⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 back on track (kaj) [kajou le retour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-10, 12:08


Kaj Wick
ft luke evans
loyal, violent, charismatique, insatiable, protecteur, menteur, romantique, incontrôlable
propaganda
quarante-et-un ans
1er décembre 1978
bishopville
américain
100% américain
anglais, français, espagnol, allemand, russe, japonais, mandarin, coréen, portugais, hindi et plusieurs dialecte africain
PDG de la Wick Society, société de sécurité internationnalle et de la Kcim, agence de tueur à gage hors de prix internationnal.
($$$$$$$$)
hétérosexuel
nouvellement célibataire, copine décédée
2 frères, 1 soeur décédée
Dès ta naissance, ta vie était vouée à l'échec. Tu n'avais que ta mère, Judith Wick. Elle t'a donné son nom sans te parler de ton père. Elle a tout fait pour éviter le sujet. Tu as passé les premières années de ta vie seul, sans elle. Tu t'en es souvent contre-foutu à force de grandir, mais en tant que gamin de six ans, sans père et abandonné dans un stupide restaurent, tu traînes ce genre de détail bien longtemps dans ta vie.
Tu as grandis dans la rue, tu t'es élévé seul, si on veut. Tu étais un petit voyou de bas âge qui se battait pour survivre. Tu ne t'es jamais fait prendre. Oh non, ça jamais. Tu t'es retrouvé à mandier dans les rues et c'est à l'âge de seize ans que tu as commencé à bosser ici et là, faisant des boulots en tout genre. De la livraison à des petits bracages de services. Tu avais ça dans le sang, il faut l'avouer. Tu récupèrais de l'argent, tu le cumulais.
C'est à dix-huit ans quand tu t'es lancé dans quelque chose de plus gros. Tu as lancé ta propre compagnie de sécurité. Protéger ceux qui en avait besoin, ceux qui pouvait payé. Tu t'es vite pris au gout de l'argent et tu t'es vite lancé dans la contre-partie. En deux ans, ta compagnie était devenu internationnale, mais il faut l'avouer que c'est la branche sombre qui a su te propulser au sommet. Tu t'étais rendu compte que certain clients mentaient sur ce qu'ils étaient et qu'ils ne méritaient aucunement de la protection, qu'ils méritaient plutôt de souffrir. À vingt ans, la branche de contrat de mort s'est glissé dans ta vie. Tu as commencé seul, parcourant le monde en recrutant à de bon salaire des tueurs en tout genre.
À vingt ans, une jeune femme se pointe chez toi, enceinte et en larmes. Elle avait été repoussé de chez elle, jeté à la porte parce qu'elle entendait un enfant. De toi. Tu n'as pas pu la repousser, elle est venu s'installer chez toi et tu t'es chargé qu'elle ne manque de rien, tel un bon gentleman. Elle portait tout de même ton enfant. Huit mois plus tard, elle accouche en urgence, suite à des complications et risque de perdre la vie. Tu as passé les trois premiers mois sans bouger de la maison pour qu'elle se remette de cet accouchement difficile. Suite à cela, tu es parti en déplacement, impossible à rejoindre. À ton retour, ton enfant avait disparu et la mère était morte au sol, vidé de son sang, éventrée.
Il y a un peu plus d'un an, tu te croyais encore seul dans la vie, enfant unique, à la limite orphelin, mais tu as découvert que ta mère était toujours en vie. Elle est venue te voir au bureau, elle t'a offert un dileme. Tu avais le choix, tu pouvais te débarasser d'elle maintenant ou sauver la vie de ton frère. Tu découvrais que tu avais un frère qui venait de prendre la place la plus importante dans ta vie. La surprise fu qu'il était celui qui te causait de l'agacement face à Catherine. Pourtant, aujourd'hui, tu ne te passerais pas de ton frère. Oh ça non. Les trois semaines d'absence qu'il a eut on risqué de te tuer.
Brisé par ta propre mère, tu t'es privé d'avoir une femme à tes côtés et pendant des années, ce n'était que des amourettes qui comblait le vide et le besoin féminin. Tu n'aurais pas cru qu'un jour une femme d'agrippe le coeur à deux mains pour te l'arracher. Elle partage ta vie depuis des mois et elle est enceinte. Elle attend cet enfant de toi. Tu te risques à le dire à haute voix que tu l'aimes.
Début novembre 2019, c'est l'heure de la vrai dégringolade, toi qui n'avait jamais été marqué, toi qui n'avait jamais eut de cicatrice, tu as tout vécu dans un lapse de temps plutôt court. Pour protéger ton frère, tu t'étais mis en tête de donner ta vie à la place de la sienne. Tu t'es laissé malmené par ta mère, elle a fait tout ce qu'elle voulait de toi, t'enterrant sous terre. Ce jour là, tu t'es noyé, tu es mort à deux reprises.
Tu as commencé ton année 2020 en force. Tu as découvert que tu avais un autre frère enfermé dans une prison en Russie. Toi et ton désir de réunir ta famille. Tu es aller le chercher. Tu l'as ramené en ville tout en sachant qu'il pouvait être dangereux. Tu l'avais enfermé à la tour pour l'examiné. Il y est resté pendant près d'un mois jusqu'à ce que Evan décide de briser votre lien. Tu ne portais plus attention à ce gamin.
Mi février 2020, ta vie prends un autre tournant. Des faiblesses incontrôlable, ton coeur qui ne suit plus le rythme, pertes de conscience, pertes d'équilibre, saignement abondan, incontrôlable. Quelque chose se passait avec toi et tu as tout fait comme si rien ne se passait. Trois semaines à t'en sortir, à si bien le cacher à tout le monde, excepté Alfred. La dernière semaine de ce mois cauchemardesque, tu l'as passé au lit, incapable de te lever. Un agent au nom que tu connais plutôt bien s'est pointé chez toi. On avait trouvé le moyen de t'empoisonner. Tu n'as aucune idée comment ils ont réussi à le faire, puisque tu es le seul toucher dans cette maison et à la tour.
Fin mars, tu te retrouves avec la pire des nouvelles, une marque de plus à ton coeur. Ouvrant la porte du manoir, tu découvres le corps de Cassiopeia sur le bas de ta porte. Elle est morte et tu sais qui est responsable de sa mort. Tu tournes de nouveau vers le côté sombre. On ne te reconnaitra plus. Ton coeur s'est verrouillé et tu te laisses prendre par tes vieux démons. Tu feras souffrir le responsable.
-cajou. / andie
26 ans / canada
inventé
multicompte
Les codes à remplir
Code:
<q><y>Luke Evans</y></q> @"kaj wick"
Code:
<q><y>Wick</y></q> @"kaj wick"
Code:
<q><y>kaj</y></q> @"kaj wick"


Dernière édition par Kaj Wick le 2020-11-15, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-11, 03:39

rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-11, 05:40

rebienvenue back on track (kaj) [kajou le retour] 440588747
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chandler

Ash Chandler
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 696
dollars gagnés : 710
copyrights : tag (avatar) MERCIIII <3
pseudo : bleue.carotte
here since : 05/04/2020

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-11, 05:45

re bienvenue Kajou back on track (kaj) [kajou le retour] 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-11, 09:05

bon-retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-11, 09:17

haha bon retour avec le nouveau kajou back on track (kaj) [kajou le retour] 722772818 back on track (kaj) [kajou le retour] 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-11, 10:12

Trop la classe le frangin back on track (kaj) [kajou le retour] 4250407540
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Anonymous

Invité
Invité

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-11, 13:44

Mon sexy papa back on track (kaj) [kajou le retour] 3975850640
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty2020-04-11, 18:23

welcome back babe back on track (kaj) [kajou le retour] 722772818
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

back on track (kaj) [kajou le retour] Empty
MessageSujet: Re: back on track (kaj) [kajou le retour]   back on track (kaj) [kajou le retour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back on track (kaj) [kajou le retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les folies de kajou
» The other side (Kajou)
» Awkward meeting... [Kajou]
» [Raven] Le retour d'un fantôme
» Come back ! w/Kaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: