⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue
 

 (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

(austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty
MessageSujet: (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever   (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty2020-05-10, 18:23

Je l’avais retrouvé. J’avais retrouvé le père de Noah, mon ex petit-ami de jeune adulte, celui avec qui je croyais faire ma vie à un certain point, avant que le destin n’en décide autrement. Le détective privé que j’avais embauché m’avait donné son adresse, toutes les informations que j’avais besoin d’avoir à son sujet. À tout hasard, il habitait ici, à Bishopville. Pourquoi s’était-il établi en ces lieux précisément ? Emploi ? Nouvelle famille ? Je ne savais pas vraiment si je voulais le savoir. En vérité, je ne voulais pas vraiment savoir ce qui lui était arrivé à la base. Pas que nous nous étions laissés en mauvais termes, mais compte tenu de mes deux précédentes tentatives de le retrouver, simplement pour le prévenir pour son fils, j’avais abandonné l’idée de probablement ruiner sa vie. Si je l’avais fait, c’était à la demande de Noah. Jamais je ne lui avais caché que son père n’était pas celui qui l’avait élevé, et jamais il ne m’avait demandé à le retrouver. Était-ce parce qu’il l’avait perdu qu’il avait changé d’idée ? C’était possible. Je lui en avais parlé, brièvement, lui racontant qui il était, pourquoi il ne l’avait pas connu. Et j’avais été obligée de lui rappeler, de lui dire qu’il était possible qu’il ne veuille pas le voir, qu’il ne soit pas possible de le revoir. Noah avait accepté les conséquences, comme s’il avait réfléchi à tout. Je n’en étais pas surprise, il était brillant, et je ne disais pas cela seulement parce qu’il était mon fils, enfin, pas que. Mais protectrice comme je pouvais l’être, et refusant que Noah ait le coeur brisé encore une fois par la perte d’un parent, je n’avais pas voulu le lui annoncer, pas tout de suite. J’avais trop peur. Peur de la réaction d’Austin si jamais Noah se présentait à sa porte et se présentait comme son fils, peur de le laisser aller dans l’inconnu. Résultat; pour lui, j’avais décidé d’aller voir moi-même, d’aller le prévenir. Pensais-je à mentir à Noah comme quoi on ne l’avait pas trouvé ? C’était possible aussi, mais je n’aimais pas cette éventualité. Si je n’avais pas un jeune adolescent renfermé et rebelle, c’était parce que nous avions toujours été honnêtes l’un envers l’autre, et je ne voulais pas que ça change, même dans une épreuve aussi difficile. Profitant du fait que Noah était à l’école, j’avais lu l’adresse qui se trouvait sur le document qui m’avait été remis. L’enveloppe à la main, j’avais pris ma voiture - récemment achetée - pour m’y rendre. À destination, j’inspirai un bon coup, nerveuse, et je sortis du véhicule. Je pensai à faire demi-tour un instant, mais je ne le fis pas. Je me rendis à la porte, et j’y frappai, ignorant si j’allais avoir une réponse quelconque, mais sachant que j’étais plus nerveuse que jamais.


Dernière édition par Savannah Kingstom le 2020-07-24, 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Austin Woodley

Austin Woodley
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 78
dollars gagnés : 90
copyrights : sweet disaster
pseudo : m&m's
here since : 16/03/2020

(austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty
MessageSujet: Re: (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever   (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty2020-05-12, 17:50



Savannah et Austin

In another life we were meant to be together forever

Depuis ma dernière relation amoureuse qui avait été un véritable désastre avec ma fiancée qui se tapait son meilleur ami depuis le début, et moi qui n’avais rien vu. Heureusement que je l’avais découvert quelques semaines avant le mariage qu’elle se fichait de moi et qu’elle n’en voulait qu’à mon argent. Dans quel merdier je me serais trouvé si jamais j’avais épousé cette femme. Sûrement qu’elle m’aurait plumé avant de demander le divorcer et me laisser sans rien et dans une merde noire. Même si ça avait été quelque peu difficile pour moi de découvrir qu’elle s’était joué de moi, je n’en avais pas autant souffert que je l’aurais cru, si bien que je m’en étais plutôt facilement remis. Avec le recul, ma séparation avec mon amour de jeunesse, Savannah avait été bien plus rude. Ainsi, aujourd’hui je ne voulais plus de relations sérieuses. Je voulais simplement profiter de la vie, coucher avec les femmes que je voulais et qui le voulaient également, sans qu’il n’y ait de suite. Simplement histoire de passer un bon moment. Je ne voulais clairement plus me prendre la tête, je me sentais bien, heureux. Je faisais un métier qui me plaisait et je n’avais pas envie de complication avec une relation amoureuse qui certainement finirait mal. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas été capable d’avoir une vraie relation durable dans le temps, à part Savannah, et pourtant le destin avait décidé de nous séparer, certainement que nous n’étions pas faits pour être ensemble en fin de compte. Il m’arrivait parfois de me demander ce qu’elle était devenu, si elle était mariée, si elle avait des enfants, mais sitôt que je me mettais à penser à elle, je m’empressais vite de chasser ces idées de mon esprit car même si cette plaie béante que j’avais dans le cœur alors que nous avions décidé d’un commun accord de nous séparer était refermée, je ne doutais pas que ça pourrait raviver des souvenirs et me faire du mal si je pensais trop à elle ou même si je la recroisais. Savannah, c’était du passé. Je ne savais même pas où elle était et je ne devais même pas y songer. Elle avait sa vie quelque part, j’avais la mienne ici, et c’était très bien ainsi. Vu les journées de travail que j’avais eu ces derniers jours, je décidais de m’offrir une journée de repos aujourd’hui, c’était l’avantage que j’avais de travailler à mon compte, je pouvais organiser mon temps de travail comme je le souhaitais. J’avais décidé d’aller me balader en ville, mais avant je devais me préparer. Pour ça, après avoir avalé un grand café noir, j’allais prendre une bonne douche bien chaude, j’aimais tant l’eau chaude, limite brulante, qui ruisselait sur ma peau, ça me détendait tellement. Alors que je sortais à peine de la douche, que je passais une serviette autour de ma taille, j’entendis frapper à la porte. Je me demandais bien qui pouvait bien venir frapper chez moi, d’autant que je n’attendais personne. Je filais vers la porte d’entrée, emportant au passage la petite serviette accrochée sur le sèche serviette pour me frictionner les cheveux qui dégoulinaient d’eau. J’ouvrais la porte. Je croyais rêver. Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être elle, pas ici, pas maintenant, pas après tant d’années. Puis, je n’étais pas franchement dans une tenue adéquate pour la recevoir. « Savannah… ? Bordel…c’est bien toi… » J’étais troublé de la revoir là après autant de temps. Je ne savais pas si j’étais heureux ou non, que faisait-elle ici ? Comment m’avait-elle trouvé ? Je ne savais rien, je voulais tout savoir, mais je ne pouvais pas la harceler de question là comme ça sans même lui avoir dit bonjour correctement, mon accueil avait été médiocre.

(made by voodoo doll)


Dernière édition par Austin Woodley le 2020-07-18, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

(austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty
MessageSujet: Re: (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever   (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty2020-05-19, 16:27

J’étais en train de songer à abandonner l’idée, prendre la fuite. Et pourtant, je luttai contre cette idée, refusant de laisser tomber mon fils. Lorsque Noah était un bébé, c’était différent. Était-ce pour ça que je n’avais pas insisté davantage au fond ? C’était possible. Mais je savais que j’avais un jeune adolescent qui comptait sur moi, qui voulait que je lui donne des réponses, qui voulait savoir qui était son paternel, et je ne pouvais pas lui en vouloir. Ne pas avoir connu mes parents biologiques, même si ç’avait été pendant une toute petite période de ma vie, j’aurais voulu, probablement, un jour, à apprendre à les connaitre, les rencontrer ne serait-ce qu’une fois, tenter de comprendre. Je ne pouvais pas lui refuser une chose pareille, mais j’ignorais si j’avais le courage désormais. Puis, mon débat intérieur prit fin d’un seul coup, lorsque la porte s’ouvrit. Je devais vraiment être perdue dans mes pensées puisque je sursautai légèrement, mais cette réaction était bien futile comparativement à celle que j’eus quand je le vis. En fait, on devrait appeler ça un manque de réaction, parce que je figeai, tout simplement. Et je ne figeai pas comme je craignais le faire, parce qu’il était devant moi, parce que je le revoyais après plus de treize ans sans nouvelle, sans rien. Je figeai en raison de sa tenue, ou… son manque de tenue. Je n’eus pas la réaction à laquelle je m’attendais. Je ne savais pas si c’était ma période d’ovulation qui jouait plus sur mes hormones que je le pensais dans un premier temps, mais le voir aussi peu vêtu… Il était encore mieux taillé et musclé que je m’en souvenais. D’un homme dans la vingtaine avec un visage encore un peu innocent, il était devenu un trentenaire viril… Bordel, si seulement le petit pli qui retenait sa serviette pouvait tomber… Non, il fallait que je me ressaisisse, et la façon dont il s’exclama vint me rappeler à l’ordre très rapidement. Après, je ne retrouvai pas toute ma contenance, donc le mieux que je trouvai à lui répondre fut:  « Surprise… ? » Oui, c’était pathétique, plus que pathétique même. J’aurais voulu avoir une réaction plus glorieuse, mais est-ce qu’il y en avait vraiment dans la situation présente ? Bon, j’aurais pu aussi lui sauter dessus, mais ce n’était plus au goût du jour, ce serait limite l’agresser, et je n’étais pas là pour ça. Inspirant profondément, je dis:  « Ça fait longtemps… » Non, ce n’était pas mieux, et non, je n’en étais pas plus fière vraiment. Mais oui c’était vrai que ça faisait longtemps, et je réalisais plus que jamais à quel point il m’avait manqué. Mais il fallait que je m’y fasse; lui et moi, c’était chose du passé. On ne partageait plus rien, sauf un fils, dont Austin ne connaissait même pas l’existence.  « Je… C’est un mauvais moment… ? » Après tout peut-être que la serviette était due au fait qu’il était nu pour d’autres raisons que pour une douche, il fallait que je me le dise, qu’il s’était certainement marié, avait eu des enfants et tout ce qui venait avec. Il le méritait, et moi, je sentais que j’étais sur le point de gâcher son existence. Je me détestais pour ça. Limite, j’avais envie qu’il me dise qu’il ne voulait pas me parler, que je le dérangeais et que je ferais mieux de repasser plus tard, ou jamais, mais ce n’était pas une situation que je contrôlais désormais. Tout ce que je pouvais faire, c’était attendre, nerveusement, qu’il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Austin Woodley

Austin Woodley
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 78
dollars gagnés : 90
copyrights : sweet disaster
pseudo : m&m's
here since : 16/03/2020

(austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty
MessageSujet: Re: (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever   (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty2020-07-14, 17:17



Savannah et Austin

In another life we were meant to be together forever

En voyant Savannah sur le pas de ma porte, je sentis une étrange sensation m’envahir le corps. Après notre rupture, il y avait de ça de longues années maintenant, j’avais eu beaucoup de mal à m’en remettre. Si bien que même si j’avais attendu la fin de mes études pour quitter Los Angeles, l'idée d’y rester plus longtemps ne m’était absolument pas envisageable. Cette ville où j’avais fait mes études me rappelait trop Savannah, mon premier amour, et probablement la seule femme que je pourrais aimer de la sorte. Et en la voyant là, devant moi, je me rendais compte que j’avais probablement fait qu’enfouir mes sentiments pour elle quelque part en moi et que mon cerveau avait juste fait en sorte que je l’oublie, que je ne pense plus à elle, mais mon cœur savait, que c’était elle, la femme de ma vie. Toutefois, que faisait-elle ici ? Comment m’avait-elle trouvé ? Quand elle lâcha son “Surprise” je compris que c’était bien ici qu’elle voulait venir et que c’était bien moi qu’elle cherchait, mais pourquoi ? Nous nous étions séparés d'un commun accord et même si ça avait été difficile, j’avais accepté. Pourquoi revenir autant d'années après ? Je ne me souciais même pas de la tenue dans laquelle je l’avais accueilli, après tout ce n’était pas comme si elle ne m’avait jamais vu ainsi, elle m’avait même déjà vu sans rien, donc ce n’était pas si grave. Je hochais la tête. “Oh ça oui, très longtemps !” Quand elle me demanda si c’était un mauvais moment, sur le coup je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire, puis je me souvenais dans quelle tenue je me trouvais, ce qui pouvait laisser penser, d’un regard extérieur que je n’étais pas seul et probablement pas en train de faire une partie de Scrabble si j’étais en charmante compagnie. En comprenant sa question, je laissais échapper un rire de ma bouche, nerveux toutefois et je secouais la tête. “Absolument pas, je sortais de la douche. Entre, je vais aller enfiler des fringues.” Est-ce que j’avais envie d'aller m'habiller ? Absolument pas. Est-ce que j’avais envie de la déshabiller ? Totalement ! De la revoir ravivait à la surface des sentiments et des souvenirs que j’avais voulu oublier jusqu’à maintenant. La laissant entrer, j’attendais qu’elle ait franchit le pas de la porte pour la refermer. “Installe-toi, je reviens.” annonçais-je avant de filer vers ma chambre pour enfiler un boxer, un jean bleu délavé et un t-shirt noir. Une fois vêtu, je retournais au salon où elle m’attendait. “Je peux te proposer quelque chose à boire ?” J’avais l'horrible sensation que je ne l’avais jamais quitté, et à vrai dire j'aimais l'idée que nous aurions pu être encore ensemble aujourd’hui si elle n'avait pas quitté LA pour ses études. J’attendais sa réponse, toutefois la raison de sa venue ici m’intriguait, j’espérais qu’il ne s'agissait de rien de grave. Je ne savais pas attendre pour lui demander. “Qu’est-ce qui t’amènes ici ?” Je la fixais et restais désormais silencieux, attendant de savoir ce qu’elle faisait ici.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

(austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty
MessageSujet: Re: (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever   (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty2020-07-24, 10:51

Je sentis le malaise un peu moins grand au moment où Austin me dit que je ne le dérangeais pas, mais qu’il sortait seulement de la douche. Bon, ce n’était pas l’idéal, mais c’était certainement mieux que s’il y avait eu quelqu’un et que moi, son ex, je débarquais. Là au moins, il n’avait qu’à s’habiller et la situation serait à peu près normale. Évidemment que dans ma tête ma mauvaise conscience me dit qu’il n’était pas obligé de le faire, mais je parvins à la faire taire. Non sans difficulté, sinon ce ne serait pas drôle. Pour lutter contre ma mauvaise volonté, je fus obligée de pincer les lèvres, gardant le silence tandis qu’il se rendait dans une autre pièce et que moi, je me retrouvais dans sa demeure, regardant autour, réalisant encore à quel point le temps avait passé. Clairement, la demeure d’un jeune étudiant ne ressemblait pas à ça. Il avait très certainement réussi, refait sa vie… Et moi j’étais sur le point de la perturber, grandement très certainement. Perdue dans mes pensées, je sursautai un peu à son retour et à sa question. Réalisant que j’avais la gorge un peu sèche, je dis:  « De l’eau, s’il te plait. » C’était simple, mais j’étais persuadée que ça saurait m’aider. Et puis, je ne me voyais pas lui passer une commande très compliquée ou un truc du genre. Je n’étais pas là pour ça. J’étais là pour lui parler de Noah. Je ne voulais pas tourner autour du pot et faire comme si rien n’était, mais en même temps, j’étais terrifiée d’arriver à ce moment. Et ce moment, il arriva probablement un peu trop rapidement à mon goût. Inspirant, je pensai commencer par lui dire tout de suite, lui expliquer que je n’étais pas venue par nostalgie ou pour lui parler de la pluie et du beau temps. Mais je n’y parvins pas, pas tout de suite. Ce qui sortit de ma bouche donc, ce fut:  « Je… On peut s’asseoir ? » Ça ne regardait jamais bien en mon sens, commencer un propos comme ça. Mais non, je n’avais pas envie qu’il se ramasse sur le derrière. Parce que ce ne serait pas sympathique, et parce que je ne voulais pas que ça devienne une occasion de profiter d’un moment où il serait vulnérable pour lui sauter dessus. Je n’avais pas le droit de faire ça. Attendant un moment, je finis par lui dire:  « Je dois te parler de quelque chose… » Je ne commençai pas à lui parler directement. Je voulais attendre, encore une peu, pour rassembler mes idées, parce qu’elles s’éparpillaient n’importe comment dans ma tête. J’étais perdue, j’étais confuse et je me demandais encore pourquoi j’étais là. Je savais que je ne pouvais plus reculer, mais j’avais peur quand même, et je voulais me faire croire qu’attendre sa réaction était une bonne idée, mais j’étais loin d’en être certaine maintenant, même si rien ne voulait sortir de ma bouche pour continuer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

(austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty
MessageSujet: Re: (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever   (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty2020-07-24, 10:51

Je sentis le malaise un peu moins grand au moment où Austin me dit que je ne le dérangeais pas, mais qu’il sortait seulement de la douche. Bon, ce n’était pas l’idéal, mais c’était certainement mieux que s’il y avait eu quelqu’un et que moi, son ex, je débarquais. Là au moins, il n’avait qu’à s’habiller et la situation serait à peu près normale. Évidemment que dans ma tête ma mauvaise conscience me dit qu’il n’était pas obligé de le faire, mais je parvins à la faire taire. Non sans difficulté, sinon ce ne serait pas drôle. Pour lutter contre ma mauvaise volonté, je fus obligée de pincer les lèvres, gardant le silence tandis qu’il se rendait dans une autre pièce et que moi, je me retrouvais dans sa demeure, regardant autour, réalisant encore à quel point le temps avait passé. Clairement, la demeure d’un jeune étudiant ne ressemblait pas à ça. Il avait très certainement réussi, refait sa vie… Et moi j’étais sur le point de la perturber, grandement très certainement. Perdue dans mes pensées, je sursautai un peu à son retour et à sa question. Réalisant que j’avais la gorge un peu sèche, je dis:  « De l’eau, s’il te plait. » C’était simple, mais j’étais persuadée que ça saurait m’aider. Et puis, je ne me voyais pas lui passer une commande très compliquée ou un truc du genre. Je n’étais pas là pour ça. J’étais là pour lui parler de Noah. Je ne voulais pas tourner autour du pot et faire comme si rien n’était, mais en même temps, j’étais terrifiée d’arriver à ce moment. Et ce moment, il arriva probablement un peu trop rapidement à mon goût. Inspirant, je pensai commencer par lui dire tout de suite, lui expliquer que je n’étais pas venue par nostalgie ou pour lui parler de la pluie et du beau temps. Mais je n’y parvins pas, pas tout de suite. Ce qui sortit de ma bouche donc, ce fut:  « Je… On peut s’asseoir ? » Ça ne regardait jamais bien en mon sens, commencer un propos comme ça. Mais non, je n’avais pas envie qu’il se ramasse sur le derrière. Parce que ce ne serait pas sympathique, et parce que je ne voulais pas que ça devienne une occasion de profiter d’un moment où il serait vulnérable pour lui sauter dessus. Je n’avais pas le droit de faire ça. Attendant un moment, je finis par lui dire:  « Je dois te parler de quelque chose… » Je ne commençai pas à lui parler directement. Je voulais attendre, encore une peu, pour rassembler mes idées, parce qu’elles s’éparpillaient n’importe comment dans ma tête. J’étais perdue, j’étais confuse et je me demandais encore pourquoi j’étais là. Je savais que je ne pouvais plus reculer, mais j’avais peur quand même, et je voulais me faire croire qu’attendre sa réaction était une bonne idée, mais j’étais loin d’en être certaine maintenant, même si rien ne voulait sortir de ma bouche pour continuer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo

Contenu sponsorisé

(austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty
MessageSujet: Re: (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever   (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(austin&savannah) In another life we were meant to be together forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new life, best life ? (olivia)
» Austin & Cheyenne Woodley
» Annexe d'Austin Woodley
» Hey brother! There's an endless road to rediscover ~ Austin
» Savannah + I will never forget you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue-
Sauter vers: