⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements
 

 if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Filipps

Leah Filipps
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 544
dollars gagnés : 570
copyrights : tearsflight (avatar) MissPie (signature)
pseudo : Nath'
here since : 16/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty2020-06-17, 18:21


if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever
Leah Filipps & @Andrew Kingston


Leah était épuisée, Elisa ayant une poussée dentaire, avait pleuré une grande partie de la nuit, un véritable crève cœur pour la mère incapable de l'apaiser totalement.

Le jour était déjà levé depuis un bon moment quand la petite s’endormit enfin, Leah tenait à peine debout, mais impossible de s'endormir, bien trop soucieuse pour même penser à s'assoupir quelques minutes. La jeune femme était en congés heureusement, elle n'avait donc à s’inquiéter d'être en forme pour le boulot, elle aurait sûrement appelé pour prendre sa soirée d'ailleurs car elle n'aurait pas supportée de laisser sa fille souffrante à la nounou, aussi géniale soit-elle.

La jeune mère avait profité du repos de sa fille pour aller prendre une douche et s'habiller avant de mettre un peu d'ordre dans l'appartement, Kelly était déjà partie, il fallait qu’elle lui envoie un sms pour s'assurer qu’elle avait bien dormi, elle savait que sa blonde avait un sommeil lourd, mais sait-on jamais. Leah se prépara un thé et échangea plusieurs textos avec sa meilleure amie puis s'installa dans la chambre pour veiller sur Elisa sa tasse en main. La mère souriait en reconnaissant Andrew dans certaines mimiques de leur fille, elle pouvait l'observer pendant des heures, elle était le fruit de leur amour, certes interdit et secret, mais un véritable amour, Leah le savait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t361-on-joue-mais-la-j-ai-trop
Andrew Kingston

Andrew Kingston
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 255
dollars gagnés : 267
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY
here since : 15/06/2020

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: Re: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty2020-06-18, 07:24


original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever.
La situation est compliquée. Andrew ne sait pas comment faire pour continuer à vivre au quotidien avec cette fille qui est, aux yeux de la loi, son épouse. Le coeur du jeune homme est pris, et ce depuis des années, par une seule et même femme. Leur retrouvailles furent un tel moment de bonheur que c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Le temps a passé, l'un comme l'autre ont vécus des moments très difficiles. Elle a perdue ses deux parents. Lui, il a perdu sa soeur. Andrew s'est perdu en chemin, il ne savait plus où aller, quel chemin prendre. L'esprit en vrac, l'esprit qui divague. Ce n'est qu'en retrouvant Leah que tout est redevenu comme avant, à quelques détails. Andrew se retrouve marié désormais, à une femme qu'il a aimé autrefois. Rien de comparable à l'amour qu'il porte à Leah. Preuve en est puisqu'il n'a pas su résister en venant consommer le plaisir de la chair ensemble. Il n'a suffit que de deux fois pour que Leah tombe enceinte. Il aurait pu lui demander d'avorter, ne pas assumer cet enfant créé dans l'illégalité. Non, Andrew a assumé cette paternité. Personne n'est au courant, du moins de son côté, même pas ses parents. Il doit prendre une décision, choisir l'une des deux femmes au détriment de l'autre. Dans son coeur, le choix est fait depuis des années. Il doit simplement trouver le courage d'affronte sa femme, lui annonçant la terrible nouvelle. En attendant, comme tous les jours, Andrew s'est levé aux aurores. L'aube est à peine levé, accoudé à la fenêtre de la chambre, il vient observer les premiers travailleurs qui passent devant lui sans même lui accorder un simple regard. Direction la salle de bain afin de prendre la douche matinale visant à réveiller son corps endormi. Sa femme est encore en train de dormir. Si Andrew est levé si tôt c'est pour aller voir Leah et Elisa, passer du temps avec elles. Leurs petits moments rien qu'à eux, coupés du reste du monde. Le jeune homme enfile un jean ainsi qu'une chemise blanche, retroussée aux manches. Un café avalé, les clés de la voiture en sa possession, il vient prendre la route jusqu'à l'appartement des filles en espérant ne pas les réveiller trop tôt.
Andrew arrive à l'appartement. Le soleil commence à percerles nuages. La nuit s'en va, laissant ainsi place au jour. Dehors, des passants sont éparpillés sur le trottoir. Certains s'en vont travailler, d'autres s'en vont déposer les enfants à l'école et d'autre encore font simplement une promenade matinale. Andrew arrive devant la porte de l'appartement de Leah. Il tend l'oreille, rien, aucun bruit ne se dégage à l'intérieur. Il prends tout de même le risque de sonner, attendant patiemment que la demoiselle vienne ouvrir, mains dans les poches. La porte s'ouvre, il découvre une Leah aussi pimpante qu'à habitude, même avec ces quelques cernes sous ses iris. "Bonjour ! Je suis venu avec des amis !" Il dit, montrant le sachet de croissants tout chaud et deux cafés, il compte bien prendre le petit-déjeuner en sa compagnie. Une fois chez elle, Andrew vient encercler la taille de Leah, l'approchant encore plus près de lui. Ses lèvres se posent sur celles de la jeune femme, lui offrant un baiser digne des romances hollywoodiennes. "Tu vas bien ? Et Elisa ? Comment va notre princesse ?" Il dit, caressant le visage de la jeune femme, son regard dans celui de la brune.


@Leah Filipps  if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) 440588747
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Andrew Kingston le 2020-06-28, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4080-like-a-bird-andrew
Leah Filipps

Leah Filipps
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 544
dollars gagnés : 570
copyrights : tearsflight (avatar) MissPie (signature)
pseudo : Nath'
here since : 16/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: Re: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty2020-06-27, 09:09


if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever
Leah Filipps & @Andrew Kingston


La sonnette retentit et Leah fit un bond dans son fauteuil... Elle aurait dû virer cette maudite sonnette à l'arrivée d'Elisa... Elle observa sa fille et fut soulagée de la voir toujours endormie.. . Elle se précipita alors à la porte, avant qu'on ne s'impatiente et sonne de nouveau, toujours sa tasse de thé encore en main. En découvrant Andrew elle ne put que sourire, mais en même temps elle avait envie de l'étrangler. « Bonjour toi » Elle jeta à œil au sac d'Andrew et embrassa sa joue « Tes amis ont l'air à croquer, merci » Avant qu'elle ne puisse lui dire quoi que ce soit sur sa mauvaise habitude de sonner à la porte, le jeune homme l'encercla de ses bras pour l'embrasser.. . Dis donc,celui-ci savait bien comment l'amadouer. Elle partagea son baiser avec douceur et se cala tout contre lui en grognant. « Notre fille vient à peine de s'endormir, tu as bien de la chance de ne pas l'avoir réveillée... Sinon je t'aurai botté les fesses. » Elle déposa un baiser dans son cou et le serra un peu plus contre elle. «  Elle fait ses dents, on n'a pas dormi de la nuit... » Elle ne quittait pas ses bras s'y sentant trop bien, comme à sa place... Elle n'avait pas envie de le laisser partir travailler ce matin. « Tu restes un peu avec nous ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t361-on-joue-mais-la-j-ai-trop
Andrew Kingston

Andrew Kingston
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 255
dollars gagnés : 267
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY
here since : 15/06/2020

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: Re: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty2020-06-28, 14:12


original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever.
Un doigt sur la sonnette, Andrew prend le risque de réveilleur sa fille. C'est devenu un rituel depuis la naissance d'Elisa, il vient chaque matin et chaque soir passer du temps en compagnie de Leah et de la fillette. Ces petits moments, aussi court soient-ils, sont réellement les meilleurs et les plus beaux de la vie d'Andrew. Chaque soir, il est compliqué de les laisser ici, toutes seules. Il sait parfaitement qu'elles ne risquent rien et il ne tient qu'à toi de changer cette situation pesante aussi bien pour toi que pour Leah et Elisa. La fillette n'a que neuf mois, elle ne doit pas comprendre pourquoi son papa et sa maman ne vivent pas ensemble. Andrew ne rêve que de ça, être avec Leah et seulement avec elle. Tous les mariages, de nos jours, finissent par un divorce. Le sien ne fera probablement pas exception. Il n'est plus amoureux de sa femme, la seule qu'il aime à en crever c'est Leah et c'est ainsi depuis de très nombreuses années. Il est sûr de toi. Après en avoir discuté avec la meilleure amie de Leah, Andrew a enfin pris sa décision et il compte bien en faire part à la principale concernée le plus rapidement possible. Le voici arrivé devant chez Leah, la sonnette a retentit et, enfin, elle vient t'ouvrir aussi pimpante qu'à son habitude. Elle sourit, elle semble heureuse de le voir à moins que ça ne soit les croissants qu'il tient entre ses mains. "Je me disais qu'on pouvait prendre notre petit-déjeuner en tête à tête." Comme presque à chaque fois qu'il se rend chez elle chaque matin avant de partir travailler. Les bras du jeune homme encercle la taille de la brune, ses lèvres viennent s'emparer de celles de Leah. Un long baiser langoureux est échangé, Andrew ne veut pas que cet instant s'arrête. Le brun fronce un peu les sourcils lorsque Leah lui apprend que leur fille a des difficultés à trouver le sommeil. Mais l'explication ne tarde à arriver. "Oh d'accord. Elle ne souffre pas trop ?" Andrew est un véritable papa poule, il ne supporte pas voir sa fille malheureux ou souffrir à cause de ses dents ou autre. La jeune femme ne quitte pas les bras du brun. Elle se tient contre lui, sa tête sur son torse. Andrew n'a aucune envie d'aller travailler, il ne faudrait pas le pousser beaucoup pour qu'il reste avec les deux femmes de sa vie. Il fait mine de réfléchir, il n'a aucun impératif ce matin. "Je peux rester avec toi toute la matinée si tu le souhaite. Comme ça, tu te repose et je m'occupe de notre princesse !" Il répond, une main sur sa joue. Son regard se plonge dans les iris de la brune avant de venir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres si douces et délicieuses. "Tu crois que Kelly accepterait de garder Elisa ce soir ? J'ai prévu de t'emmener au restaurant, rien que tous les deux !" Andrew emmène la jeune femme sur le canapé, ses bras autour de la taille de celle qui fait battre son coeur.

@Leah Filipps  if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) 440588747
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4080-like-a-bird-andrew
Leah Filipps

Leah Filipps
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 544
dollars gagnés : 570
copyrights : tearsflight (avatar) MissPie (signature)
pseudo : Nath'
here since : 16/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: Re: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty2020-07-14, 14:38


if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever
Leah Filipps & @Andrew Kingston


Leah était heureuse de pouvoir se blottir contre lui de plus, l'odeur des croissants était vraiment alléchante. « Avec plaisir, tu sais comment me combler » Elle voulait passer sa journée dans ses bras à échanger des baisers et s'occuper de leur fille, leur pauvre petite Elisa qui souffrait. « Ça va, ça vient... J'ai massé ses gencives, elle a massacré mon petit doigt, je lui ait donné le petit médicament pour l'apaiser et là elle dort enfin » Elle fermait les yeux en restant contre lui, ses doigts venant caresser le dos du jeune homme. « Je ne vais pas dormir alors que tu es là... Je veux profiter de toi à fond... Prépare-toi à avoir une brune collée à toi toute la matinée » Elle souriait et humait son parfum... « Je t'aime. » Ils s'embrassèrent de nouveau et Leah souriait avec tendresse jusqu'à la question qu'il lui posa, elle fronça doucement les sourcils et fit la moue « Elle bosse beaucoup, tu sais, puis je n'ai pas trop envie de sortir et laisser Elisa ce soir, tu comprends ? On peut rester là en famille, on commandera à manger... » Elle se mordilla la lèvre, ça l'embêter de refuser un dîner en amoureux, mais ce n'était vraiment pas le bon soir. Elle caressa son bras avec douceur et l'attira à table. « Mangeons avant que notre princesse ne se réveille. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t361-on-joue-mais-la-j-ai-trop
Andrew Kingston

Andrew Kingston
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 255
dollars gagnés : 267
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY
here since : 15/06/2020

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: Re: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty2020-07-15, 17:20


original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever.
Le doigt sur la sonnette, Andrew ne se rend compte de ce qu'il a fait seulement après l'avoir fait. Elisa n'est encore qu'un bébé, elle doit certainement dormir encore. Il est tôt, bientrop tôt pour le commun des mortels. Et pourtant, Andrew est déjà réveillé, habillé et posté devant l'appartement de Leah. Cette denrière ne tarde pas à venir ouvrir et, même si elle a envie de le tuer d'avoir pris le risque de réveiller leur fille, la demoiselle semble heureuse de le voir. Andrew aussi est heureux de revoir Leah. Chaque matin, c'est la même chose. Il débarque chez elle pour profiter un peu de la brune ainsi que de leur fille. Cette fois, Elisa est en train de dormir. Apparemment, la nuit fut compliquée pour l'enfant. Le jeune homme tient sa belle dans ses bras, fort, très fort. Comme s'il avait peur qu'elle ne lui échappe. Leah aurait le droit, il fait attendre sa belle depuis presque un an, voire plus. Leah s'est montrée si patiente avec lui, à attendre qu'il fasse un choix. Bien que le choix soit fait depuis des années déjà. Leah et Andrew ça dure depuis des années, c'est une histoire qui date et remonte à leur adolescente. Leah est la seule à avoir su faire tomber le jeune homme réellement amoureux. Elisa n'est pas une erreur, elle le fruit de leur amour. Il aimerait tellement pouvoir la présenter à ses parents, qu'elle puisse enfin connaitre ses grands-parents paternels. Il en a assez de la cacher, comme s'il avait honte d'elle. Pas du tout, il l'aime plus que tout sa fille et serait prêt à tout pour elle, et pour Leah aussi. S'il doit divorcer, il le fera. Il est sûr de lui, sûr de son choix. Son coeur, il bat pour la fille qu'il tient à ce moment-même entre ses bras. Andrew n'a jamais douté des compétences maternelle de Leah. Elle est une père incroyable pour Elisa. Peut-être qu'un jour, ils auront d'autres enfants ensemble, au moins un autre fin d'offrir une soeur ou un frère à leur princesse. "Tu fais une mère incroyable pour Elisa, j'en ai jamais douté. Elle a tellement de chance de t'avoir dans sa vie !" Il dit, caressant la joue de la jeune femme du bout des doigts avant que ses lèvres ne viennent capturer celles de sa bien-aimée. Leah est la seule qu'il peut embrasser de cette manière, la seule pour qui il a constamment des papillons dans le bas ventre quand elle est près de lui. Assis sur le canapé, Andrew garde la brune dans ses bras. Savourant le plus possible la mince proximité entre eux. "Hum.. Moi ça me va. Tu sais bien que je ne me plaiderais pas de passer cette matinée avec toi !" Oh que non, il rêve de passer ses jours et ses nuits avec elle. De t'endormir et te réveiller jour après jour à ses côtés. Il en a assez de la voir en coup de vent, entre deux rendez-vous professionnels, le matin avant d'aller au bureau ou le soir en rentrant. Ça le tue littéralement cette situation. Ça ne peut plus durer, il est fatigué de tout ça. Il sourit à son je t'aime puis, prolonge le baiser qu'elle lui offre. "Je t'aime aussi Love ! Je n'ai toujours aimé que toi !" Ce surnom rien qu'à elle, Andrew le lui a donné des années auparavant. Il n'a jamais eu autant d'importance à ses yeux qu'en ce moment ! Bien sûr qu'il comprend, il hoche positivement la tête en écoutant la proposition de la jeune femme. Passer une soirée en famille. Just elui, Leah et Elisa, il en rêve tellement qu'il vient soulever la demoiselle de terre et la fait tournoyer. Il sourit et vient l'embrasser passionnément. "J'accepte de passer la soirée avec toi et notre fille !" Il dit sur un ton plus que jovial, serrant d'avantage sa belle contre lui. "Il se pourrait même que je dorme avec toi !" Il murmure au creux de son oreille. Ici, il est un peu chez lui. À force de venir tous les jours, Andrew agit comme s'il vivait ici. Il vient se servir une grande tasse de café ainsi que la boisson chaude de sa belle. Attrapant un plateau, il vient tout déposer dessus. Boisson, croissants, deux verres remplis de jus d'orange et ne tarde pas rejoindre Leah au salon. "Oh et puis tu sais quoi, j'ai bien le droit à une journée de repos ! Je reste avec toi toute la journée, j'espère que ça ne te dérange pas !" Il dit, venant lui voler un baiser. Bien sûr que ça ne va pas la déranger il préfère tout de même lui demander, par politesse. Aujourd'hui promet d'être une belle journée. Rien, ni personne ne pourra venir saccager cette journée.

@Leah Filipps  if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) 440588747
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4080-like-a-bird-andrew
Leah Filipps

Leah Filipps
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 544
dollars gagnés : 570
copyrights : tearsflight (avatar) MissPie (signature)
pseudo : Nath'
here since : 16/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: Re: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty2020-08-07, 10:44


if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever
Leah Filipps & @Andrew Kingston


« Je fais de mon mieux » Sans l'aide de sa propre mère, Leah tâtonnait le plus souvent, mais heureusement elle avait Charlène, la mère de Kelly, dans sa vie, elle l'avait déjà tant aidé et était celle qui s'apparentait le plus à une Grand-mère pour Elisa.

En se serrant contre Andrew Leah se détendit, sa présence apaisante était vraiment la bien venue. « Merci, mais je ne voudrais pas te ralentir dans ton boulot... » Elle n'avait cependant pas envie de le laisser partir... Pouvait-il travailler d'ici ? Elle fronça le nez en l'entendant dire qu'il n'avait toujours aimé qu'elle... Sans doute, était-ce pour lui faire plaisir ou la rassurer, mais non, ça ne marchait pas au contraire, elle se détacha doucement et souffla. « Ne dis pas ça » Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa femme... Délaissée et trompée à cause d'elle. Elle en venait à regretter sa proposition et de s'accaparer Andrew la condamnant à passer une énième soirée sans son époux.

Cependant, Leah esquissa un sourire quand Andrew la souleva de sol, tellement il était heureux, elle ne put que rire face à cet élan de joie tout à fait surdimensionné. « Tu es fou... » Elle secoua la tête et embrassa sa joue avant de s'installer pour commencer à manger. Il resterait toute la journée, Leah souriait en prenant un bout de croissant, ça lui faisait vraiment plaisir qu'il reste, ils en avaient bien besoin, mais elle savait que sa culpabilité allait très vite la rattraper.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t361-on-joue-mais-la-j-ai-trop
Andrew Kingston

Andrew Kingston
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 255
dollars gagnés : 267
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY
here since : 15/06/2020

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: Re: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty2020-08-11, 15:45


original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever.
Andrew le sait, c'est mal de se retrouver ici, chez Leah. C'est plus fort que lui, il n'y peut rien. Andrew il a Leah dans la peau. Entre eux, c'est une histoire qui dure depuis tant d'années déjà. Partir faire ses études loin d'elle a été la décision la plus difficile que le brun ait eu à prendre dans sa vie. La revoir a été beaucoup plus facile. Oui, il s'est marié à une autre. Mais avec Leah, c'est fort voire passionnelle. La main du jeune homme bien caresser la joue de sa belle, un sourire sur ses lèvres. "Je n'ai jamais eu de doute sur le fait que tu ferais une excellente mère !" Andrew a envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras et la serrer si fort que jamais elle ne pourra s'en aller. Il l'aime, il est complètement fou d'elle. Avoir eu leur petite princesse n'a fait que confirmer ses sentiments envers la brune. Andrew doit juste le courage de quitter sa femme, de lui annoncer. Il veut être avec Leah. Son coeur et sa tête ont longtemps été en désaccord mais ça y est, ils ont enfin réussis à se mettre d'accord. "Tu ne me ralentis pas Leah, ne t'en fais pas !" Il dit, essayant de rassurer sa belle. S'il est chez elle, c'est parce qu'il le souhaite. C'est devenu son petit rituel de passer la voir chaque matin et chaque soir les deux femmes de sa vie. Les quitter déchire le coeur du brun. Une main sur l'avant bras de sa belle, il vient la prendre contre lui. Ses lèvre se posent sur le front de la demoiselle. "J'en ai marre de ne vous voir qu'en simple coup de vent.." Il murmure d'une voix à peine audible. Ça ne tient qu'à lui de les voir bien plus longtemps que deux heures par jour. Oui, ce n'est pas gentil pour sa femme mais Andrew assume son choix. "Leah, je vais le lui dire. Quand je rentrerais, je le lui dirais. Je t'aime, je n'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi !" Tic tac fait l'horloge dans ta tête. Le temps passe. Elisa va bientôt avoir un an, Andrew veut être officiellement en couple avec sa belle le jour du premier anniversaire de leur fille. Le brun connait bien Leah, elle va s'en vouloir vis à vis de la femme de son bien aimé. "Je ne veux pas que tu culpabilise pour elle, d'accord ? C'est à moi de réparer mes bêtises, je vais le faire. Fais moi confiance !" Les yeux du brun se plongent dans les iris de la jeune femme lui offrant un baiser passionné au passage. Andrew prolonge le plus possible le baiser, ne voulant jamais le rompre. "On ne parle plus de ça d'accord ? Aujourd'hui, on ne pense qu'à nous. C'est notre journée, à tous les deux !" Un sourire se dessine sur ses lèvres, ses bras ne veulent pas lâcher la demoiselle? "Je t'aime Leah Filipps !" Il dit, caressant le bras de la demoiselle du bout des doigts. Les baisers de l'homme viennent se perdre dans le cou de sa belle. Andrew brûle littéralement de désir pour la brune, il ne souhaite faire qu'un avec elle, que cette journée leur appartienne.

@Leah Filipps  if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) 440588747
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4080-like-a-bird-andrew

Contenu sponsorisé

if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty
MessageSujet: Re: if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)   if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever and ever. Teora #3
» can't hold it (evan)
» (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever
» hold the line w/billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements-
Sauter vers: