⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 where my demons hide w/winston


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 where my demons hide w/winston

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-03, 17:59

Tu avais finalement échangé ces messages avec ton patron, ton cœur battant la chamade puisque dans un sens tu venais finalement à penser à ce que ton ancien patron venait à t’avoir fait, toi qui a pris la décision de pouvoir prendre une journée de congé et de te rendre au poste de police. Restant dans ton bureau, tu observes l’écran de ton téléphone avant de passer l’une de tes mains contre ton visage, cette même main qui tremblait lentement. Tu veux montrer que cette situation ne te stressait aucunement pas, c’est pourquoi tu te redresses de ta chaise en laissant ton téléphone, marchant d’un pas délicat pour te rendre jusqu’à son énorme bureau avant de finalement toquer quelques coups. Dès qu’il t’appelles, tu ouvres la porte avant d’entrer à l’intérieur et de finalement replacer ta jupe, comme elle semblait légèrement froissée.  J’espère que je ne te dérange pas... enfin, que j’arrive à un bon moment... t’avais en quelque sorte peur que ça recommence comme avec ton ancien patron, pourtant tu ne démontres rien, observant Winston qui relève le regard en ta direction et tu esquisses malgré tout un sourire, le trouvant de plus en plus charmant, quoique ça n’avait pas changé depuis le début. Tu refermes la porte derrière toi avant de t’asseoir lentement contre la chaise en face de son bureau, prenant une petite inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-03, 18:20

Winston avait devant lui quelques demandes supplémentaires que sa femmes avait fait pour le divorce. Il avait décidé qu'il ne cèderait pas et c'est surement pour cette raison que ça rendait la situation encore plus difficile. Sa femme faisait trop de demande absurde. Il n'était pas question qu'il abandonne son condo situé à Whistler ou qu'il lui offre la garde exclusive de ses enfants. Il aurait préféré que la situation soit plus facile entre eux, mais ils étaient rendu là et bien entendu, durant la guerre, c'était Winston qui continuait de payer les avocats. Winston pose son regard sur la photo, s'y perdant un peu dans ses pensées regardant ses trois enfants. Les petits tocs sur sa porte le ramène bien vite sur terre. Il remonte la tête et apperçoit Megara.

Non c'est bon, entres.

Il la laisse s'asseoir et referme son dossier, qu'il met sur le coin de son bureau, préférant ne plus penser à son divorce.

Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Entre son dossier sur lequel il travaillait, son divorce et ses enfants, il avait totalement oublié pour la demande de congé de Megara, ou elle était peut-être dans son bureau pour une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anonymous

Invité
Invité

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-03, 18:34

Tu te souvenais de ces instants que vous aviez passés dans ce bureau, quand il a voulu essayer de te violer et ces images étaient évidemment restées gravées dans ta mémoire, toi qui sentait que tu avais un stress de plus quand tu te retrouves dans la pièce d’un homme. Évidemment tu connaissais Winston, jamais il ne pourrait te faire un truc pareil mais tu ne sais pas ce qui pourrait se passer, toi qui ne voulait pas que les choses puissent recommencer en sachant que tu avais passé près de te retrouvée violée par un inconnu. Bref, alors que tu toques quelques coups dans la porte de son bureau, tu prends une énorme inspiration quand tu entendais la voix du beau brun avant d’entrer à l’intérieur. Merci... souffles-tu avant de pouvoir fermer la porte derrière ta petite personne, ne voulant pas que quelqu’un dans le bureau se pose des questions face à vous, qu’ils croient que vous aviez une aventure ou quelque chose du genre. Te posant sur la chaise, tu jettes un regard vers lui avant de finalement t’asseoir sur la chaise, en croisant tes jambes et observant Winston. Il semblait totalement perdu, dans un dossier important en fait et c’est pourquoi tu arques un sourcil, observant ce dernier puisque tu avais ce même genre de problèmes comme toi, toi qui avait vécu tellement de choses par le passé... Hm, c’était pour mes congés... enfin, comment savoir les mettre dans l’ordinateur, mais si tu n’as pas la tête à me le montrer, je peux repasser plus tard ? tu t’en faisais quand même pour lui, alors tu plonges tes océans dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-03, 19:36

Winston ne savait pas les détails sur la vie de Megara, tout comme elle ne connaissait pas les détails sur sa vie. Elle était mignonne, mais il était son patron et avec son divorce, il n'avait pas du tout la tête à penser à qui que se soit. Megara, n'avait pas à s'inquiéter, il n'était pas ce genre d'homme à profiter de son statut ou encore, son argent pour profiter des femmes.

Il la laisse entrer. Tentant de reprendre sur lui-même. Les portes de son bureau était vitrés, les gens pouvaient donc voir tout ce qui s'y passait, mais ça l'importait peu. Winston n'avait rien à cacher. Megara n'était pas la première employé à entrer dans son bureau ainsi et elle ne serait pas la dernière. Winston sourit gentilment tout en hochant de la tête négativement

Non c'est correcte. Le moment est le bon.

Il tourne son ordinateur en sa direction, oubliant ce qu'il avait sur son écran ou elle pouvait voir son horaire bien rempli avec ses rendez-vous d'affaire, son avocat de divorce, ses divers audiences, les activités de ses enfants... sa secrétaire était une pro pour tout coordonner. On pouvait aussi voir ses courriels. L'un deux était bien entendu en lien avec (encore une fois son divorce). Winston ferme son calendrier et son courriel, tout en se raclant la gorge. Elle avait surement entrevue une partie de sa vie privé sous ses yeux, quoi que désormais son écran faisait place à son fond d'écran et quelques dossiers et le système qu'il venait d'ouvrir.

Pour planifier ta journée de congé, tu dois aller faire une demande dans le système "People Strategy eHCM". Dans ce système tu peux voir tes avantages sociaux, tu as accès à toutes les journées de congés que tu as disponible, le répertoire des employés, c'est là aussi que tu retrouves tes relevés de paies. Je vais te laisser entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. C'est le même que tu utilises sur ton ordinateur

Il lui laisse entrer les informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anonymous

Invité
Invité

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-03, 21:10

Tu le trouvais charmant il faut bien le reconnaître sauf que tu avais tellement peur que les choses soient comme ton ancien patron, qu’il puisse essayer de s’approcher de ta petite personne et qu’il te fasse du mal. En vrai tu avais décider de quitter ton ancien cabinet sans rien dire à personne et c’est mieux comme cela, ne voulant pas que quelqu’un puisse savoir que tu as été dans un mauvais pétrin avec ton patron ou qu’il décide de mettre les choses en son avantage. C’est pourquoi tu en avais marre de marcher dans les rues de Bishopville en tombant sur lui, de pouvoir essayer de montrer que tu es contente de le voir alors que c’est une toute autre chose, lui qui était avec sa femme. Tu aurais pu lui dire toutes ces choses qui se sont passées quand vous pis étiez retrouvé tous les deux et pourtant tu n’as rien fait ni tu as rien dis. Maintenant tu voulais lui montrer que tu n’as pas peur de lui et que tu peux prouver que tu es une femme forte, toi qui travaillais très bien devant tout le monde et ce depuis de nombreuses années maintenant. Dès que tu t’asseoir en face de lui, tu replaces ta jupe pour entrecroiser tes jambes ensembles, observant le beau brun en face de toi et tu esquisses un petit sourire sur tes lippes quand il te disait que c’était un bon moment. Parfait... tu ne sais rien de sa vie sauf que quand il tourne l’écran vers toi, tu remarques évidemment le planning qu’il avait, surtout concernant un divorce et disons que ça te rendait presque mal à l’aise maintenant. Tu pinces ta lèvre inférieure en observant le beau brun en face de toi, ne sachant pas si c’est encore le bon moment mais tu le croyais. Aussitôt il ferme les pages et tu n’oses pas entrée dans les détails car ça ne te regardait en aucun cas et c’est tout de même ton patron, tu ne pouvais pas agir de la sorte avec lui, impossible. Tu avales difficilement ta salive avant de finalement le laisser entrer dans les détails pour les demandes de congé, toi qui observes lentement Winston avec ce même petit sourire jusqu’à ce qu’il termine de discuter, venant à hocher la tête. Oui je comprend, puis est ce que j’aurai le droit d’y avoir accès à la maison ou seulement au boulot ? enfin... sur un site sécurisé faut le dire. Tu viens finalement à entrer les informations de ton compte, entrant dans ce dernier jusqu’à ce qu’il puisse te donner les autres cheminements à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-03, 22:03

Winston ne connaissait pas les raisons pour lesquelles elle avait quitté son ancien cabinet. Ce n'était pas lui qui avait engagé ou passé en entrevue Megara. Il se doutait bien qu'elle avait ses compétences, puisqu'on l'avait engagé. Il était l'un de ses supérieurs tout comme il était le patron de tous les employés dans la boite, mais il ne l'avait pas engagé personnellement. S'il voulait en savoir plus sur le sujet, il pouvait toujours demander son dossier d'emploi, mais ce type d'information l'importait très peu, tant que ses employés faisait le travail demandé et qu'ils collaboraient lorsqu'il demandait de l'aide (ou confiait) un dossier, c'était ce qui l'importait. Winston fut gêné lorsqu'il montra son écran d'ordinateur en direction de Megara. Elle savait donc désormais bien des détails sur sa vie privé (son divorce surtout), possiblement quelques rappels sur les divers activités extra-scolaire de ses enfant et bien plus, mais SURTOUT son divorce. (je dois faire un scénario de la secrétaire parfaite AKA Donna - je suis trop en mode Suits) Malgré qu'il portait toujours son alliance, son mariage était en direction de la poubelle. Il avait hâte que tout se règle, mais vue comment ça se passait, ça risquait de ne pas se régler de si tôt.

Tu devrais y avoir accès de chez toi, mais tu y a seulement accès sur ton ordinateur portable du travail. Tu dois utiliser ta connections VPN sécurisé et tu as surement signé les documents concernant notre politique de confidentialité.

Il lui sourit gentilment.

Donc, une fois que ta session est ouverte tu as tous les onglets par rapport à la paye, les avantages sociaux, tes informations et les absences. Tu dois choisir ce que tu désires, dans ce cas, tu dois cliquer sur absences. Tu as ensuite les options, vacances, journées personnel, tu as droit à des congés personnels et des journées de maladie. Tu entres la ou les dates de ton choix. Tu peux aussi commenter la raison et ensuite ton soumet ta demande. Ton superviseur recevra ensuite la demande et tu devrais avoir une confirmation lorsque ta demande est accepté et dans ton cas, ça ne devrait pas trop être long, puisque je l'ai déjà prévenu.

C'était aussi simple que ça

Et sinon, l'intégration se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anonymous

Invité
Invité

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-04, 15:17

T'en avais parlé à personne, les gens se demandaient même pourquoi t'as décidé de quitter ton ancien emploi puisque tu n'as porté plainte pour rien et pourtant, c'est un énorme fardeau qui se présentait en ta petite personne. Tu n'aimais pas vraiment quand on venait s'introduire dans ta vie, d'essayer de savoir ce qui se passait maintenant dans ton esprit et pourtant tu restes sage face à ton patron. Disons que quand tu avais posé les boîtes dans ton petit bureau, tout le monde avait été très sympathique en ta compagnie, ils étaient tellement adorable que tu n'en revenais pas et t'as surtout peur que Winston soit comme ton ancien patron mais quand tu plongeais tes océans en les siens, tu ne voyais rien de tel. Dès que tu observes l'écran de ce dernier qui venait finalement à te dire qu'il était dans une situation délicate, tu te racles toi aussi la gorge tout en replaçant l'une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. T'as pas envie d'entrer dans les sujets qui ne te regardent pas, en fait ce n'est absolument pas ton intention de le faire, t'aimais pas qu'on fasse la même chose. Tu avais remarqué l'alliance sur son doigt qu'il portait toujours, sachant qu'il était marié sauf que tu t'es fais des histoires, sa relation ne semblait pas du tout bien aller. Dès qu'il répondait à ta question, tu approuves d'un signe de la tête quand il te disait que tu pourrais prendre l'ordinateur du boulot pour le ramener chez toi et s'occuper de ces documents. Oui, je comprend très bien et ne t'en fais pas, vous pouvez me faire confiance. dis-tu en esquissant un sourire, toi qui sait très bien que tu es payée pour faire tout ce dont ils voulaient te dire ou que tu devais faire pour eux. Tu es une très bonne employée, ça tu le sais et dans un sens tu ne voulais aucunement pas qu'on puisse douter de ta capacité à faire ce que tu pouvais. Gardant ton charmant petit sourire quand il en faisait de même, tu le laisses ainsi ouvrir la bouche pour te montrer comment tout cela fonctionnait, toi qui allait devoir demander congé comme tu n'as pas le choix de te rendre au poste de police pour déposer plainte. Ça te fait tellement mal en fait de devoir songer à faire un truc pareil mais tu pourrais finalement fermer les yeux la nuit, dormir confortablement. Pour la description du congé, est-ce que... c'est optionnel ? souffles-tu, ne sachant pas si tu allais devoir mentionner que ton ex-patron t'avais presque violée dans son bureau et que tu devais te rendre au poste de police. Reposant un peu mieux ton dos contre le siège, il te demande comment l'intégration allait et tu approuves d'un signe de la tête, ce même petit sourire contre tes lippes. Oui, tout le monde a été super agréable avec moi... faut dire que c'est le principal, je n'avais pas envie de venir ici et que ce soit l'inverse... @winston cooper
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-04, 17:55

Winston n'avait pas besoin de parler, sa tête disait pratiquement tout. Il espérait qu'elle n'avait pas vue les détails de sa vie privé, mais c'était partout dans son agenda et quelques uns de ses courriels. Winston aimait se faire discret sur sa vie privé. Mise à part Jefferson et sa secrétaire, puisqu'elle savait tout, très peu de personne savait ce qui se passait chez lui et il préférait que ça reste ainsi. Rajoutons à ceci que le père de son (éventuellement) ex-femme avait son nom sur la porte. Une situation très délicate. Winston ne savait même pas la raison pour laquelle il gardait encore son alliance. Peut-être bien parce que dans un sens, il n'arrivait pas à dire au revoir à son passé aussi facilement. Peut-être bien pour les enfants, ou encore pour ne pas éveiller les soupçons au travail? Winston répond à la question de Megara. Bien entendu, il ne la connaissait pas encore totalement, mais il faisait confiance à chacun de ses employés. Il lui sourit gentilment.

Ça j'en suis certain.

Sinon, elle ne serait pas dans son bureau en ce moment. Winston lui mentionne qu'elle peut ajouter un commentaire sur la raison de son absence.

Non, c'est totalement optionel. Tu as droit à tes jours de congés, sans te justifier.

Il n'avait pas besoin de savoir les détails des absences de tous ses employés. Certains préférait donner des détails. Il jugeait que l'information était pertinente, mais Megara avait droit à ses congés sans se justifier. Tandis qu'elle est dans son bureau, il en profite pour savoir comment va l'intégration de cette dernière. Il aimait bien savoir comment ça se passait dans sa boite après tout.

Tant mieux alors. Je suis très heureux que tu apprécies ton choix.

Il prend une petite pause

Si ce n'est pas trop indiscret, dans quelle firme étaits-tu avant d'être avec nous?

Il était un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anonymous

Invité
Invité

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-05, 10:06

Effectivement tu avais vu ces informations importants concernant sa vie privée, tu ne voulais aucunement entrer dans ce genre de détails car ça ne te regarde pas et tu ne voulais pas qu'il puisse croire que tu allais en parler à tout le monde. T'aimes déjà pas cela quand ça arrive et qu'on puisse entrer dans ta vie privée, de tout savoir de ta petite personne car c'est absolument pas toi. Dès que tu lui disais qu'il pouvait te faire confiance, tu esquisses un petit sourire tout en approuvant d'un signe de la tête, replaçant l'une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille, sachant que contre toute attente nous avions des problèmes, toi la première. Sauf que maintenant, tu voulais savoir si c'est optionnel de donner les informations concernant  le congé que tu allais devoir prendre. En fait, tu te voyais très mal inscrire : je vais porter plainte envers mon patron qui a essayé de me toucher. Ça ne pourrait aucunement pas bien se passer et tu n'as pas envie que les langues sales puissent commencer à discuter, de tout dire autour de vous deux et ça te briserais tellement le coeur de le savoir. Tu échappes un petit soupir de soulagement entre tes lippes histoire de ne pas entrer dans les détails et tu observes lentement Winston avant d'approuver d'un petit signe de la tête. C'est parfait... souffles-tu lentement avant de jeter un coup d'oeil contre l'ordinateur, observant comment il allait s'en occuper pour la demande de congé puisqu'il faut s'avouer que tu n'es pas vraiment une énorme pro dans l'informatique et ça il le savait. Dès qu'il te demandait comment l'intégration allait aujourd'hui, tu esquisses un petit sourire avant de lui dire que tout le monde était adorable en ta compagnie, tout le monde était vraiment sympathique et c'est vraiment ça que tu recherchais dans la vie. Vous ne serez pas déçu, ça c'est sûr... tu lui fais un petit clin d'oeil amical puisque oui, tu est une brillante avocate et ça tout le monde vous l'avait dis, sauf que sa dernière question faisait en sorte que tu perds lentement ton sourire en passant ta main nerveusement contre ta nuque. Hm, j'étais pour la Duvernay associates. si tu connais... espérant qu'il ne parle pas trop de ton ancien patron qui a essayé de te faire du mal, de te violer et que pire, tu puisses te retrouver morte par sa faute. En fait, t'as tellement peur de le croiser à nouveau que ce soit ici ou ailleurs que tu voulais aller poser plainte une bonne fois pour toute. @winston cooper
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-05, 16:35

Winston n'avait pas besoin de donner d'explications ou de se justifier devant Megara. Elle était son employé et il était son supérieur. Très peu de personne savait au travail et il comptait bien éviter le sujet. Peut-être bien qu'éventuellement il s'ouvrirait sur le sujet, mais là ce n'était pas le moment. Sa vie des vingts dernières années étaient en train d'éclater en milles morceaux, mieux valait ne pas en rajouter. C'était dommage que lui et sa bientôt ex-femme en soit rendu au point ou ils ne pouvaient plus se retrouver dans la même pièce tous les deux. C'était dommage, mais c'était comme ça. Winston était surtout déçu pour ses enfants. C'était eux qui en souffraient le plus dans toute cette histoire.

Megara n'avait définitivement pas besoin de donner de détails sur la raison de son absence. Ça ne lui regardait pas du tout, tout comme ça ne regardait pas son superviseur immédiat. Elle avait droit à sa vie privé, tout comme il avait droit à la sienne. Winston savait comment chacun de ses employés travaillaient très forts, il n'avait pas besoin de savoir ce qu'ils faisaient de leurs temps libres.

Après lui avoir fait une petite démonstration, il lui demande comment son intégration se passait. C'était important de se tenir informé de ses petits nouveaux après tout. Il sourit gentilment à son commentaire

Oh ça j'en suis bien plus que certain.

Le sourire de Megara change du tout au tout après sa dernière question. Il connaissait Duvernay associates. Il savait la réputation du patron de cette boite. Vue sa tête, il pouvait clairement faire le lien qu'il s'était passé un truc avec Megara. Ce n'était pas la première et malheureusement, ça ne serait pas la dernière. Il hausse positivement de la tête, prenant une petite pause pensant à ce qu'il allait dire pour finalement ouvrir la bouche.

Oui je connais, tout comme je connais la réputation de Duvernay.

Sans rien mentionner, son commentaire voulait tout dire. Duvernay était un homme qui se croyait plus haut que tout. Il aimait les femmes et il avait les mains un peu trop baladeuse et malheureusement, cette homme semblait toujours s'en sortir. Ce type d'homme lui donnait personnellement envie de vomir et c'était une honte pour la profession.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anonymous

Invité
Invité

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-05, 17:04

Tout le monde avait une vie en dehors du boulot, toi en premier lieu puisque tu sais que ta soeur aînée avait vraiment besoin de ta petite personne, qu'elle vivait des choses assez étrange avec sa grossesse de jumeaux mais surtout, cette relation qu'elle t'as décrite avec le président. Pourquoi elle ne t'avais rien dit par le passé ? Bref, ça ne regardait qu'elle et tu t'en voulais de ne pas avoir entré dans les détails pour lui mentionner ton passé, de ce qui s'est passé avec Duvernay et tu souhaitais ne pas entrer dans les détails avec lui. Hors de question que tu tombes sur ce dernier dans les rues, son sourire hypocrite sur ses lippes mais surtout, toi ne voulant aucunement pas jeter tout ça sur le feu. Dès qu'il te disait être certain du fait que tu allais bel et bien faire ton boulot, tu sentais tes joues qui devenaient un peu plus rouges puisque tu ne t'attendais aucunement pas à ce qu'il te dise un truc pareil, sachant qu'il a vraiment confiance en toi. Ça me touche de te l'entendre dire... souffles-tu jusqu'à ce que tu puisses perdre ton sourire contre tes lippes, totalement perdu dans tes pensées puisque oui tu te souvenais très bien de toutes ces choses qui se sont produites lors de cette nuit. Il avait essayé de te violer et ça, tu ne pourrais jamais le pardonner. Dès qu'il te disait connaître cet homme, tu approuves d'un petit signe de la tête en sentant que tu n'allais pas très bien en ce moment, avalant difficilement ta salive. Alors, tu sais pourquoi j'ai quitté ce cabinet alors. tes prunelles se plongent dans les siennes, toi qui essayait de ne pas montrer que ça t'affectais au plus haut point puisque évidemment, tu te retenais de pleurer devant ton patron, ça ne te ressemblait pas toi qui est une femme forte mais bien sûr, tu essaies de changer de sujet. Enfin... je devrais peut-être te laisser tranquille, tu dois avoir une tonne de choses à faire... tu esquisses un petit sourire, malgré tout. @winston cooper
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-05, 20:18

Winston n'était pas inquiet pour Megara. Il ne l'avait pas encore vue faire ses preuves sur un dossier, mais il se doutait bien qu'elle avait de bonne qualifications. La preuve était là, elle était assise devant lui sur une chaise dans son bureau. Si elle n'avait pas les qualifications, elle ne serait pas là. Son entreprise ne l'aurait pas engagé.

Il n'ajoute rien sur le propos. Il se contente simplement de lui sourire. Malheureusement le sourire ne dura pas trop longtemps, puisque Duvernay était désormais sur le sujet. Il hoche positivement de la tête, un peu surpris.

Ohhhh! Il lui offre un mi sourire de compassion, tout en prenant une petite pause Si je peux faire quoi que se soit, n'hésites pas.

Megara semble vouloir changer de sujet, ce qui pouvait être comprenable. Il lui esquise le même petit sourire, tournant ses yeux en direction du dossier qu'il avait refermé un peu plus tôt. Sur sa pile de travail, il y avait en priorité les demandes absurdes de Marissa, son divorce qui était beaucoup trop compliqué

Oui, j'ai une tonne de chose à faire, mais saches que ma porte est toujours ouverte si tu as des questions ou besoin de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anonymous

Invité
Invité

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty2020-06-07, 11:33


T'aimes aucunement pas montrer que tu ne sers à rien dans la vie, c'est quelque chose qui compte énormément pour ta petite personne et bien que tu n'ai pas été dans un énorme dossier comme tu l'avais été par le passé dans ton ancienne entreprise, tu avais hâte de faire tes preuves. Dès que vous discutiez de Duvernay, ton sourire se perdais de plus en plus dans le néant, c'est surtout quelque chose de très intense pour toi te parler de ce genre de chose et disons que tu n'aimais pas en parler, en fait tu ne l'as jamais fais a personne, pas même à ta grande soeur. Alors qu'il te disait que s'il peut faire quelque chose pour toi, de ne pas hésiter alors tu relèves un peu la tête pour mieux l'observer droit dans les yeux avant d'approuver d'un petit signe de la tête. Tu sais que Winston ne pourrait rien faire pour t'aider, qu'il ne peut pas être dans un tel merdier que dans lequel tu te situais en ce moment mais qu'importe, alors tu te redresses tout doucement de ta chaise en replaçant ta jupe. Merci, c'est gentil... souffles-tu en esquissant un léger sourire, ne voulant pas vraiment plomber l'ambiance puisque oui, tu sais très bien que Winston avait ses problèmes dans son divorce comme tu l'avais vu dans l'écran de son ordinateur. Tu sais que tu pouvais avoir confiance en ton patron, bien que c'est difficile pour toi de te faire une petite image sur ce qui pourrait lui faire plaisir mais qu'importe, maintenant tu as vraiment besoin de te dire que tu n'avais pas un enfoiré de patron dans cette boîte. Tu marches lentement vers la porte avant de te retourner en face de lui, quand tu ouvres la porte avec la poignée, tu observes une dernière fois Winston. Je n'hésiterai pas.. au fait, je te souhaite bonne chance... souffles-tu avec ce même petit sourire avant de finalement quitter son bureau pour une fois, le laissant dans ses dossiers qui semblaient très important puisque oui, tu allais devoir lire quelques documents qui allaient être à mentionnés pour un premier cas. Tu en avais presque hâte, hâte de pouvoir montrer que tu es une bonne employée mais surtout, que tu allais certainement tout faire pour faire tes preuves. @winston cooper

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

where my demons hide w/winston Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide w/winston   where my demons hide w/winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where my demons hide w/winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's where my demons hide || Evan
» How I feel (Winston)
» Annexe de Winston Cooper
» @wcoop / Winston Cooper
» Llorona Hardman & Winston Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: