⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Filipps

Leah Filipps
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 544
dollars gagnés : 570
copyrights : tearsflight (avatar) MissPie (signature)
pseudo : Nath'
here since : 16/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
MessageSujet: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-19, 14:21



  • Leah Filipps
    ft alycia debnam-carey
    Patiente - Imaginative
    A l'écoute - Têtue
    Secrète - Curieuse
    Invincible
    25 ans
    21 mai 1994
    Née dans cette bonne vieille Bishopville
    Américaine
    De vagues origines européennes venant de la maman.
    L'anglais est sa langue maternelle, sinon elle parle un peu le français, l'espagnol et la langue des signes.
    Barmaid au Steakhouse Pub
    ($$$$$$$$)
    Hétérosexuelle
    Statut : c'est compliqué
    3ème née d'une fratrie de 4.
    Leah est la troisième née de la fratrie Filipps, elle est arrivée 10 ans après son grand frère Levi et 5 après sa sœur Hailee cependant ce n'est pas la dernière car quelques petites années après naissait le 4e enfant de la famille.
    Les Fillips ont été élevés dans la foi de la religion chrétienne dont les règles strictes entravaient souvent leur liberté de penser et d'être. Cependant, Leah ne se sentait pas particulièrement lésée, bien entendu elle n'adhérait pas à toutes ces règles, sa foie était loin d'être la même que celle de ses parents, bien plus spirituelle, portée sur l'amour, le pardon et la tolérance.

    Leah a souvent eut des amis que ses parents n’appréciaient pas particulièrement, selon eux, ils étaient susceptibles de la faire sortir du droit chemin, sa meilleure amie à même était interdite de séjour chez Les Fillips quand ils l'ont un jour entendu blasphémer. C'était un prétexte ridicule pour tenter de séparer les deux jeunes filles, mais rien à faire, car encore, aujourd'hui, elles se serrent les coudes comme jamais. Cependant le jour où Leah leur à présenté Andrew, les Filipps n'eut rien à redire, c'était un garçon charmant qui fréquentait la même église qu'eux, bref à leurs yeux, il était parfait. Pour Leah il était bien plus que cela, il est rapidement devenu son confident, un deuxième meilleur ami, quelqu'un qui la comprenait et la respectait. Elle avait déjà eut l'occasion de sortir avec des garçons avant lui, mais aucun d'eux ne comprenait ni ne respectait sa décision de rester vierge jusqu'au mariage alors elle avait coupé court à toutes ces potentielles relations avant même qu'elles ne débute vraiment, ce qui fait qu'Andrew fut son premier petit ami et son premier amour.

    Leah et Andrew sont restés ensemble pendant tout le lycée, très complices, ils avaient ce genre de relation amoureuse que beaucoup voudrait avoir. Cependant, Andrew avait des projets d'études qui faisait qu'il allait devoir intégrer une université à l'autre bout du pays, après en avoir discutés longuement et malgré le fait que ça lui brisait le cœur, les amoureux décidèrent de se quitter pour mieux se retrouver après leurs études. La séparation fut difficile, mais les deux jeunes gens restèrent en contact, car s'ils ne pouvaient plus être ensemble, ils ne resteraient pas moins de très bon amis.

    Le soir des fiançailles de sa sœur fut le pire que Leah n'eut jamais vécu, ce même jour, la jeune fille découvrit qu'Andrew avait rencontré quelqu'un d'autre, elle en était malade bien que cette personne devait être charmante. Lors de la fête organisée en l'honneur d'Hailee et son fiancé, Leah gardait le sourire pour ne pas gâcher la soirée de sa grande sœur préférée, au début elle se forçait, mais au fur et à mesure elle commençait à se changer les idées et à apprécier ce bon moment en famille. La fête étant terminée, elle prit la route avec sa grande sœur et de Louis le meilleur ami de celle-ci. Leah était installée à l'arrière consultant son téléphone qu'elle s'était efforcée d'ignorer toute la soirée, elle avait pleins de messages venant d'Andrew, mais également de sa meilleure amie qui lui ramenait la vérité en face : Andrew avait tourné la page et était amoureux de quelqu'un d'autre. En même temps ça faisait trois ans qu'ils s'étaient séparés, mais Leah, elle n'avait jamais renoncé à un avenir ensemble. Trouvant le trajet long Leah leva les yeux de son smartphone pour voir où ils en étaient, mais elle ne vit que des phares foncer sur eux et malgré elle, ferma les yeux. La suite des événements revient par flash dans sa mémoire. Elle se souvient de la douleur, de l'odeur de brûlé, elle se souvient avoir extirpés les corps de Louis et Hailee de la voiture, mais ne pas avoir senti le pouls du jeune homme. Elle se souvient d'une sorte d'explosion puis d'un visage, celui d'un secouriste sans doute et puis plus rien jusqu'à son réveil à l'hôpital.

    De cet accident Leah garde des cicatrices physiques, mais également émotionnelles, pour cause sa sœur Hailee ne se réveillant pas de son coma, la jeune femme se ferma sur elle-même s'engageant dans une période de dépression.

    Les semaines et les mois passant Leah avait arrêté ses études de comptabilité, qu'elle appréciait déjà que moyennement, elle passait son temps à l'hôpital ou sur les bancs de l'église jusqu'à ce que sa meilleure amie lui botte les fesses et l'invite à partager son appartement, mais pour cela Leah devait travailler, certes son compte en banque se portait très bien depuis son enfance mais elle ne voulait absolument pas vivre sur ses réserves. Elle se mit alors à travailler ci et là tout en reprenant doucement sa passion depuis longtemps qui était de dessiner et créer des vêtements, des pièces unique qu'elle portait, offrait à ses amis ou même vendait de temps en temps sur Internet, rien de trop gros, juste un passe-temps qui lui rendait peu à peu le sourire.
    Il y a environs deux ans, Leah trouva un emploi de barmaid dans ce nouveau pub en ville, il avait l'air prometteur et la proprio super sympa, elle s'y sentait bien, la vie avait reprit son cour bien que la jeune femme passait toute les semaines prier au chevet de sa sœur, lui parlant de tout et de rien se demandant si elle entendait ou pas.

    Un soir Leah reçu un message d'Andrew lui annonçant qu'il revenait vivre en ville, qu'il y avait trouvé un emploi et qu'il avait hâte de la revoir, cette nouvelle la déconcertait, bien entendu elle avait envie de le voir aussi, mais son retour ne lui ferait-il pas finalement plus de mal qu'autre chose ? Finalement, Leah prit sur elle, car il restait son ami, son complice et son confident et qu'elle aimait passer du temps avec lui. De son côté, Andrew était heureux en ménage, il était même fiancé et proche de se marier.

    Leah assista à ce mariage, souriant au bonheur de son ami, ne fit rien pour l'empêcher, ce qui, sans le savoir, elle regretterait plus tard. Au fil du temps, ils en passaient de plus en plus ensemble, elle arrivait à tout lui dire sur son traumatisme, ce qu'elle ressentait... Et oui, un soir elle lui dit tout, absolument tout ce qu'elle ressentait encore envers lui, comment leur séparation l'avait affecté et la rancœur qu’elle avait eu en découvrant qu'il n'avait pas su attendre et qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, ils passèrent la nuit à en parler ensemble, c'est au petit matin que Leah fini par s'endormir dans ses bras, ainsi plusieurs fois par semaine ils se retrouvaient dans la matinée sans rien dire à personne, juste pour se voir et être ensemble, un matin, avant qu'il ne parte travailler ils échangèrent un baiser innocent sur l'instant mais tellement coupable par la suite car le soir même Andrew retourna voir Leah pour l'embrasser encore une fois.
    Pendant près d'un an, les deux amis se voyaient ainsi en cachette, le matin ou pendant le déjeuner, mais ils n'allaient jamais plus loin des baisers, cela ne rendait pas leur liaison moins grave, mais Leah était toujours vierge et s'était promis de le rester jusqu'au mariage. Jusqu'à il y a quelques mois, où après avoir passée exceptionnellement une soirée ensemble, Leah s'offrit à Andrew se disant que de toutes façons son âme n'était plus pure alors pourquoi son corps devrait le rester ? Mais surtout parce qu’elle était amoureuse et ne se voyait pas un jour épouser quelqu'un d'autre. Le destin ou le karma s'en mêla et quelques semaines plus tard, Leah découvrit qu'elle était enceinte.

    À présent Leah en a assez de mentir au monde sur sa liaison et le père de son enfant, pour garder la réputation d'Andrew intacte elle se voit obligée de mentir aux siens, passant auprès de ses parents pour une fille de petite vertu et d'une cachottière auprès de ses amis. Elle en a marre de sa situation et ne veut pas devoir mentir plus tard à son enfant, il sera bientôt donc temps que la vérité éclate.

    EDIT : Elisa Filipps est née le 03 septembre 2019 dans la réserve du Steakhouse Pub lors d'une grosse tempête.
    Nath'
    27 ans / Bretagne
    inventé
    premier compte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>alycia debnam-carey</y></q> ft @"Leah Filipps"
    Code:
    <q><y>Filipps</y></q> ft @"Leah Filipps"
    Code:
    <q><y>Leah</y></q> ft @"Leah Filipps"


    Dernière édition par Leah Filipps le 2020-04-13, 09:06, édité 15 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t361-on-joue-mais-la-j-ai-trop
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-19, 14:33

    ouelcome ! On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-19, 15:57

    toi, ici On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 4041948579
    Revenir en haut Aller en bas
    Catherine Wick

    Catherine Wick
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 7467
    dollars gagnés : 7725
    copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
    pseudo : dq. (jenn)
    here since : 06/05/2019

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-19, 16:01

    bienvenue officiellement parmi nous On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 896054277 (alycia est un excellent choix On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 3401886536)
    allez bonne chance pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Leah Filipps

    Leah Filipps
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 544
    dollars gagnés : 570
    copyrights : tearsflight (avatar) MissPie (signature)
    pseudo : Nath'
    here since : 16/05/2019

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-19, 16:19

    Ness Harmon a écrit:
    toi, ici On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 4041948579
    c'est toi qui me stalke What a Face

    @Cat Goldstein merci beaucoup On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t361-on-joue-mais-la-j-ai-trop
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-19, 18:16

    La petite sœur On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 2102492785 On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 2102492785 On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 2102492785
    T'es vraiment une bombe On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 896054277 On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 1196027989
    Bienvenue officiellement et courage pour ta fiche, j'ai hâte de développer ce dont on a déjà discuté ensemble. On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 3975850640
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-21, 16:40

    alycia. I love you I love you
    bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-21, 16:43


    Bienvenue parmi nous On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-21, 17:15

    J'adore tellement cette actrice !

    On se dit à bientôt madame " c'est compliqué" On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 546434398
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-22, 15:18

    j'ai été beaucoup trop prise pour le temps
    j'suis à la bourre
    mais On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 1740640271
    si belle, trop hâte de voir ta fiche On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 440588747
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-05-24, 16:05

    ALYCIA, elle est sublime On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 3401886536
    Bienvenue I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-06-05, 13:12

    bienvenue parmi nous On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 896054277 
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-06-06, 14:19

    le titre de ta fiche et l'avatar = love On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 896054277
    Bienvenue parmis nous I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-06-08, 19:04

    Ta fiche est vraiment parfaite On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 896054277 On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 896054277
    J'espère vraiment que @Levi Filipps pensera la même chose. On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-06-09, 01:29

    Bienvenue ! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-06-09, 05:26

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Catherine Wick

    Catherine Wick
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 7467
    dollars gagnés : 7725
    copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
    pseudo : dq. (jenn)
    here since : 06/05/2019

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty2019-06-09, 08:22

    tout est bon pour moi On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah 896054277 
    bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty
    MessageSujet: Re: On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah   On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    On joue, mais là, j'ai trop joué - Leah
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » let's party (ft. Leah)
    » Leah Filipps
    » Annexe de Leah Filipps
    » @lelisa/ Leah Fillips
    » kelly maxwell & leah filipps

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: