⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Awkward meeting... [Kajou]


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 Awkward meeting... [Kajou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Awkward meeting... [Kajou] Empty
MessageSujet: Awkward meeting... [Kajou]   Awkward meeting... [Kajou] Empty2020-05-26, 17:59


Awkward meeting..❦
Après avoir travaillé toute la semaine d'arrache pied, le week-end pointait enfin le bout de son nez, et on ne peut pas dire que cela n'enchantait pas Aari. Son travaille d'infirmière était vraiment difficile, mais elle l'aimait plus que tout autre chose. Il prenait une place vraiment très importante dans sa vie, trop même, mais qu'importe, de toute façon, elle n'avait rien d'autre. Pas réellement d'amis, enfin, à part quelques uns, pas de petits ami... Travaillé lui faisait oublier à quel point sa vie était merdique, en quelque sorte... Enfin, la voici donc enfin en week-end, et il lui prit l'envie d'aller boire un café en terasse, ce qu'elle fit. Puis, passant devant un étal de fleurs, elle décida, dieu seul sait pourquoi, de s'y arrêter quelques instants, et de se composé un bouquet. C'est là qu'elle aperçut quelqu'un de famillier. Un ancien patient, gravement blessé, dont elle c'était occupé pendant des semaines à l’hôpital. Joyeuse elle laissa tomber pour le bouquet, et s'approcha, avant de dire : " Bonjour! Vous me reconnaissez ? C'est moi qui me suis occupée de vous à l’hôpital! Je suis heureuse de voir que vous allez si bien maintenant. " Elle lui dit cela bien sûr en étant tout sourire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Awkward meeting... [Kajou] Empty
MessageSujet: Re: Awkward meeting... [Kajou]   Awkward meeting... [Kajou] Empty2020-05-30, 20:13

Pourquoi des fleurs ? Pourquoi avoir une simple pensée pour des fleurs et t'arrêter face à ce stand ? Toi qui ne demande qu'à l'oublier, qu'à oublier que sa mort est de ta faute... Tu es responsable de sa mort. On l'a tué pour t'atteindre toi et ils ont plutôt réussi, peu importe qui ils sont. Ils ont meurtri le coeur qui te restait. Tu as préféré te fermer face à tout le monde, t'as éloigné tes frères, tu les as coupé de ta vie. Encore, Evan est venu il y a quelques jours pour te faire la morale, il a essayé de te frapper, à plusieurs reprises, mais tu les as tous évités. Tu restes là, le regard vide face à des fleurs. Elle est mort et tu ne peux plus lui amener de Lys, tu ne peux pas le faire, mais pourtant, tu les regardes en silence comme si le monde s'était arrêté. Une légère brise t'amène une odeur familière et une voix l'accompagne assez rapidement. Tu tournes la tête et observe la jolie blonde. « Mmh... Ouais. Je tiens sur mes jambes. Ouais. Je peux vous aider ? » Tu es froid, affreusement froid avec elle, d'un neutre prêt à donner des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Awkward meeting... [Kajou] Empty
MessageSujet: Re: Awkward meeting... [Kajou]   Awkward meeting... [Kajou] Empty2020-06-09, 13:44


Awkward meeting... [Kajou]
Happy to see you there... I think

Après avoir détournée son attention des fleurs, Aari venait donc d'adresser la parole à son ancien patient. Quel bel homme, mine de rien... Néanmoins, elle ce rendit compte rapidement, très rapidement même, qu'elle semblait le déranger, l'importuné même. Il ce montrait nonchalant, presque agressif, et la regardait si froidement qu'elle avait l'impression de congelée sur place. Elle ce sentie de trop, et il n'allait pas lui falloir longtemps pour filé et retourner à ses occupations futiles.. Elle baissa les yeux, confuse.
" Oh euh... Je... Je voulais juste savoir si vous alliez bien. Je suis ravie que ce soit le cas. Je ne compte pas vous embêter plus longtemps.  "
Faisant la moue, Aari garda la tête baissée, et elle décidé de s'éclipsée, ne voulant pas gaspillé le temps de son interlocuteur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Awkward meeting... [Kajou] Empty
MessageSujet: Re: Awkward meeting... [Kajou]   Awkward meeting... [Kajou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awkward meeting... [Kajou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les folies de kajou
» The other side (Kajou)
» medical meeting ? |Giulia
» back on track (kaj) [kajou le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: