qui venait tout juste de se produire. Justin est quelqu’un de très important pour toi, l’homme dont tu es amoureuse avec lui et que tu ne sais pas où cette relation allait vous mener tous les deux. Tu restes un long moment avant de pouvoir le laisser se rapprocher de toi, tes battements de cœur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine et toi qui ne peux retirer tes prunelles des siennes, ne sachant pas ce que ça allait se passer mais dès que tu sentais les lippes du beau brun contre les tiennes, tu fermes les yeux en posant l’une de tes mains contre son visage et l’autre sur son torse, pressant ton corps contre le sien. Tu ne pouvais plus détacher tes lèvres, alors que tu sentais cette chaleur qui se pointait dans tout ton corps entier, venant à finalement sentir la main de Justin qui se pose contre le creux de tes reins, soulevant un peu ton chandail et dès que le baiser fut rompu, tu souris lentement en caressant son visage du bout des doigts. C’est la même chose pour moi... souffles-tu, pinçant ta lèvre inférieure et soudainement tu sais que vous deviez parler de ce gène de sujet, concernant votre relation à tous les deux... Justin, il faut parler de notre relation... est-ce que... tu m’aimes, est ce que tu aimerais être avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-23, 23:02


Justin sourit à ce que Lula venait de lui dire. Ses lèvres l'avaient manqués. Bien plus des lèvres de Lula l'avait manqué. Il l'aimait bien, mais là il semblait tomber amoureux de Lula. Elle commençait à devenir une obsession dans sa tête et ça lui faisait étrange. Il n'avait pas l'habitude. Il avait aussi l'impression que Lula était trop parfaite pour lui. Il avait peur qu'elle réalise à un certain moment, qu'elle méritait mieux et avoir le coeur brisé. Justin avait toujours été en mode "friend zone" avec toutes ses amies. Il n'avait jamais dépassé un certain stade. Il ne s'était jamais investit émotionnellement et ce, même avec le très peu de filles qui s'étaient retrouvés dans son lit. Lula était l'exception à la règle.

Justin reste un peu pensif à ce qu'elle venait de lui dire. Il avait l'impression d'être accoté contre le mur. Il n'avait jamais été avec qui que se soit. Il avait toujours été avec sa simple petite personne. Il n'aimait pas rendre ses comptes à qui que se soit, mais voilà, en même temps, il aimait Lula. Il en devenait obsédé. Il était totalement perdu au fait.

Oui je t'aime Lula. J'aime être avec toi, mais je t'avouerais que tout ça me fait peur. Je ne me suis jamais senti comme ça avec qui que se soit. Je ne me suis jamais investit dans une relation....

Mieux valait être franc. En même temps on parlait de Justin. Il était loin d'être parfait, mais il mettait normalement les cartes sur table bien assez vite et il était franc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-24, 15:49

Faut dire que tu avais tellement envie d'embrasser le beau brun, que tu ne sais pas si Justin allait avoir ce genre de pensée, tes sentiments qui sont totalement intenses dans ta poitrine mais qu'importe, tu allais tout de même ne pas le pousser à aller en couple en toi s'il n'a pas envie de ta petite personne. Justin n'avais jamais été en couple comme toi tu l'avais fais, tu avais coucher avec un homme pour la première fois et c'est avec lui, ce premier baiser que tu as eue avec ton ami d'enfance. Tu ne voulais pas le pousser à faire quelque chose dont il n'a pas envie mais pour le moment, tu prolonges le baiser du beau brun en fermant tes prunelles, l'une de tes mains contre son visage alors que l'autre se posait contre son torse. Tes battements de coeur venaient à se faire sentir contre ta poitrine, restant un long moment avant de détacher tes lippes dans les siennes et regarder Justin encore dans les prunelles. Tu viens soudainement à lui demander s'il t'aimais, tout ce qu'il pensait de ta petite personne et tu avales doucement ta salive contre ta gorge et sans bouger le moindre membre. Tes doigts continuent à caresser lentement le visage du beau brun en le laissant parler, disant ce qu'il avait dans sa tête et tu esquisses un petit sourire contre tes lippes. C'est la même chose pour moi Justin, je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un ni même coucher avec personne, t'as été le premier avec qui j'ai fais ce genre de chose mais... jamais je ne vais te pousser à faire quelque chose dont tu ne te sens pas prêt, je vais t'attendre... tu es sincère, toi qui ne cesses de le regarder droit dans les yeux, gardant ce même petit sourire contre tes lippes mais surtout sans le quitter du regard, ton autre main qui se pose contre son torse en pressant ton corps au sien. Je t'aime Justin, j'veux pas te pousser a faire quelque chose dont tu ne te sens pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-24, 22:21

Justin aimait Lula, mais je dois vous avouer que son sentiment lui faisait peur. Justin n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Il avait peur d'avoir mal et de faire du mal à Lula. Il ne pouvait pas s'empêcher de goûter à ses lèvres une fois de plus un peu plus tôt dans la cuisine avant qu'elle lui demande la question qu'il désirait éviter à tous prix, car Justin avait peur de s'engager, non pas qu'il comptait aller voir ailleurs, mais plutôt parce qu'il avait toujours eu la liberté. Pour lui la vie de couple signifiait d'avoir le coeur brisé, tout comme l'avait vécu quelques uns de ses amis, ses frères et ses soeurs, les nombreuses chicanes entre ses parents et voir même le divorce de ceux-ci. Pour Justin, la plupart des histoires d'amour terminait en désastre. Il n'avait jamais cru à l'amour comme un grand A que l'on vit dans les films et tout ça lui faisait peur.

Les doigts de Lula lui caresse le visage, Justin met sa main par dessus la sienne.

Pour tout te dire, je ne sais pas ce que l'on est Lu, mais j'aime bien être avec toi......

Déjà que Justin avouait ceci, était un très grand pas de l'avant et il était sincère. Tout comme Lula, il regardait la belle droit dans les yeux. Il n'y avait pas plus sérieux que Justin en ce moment. La main de Lula se pose contre son torse pressant son corps contre le siens. Il aimait sentir ses courbes contre lui. Justin met ses main contre ses hanches, alors que le bout de ses doigts se glisse un peu sous le rebord de son chandail une fois de plus pour sentir sa peau se douce.... Il regardait toujours la belle dans les yeux.

Je t'aime aussi Lu. Je veux juste qu'on y aille tranquillement....



Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-25, 12:38

T'es totalement amoureuse du beau brun qui se trouvait en face de toi et ce depuis bon nombre d'années maintenant sauf que jamais ça n'avait été inscrit dans vos conversations, peu importe tout ce qui s'est passé récemment tu n'avais pas oublié ces informations. Maintenant tu as besoin de ton ami d'enfance, qu'il puisse être présent en ta compagnie presque à toutes les soirées mais tu sais que vous ne pouviez pas toujours être l'un attaché contre l'autre. Justin n'a jamais été en couple avec personne, tout comme toi et t'as pas envie que par ta faute il puisse faire quelque chose dont il n'a pas envie et cela pouvait se comprendre mais qu'importe, maintenant tu allais être un peu plus ouverte d'esprit. Tandis que tu caresses du bout de tes doigts la joue de Justin et ce sans le quitter du regard, tu ne peux t'empêcher de te compter chanceuse d'avoir un homme aussi mignon et attentionné que lui. À ce qu'il te disait lentement, tu ne peux t'empêcher de sourire tout en hochant la tête. Oui, j'en suis bien consciente et... je vais être prête à prendre mon temps... qu'on n'aille pas trop vite parce que pour nous deux, c'est nouveau... le regardant d'une manière tendre dans les yeux, tu lui disais la vérité et il est hors de question que Justin puisse se sentir dans une mauvaise position. Posant tes mains contre son torse, pressant ton corps contre celui du beau brun, tu sentais un énorme frisson qui parcourait ton corps quand il passe ses doigts contre ta peau, te pinçant la lèvre inférieure. Il a raison et c'est ce que tu voulais, tout comme lui. Alors... prenons notre temps... souffles-tu avant d'approcher ton visage du sien et de pouvoir l'embrasser tendrement, ta main remontant jusqu'à sa nuque dans l'optique de rendre ce baiser un peu plus intenses que tout à l'heure, toi qui était incapable de te détacher de lui, comme s'il était devenu ta propre drogue et t'espères que c'est la même chose pour lui... 
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-04-28, 21:58

Ce sentiment tout au fond de la poitrine de Justin était tout nouveau. Il n'avait jamais été amoureux de qui que se soit. Il ne s'était jamais avoué amoureux de qui que se soit, mais Lula était l'exception, sauf que Justin avait peur. Il avait peur d'avoir le coeur brisé. Qu'elle réalise qu'elle méritait mieux, puisque oui, Justin était le pro pour merder dans tout ce qui lui arrivait de mieux dans la vie. Tout ceci lui faisait peur. Il ne s'était jamais vraiment engagé dans aucunes relations. Le premier rendez-vous, les fleurs et tout le reste, ce n'était pas trop son truc et à vrai dire, il ne savait pas du tout comment s'y prendre.

D'accord faisons comme ça alors!

Justin était un peu soulagé qu'elle soit comme lui. Aller lentement ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas embrasser la belle. Il n'y avait pas de règles, seulement d'y aller petit pas à petit pas. Justin posa ses mains sur les hanches de la belle alors que ses mains se glissèrent sous le rebord de son chandail. Justin hoche positivement de la tête et bien vite ils s'échangent un autre baiser un peu plus intense. Alors que les mains de Lula s'étaient posés contre sa nuque, les siennes se dirigèrent sous sa chute de rein, dans le bas de son dos et son corps alors que son corps était pressé contre le siens. Il pouvait sentir tout le corps de la belle avec ses courbes qui lui donnait toujours tant envie contre le siens. Pour un Justin qui voulait aller lentement... décidément en ce moment, il semblait avoir envie de totalement autre chose et ça pouvait surement commencer à se faire sentir contre le corps de Lula, alors qu'après ce qu'elle avait vécu, ce n'était surement pas le moment ou une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty2020-05-01, 09:09


Vous êtes pareils tous les deux, aimant prendre du temps pour observer ce que vous pourriez faire tous les deux, toi qui est amoureuse de lui sauf que t'allais tout de même pas le forcer à aller plus loin dans votre relation amoureuse. Évidemment tu sais que le beau brun t'aimais, sauf qu'il n'est aucunement du genre à montrer ses sentiments, chose qui est totalement différent de ta petite personne. Faut dire que tu n'as aucune expérience dans ce genre de chose, de pouvoir être en couple avec quelqu'un et disons que ça te faisais peur sauf que tu avais décidé de donner ta toute première fois au beau brun et c'est sans doute parce que tu ne te voyait avec personne d'autre que lui. Dès que tu venais à lui dire que tu voulais que vous puissiez prendre du temps dans votre relation, un sourire se dessine contre tes lippes puisque tu ne voulais aucunement l'offusquer de quelques manières que ce soit. Dès que tu venais à te rapprocher du beau brun, ses mains se posent tout doucement contre tes hanches et remontant ton chandail afin de caresser ta peau de poupée, un long frisson qui parcourut ton corps tout entier. Tandis que tu venais à prolonger le baiser mais surtout mettre de l'intensité dans le baiser, tu gardes tes mains posées contre sa nuque en laissant ta langue valser contre la sienne et de presser ta poitrine contre son torse. Tu sentais les battements de ton coeur qui venaient à être encore plus intenses dans ta poitrine, toi qui avait un peu plus chaud contre le beau brun et tu pouvais sentir son excitation qui se faisait sentir de plus en plus. Évidemment vous vouliez aller le plus lentement possible et ce n'est aucunement cela qui se passait, toi qui avait envie de passer sous les draps encore avec Justin et disons que tu ne pouvais plus t'en passer, de passer du temps en sa compagnie avec quelqu'un de totalement adorable. Tu détaches tes lippes en restant à proximité de lui, l'une de tes mains glissant le long de son torse, venant à se poser contre cette bosse formée contre son pantalon. J'ai envie de toi... souffles-tu en plongeant tes océans dans les siens, te pinçant la lèvre inférieure, voulant ne faire qu'un encore avec Justin et disons que tu y pensais depuis que vous vous étiez retrouvés tous les deux dans la même pièce...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You ok? (Lula) Empty
MessageSujet: Re: You ok? (Lula)   You ok? (Lula) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You ok? (Lula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: