⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je ne serais jamais que moi / Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lane

Tyler Lane
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 8
dollars gagnés : 12
pseudo : rose
here since : 11/10/2020

je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty
MessageSujet: je ne serais jamais que moi / Tyler    je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty2020-10-11, 17:20

Tyler Lane

âge ⁞ date ⁞ lieu de naissance

26 ans : 19 septembre 1994  : new-york

nationalité ⁞ origine ⁞ langues parlées

américain : Anglais/Américain un peu de français appris à l'école

emploi ⁞ occupation ⁞ revenu

ambulancier secouriste: il s'en sort mais il n'est pas riche  

orientation ⁞ statut relationnel

hétéro : célibataire

famille

fils unique



gentil
maladroit
toujours en retard
souriant
positif
rancunier
sensible
a l'écoute
agréable
anxieu

des points importants faisant partie de la vie de ton personnage, vous pouvez décrire la section en anecdotes, il n'y a aucun minimum. que ce soit en roman, en petits points ou même en toute simplicité, laissez-vous aller.Il est né en Amérique à New-York plus précisément dans un quartier de Brooklyn. Il n'aime pas parler de son enfance il est parti tôt de chez lui. Il a été accusé de vol quand il avait seize ans, il n'a jamais fait sa peine, il s'est sauvé. Il a voyagé à travers l'Amérique en faisant du stop et il s'est posé à Bishopville, du moins on l'a laissé là. Il a rapidement trouvé un petit job comme garagiste. Il était jeune, n'avait pas de famille. Il s'est toujours débrouillé seul. Il ne voulait pas rester dans la rue. Il a fini par retourner à l'école, il a fait tout ce qu'il pouvait pour qu'on l'accepte et s'est est plutôt bien sorti, même s'il était impliqué la plupart du temps dans des bagarres, qu'il ne se laissait pas faire. Il a fait des petits jobs étudiant, il dormait ou il pouvait, dans des lieux pour les sans abri, dans la salle de sport du lycée. Il a d'ailleurs fini par être découvert et on lui a proposé de l’héberge. Il a accepté. Il n'a jamais parlé de ses parents. Son père était violent et alcoolique. Il s'en prenait à sa mère qui un jour à décider qu'elle n'en pouvait plus et elle l'a abandonné. Il avait quatorze ans quand elle est partie. Il aimait sa mère, mais aujourd'hui il la déteste et lui en veut de l'avoir laissé là. Il ignore que c'est son père qui l'a incité à partir, qu'il l'a menacé et qu'il ne voulait pas qu'elle prenne son fils. Il s'est occupé de son père jusqu'à ses seize ans, avant de partir lui aussi parce qu'il en avait assez qu'il se drogue qu'il boit et qu'il fasse n'importe quoi. Il était adulte et lui adolescent, les rôles étaient inversé. Il est parti. Il a volé la voiture de son père qui n'avait plus beaucoup d'essence et il s'est retrouvé sur l'autoroute à devoir faire du stop. Il n'avait pas d'argent sur lui. Il s'est toujours débrouillé seul. Il a toujours été un solitaire, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aidait pas les autres au contraire. Il n'aime pas les injustices et il a fini par se faire justice lui-même la plupart du temps. Il a été souvent pris pour cible au lycée parce qu'il était pauvre, parce qu'on le prenait pour un imbécile. Il ne s'est jamais laissé faire. Il a rencontré un homme qui l'a aidé, sans savoir que cet homme faisait parti de la KCIM un organisation criminelle. Il ne s'en doutait pas. Il l'a compris un peu plus tard quand il était à l'université. La nuit il faisait du strip-tease pour payer ses études. Il voulait travailler dans la médecine ou être ambulancier, c'est finalement ça qu'il a choisit. Il est ambulancier. Il est sorti de l'école depuis ses vingt et un ans. Il a trouvé du travail tout de suite. Il a apprit les rudiments de la médecine également. Il n'est pas médecin mais il s'y connaît il le doit pour son métier d'ambulancier. Il travail pour Kaj également. Il est un peu comme un père pour lui.

invincible
personnage inventé

pseudo ⁞ rose
28 ans
provenance: france nord
commentaire ? un petit plus ?  je ne serais jamais que moi / Tyler  2102492785  je ne serais jamais que moi / Tyler  2102492785  je ne serais jamais que moi / Tyler  2102492785
bottin d'avatars
Code:
<han>ALEX PETYFFER  (majuscule)</han> ft @"tyler lane (minuscule)"

bottin de noms
Code:
<han>LANE (majuscule)</han> ft @"tyler lane (minuscule)"

bottin de prénoms
Code:
<han>TYLER (majuscule)</han> ft @"tyler lane (minuscule)"

listing de compte
Code:
<han>@"prenom nom (minuscule)"</han> (avatar en minuscule) ⁞ <mom>(00jour/00mois) - {date de création du perso 00/00/2020}</mom>




Dernière édition par Tyler Lane le 2020-10-12, 07:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wiazemsky

Nikolaï Wiazemsky
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 134
dollars gagnés : 138
copyrights : jenesaispas (avatar) endlesslove (signature)
pseudo : bleue.carotte
here since : 11/10/2020

je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty
MessageSujet: Re: je ne serais jamais que moi / Tyler    je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty2020-10-11, 17:37

re bienvenuuuuue je ne serais jamais que moi / Tyler  896054277 bon courage pour cette nouvelle fiche je ne serais jamais que moi / Tyler  908802622
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty
MessageSujet: Re: je ne serais jamais que moi / Tyler    je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty2020-10-11, 17:39

Reeee avec le bel Alex je ne serais jamais que moi / Tyler  3212924754 je ne serais jamais que moi / Tyler  3401886536
Trop contente d'avoir un collègue ! je ne serais jamais que moi / Tyler  2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lane

Tyler Lane
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 8
dollars gagnés : 12
pseudo : rose
here since : 11/10/2020

je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty
MessageSujet: Re: je ne serais jamais que moi / Tyler    je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty2020-10-12, 06:38

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty
MessageSujet: Re: je ne serais jamais que moi / Tyler    je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty2020-10-12, 09:23


tu es validé(e)!!!

Il a pas eu de chance décidément, pauvre petit perso je ne serais jamais que moi / Tyler  2789660715 en tout cas, tout me va! Amuse toi bien avec ce nouveau bébé je ne serais jamais que moi / Tyler  908802622
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lane

Tyler Lane
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 8
dollars gagnés : 12
pseudo : rose
here since : 11/10/2020

je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty
MessageSujet: Re: je ne serais jamais que moi / Tyler    je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty2020-10-12, 11:10

merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty
MessageSujet: Re: je ne serais jamais que moi / Tyler    je ne serais jamais que moi / Tyler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne serais jamais que moi / Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive | la vie c'est comme une boite de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber
» Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn
» Personne n'a jamais dit que ce serait facile ~Annabel
» Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn
» Oksana (+) La vie est un labyrinthe dont on espère ne jamais trouver la sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: