⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-25, 17:35

J'aimerais juste qu'il me dise oui, qu'il vas la quitter et qu'on vas tenter de recommencer. Nous étions jeune, sans le sous pendant ma première grossesse. Maintenant la donne a changé, ça pourrait être tellement bien. Mais évidemment ce n'est pas ce qu'il me dit. Et ça fait mal ce que j'entends. Il l'aime aussi. Je le savais, je ne suis pas stupide, il ne l'a pas épousé pour rien. Mais je pensais égoïstement qu'il m'aimait plus, assez pour la quitter en tout cas. Je le regarde, essaye de ne pas montrer combien j'ai mal. Mais encore une fois ces foutues hormones me font du mal. Je sens les larmes qui sont au bord de mes yeux. Je tente de les retenir, sans grand succès malheureusement.  Alors je murmure « Je vois ... » je me redresse et tente d'effacer les larmes qui me montent aux joues. On ne sauras jamais si lui et moi ça peut marcher, il ne veut même pas tenter. Je n'en vaut pas la peine, il préfere sa vie tranquille avec sa femme. J'ai tellement mal, je n'arrive même pas à faire semblant. Je m'écarte de lui et murmure« On feras au mieux pour Octavia et le bébé alors » Et alors qu'il me dit qu'il ne me mérite pas, je me rhabille sans savoir quoi lui dire. Je lui lance sa chemise. « Tu devrais te rhabiller et retourner avec elle. » Je me recoiffe, comme pour effacer l'erreur que nous allions faire. « La prochaine fois, trouve une autre excuse si tu veux rompre avec quelqu'un, je te mérite pas c'est vu et revu » Je me dirige vers mon salon. Je ne supporte plus de le voir dans cette chambre après ce qu'il vient de me dire. Je sors mon agenda et le feuilete avant de regarder Theo qui me rejoint « Ma première écho est jeudi, si tu veux venir. Mais tu devrais en parler à ta femme avant, même si elle n'est pas invitée »

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-26, 17:14

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Prenant les choses comme un rejet, Cheyenne lui intima de se rhabiller et de partir et s'enfuit de la chambre. Quand il la rejoignit dans le salon, elle lui donna simplement la date de la prochaine échographie, ajoutant que sa femme n'était – bien évidemment – pas invité. Il se rapprocha d'elle malgré tout. « Chey... Arrête », dit-il, posant une main sur son épaule pour la retourner vers lui, s'empressant de prendre son visage entre ses mains pour planter son regard dans le sien. « Écoute-moi », dit-il, la voix basse, comme si lui parler doucement pouvait apaiser sa colère et lui donner le temps de s'expliquer.

Il caressa ses joues de ses pouces. « Je ne dis pas que je ne veux pas être avec toi. Je dis qu'aujourd'hui, je ne te mérite pas. Et si je dois un jour revenir, je veux te mériter. Bon sang, je veux tellement être digne de te mériter... » Il ne voulait que ça. La mériter. Il n'avait jamais voulu que ça. C'était parce qu'il était convaincu de ne pas la mériter assez qu'il l'avait quitté la première fois. « Je vais quitter Lena. » C'était la vérité. Il allait le faire. Mais elle devait comprendre pourquoi il le faisait et pourquoi c'était important pour lui de faire les choses correctement. « Je l'aime, mais notre mariage ne va pas bien. Il ne va plus depuis longtemps... » Leur histoire toute entière était-elle seulement allée bien un jour ? « Je refuse que tu sois celle à cause de qui tout se termine. Je refuse que tu sois la maîtresse pour laquelle je quitte ma femme, tu m'entends ? Je t'ai déjà suffisamment mis dans une situation compliquée. »

Fermant les yeux, il inspira profondément, caressant toujours les jours de sa blonde, avant de rouvrir les yeux et de continuer. « Je vais annuler ma demande de garde, tu obtiendras la garde exclusive et je vais demander le divorce. Ça va être sale et je veux que tu restes en dehors de ça parce qu'elle va t'utiliser et notre bébé contre moi. Je dois vous protéger de ça, Octavia, le bébé et toi. On ne devra être que des parents, toi et moi. »

Il posa un nouveau baiser sur le front de Cheyenne, sa bouche se teintant d'un sourire. « Et quand tout ça sera terminé, que je serais de nouveau célibataire, un soir, je ramènerais Octavia à la maison et je te demanderais de sortir avec moi. » Il faisait beaucoup de plans, oui, mais encore une fois, c'était pour lui faire comprendre exactement pourquoi il ne pouvait plus faire de bêtises avec elle et pourquoi il était essentiel qu'il prenne le temps nécessaire. « Je te courtiserais parce que malgré toutes ses années, je suis toujours fou amoureux de toi et que l'échec de mon mariage est la preuve flagrante que je n'ai jamais réussi à t'oublier et que tu es l'amour de ma vie. Et les choses seront différentes. Parce que nous sommes adultes. Parce que nous pouvons affronter les difficultés. Les choses seront meilleures et nous pourrons être heureux, toi, nos enfants et moi. Dis-moi que tu comprends ça... », quémanda-t-il avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-26, 17:46

Je le regarde, attendant juste une réponse à ma question. Est ce qu'il veut venir à cette échographie ou non. Sinon je demanderais à mon frère, je sais bien qu'il m’accompagneras avec grand plaisir. Je sens sa main qui se pose sur mon épaule, j'hésite un bref instant a repousser cette main, mais je n'en ai pas le courage, j'aime beaucoup trop cette sensation. Je me tourne vers lui quand il me dit d'attendre. J'essaye d'avoir un air assez digne mais c'est peine perdue, mon visage est ravagée de larmes. L'idée qu'il ne veuille pas de moi est bien trop douloureuse. Il me dit qu'il ne me mérite pas. Je soupire, je déteste cette excuse. Je ne suis pas une personne exceptionnelle, je ne mérite pas quelqu'un de fabuleux, juste quelqu'un qui m'aime. Et je sais que Theo m'aime, alors ça me suffit. Je le laisse parler et ce que j'entends est le plus beau des cadeaux. Il vas quitter sa femme. Bordel j'ai envie de l'embrasser pour ça. Je ferme les yeux en sentant ses caresses sur ma joue. Puis j'écoute la suite. Il veut faire les choses bien, je peux comprendre et c'est honorable de sa part. Il veut faire le moins de mal possible autour de lui. Même si on sait tout les deux que Lena vas avoir mal. Je la déteste mais je m'en veux aussi un peu. Si je n'étais pas tombé enceinte, je crois bien qu'il ne penserait pas à ce divorce. Une nouvelle fois mes mains viennent caresser ce ventre, merci bébé. Je vais retrouver l'amour de ma vie. « D'accord, je garde Octavia le temps que tout se calme. Mais ne prend pas trop de temps, tu sais que je ne suis pas patiente du tout » Bon je me doute bien qu'un divorce ne vas pas être simple et rapide. Mais peut importe, je ne veux pas attendre trop longtemps. « Mais je n'ai pas besoin que tu me courtise Theo, je t'aime et tu m'aime. Je ne suis pas une femme exceptionnelle, je n'ai pas besoin que tu me mérite, ce serais même plutôt l'inverse mon chéri. Tout ce que je veux c'est qu'on reforme cette famille. Alors quitte ta femme et revient vivre à la maison. De toute façon tout le monde nous jugeras, alors un peu plus ou un peu moins. » Je vient attraper ses lèvres et l'embrasse comme si c'était la dernière chose que je ferais de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-26, 18:10

Je ne lâcherai pas tu m'entends

La voir caresser son ventre faisait bondir le cœur de Theo à chaque fois. Il vint lui-même poser une de ses mains dessus, absolument fasciné par cette heureuse découverte. Savoir qu'elle était enceinte d'un autre l'avait rendu malade. Finalement, égoïstement, il était plus qu'heureux que tout cela soit faux et que cet enfant soit le sien. Elle était la mère de ses enfants. Elle ne serait jamais la mère que de ses enfants. Personne ne pourrait lui prendre ça.

Il rit un peu quand elle lui rappela qu'elle n'était pas patiente et qu'il ferait mieux de ne pas la faire patienter trop longtemps. Oh ça oui, il le savait. Il le savait depuis longtemps. Elle n'avait jamais été très patiente. Son impatience l'avait même bien souvent fait rire, le faisant tomber chaque fois un peu plus amoureux d'elle. Elle poursuivit en disant qu'elle ne voulait pas être courtisée et qu'elle se fichait de ce que les gens diraient. Elle voulait juste qu'il rentre à la maison. Comme pour sceller cette décision de sa part et sa demande, elle l'embrassa et il ne se fit pas prier pour y répondre, l'enlaçant pour approfondir le baiser, scellant leur promesse et son amour.

Comment pouvait-il lui résister ? Comment pouvait-il rester bon et honorable quand elle lui disait littéralement qu'elle n'en avait rien à faire et qu'elle voulait juste qu'il revienne ? « Si on nous jugera de toute manière et qu'on ne peut rien y faire... alors... », dit-il, encerclant sa taille pour l'arracher au sol, l'embrassant à nouveau à pleine bouche en se dirigeant de nouveau vers la chambre. Ô diable la bienséance, ô diable l'honorabilité, si c'était la dernière fois qu'il avait droit de la toucher avant longtemps, alors il allait lui faire l'amour avec application.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-26, 19:58

Les mains de Théo se posent sur mon ventre aussi et je souris doucement. On vas avoir un nouveau bébé et ça c'est beau. Même si ce bébé n'était pas vraiment prévu. J'aime cette idée d'agrandir notre famille. Encore plus maintenant qu'il m'a dit qu'il vas quitter sa femme. On vas pouvoir être une vraie famille. Je crois qu'Octavia vas aimer cette nouvelle elle aussi, elle me réclame souvent son papa quand elle se couche le soir. La dernière fois elle m'a même demandé si un jour il reviendras à la maison. Maintenant je pourrais lui répondre que c'est pour bientôt. Je promet donc à Theo de garder ma fille loin de son divorce. Je sais que ça ne vas pas être une partie de plaisir et j'aimerais mieux que ma fille ne soit pas mêler à tout ça. Je sais que Lena serait capable de lui faire du mal, pour se venger. Mais je fais aussi promettre à Theo de ne pas être trop long. Je remarque son sourire amusé quand j'évoque mon manque de patience. Je sais qu'il me connait suffisamment. Je refuse cependant la seconde partie de sa requête, je ne veux pas attendre une fois son divorce prononcé, de toute façon on sauras assez vite que je suis enceinte de lui et les gens auront vite fait de faire le calcul et de comprendre que nous avons fait ce bébé pendant qu'il était encore marié. Alors je l'embrasse, j'en avais tant envie. Je regrette de me retrouver dans mon salon et non plus dans ma chambre. Je crois que lui aussi car je me retrouve dans ses bras et il me ramène dans ma chambre. Je souris doucement « Quand tu as une idée en tête toi » Mais je ne suis pas contre cette idée moi non plus. Alors je me laisse tomber sur le lit et passe mes bras autour de son cou pour l'attirer vers moi. Une nouvelle fois je déboutonne sa chemise, espérant qu'il ne la remette pas tout de suite cette fois. Puis je détache son pantalon avant de murmurer « Je crois qu'on en était à peu près là non ? » Moi j'ai gardé mon haut, mais je le fais exprès, j'aime bien trop qu'il me le retire.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-27, 16:01

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Theo rit quand elle souleva qu'il pouvait être borné lui aussi, quand il avait une idée en tête. Il n'allait pas la contredire sur ce point. Cette femme venait quand même de lui annoncer qu'il allait être papa à nouveau. Cela valait bien qu'il mette de côté sa morale, non ? Il voulait juste fêter ça avec l'amour de sa vie. Point. Rapidement, ils retrouvèrent leur place initiale dans le lit et Cheyenne s'empressa de le déshabiller à nouveau, jusqu'à ce qu'ils en arrivent là où ils s'étaient arrêtés. « À peu près », concéda-t-il, pour lui-même, même si elle était bien trop habillée comparé à tout à l'heure.

Se relevant à genoux, il la redressa juste le temps de lui retirer son haut et son soutien-gorge, avant de la pousser à se rallonger pour – tout aussi rapidement – lui retirer ses bas. « Bien mieux », sourit-il en la regardant, désormais complètement nue, venant se placer sur elle et se rallonger, sans l'écraser, pour l'embrasser. « Je t'aime. »

Et comme pour le lui prouver, il commença à cajoler son corps de baisers et de caresses, prenant cette fois-ci tout son temps pour réellement faire monter le désir en elle. Bien sûr, il était empressé de ne faire qu'un avec elle, de réellement sentir qu'elle était à lui, mais il voulait lui faire l'amour et prendre tout son temps pour cela. La voir éprouver du plaisir suffisait donc grandement à satisfaire ses envies et à prendre tout son temps. La dernière fois, il était complètement saoul, pas vraiment capable de contrôler ses mouvements. Ils avaient laissé leur désir pur s'exprimer de manière maladroite, un peu bâclé. Ils avaient ri et avaient gémi de plaisir et la retrouver après tant de temps avait été un vrai délice. Il avait eu l'impression de revivre. Aujourd'hui, il voulait profiter de chaque seconde et profiter d'avoir pleinement conscience de ce qu'il faisait pour savourer, autant le bien qu'elle lui faisait, que le plaisir qu'il pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-27, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-28, 14:00

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Adolescent, il n'aurait jamais envisagé un jour de vivre une histoire sérieuse. Il n'avait pas l'habitude de la stabilité. Fonder sa propre famille, il en avait toujours rêvé, sans jamais penser qu'il pourrait réellement trouver une femme qui voudrait de lui sur le long terme, lui l'enfant que personne ne voulait. Il avait rencontré Cheyenne de la même façon. Une jeune femme jolie, sexy, attirante, qu'il avait appris à découvrir intelligente, autonome, ayant probablement autant besoin d'être aimé irrévocablement qu'il l'était lui-même. Il avait commencé à sortir avec elle parce que pourquoi pas (une jolie fille qui voulait bien de lui) et il avait fini par tomber totalement amoureux d'elle. Imprudents tous deux, elle était tombé enceinte et cette famille qu'il s'était pris à fantasmer avec elle s'était réalisé. Peut-être que ça avait été ça, son erreur, à l'époque, alors. Fantasmer l'idée d'une famille parfaite, avec une femme parfaite pour comprendre ses peurs et ses besoins, alors qu'ils n'étaient que deux gamins parents qui apprenaient encore à grandir ensemble. Peut-être que oui, les choses iraient mieux maintenant, parce qu'ils savaient que la vie n'était pas un long fleuve tranquille, ni un éternel ''happily ever after''. La vie avait son lot de difficultés et de duretés et ils étaient enfin prêt à affronter toutes ses choses ensemble.

Ils avaient eu leurs lots d'incompréhensions, mais s'il y avait bien une chose sur laquelle ils n'avaient jamais eu de problème, c'était bien le sexe. Bien sûr, leurs premières fois avaient été comparables à bien des premières fois, la découverte de l'autre prenant du temps, mais rapidement, ils avaient trouvé comment se donner mutuellement du plaisir, se plaisant à découvrir les besoins et les attentes de l'autre pour ressortir tous les deux de leurs relations rassasiés et heureux. Une partie de lui se demandait avec inquiétude s'ils auraient du mal à se retrouver. Leur dernière nuit trop brouillonne pour lui donner une bonne idée. Mais honorer son corps comme il fallait semblait faire partie de lui. Bien qu'il ait un peu changé avec les années, son corps restait finalement le même et il n'avait pas l'impression de re-découvrir réellement quelque chose qu'il ne connaissait pas. Presque comme s'il n'avait jamais cessé de faire l'amour avec elle. Le manque était là pourtant, preuve en est qu'il avait manqué nombre d'années dans ses bras.

Reprenant vite le contrôle, Cheyenne réussie à le mettre sur le dos, se moquant de son poids, avant de finir de le déshabiller. Il rit en l'aidant un peu. « Je ne suis pas encore revenu et tu me donnes déjà des... » Il n'eut pas l'occasion de terminé, un râle de plaisir lui coupant la voix et les idées, alors que c'était à son tour de l'embrasser dans des endroits qui le rendait fiévreux.

La retrouver ainsi, si intimement, c'était tout ce dont il avait besoin pour être le plus heureux des hommes. Tant et si bien que lorsqu'ils s'unirent enfin, le brun ne bouda ni son plaisir, ni sa joie d'être si intime à nouveau avec la jolie blonde. Lorsqu'ils atteignirent le septième ciel, l'un pas longtemps après l'autre, il se sentit comme dans du coton, vaseux et repu, mais si léger. Se rallongeant dans le lit, il attira rapidement la jeune femme dans ses bras, l'embrassant tendrement et langoureusement, avant de poser un baiser sur son front. D'une main distraite, il passa de longues minutes à caresser son dos nu, laissant le parfum inimitable de Cheyenne l'envelopper complètement. « J'aimerais ne jamais avoir à partir d'ici », murmura-t-il tout bas, les yeux clos, comme si rester dans ce monde féerique dans l'intimité de cette chambre pouvait définitivement mettre en pause le monde extérieur. « Je ne peux plus te perdre... » La première fois avait manqué de le détruire et il savait que son cœur ne supporterait pas de la perdre encore une fois, même si les semaines (les mois ?) qui s'annonçaient, allaient être dures et solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-28, 18:03

J'ai l'impression que rien n'a changé, que nous sommes toujours les Théo et Cheyenne d'il y a quelques années. Quand notre vie était des plus simple, que nous étions juste un couple aimant sans tous les soucis de la vie. En partageant ce moment avec lui, je peux retourner à cette époque fabuleuse. J'aime l'idée que dans peu de temps, je retrouverais ça, enfin en partie. Je sais que nous ne sommes plus les mêmes, c'est peut être même mieux vu ce qui vas nous arriver. L'arrivée d'un enfant avait brisé notre couple, j'aime me dire que l'arrivée de ce second bébé vas le reformer. Nous avons grandit et traversé des épreuves, j'aime à me dire que tout ça nous a forgé et qu'on arriveras à former une famille. C'est ce que je veux plus que tout. Enfin presque plus que tout, car en ce moment il y a une autre chose que je désire. Lui, et ça tombe bien car il est tout à moi. Alors j'oublie tout nos soucis, les épreuves qui nous attendent et je me concentre sur ce qu'il m'offre. Son corps, je le connais aussi bien qu'avant et lui connait le mien de toute évidence. Car chacun de nous reçoit une bonne part de plaisir. Et moi ça fait un bon moment que j'en avais pas ressentit de la sorte. Alors c'est plus que comblé que je viens me blottir dans ses bras une fois tout ça terminé. « J'aimerais que tu reste ici, on est tellement bien » Et je me blottie de plus belle contre lui en fermant les yeux, je crois bien que je pourrais m'endormir dans ses bras. Mais je rouvre les yeux quand il me dit qu'il ne veut plus me perdre « Je te rassure, ça n'arriveras pas Theo » Et je l'embrasse avidement. Je l'aime bien trop pour le laisser filer avec une autre encore une fois. Il est à moi et je compte bien le garder. Quand je me détache de lui je repose ma tête sur son torse « On vas être bien tout les quatre » De nouveau ma main se pose sur mon ventre et j'attrape celle de Theo pour la poser dessus également. On est bien ainsi, je pourrais rester des heures comme ça. Mais soudain mon regard se pose sur l'horloge « Il faut que j'aille chercher Octie » Et je me redresse d'un coup, cherchant mes vêtements et essayant de me redonner un air convenable. Mon frère ne doit pas deviner ce qu'il vient de se passer, il pourrait gaffer, devant Octavia ce n'est pas le bon moment. Une fois habillé je viens encore une fois embrasser Theo « On se voit pour l'échographie ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-30, 18:01

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Tout comme lui, elle n'avait pas envie de bouger, mais la réalité faisait qu'il le fallait. D'abord, parce qu'ils avaient une fille et qu'il fallait que sa mère s'en occupe et ensuite, parce que même si désormais tout cela ressemblait à un cauchemar, il avait toujours une femme qui l'attendait à la maison. Une femme à qui il allait devoir annoncer qu'il abandonnait la bataille juridique et qu'il cessait de se battre pour leur mariage défaillant. Une femme qui allait assurément le mettre à la porte dès ce soir. Il ne le souleva pas, cependant, refusant d'obliger Cheyenne à y penser et à s'inquiéter. Même s'il aurait rêvé de pouvoir revenir ici une fois qu'il aurait été mis dehors, il ne pouvait pas, pour les protéger. Il allait devoir quémander refuge chez l'un de ses amis. C'était pour le mieux. Pour sa famille, pour son futur divorce, mais aussi pour Lena. Devoir lui expliquer que Cheyenne était belle et bien enceinte de lui et qu'il était toujours éperdument amoureux d'elle, trop pour que leur mariage fonctionne allait être suffisamment douloureux pour elle aussi. Il devait au moins faire la transition plus lentement pour elle.

Perdre Cheyenne était une crainte réelle. Il l'avait perdu une fois... Avait choisi de la perdre et il n'était qu'une moitié de lui-même depuis. Il le reconnaissait désormais et avait décidé de changer les choses, de revenir vers elle et avait eu la bonne surprise de la voir vouloir le reprendre, à la minute où il lui avait avoué ne plus jamais vouloir partir.

Profitant du baiser comme ci c'était le dernier avant longtemps (ce qu'il allait faire pour chaque baiser jusqu'à ce qu'il ferme la porte), il caressa ensuite sa tête tendrement quand elle se rallongea sur son torse. Il caressa son ventre doucement. « Heureux », répondit-il, voulant plus que tout l'être enfin, avec celle qu'il a toujours aimé et leurs enfants. Ils restèrent ainsi quelques minutes, profitant simplement du moment.

Puis elle regarda l'heure, annonçant l'heure de bouger et de revenir à la réalité. À son tour, il se leva, se rhabillant. Il l'enlaça en l'embrassant, alors qu'elle lui demandait s'il viendrait pour l’échographie. « Je ne manquerais ça pour rien au monde », assura-t-il, posant un autre bisou sur le bout de son nez. « J'ai hâte de rencontrer notre bébé. » Il se souvenait de la première échographie pour Octavia. Combien il avait été soufflé par le fait de voir ce petit haricot dans le ventre de sa mère, les émotions qui l'avait prise. Comme tous les pères, il imaginait, il avait eu du mal à se dire que tout cela était réel, mais quand on lui avait montré son bébé, il avait commencé à sentir que c'était ça, l'importance de sa vie. Il avait senti tant d'émotions en voyant le ventre de Cheyenne se gonfler, à mesure que leur fille prenait de la place, mais ça n'avait rien été, comparé à lorsqu'il avait tenu leur enfant dans ses bras pour la première fois. Cette fois, il avait une idée plus nette de tout ce qui allait suivre et il ne pouvait qu'être impatient. « Embrasse Octavia pour moi, d'accord ? »

Il n'avait pas besoin de se retenir de cette demande. Leur fille savait qu'ils devaient se voir aujourd'hui, pensant que c'était pour une bataille à cause d'elle (c'était ce qu'elle lui avait dit, quand elle avait tant pleuré. Qu'ils se battaient à cause d'elle.). Il espérait qu'elle accepterait malgré tout qu'il ait pensé à vouloir la serrer dans ses bras. Peut-être qu'elle l'accepterait plus quand Cheyenne lui dirait qu'il n'y aurait plus de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty2020-08-30, 18:46

Les meilleurs moment ont une fin, malheureusement pour nous. Je dois me détacher de Theo pour allez chercher notre fille. J'adore Octavia, vraiment mais en ce moment je la laisserait bien un peu plus à mon frère. Mais je sais aussi que mon frère a besoin de son temps libre lui aussi. Alors j'embrasse une dernière fois Theo avant de me rhabiller à regret. Je le serait dans mes bras à mon tour. Il me confirma qu'il serait là pour l'échographie, me disant qu'il était impatient de voir notre bébé « Et moi alors, tu n'as pas idée » J'aime beaucoup trop cette sensation d'un petit bout qui pousse en moi mais le voir sur l'échographie, ce seras encore mieux. Et encore, le meilleur moment pour moi, ce seras le moment où le bébé bougeras dans mon ventre. J'avais adoré sentir Octavia, ça me rapprochait encore plus de ce bébé. Je meurs d'envie d'embrasser Theo encore et encore, je ne sais pas quand je pourrais de nouveau le faire une fois qu'il aura quitté mon appartement. Alors je traine un peu, cherchant mes clés bien plus longtemps qu'en temps normal. Surtout que je sais très bien où elles sont. Mais quelques secondes de plus ne sont pas de trop. Mais finalement je les sors de mon sac et regarde Theo d'un air triste. Voilà, c'est terminé. Je l'embrasse une dernière fois, encore plus longtemps que tout à l'heure, jusqu'au moment où je manque d'air. Je souris à sa demande, c'est adorable « Bien sûr, je la couvre même de bisou pour toi! Et puis je vais lui annoncer qu'elle vas rester un peu plus à la maison. » Je sais qu'elle vas être surprise, mais elle connait nos soucis du moment. J'espère juste qu'elle ne vas pas se sentir abandonné. « On t'appelleras demain » Pas ce soir, je me doute qu'il vas devoir discuter un peu avec sa femme. Je ferme la porte derrière nous « A jeudi Theo » Et je le quitte à regret, déjà pressée de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de

Contenu sponsorisé

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello little one ~Theo
» (Theo) I know there's something real out there for me
» annexe de theo bates
» Theo Bates & Cheyenne Woodley
» appel de theo bates à cheyenne woodley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia-
Sauter vers: