⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 How I feel (Winston)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 How I feel (Winston)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carson Cooper

Carson Cooper
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 90
dollars gagnés : 108
copyrights : prettygirl
pseudo : kwrn...
here since : 09/09/2020

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty2020-09-12, 21:16


Silence.
Il n'avait plus un mot qui se faufila au travers de nos lèvres. Nos bouches fermer alors que les voix savaient hausser à l'unisson un peu plus tôt. Je n'ai plus l'envie de parler ni même d'argumenter avec l'homme ayant participé à ma création. Il y avait en moi, cette frustration d'être incomprise. L'enfant ayant mené à la perte ce couple jamais réellement former. Je le sais. Il est si facile de dire que cela n'est pas ma faute. Qu'il s'agit de mon imagination, mais je le sais. Ma mère avait cette tonalité douce. Aussi agréable et rassurante qu'une brise matinale tendit que mon père. Je ne pourrais mettre une définition sur son ton de voix. Depuis quelques années - et pire depuis la séparation- la vulgarité et la brutalité due verbale me choquent. Il n'y a plus de confort. Rien n'est rassurant avec eux. Aujourd'hui, comme les autres jours, ma haine est présente. Elle entoure mon corps avec amertume. Elle me tranche la peau faisant couler le sang sur mes membres. Créant une impureté invisible qui me brûle telle que l'acide. Il s'agit surement de la raison de mon refus de m'assoir en avant auprès de lui. Cet homme dont j'admire ou j'admirais. Je m'étais assise en arrière. Les bras croiser et ma langue aussi tranchante l'insultant. Je détestais ma mère, je déteste mon père ! En fait, je suis perdue. Je sais que je suis la cause de la déformation sentimentale de leurs relations. Pourtant, je ne devrai pas penser ainsi. Je ne dois pas ! La route avait été trop silencieuse. Je refusais de lui parler voire même de le regarder. Ma mère m'avait humilier devant le directeur. En arrivant, je sors de la voiture en claquant la porte violemment. Un coup brusque dans le vide faisant résonner le claquement de porte dans le garage. Je n'attends pas mon père pour prendre l'ascenseur. Je me faufile à l'étage et rentre dans l'appartement en prenant ma porte. Je lance mon sac au sol, et mes souliers au loin. Je gueule en insultant le monde entier. La colère se propage en moi. Je me dirige vers ma chambre et claque la porte. Je me laisse tomber ventre et visage contre le matelas avant de me tourner pour regarder le plafond. Je soupire et prends un oreiller sous ma tête pour le plaquer contre mon visage. Maudissant l'univers. Il avait ce mec qui venait de me narguer au lycée et voilà que je suis celle qu'on réprimande. Ce n'est pas si pire, un nez casser et poignet. Il avait juste à ne pas me chercher en premier !

@Winston Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: Re: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty2020-09-13, 10:52


Winston n'avait pas dans les plans de rentrer à Bishopville cet après-midi après un appel du lycée. Il aurait préféré éviter ce moment ou sa petite personne et Marissa s'étaient donné en spectacle en attendant Carson. Winston y avait été un peu fort dans ses propos envers avec Marissa, mais avec elle c'était tout comme parler à un mur et il en avait payé les pots cassé puisqu'il avait eu droit à un gifle de sa part et elle avait décidé de le laisser seul pour gérer la situation avec Carson. Au fond, c'était peut-être pour le mieux ainsi. Il savait comment la situation était difficile pour ses enfants. Il comprenait ce pourquoi Carson agissait ainsi. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas causé tout ce chaos dans sa vie de famille, mais Winston et Marissa n'étaient plus heureux ensemble. Mieux valait se séparé pour le meilleur de tout le monde. Je dois vous avouer que ce qui lui manquait de plus, c'était de ne plus passer autant de temps avec ses enfants qu'il le voulait.

Winston avait décidé de ramener Carson chez lui à Columbia. Il aurait pu la ramener à la maison familial, l'hôtel ou il restait à Bishopville, mais son appartement de Columbia serait surement mieux. Carson pourrait changer d'air. Le penthouse de Winston comprenait deux chambre, donc ses enfants avaient droit à leur propre chambre en quelque sorte et ce, même si elle était très peu utilisé. Le trajet jusqu'à Columbia se fit silencieusement avec sa fille assise à l'arrière. Il la regarda à quelques reprises de son rétroviseur. Winston avait dit bien des choses qui avaient dépassé sa pensée aujourd'hui. Une fois arrivé au garage, Winston eu droit à un claquement de porte brusque. Sa fille qui s'empressa de prendre l'ascenseur et aussitôt arrivé à l'appartement, sa fille lança ses chaussures et son sac. Vue la situation, mieux valait ne rien ajouter. Winston resta donc une fois de plus silencieux et eut droit à un autre claquement de porte lorsque sa fille se rendit dans "sa chambre". Winston décida de rien faire pour le moment. Aller la rejoindre pour le moment, mettrait seulement de l'huile sur le feu. À la place, il vint à la cuisine pour se prendre un verre, puisqu'il en avait besoin. Il ouvrit son ordinateur portable et fit un peu de travail en attendant que sa fille décompresse un peu. Il n'aimait pas la voir comme ça. Il commanda le met préféré de Carson qui se trouvais au restaurant thaïlandais qui se trouvais tout prêt de chez lui et fit de même pour sa petite personne. Une fois la commande arrivé, Winston vint cogner à la porte de la chambre tranquillement avant d'ouvrir, sans non plus entrer

Carsy, ma puce, j'ai commandé du thaïlandais

Il ne comptait pas parler de la situation. Ni la gronder, lui faire la morale, lui donner une sanction... Pour le moment, il voulait surtout manger comme ils le feraient normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Carson Cooper

Carson Cooper
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 90
dollars gagnés : 108
copyrights : prettygirl
pseudo : kwrn...
here since : 09/09/2020

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: Re: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty2020-09-13, 13:51

La frustration ne cessera jamais de combler mon humble personne. Cette douleur de ne pas pouvoir serrer entre les paumes de mes mains le contrôle total da ma jeune vie. Il est plus que ridicule de se comparer aux gens de mon entourage ayant une vie avancée, mais je ne suis incapable de me détourner de ce jugement perturbant. C'est le déclin éminent dans mon état d'esprit. Il me semble impossible d'avancer sans sentir mon pied glisser vers la route donnant sur le vide. Est-ce normal d'être aussi perturbé dans l'univers d'un jeune adulte ? Pour moi, mes dix-sept ans ne sont pas impressionnants. Ils sont classiques. Loin d'être celle qu'on aperçoit dans l'écran de notre téléviseur. Il y a une forte différence entre une célébrité mimant le rôle invraisemblable d'une adolescente au comportement perturbateur et un réel. Autant plonger que moi dans le cercle continuel de l'enfer des boutons et des crises prolonger. Les sautes d'humeur ne me quittent pas. Mon âme se broie chaque fois qu'on tend la main pour m'aider. Ceux m'entourant sont plus avancés que moi. Ils sont à la chercher de l'épanouissement ou l'ont déjà atteint. Moi ? Je reste là. Le dos contre le matelas de mon lit. Ma conscience me rapprochant ce conformément enfantin. Non ! Je ne devrais pas me sentir mal. Mon poing se serre dans mon lit. Je suis furieuse ! J'ai envie de prendre ma chaise et détruire le mur pouvant s'ouvrir vers la liberté. Pourtant, suis-je prête ? Je ne le crois pas. Je serre mes draps d'une main et une douce larme descend le long de ma joue. J'ai le coeur qui se resserre en m'imaginant dans la crainte d'un avenir prospère. Je venais de mettre toutes mes chances pour une bonne université de coter. Un commentaire, des insultes et une bagarre. Il était plus grand que moi. Plus costaud. Il s'agissait d'un garçon de mes cours. J'avais une haine grandissante envers lui. Comment puis-je être aussi violente ? Il m'avait insultée de son plein gré. Criant des insultes alors que je cherchais à m'éloigner de lui. Je me suis simplement tournée et balancé mon sac de sport en pleine tronche. J'ai pris mon bâton de hockey pour lui foutre le bout en pleine figure avant qu'il m'attrape par le chandail. J'ai seulement lever le genou, lever le bras et enfoncer mon coude dans son le creux de son épaule avant de lui coller une froide. Moi...j'avais une coupure à la joue et la lèvre gercée. Un enseignant est intervenu alors qu'il m'avait plaquer au sol et son poing lever. Merde ! Je touchais ma lèvre douloureuse et jure dans le silence de ma pièce. Je me tourne sur le coter et regarde le mur me faisant face. Devrais-je sortir ? Est-ce que je devrais parler à papa ? Non, il était choqué ! Peut-être moi que maman qui attends de me passer un savon. Les minutes et les heures passent sans que je réalise.Il vient toquer à ma porte et je me tourne vers l'autre mur. Lui montrant mon dos. Je le boude. Je n'ai pas envie de lui parlais. Je lève les épaules pour toute réponse. Je ne voulais pas le regarder. Il avait encore foutu la merde avec ma mère. Le directeur allait me juger d'après eux. Adieu Harvard ! Adieu Princeton ! Merci, les parents. Je me lève d'un bon dans mon lit. Je glisse mes jambes hors du lit pour me lever. Je viens ouvrir dans un élan porte. "Je n’en veux pas ton repas !" Dis-je en haussant le ton de ma voix. Puis sans prévenir, mon ventre vient à crier. Il a faim. Je n'avais pas diné alors... Je lève le sourcil et soupire. Mon corps me trahit. Je croise les bras sous ma poitrine et glisse entre lui et la porte. Je marche fortement pour me diriger dans le salon. Je me place devant le sofa et me laisse tomber. Je fais semblant de bouder sans vouloir lui adresser la parole. Le pauvre ! Il n'avait rien fait.J'avais peut-être honte.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: Re: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty2020-09-13, 19:55


Winston connaissait Carson. Elle avait un caractère explosif tout comme Marissa. Qu'elle le veuille ou non, elle avait hérité ça de sa mère. Avec le temps, petit Winston avait apprit que mieux valait laisser la tempête retomber et s'expliquer par la suite. Ça l'évitait des situations tout comme celle qu'il avait vécu un peu plus tôt avec Marissa, lorsqu'ils attendaient tous les deux afin de voir le directeur et par le même fait Carson. Winston avait Marissa s'étaient disputés et ça s'était terminé par Marissa qui était parti et l'avait giflé. Winston n'avait pas envie de vivre la même chose avec sa fille. C'est donc pourquoi il avait été silencieux durant tout le trajet et qu'il l'avait laissé faire sa petite crise une fois à la maison. Il savait que tôt ou tard, elle se calmerait. Il avait aussi un peu de travail à faire de son côté.

Quelques temps plus tard, le repas Thaïlandais que Winston avait commandé, venait d'arriver. Il se doutait bien que tôt ou tard sa fille voudrait manger quelque chose. Il vint toquer à sa porte. Elle semblait encore avoir le même air que quelques heures plus tôt. Winston hocha positivement de la tête

D'accord alors. Je serai à la cuisine quand tu voudras sortir.

Il n'allait pas l'obliger à sortir de là et manger. Il savait que d'ici quelques minutes, elle changerait d'avis et sortirait. Il retourna donc en direction de la cuisine. La table était mise et  son ordinateur était toujours ouvert sur l'ilot de la cuisine. Il continua de faire ce qu'il faisait et tout comme il l'avait prévu, sa fille sorti de la chambre, se dirigeant en direction du salon. Winston referma son ordinateur. Sorti un paquet de petit poids du congélateur et vint et direction du salon. Il se mit à sa hauteur pour lui examiner le visage d'un peu plus prêt. Il toucha tranquillement du bout de doigts la coupure sur sa joue et s'attarda un peu plus à sa lève gercée.

Tu devrais mettre ça sur ta lèvre pour éviter que ça l'enfle trop.

Il espérait qu'elle changerait d'humeur, mais ne comptait pas trop lui remettre sur le nez, enfin pas maintenant, car il savait que ça mettrait seulement de l'huile sur le feu. Il connaissait sa fille. Il savait que tôt ou tard, elle finirait par parler et se calmer. Enfin il l'espérait. Il savait que la situation n'était pas facile pour elle. Tous ses changements; le stress de l'école (surtout en dernière année avant l'université), le divorce et avoir 17 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Carson Cooper

Carson Cooper
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 90
dollars gagnés : 108
copyrights : prettygirl
pseudo : kwrn...
here since : 09/09/2020

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: Re: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty2020-09-14, 21:58

J'essaie de trouve d'une logique. Un fondement à la situation qui pourrait détourner la situation de ma négativité, mais j'en suis incapable. À mes yeux, le lien qui m’attache à ma famille vient de se détruire. Ils essaient de jouer la carte de l'innocence devant moi. Une comédie de mauvais goût. Je le sais. Je ne peux pas dire le contraire, je suis à pique sur ce sujet. Je détourne ma route de la droiture contre eux. Je veux qu'ils se sentent mal. Qu'ils comprennent que leurs choix ne sont plus que misérables. Mon père tente du mieux qu'il peut de me contrôler. Je soupire alors qu'il ouvre ma porte. Je refuse de lui parler. Il me dégoute tout comme ma mère ! Je venais de me lever et de proclamer mon refus de manger. Je passe à ses coter en l'ignorant. Je vais directement sur le canapé en croisant mes jambes. Prenant la position de l'indien. ''C'est ça ! Tu vas attendre longtemps ! Je refuse de manger à la même table que toi.'' Je boude. Mon pauvre petit papa. Il n'a rien fait de mal. La culpabilité est là. Je le sais. Mais, il y a ce sentiment de pouvoir qui m'amuse. ''Vous faites chier les hommes!'' Dis-je en haussant la voix. J'ai envie de pleurer. J'aimerais crier ma douleur qui se compresse à l'intérieur de moi. Quand il s'approche, je détourne la tête. Il me regarde avec ce regard. Ceux d'un père inquiètent. Je soupire de nouveau en détournant les yeux. Ne pouvant, approuver la pitié ni son inquiétude. Il me touche et je sursaute. ''Merci...'' Je prends le sac de sa main pour la coller contre ma lèvre. Je la dépose et j'observe cet homme que j'aime. ''Papa...'' Je prends une grande respiration et un point me traverse le coeur. Je m'élance et passe les bras autour de son cou. À cet instant toute la haine disparait. Je retrouve la paix. ''Pardon...papa.'' Je le serre encore plus. J'adore mon père. En fait,il est mon modèle, mon exemple masculin, l'exemple d'un futur copain, mon confident et mon meilleur ami. Mon père est un dieu à mes yeux. Pourtant, je suis déçue qu'il quitte sa partenaire de toujours. À mes yeux ce couple était éternel. Je me suis peut-être vengée sur le gars au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: Re: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty2020-09-20, 10:11


Winston connaissait sa fille. Il savait que mieux valait la laisser faire durant quelques instants. Elle avait droit d'être fâché. S'il la grondait ça ferait simplement empirer la situation et là, il n'avait pas envie de se prendre la tête. De crier. Il savait que ça mènerait nulle part. C'est donc pourquoi il l'avait laissé filer à sa chambre. Avait fait un peu de travail de son côté et avait été la voir lorsque ce qu'il avait commandé était arrivé à l'appartement.

Dommage, puisque c'est là ou je compte manger.

Il l'écoute parler tout en continuant ce qu'il faisait un peu plus tôt à l'ilot de la cuisine.

Ouais, on peut être chiant par moment.

Il fini par refermer son ordinateur et sort un paquet de petits poids du cogélo. Il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de sa fille et l'observe. Avec inquiétude oui. Il touche un peu du bout des doigts et vois sa fille sursauter. Ça lui faisait mal au coeur de voir que sa séparation l'affectait à ce point. Il se sentait égoïste de penser à son bonheur avant celui de ses enfants. Il aurait aimé que la situation fonctionne entre lui et Marissa. Winston sourit à sa fille.

Ça me fait plaisir ma puce.

Il regarde sa fille mettre son sac de glace contre sa lèvre.

Oui....

Sa fille s'élance et passe ses bras autour de son cou. Winston lui caresse tranquillement les cheveux comme il le fait toujours.

T'es pardonné, mais on va devoir discuter de ce qui s'est passé

Il n'aimait pas voir sa fille avec ce mal de vivre. Il voulait le meilleur pour ses enfants. Il savait comment ils vivaient difficilement la séparation.

Est-ce que tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Carson Cooper

Carson Cooper
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 90
dollars gagnés : 108
copyrights : prettygirl
pseudo : kwrn...
here since : 09/09/2020

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: Re: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty2020-09-24, 06:51

Mon père est l'homme de ma vie. En fait, il s'agit d'un modèle voire même mon meilleur ami. Je pourrais tout lui dire sans être jugée. C'est mon prince charmant à moi et je ne pourrais jamais dire que je le déteste. C'est peut-être pour cette raison que je cherche un homme comme lui dans un futur proche. Il m'a transmis de merveilleuses valeurs qui m'ont permise de parcours ce chemin si crucial que celle de la vie. Une route bien périlleuse et complexe dans une vie trop structurer. Malgré tout mon comportement avait été regrettable. J'avais commis un acte barbare. Je l'ignore. Qu'il mange seul ! Je ne voulais pas m'assoir auprès de lui ni vraiment lui parler. Il est loin encore le nez dans ses papiers et son écran. Je comprends pourquoi ma mère le critique sur ce point. Je lançais une insulte sur les hommes. Voulant le perturber, mais sa réponse était parfaite. Juste trop calme. Je grogne avec colère parce qu'il a raison. Par moment tout comme les femmes. Je reste là jusqu'au moment qu'il s'approche pour venir déposer un petit sac de pois contre mon visage. La fraîcheur du plastique me fait crisper. Aie ! Ma peau brûle sous le froid. Je regarde mon père. Cherchant à comprendre pourquoi, il quitte ma mère. N'est-ce que par peine ou manque d'amour. Je veux sourire, mais mes lèvres ne s'étirent pas. Il touche mon visage l'examinant. Je le remercie en l'interpellant pour lui sauter au cou. J'avais besoin de lui dire que je vais bien. Que je voulais juste avoir mon père pour moi. En fait, il me manque. Je ne supporte pas qu'il ne revienne pas à la maison. Qu'il me fasse rire. Je suis la fille à papa. Je suis proche de ma mère ! Je l'aime bien, mais nous avons souvent des disputes. Mon père lui... Non, je suis vraiment la fille à son père. Rien de plus. Même un nouveau conjoint à ma mère ne pourrait pas prendre sa place dans le futur. Bien qu'elle soit seule présentement. Mes bras contournent sa nuque et ma tête s'appuie sur mon bras. Je veux rester auprès de lui. J'ai besoin de mon père. "J'ai mal réagi...Je m'excuse." D'accord, il me pardonnait. Sauf que, moi, je ne me pardonnais pas. "Je t'aime papa." Je souris contre toute attente. Je m'éloigne de lui en reculant un peu. "Très ! Une faim de loup !" À instant mon ventre vient à crier par son manque de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: Re: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty2020-10-03, 23:25


Winston n'allait pas rester assis les bras croisé en attendant que sa fille sorte d'elle-même de sa chambre. C'est un peu pourquoi il avait décidé d'ouvrir son ordinateur et d'y travailler debout sur l'ilot de sa cuisine. Tout comme ce pourquoi il avait choisi de commander du thaïlandais. Winston savait se débrouiller en cuisine, mais après une journée de travail, il préférait la facilité, tout en prenant tout de même soin de ne pas tomber dans le fast food. Et encore plus ce soir, puisque Carson était à la maison et tout ce qui s'était passé. La ramener à la maison n'était pas prévu. La voir bouder dans la chambre d'invité, qui serait de chambre à ses enfants n'avaient pas non plus été dans ses plans. Travailler faisait donc le plus de sens et ce, jusuqu'à ce que sa fille se décide à sortir et arrêter de bouder. Ce qu'elle fini d'ailleurs par faire. Winston avait des années de pratique avec Marissa. Sa fille avait un peu hérité de caractère de sa mère e et ce, même s'il ne lui dirait jamais ceci. Winston avait des années de pratique, du coup, entendre sa fille lui répondre qu'elle refusait de manger à la même table que celui-ci et aussi que les hommes étaient chiants faisait seulement en sorte qu'il trouvait les réponses parfaites à lui répondre sur un ton plutôt calme. Ce n'était pas le temps de lui faire la morale, lui crier dessus et surtout, de lui parler de punition. Mieux valait débuter par laisser la poussière retomber et bien vite, Winston ferma son ordinateur, sortant un sac de petit poids et se rendit en direction de sa fille, jugeant que le moment était opportun pour faire de sois, examinant désormais le visage de sa fille un peu abîmé, lui offrant le sac de petit poids et posant ses doigts tranquillement contre son visage du bout des doigts. On ne l'avait pas manqué, mais pour le coup, le garçon s'en était sorti avec beaucoup plus de dommages et sans plus tarder, sa fille vint lui sauter dans les bras et s'excuser. La tête de celle-ci vint s'appuyer contre son bras et d'instincts il vint lui caresser les cheveux tout comme il le faisait toujours.

Je sais...

Ce qui était fait était fait. Ils ne pouvaient pas retourner en arrière et changer la situation. Sa fille avait mal réagit, mais elle ne l'avait pas fait sans raison valable.

Je t'aime aussi.

Il laisse sa fille s'éloigner et la regarde.

On m'a dit que tu n'avais pas diner et j'entend ton estomac crier depuis tantôt. Je sais que tu meurs de faim.

Il sourit à sa fille.

Tu veux manger à la table de la cuisine ou préfère manger au salon et me raconter ce que ce garçon t'a fait?

Il connaissait suffisamment sa fille pour savoir qu'elle s'en était pas pris à ce garçon sans raison. Ils pouvaient blâmer le divorce sur bien des situations. C'est d'ailleurs ce qu'il avait tenté de mentionner à la directrice lorsqu'il était venu le temps de mettre une note sur le dossier de sa fille. Mettant la faute sur son divorce difficile, sa nouvelle relation (et il comptait bien ne pas en rester là avec cette note au dossier), mais là, avec sa fille c'était différent. Il savait que tout ça y était pour quelque chose. La colère qu'elle ressentait, mais il savait aussi que ce garçon lui avait fait quelque chose et il n'était plus dans le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the

Contenu sponsorisé

How I feel (Winston) Empty
MessageSujet: Re: How I feel (Winston)   How I feel (Winston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How I feel (Winston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i feel you’re not ok (sullen)
» where my demons hide w/winston
» Annexe de Winston Cooper
» @wcoop / Winston Cooper
» Llorona Hardman & Winston Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: