⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 hold the line w/billy


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 hold the line w/billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

hold the line w/billy Empty
MessageSujet: hold the line w/billy   hold the line w/billy Empty2020-05-15, 11:26


Voilà que tu étais brisée, qu'on t'avais arrachée le coeur et découpé en mille et uns morceaux. Comment se faisait-il que ta seule et chère amie, venait tout juste de disparaître ? Comment tu allais annoncer toutes ces choses à tes employés ? Tant de questions venaient à se posées dans ta tête, toi qui sait très bien que de ne plus voir ta meilleure amie allait te briser le coeur. Déjà tu avais encore le regard de Evan quand il t'as annoncé pour sa mort et maintenant, t'as aucunement envie de rire, tout ce que tu veux aujourd'hui c'est de sortir et de prendre l'air avec ta fille puisque oui, tu ne voulais pas t'enfermer dans la villa que tu avais avec ton mari. Sauf qu voilà, tu ne t'es pas décidée à mettre les pieds au steakhouse puisque tu avais tellement peur de fondre en larmes en parlant à tes employés, surtout Leah ou même les autres personnes qui étaient proches de ta meilleure amie. Tu viens à pousser la poussette de ta fille qui dormait toujours, toi qui était un peu perdue sur les bords jusqu'à ce que tu perds pieds contre une roche, le lambeau qui décide de rouler vers la rue un peu plus vite que toi et tu vient à hurler. AIDEZ MOI ! dis-tu en sentant tes mains qui tremblaient, cette peur de perdre aussi ta fille était totalement présente en ce moment. @billy joey g

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

hold the line w/billy Empty
MessageSujet: Re: hold the line w/billy   hold the line w/billy Empty2020-05-15, 11:45

Salt, Branigan, Cooper, tous les trois sont avec toi. T'as que Branigan à côté de toi, t'es appuyé contre le mur à fixer la rue, une cigarette à la main. Tu étais sorti chercher quelques trucs sous la demande de ta Adina. Tu ne pouvais pas lui refuser quelque chose, c'était catégorique, si elle le demandait, tu trouverais une façon qu'elle puisse l'avoir. Tu t'étais arrêté pour discuter quand un cri attire ton attention. Ton coeur s'arrête, tout ce que tu vois, c'est un landeau roulant seul jusque dans la rue. Tu sors ton couteau de ta poche, laisse tomber ta cigarette avant de te lancer dans sa direction. Tu l'entends, le camion arriver. Tu passes tout près, te penche à pleine vitesse en glissant ton bras sous le poupon. De l'autre, tu coupes l'attache et tu continues ton chemin, manquant de juste le camion, le landeau se faisant fracasser et pousser plus loin. Tu baisses les yeux vers l'enfant en serrant ton couteau. Tu te sens tout bizarre et t'as un sourire qui se dresse, elle ne s'est même pas réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

hold the line w/billy Empty
MessageSujet: Re: hold the line w/billy   hold the line w/billy Empty2020-05-19, 09:07

Comment pouvais-tu être aussi tête en l'air maintenant ? Voilà que tu voyait le landeau de ta propre fille qui roulait jusqu'à la rue, toi qui sentait les battements de ton coeur devenir encore plus intenses et ces larmes qui remontaient jusqu'à tes prunelles. Qu'est-ce que tu pouvais faire maintenant ? Tu hurles à l'aide, tu as besoin que quelqu'un puisse aller aider ta petite fille qui était toujours dans son habitacle alors qu'un camion arriva à vive allure dans la rue principale et finalement, tu voyais quelqu'un qui accouru a sa rescousse et qui venait finalement à la sortir de cette impasse. Tu fermes aussitôt tes prunelles quand le camion fracasse rapidement le landeau qui était en mille morceaux et tu ouvres tes yeux, l'observant qu'il avait ta fille dans ses bras. Tes membres qui tremblaient de plus en plus, tu marches d'un pas rapide jusqu'à lui avant de finalement sentir un énorme poids de moins sur tes épaules, remarquant cet homme qui était de dos. Merci énormément, sans vous elle serait sans doute morte ! t'approchant un peu plus de lui, tu te retrouves en face de Joey et tu sais très bien qui il était, cet homme étant pareil en tout point comme ton frère Chandler. Joey ? souffles-tu, sachant que votre dernière conversation ne s'était pas bien passée en fait surtout quand tu lui as dis qu'il était ton frère et qu'il n'a absolument pas apprécié. Observant ce dernier droit dans les yeux, tu penches tes prunelles vers Elena qui dormait toujours, passant ta main sur ton visage avant d'essayer de reprendre une respiration tout à fait normale comme tu voulais l'être. @billy-joey goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

hold the line w/billy Empty
MessageSujet: Re: hold the line w/billy   hold the line w/billy Empty2020-05-25, 02:27

C'est la première fois que tu te retrouves avec un enfant dans les bras, aussi petit. En fait, un enfant tout court. C'est vrai, tu as Rosa, elle que tu n'as pas vu depuis trop longtemps à ton goût, mais elle n'est pas petite, elle ne l'a jamais été à tes yeux. Petit comme ça... Ça te perturbe. T'en oubli presque cet enfant à une mère qui ne demande qu'à la retrouvé. Tu sursautes légèrement en l'entendant justement arrivé. Tu lèves la tête et tu viens à te tourner vers elle, ramenant ton visage au neutre. Tu plantes ton regard dans le sien et ton coeur se serre, ton corps se fige, dès que tu l'entends prononcer ton nom, ce nom que seul Chandler te connaissait. Tes épaules descendent et ton coeur s'affole. Tu la laisses s'approcher et tu baisses les yeux vers la petite. Tu laisses de côté Joey qui résonne encore dans ta tête. NOn pas que ça te déplaise, mais tu penses à cette fille que tu as repoussé en sms, elle qui ditait être ta soeur. Est-ce que par hasard ce serait elle ? Tu n'oses pas demandé, tu n'es pas à l'aise, tu te sens un peu bête de comment tu as agit avec à ce moment là. T'étais vraiment excécrable. « Je... Je te la rends... » Tu ne nis pas ce nom, ce lien qui vous uni sûrement. « Je... Je suis désolé. J'ai été con... » T'as pas su te retenir. Tu te sens mal d'avoir agit comme ça. « J'ai jamais vraiment eu personne avant... Je me suis jamais vraiment sentit à ma place... Je suis désolé... Aujourd'hui je comprends que ça me faisait peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

hold the line w/billy Empty
MessageSujet: Re: hold the line w/billy   hold the line w/billy Empty2020-05-26, 08:34

Tu avais échappé un soupir de soulagement, surtout quand cet homme s'était lancé dans la rue avant de prendre ta fille dans ses bras pour la sauver d'une mort atroce. T'es au courant que t'allais devoir en discuter avec ton mari puisque dans un sens tu n'as aucunement pas envie qu'il s'en fasse. Elena est en vie et maintenant elle se retrouvait dans les bras de cet inconnu, celui que tu allais devoir remercier pour ce beau geste puisqu'il avait mis sa vie en danger. Marchant d'un pas rapide jusqu'à ce dernier, tu sentais les battements de ton coeur devenir encore plus intenses dans ta poitrine, avalant difficilement ta salive jusqu'à ce que tu te poses lentement en face de lui. Relevant la tête avant de le regarder droit dans les yeux, tu reconnus Joey qui est le frère jumeau de Chandler, cet homme qui t'as repoussé en messages textes et pourtant tu restes un moment en face de lui. Il se rendait compte de toutes ces choses qui se sont passées et pourtant, tu pinces ta lèvre inférieure sans le quitter du regard, c'est intense comment il ressemble à ton frère. Merci... tu prends doucement Elena qui dormait toujours dans ses bras, toi qui l'observe lentement un petit moment avec ce même sourire sur tes lippes avant de jeter un coup d'oeil sur Joey. Alors qu'il s'excuse des messages qu'il avait osé t'envoyer, tu esquisses un petit sourire sur tes lèvres avant de faire un petit signe de la tête que non. Ne t'en fais pas, je viens tout juste de savoir que je n'ai pas qu'un seul frère mais bien deux frères... c'est sans doute quelque chose de normal que tu ais décidé de réagir comme ça. comme il venait tout juste de sauver la vie de ta fille et tu te devais de lui rendre l'appareil. Relevant le regard vers Joey, tu plonges tes océans dans les siens. Dis-moi, est-ce que ça te dirait d'aller manger un quelque chose au steakhouse ? j'y allais et je pense que c'est la moindre des choses que je puisse faire... histoire de discuter tous les deux. @billy-joey goldstein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hold the line w/billy Empty
MessageSujet: Re: hold the line w/billy   hold the line w/billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold the line w/billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can't hold it (evan)
» if you'll only hold me tight, we'll be holding on forever (Leandrew)
» here for you w/billy
» what is going on w/billy
» shutdown (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: