⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-23, 12:09

Je sors du bureau du juge soulagée, vraiment. J'ai eu raison de prendre cet avocat maintenant j'en suis certaine. Et même si pour ça j'ai du quémander de l'argent à ma sœur et que je le regretterais surement toute ma vie. Si c'était à refaire, je recommencerais sans hésiter. Pour ma fille j'étais prête a tout. Je ne perdrais pas la garde d'Octavia. Et vu le tournant qu'on prit les discussion, je crois que je suis en bonne voie pour obtenir moi même la garde exclusive de ma fille. Au début je voulais juste qu'on reste sur la garde alternée, comme avant, mais vu qu'il veut me la prendre... Je sais que c'est idiot mais je ne peux pas me résoudre a obtenir une demi victoire. Je veux qu'il se rende compte de ce que ça fait, qu'il réalise ce qu'il voulait me faire vivre. Ne plus voir sa fille, louper encore plus de chose. Je sais que c'est injuste. Mais en ce moment quand on parle de Theo je ne peux plus être raisonnable. Entre la fois où il est venu ivre mort et où nous avons couché ensemble et celle où il est venu me voir pour ma grossesse et nous sommes échangés des horreurs. Les relations entre nous sont pires que tout. Je ne l'ai pas regardé aujourd'hui, me contentant de regarder nos avocats respectifs et de prendre soin de ne pas croiser son regard quand il parlait. Je suis surprise quand il se retrouve devant moi. Je le regarde enfin et me contente de lui déclarer « Je t'avais prévenu, j'ai pris un bon avocat » Et j'ai déménagé, mais ça aussi il le sait puisque ça été évoqué pendant les négociations.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-23, 12:38

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Cette première réunion avait été une véritable claque. Le concret de tout ça m'avait fait mal et la main de Lena sur mon bras m'avait donné envie de vomir. Qu'est-ce que tu fais, Theo ? Il avait parlé comme un automate, récitant son texte appris par cœur, mais la tournure des événements semblait montrer qu'il n'allait pas gagner comme ça. Il n'était QUE le père. Aussi horrible que cela soit à dire, c'était la vérité. Et puis l'avocat de Cheyenne n'avait pas hésité à parler de leur séparation, de son départ, de la distance qu'il avait pris et malgré ça, Theo avait encore refusé que son propre avocat parle de la situation financière et de la grossesse de Cheyenne. Il tenait là un très bon moyen de pression, il le savait. Elle déclarait que cet enfant n'était pas le sien, mais elle était séparée du père. Et pire, si elle mentait et qu'il était véritablement le père de l'enfant, elle avait fait un enfant avec un homme marié, l'homme avec qui elle était en guerre. Lena et son avocat avaient voulu joué là-dessus, prétendre qu'elle avait abusé de lui pour prétendre que cet enfant était le sien, le discrédité. Il y avait eu une énorme dispute. Jamais il ne ferait ça. Il avait interdit à son avocat de parler de la grossesse de Cheyenne et menacé Lena de tout arrêter si elle le faisait. Elle avait voulu ouvrir la bouche plusieurs fois, il l'avait vu, mais un regard avait suffi à la maintenir au silence.

Une fois la réunion terminée, Lena partit, furieuse qu'il ait été aussi mauvais et il soupira, avant de s'approcher de Cheyenne. Il eut un petit sourire amusé à son attaque. « C'est vrai. Il est très bon. Tu as de bonnes chances de gagner... » Et de me retirer ma fille à jamais. « En fait, je sais déjà que tu vas gagner. C'est évident. Tu as toutes les armes contre moi et moi, je n'ai rien contre toi. » Bon, un bébé hors mariage de plus et une situation sentimentale irrégulière, mais il n'allait jamais utiliser ça contre elle. « Est-ce qu'on peut... parler ? Je... tu avais raison. J'ai pris la décision de nous conduire à tout ça pour de mauvaises raisons et au final, c'est Tavie qui paye... » La semaine dernière, il avait surpris sa fille en train de pleurer et avait passé de la soirée à la bercer en s'excusant de lui faire tant de mal. Il n'en pouvait plus de tout ça. Il voulait sa fille, mais si c'était pour qu'elle en vienne à la haïr, ça ne valait pas la peine. « Je veux pas une guerre Chey... J'en veux plus. Je veux qu'on trouve un terrain d'entente et qu'on fasse ce qui est le mieux pour Tavie. Et si on y arrive, on couche ça sur le papier avec ces putains d'avocats pour que Lena ne puisse pas me faire changer d'avis et retourner dans une bataille merdique... » Venait-il vraiment de se retourner contre sa femme ? « On vit une situation difficile et parfois... elle a tellement de peine que je ferais n'importe quoi pour qu'elle se sente mieux... Mais Tavie ne doit pas devenir un objet au milieu. Est-ce que tu crois qu'on peut aller boire un café et discuter calmement d'une meilleure façon d'obtenir chacun ce qu'on souhaite sans qu'elle subisse ? » Il le savait. Pour qu'elle accepte, il devait plier l'échine et reconnaître ses propres tords dans cette histoire. Il agitait désormais littéralement un drapeau blanc devant elle, attendant de savoir si elle acceptait des pourparler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-23, 13:01

Je souris en l'entendant admettre que j'ai raison, que je risque de gagner. Mais en réalité je suis plutôt surprise que l'argument de la grossesse ne soit pas sortit ce matin et quand il m'affirme qu'il n'a pas de carte contre moi, je plisse un peu le front. « Tu ne compte pas m'enfoncer la prochaine fois ? » Je trouvais ça trop simple. Je m'attendais qu'il me dise que ce n'était pas terminé, qu'il allait se battre lui aussi, mais ce n'est pas le cas. Il me demande de parler, arguant qu'il faut qu'on le fasse pour notre fille. C'est vrai. Octavia se retrouve au milieu d'un sacré fiasco. Elle est trop petite pour vivre ça, trop innocente. Mais je suis assez méfiante car c'est lui qui nous a entraîné dans ce désastre. Instinctivement je regarde autour de nous, surprise de ne pas voir Lena près de lui « Elle est partie ? » De toute évidence oui puisqu'il me parle de plus belle de notre fille. Puis me dit qu'il veut qu'on se mette d'accord ensemble, sans que Lena intervienne. J'avais donc tapé juste, tout ça était son idée, sa faute. Ne pouvant pas avoir d'enfant elle tentait de m'arracher le mien. Je le regarde un moment silencieuse « C'est facile, tu vas perdre alors tu veux tout faire pour éviter ça. Tu t'es lancé dans une bataille que tu ne peux gagner alors tu te rends. Mais dit moi, si les situations étaient inversés, tu m'aurais laissé faire cette possibilité ? Je ne crois pas. Pourquoi moi je le ferais. Je peux avoir sa garde totale, pourquoi m'en priver ? » Car je doute que sa chère Lena m'aurait laissé ce genre de porte de sortie. Si la garde leur était accordé, je pouvais dire adieu à ma fille. Elle aurait été bien trop heureuse de me la prendre. Il me parle encore une fois de sa femme. Pourquoi ne comprend il pas que je ne veux rien savoir de cette pouf ? Je ne la supporte pas, encore moins depuis qu'elle a voulu me prendre mon petit amour. « Qu'elle adopte un chien si elle est malheureuse mais qu'elle arrête de vouloir me prendre ma fille ! » Je soupire « Je ne peux pas prendre de café avec le bébé mais vient à la maison si tu veux, on vas discuter. Octavia est chez mon frère »

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-23, 14:04

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Il secoua négativement la tête quand elle lui demanda, surprise, s'il n'allait pas l'enfoncer la prochaine fois. Non. Il ne le voulait pas. Il savait que son envie de ne plus être en guerre pouvait sembler être un retournement de veste dû au fait qu'il se sentait perdre. Peut-être qu'il y avait de ça en partie, mais non. Il ne pensait qu'à Octavia et elle. Cheyenne était enceinte et le stress était mauvais pour elle et pour le bébé. Il avait besoin d'arrêter de leur faire du mal. Il ne voulait pas faire de mal à Lena. Il voulait la rendre heureuse, mais au mépris du bonheur de son ex et de sa fille... non, il ne pouvait pas.

Après un nouvel excès de violence verbale de Cheyenne, elle lui proposa finalement de le suivre chez elle pour discuter. Une partie de lui voulu plutôt opter pour un endroit neutre, mais il ne voulait pas pousser sa chance. Alors il hocha la tête simplement et la suivi. Il eut un pincement au cœur lorsqu'ils s'arrêtèrent devant son nouveau chez elle et qu'il pénétra chez elle. Ce n'était plus leur appartement. Plus leur endroit. Même s'il en était venu à détester leur vieil appartement, il avait toujours trouvé quelque chose d'agréable au fait qu'elle reste dans un environnement qu'il connaissait bien. Qui avait autrefois été son chez lui aussi. Aujourd'hui, il n'était qu'un étranger, dans la vie d'une étrangère, n'ayant plus que leur fille comme lien ténu.

Mal à l'aise, il fourra ses mains dans ses poches, perdu au milieu d'un salon qu'il découvrait pour la première fois. « Tu envisages vraiment de me priver d'elle ? », demanda-t-il, l'inquiétude plus que claire dans sa voix. Il y avait pensé pendant tout le trajet. Il avait réellement essayé de penser à toutes les autres choses qu'il lui avait dit, mais la seule chose à laquelle il pouvait penser, c'était qu'elle se demandait pourquoi se priver de la possibilité de gagner une garde totale. « Quand tu gagneras, tu vas me retirer tous mes droits de visites ? » Il n'avait compris que récemment à quel point s'engager dans cette guerre aurait de conséquences. Maintenant qu'ils avaient entamé les premiers pas dans la salle du juge, même un accord à l'amiable devrait être tracé par le juge. Il ne pouvait pas simplement tout annuler. S'il le faisait, il ne pouvait le faire qu'en se retirant simplement et en la laissant obtenir la garde totale. Une vague de panique commença à le submerger et il avait bien du mal à ne pas la laisser prendre toute la place. « Je pourrais pas le supporter, Cheyenne... Je peux pas la perdre... » Il avait les larmes aux yeux maintenant, s'en foutant de l'image qu'il donnait. Il avait pleuré dans la salle d'accouchement, lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, il pleurait encore souvent de bonheur et de joie ou de peine, chaque fois qu'il était question de sa fille. Il était fou amoureux de Cheyenne, mais son plus grand amour restait sa fille... « Elle est... Elle est mon sang, la chair de ma chair... Elle est tout ce que j'ai... »

Parce qu'il y avait plus que ''juste'' le fait qu'elle soit sa fille. Il y avait une dimension tellement puissante à ce qu'elle soit une part de lui. Il n'avait pas de famille, n'en avait jamais eu. Celle qu'il appelait ''maman'' n'avait été dans sa vie que quelques années et n'avait aucun héritage génétique avec lui. Sa seule famille de sang était sa fille. « Je n'aurais jamais qu'elle... », murmura-t-il, dévasté. Si elle lui retirait Octavia, alors il n'avait plus rien. Une famille de choix, bien sûr. Toujours une femme, une sœur de cœur, mais plus d'avenir, là où il n'avait déjà pas de passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-23, 14:29

Il me fait comprendre qu'il ne compte pas me blesser de nouveau. Il n'utiliseras pas ma grossesse comme argument pour me prendre la garde de ma fille. Pour une fois, je veux bien le croire. Alors je lui propose devenir chez moi. Je n'ai pas envie de discuter de tout ça en public. Je veux juste qu'on reparle calmement de ça. Je monte dans ma voiture et vérifie qu'il me suit bien. Puis je me gare devant la petite maisonnette que je loue à présent. C'est évidemment plus cher que mon ancien appartement mais je ne pouvais pas y rester, surtout pas avec un bébé en plus. Je le regarde découvrir mon nouvel environnement et celui de ma fille. « Je sais que c'est pas aussi classe que chez toi, mais on y est bien, vraiment » Octavia avait choisit sa chambre avec plaisir. Je regarde mon ex, il semble peu à l'aise ici. Je comprend, je suis pareil quand je me retrouve chez lui, et même avec les années le malaise n'as pas disparu. Il me pose alors une question à laquelle je m'attendais. Il me demande si je le priverait d'elle, si je lui retirerais les droits de visite. Je le fixe tristement « Si Lena et toi étiez à ma place, c'est ce que vous feriez, tu me l'as fait comprendre la dernière fois » Il prétendait qu'elle serait mieux avec lui. Je pourrais me venger et le priver d'elle. Mais on parle de ma fille, notre fille. Je l'aime beaucoup trop pour lui prendre son père. Alors je répond « Je ne te priverais pas de la voir. Mais il y aura des conditions » Oh oui, je lui laisserais pas le choix. Je le regarde de nouveau et je me rend compte qu'il a les larmes aux yeux. Je m'approche de lui. J'ai toujours été faible quand il pleurait. Alors ma main se pose sur sa joue. Doucement j'essuie ses larmes « Ne pleure pas Theo, je ne te la prendrais pas, je ne suis pas un monstre. Et puis c'est faux, tu m'a moi aussi. » Je ne parle pas de Léna, pour moi elle n'as aucun besoin d'être ici. Il murmure qu'il n'aura qu'elle et je me sens coupable de lui mentir. Ma main se pose une nouvelle fois sur mon ventre. J'hésite un long moment. Mais je ne peux pas lui dire, ça changerais tout. Il pourrait me faire payer ce mensonge et me la prendre, prendre ce bébé aussi. Je déteste le voir malheureux. Alors répondant à mon instinct, mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Puis je réalise ce que je fais et je me recule. Je ne peux pas. Il est avec Léna, j'ai beau la détester, je ne suis pas une briseuse de ménage « Désolé ... »

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-23, 15:21

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Il n'avait plus de mots, soudain. Elle ne comprenait pas, avait mal compris ou peut-être que c'était lui qui avait mal expliqué ce qu'il souhaitait. Il ne savait plus. Peut-être qu'elle avait raison et que Lena avait un peu trop manipuler ses désirs pour obtenir ce qu'elle voulait. Il savait combien elle pouvait le faire. Il aimait sa femme, réellement, mais il n'était pas assez idiot pour ne pas reconnaître que parfois, elle utilisait ses émotions et sa culpabilité pour obtenir de lui plus qu'il ne pouvait lui offrir. Parce que même s'il aimait sa femme, il aimait toujours profondément son ex et une part de lui n'était pas entièrement honnête avec le lien qu'il avait encore avec la blondinette.

Touchée par les émotions du jeune homme, Cheyenne s'approcha, posant une main sur sa joue, essayant de le rassurer. Ils restèrent ainsi un long moment, à se regarder simplement, lui dévasté, elle brisée par la situation, jusqu'à ce qu'elle se rapproche et l'embrasse. Elle se recula, s'excusant, mais il ne réagit pas comme il aurait dû. Dans une situation idéal, dans un monde idéal, il l'aurait repoussé, lui aurait dit qu'ils commettaient à nouveau une erreur, mais c'était Cheyenne. C'était une femme qu'il aimait, désirait et qu'il avait passé les dernières heures à regarder. Elle ne l'avait pas vu, bien sûr, évitant soigneusement son regard, mais il s'était surpris, plus d'une fois, à la regarder son corps ne montrant rien d'autre que la quête d'une réaction face à la situation, ses pensées totalement tournées vers de tous autres projets. Elle était belle. Elle était magnifique, désirable. Dans ces vêtements sérieux, il la trouvait terriblement sexy et plusieurs fois, sa libido avait parlé plutôt que sa tête. Parce qu'il se sentait seul, en mal de contact et en mal d'amour. Ses relations intimes avec Lena étaient problématiques depuis des mois. A mesure qu'elle s'enfonçait dans son obsession de tomber enceinte, il avait l'impression de perdre son amante. Ils ne faisaient plus l'amour, mais avaient des relations sexuelles pour qu'elle tombe enceinte. Les rapports étaient prévus à l'avance, soumis au calendrier de son cycle, aux résultats de ses tests d'ovulation et le reste du temps, elle le repoussait, dès qu'il essayait de la toucher. Il passait un temps fou sur ce canapé qui était presque devenu son second lit, surtout quand Octavia n'était pas là. Trop consciente que le moindre témoignage de l'enfant pourrait mettre à mal leur projet juridique, elle se montrait douce, aimante, câlinante quand Tavie était chez eux, mais quand ils étaient seuls, il avait parfois le sentiment de ne plus être qu'un géniteur en attente du moment où il pourrait être utile. Il se sentait seul et Cheyenne était si désirable... Dans son souvenir, leur dernière nuit n'avait été que désir et amour. Ils avaient fait l'amour, vraiment et c'était la première fois depuis des mois qu'il se sentait réellement aimé et désiré.

Après une seconde ou deux à la regarder s'éloigner, il l'attrapa, une main sur sa hanche, l'autre sur sa joue et la rapprocha de lui pour l'embrasser passionnément, son cœur battant la chamade. Elle avait dit qu'elle le détestait et probablement qu'elle le faisait, mais elle l'aimait aussi et il l'aimait plus qu'il ne le devrait et même si c'était mal, il avait besoin d'être aimé et d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-23, 15:50

Je viens de l'embrasser. Je sais que c'est mal, qu'on ne devrait pas. Mais le voir si malheureux m'avait poussé à tenter de le réconforter. Et c’était l'un des meilleurs moyens que je connaisse. Je voyais bien qu'il n'y avait pas que ça qui le rendait triste. Pas que le fait de perdre Octavia. Il y avait plus mais je ne savais pas vraiment quoi. Pour moi sa vie était parfaite. Mais en le voyant ainsi je me rendais compte que je n'avais pas toute les informations en ma possession. J'avais toujours vu uniquement sa belle maison, sa voiture, son argent, son mariage. J'avais été aveuglé par tout ça et je n'avais pas creusé plus. Je m'en voulait à présent, il était malheureux. Le silence s'installe après mes excuses. On se regarde en silence, pas longtemps mais moi ça me semble être une éternité. Je ne sais pas ce qu'il vas faire mais j’appréhende. Il vas sûrement me détester, enfin encore plus que maintenant. Mais ce n'est pas ce qui me montre quand enfin il réagit. Il me rattrape et je souris en sentant sa main se poser sur ma hanche. J'ai envie de lui, tellement envie. Quand il m'embrasse à son tour je ne me prive pas de répondre à ce baiser avec passion. Ce que j'aime ces lèvres. Je grogne de plaisir, j'en ai tellement envie. Et puis je suis enceinte de lui, alors un peu plus ou un peu moins nous ne sommes plus à ça près. Mes mains se glissent sous son haut. Je ne pense plus du tout à sa femme. De toute façon je la déteste alors en réalité je me moque bien de lui faire du mal. Elle voulait prendre mon bébé, je pouvais bien lui prendre son mari. Doucement, je me détache de lui « Ma chambre, maintenant » Et je prend sa main, pour l’entraîner dans cette pièce puisqu'il ne la connait pas. Je n'ai pas tout installer, mais il y a mon lit et c'est tout ce dont nous avons besoin pour le moment. Une fois dans la pièce, je reviens prendre ses lèvres alors que je m'attaque à détacher les boutons de sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-23, 16:17

Je ne lâcherai pas tu m'entends

C'était mal, il le savait. Il était un homme horrible pour leur faire ça, à sa femme et à elle, mais il avait besoin d'elle. Il avait toujours eu besoin d'elle. Il avait mal vécu leur séparation, alors même qu'il l'avait induite et il ne s'était jamais remis de sa perte. Il n'avait pas cessé de la vouloir, de la désirer et de l'aimer. Il savait qu'il n'avait aucune excuse cette fois. Il n'était pas alcoolisé, était parfaitement conscient de ce qu'il faisait, mais pourtant, il n'avait aucune intention de cesser d'embrasser cette femme qu'il désirait toujours. La pression plus au sud de son corps trahissait tous ses désirs de toute manière et ainsi pressé contre lui, elle avait bien dû le sentir. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui ordonner la suite des événements et il la suivit jusque dans la chambre, avant de la reprendre dans ses bras, tirant sur sa jolie chemise pour pouvoir caresser son ventre avec douceur. Il essaya brièvement de ne pas penser qu'il y avait un bébé là-dedans, mais ne pas le reconnaître était impossible. Elle avait un enfant qui grandissait en elle, probablement le sien, mais dans le cas où il ne le serait pas, alors son envie de lui faire l'amour était encore plus grand. Égoïstement, il ne voulait pas qu'elle fasse un enfant à un autre. Il voulait que ce bébé soit le sien. Peut-être que c'était l'unique raison qui faisait qu'il n'arrivait pas à la croire entièrement quand elle disait qu'il était à son ex.

Une fois qu'elle eut déboutonné les boutons de sa chemise, Theo la retira avant de la pousser vers le lit, tirant sur le haut de la jeune femme pour les mettre à égalité. Il sourit en prenant une seconde pour la regarder caressant sa gorge avec douceur. « J'ai pas arrêté de te regarder, Chey... Toute la journée. Tu es si belle. » Il l'embrassa de nouveau avec passion, la soulevant pour la déposer sur le lit et venir se placer sur elle, l'embrassant et la couvrant de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-24, 08:54

On ne devrait pas faire ça, je le sais bien. Mais il ne m'arrête pas et je n'ai pas envie de mettre fin à ça non plus. Il me suffit de me coller à lui pour sentir combien il me désire lui aussi. Alors je l’entraîne dans ma chambre et lui retire cette chemise qui m'empêche de dévorer son corps du regard. Je suis ravie de le voir la retirer de lui même. Evidemment mon haut ne reste pas très longtemps en place. Je remarque son regard qui s'attarde sur mon ventre. De nouveau je culpabilise, je devrais lui dire. Mais je n'en fais rien, je sais que ça risquerait de tout briser et je ne veux pas stopper ce moment. Alors quand il me pousse vers le lit, je me laisse faire avec plaisir. Je perd moi aussi mon haut, mais je ne proteste pas. Je souris en entendant ses mots. Je savais que je lui faisais de l'effet. Et je me sens supérieur à Lena. Car c'est moi qui vais coucher avec Theo aujourd'hui pas elle. C'est moi qu'il désire. Je me laisse embrasser, je prolonge même. Il me porte et je fond littéralement, ça m'a manqué. La dernière fois ce n'était pas la même chose. Dans son état d'ébriété nous avions pris moins de temps pour le préliminaire. Cette fois j'ai envie d'y allez en douceur. Alors je me détache de ses lèvres pour venir embrasser son corps. « Moi j'en ai envie depuis que je t'ai viré ce matin là, tu es encore plus beau qu'avant » Et comme pour lui faire comprendre que je n'arrêterais pas. Mes mains descendent pour détacher son pantalon. Une dernière fois, pour être certaine qu'il ne vas pas changer d'avis, je plante mon regard dans le sien. « Tu es certain? » Il pourrait avoir un dernier doute, se souvenir de sa femme, ne pas vouloir lui faire ça. Je ne veux pas le forcer, même si je me sentirais très frustrée s'il mettait fin à tout maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-24, 16:36

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Faire taire sa bonne conscience était facile quand il touchait Cheyenne, quand il l'embrassait, quand elle lui rendait la faveur. C'était facile quand les mots tendres glissaient de ses lèvres et quand il l'entendait, en retour, lui assurer autant de désir. Mais elle lui demanda soudainement s'il était certain et la culpabilité le mordit soudain, violemment. « Non... », dit-il, la déception plus notable que le rejet. Doucement, il roula sur le dos, soupirant, passant une main dans ses cheveux. Il se tourna ensuite sur le côté, posant sa tête sur sa main, regardant son ex-compagne avec tant d'émotions différente. Amour, tendresse, déférence, désir, regrets. Il porta son autre main à sa joue, caressant son visage, glissant une mèche blonde derrière son oreille. « Je te veux... Tellement... » Il la voulait, de toutes les façons possibles. Physiquement, émotionnellement, romantiquement. Il la voulait toujours, même après tout ce temps, mais céder à cette folie était plus facile quand ils laissaient les conséquences derrière.

Bien sûr, ça n'était pas plus acceptable. Tromper quelqu'un sans y penser et regretter ensuite n'était pas plus pardonnable que le faire en toute conscience dès le début, en se disant ''tant pis, je le fais''... mais d'une certaine façon, pour lui, c'était pire. Tromper sa femme par accident, à cause de l'alcool, d'une pulsion incontrôlable irréfléchi, même en sachant que c'était mal... Il n'y avait pas de moins ou plus pire... mais il y avait la conscience des choses et cela changeait tout, malgré tout. « C'est mal... Je le sais... ce que je fais de toi... mais tout ce que je veux, là, maintenant, c'est te faire l'amour... » Il glissa sa main jusqu'à la hanche délicate de la jeune femme, la regardant toujours. « Dis-moi quoi faire... » Il avait besoin qu'elle lui dise. Qu'elle le retienne ou qu'elle le rejette... La mettre dans cette position était peut-être encore pire, mais il ne pouvait pas la transformer en maîtresse sans qu'elle n'en prenne totalement le partie. La dernière fois, ils avaient commis une erreur. Cette fois, c'était différent. S'ils allaient plus loin, cela serait... une toute autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-24, 17:02

Immédiatement je regrette de lui avoir posé la question. La réponse n'est pas vraiment celle que j'attendais. J'avais envie de l'entendre me dire qu'il s'en moquait bien, qu'elle ne comptait pas. Mais j'entends un simple non et aussitôt il se sépare de moi pour s'allonger à mes côtés. Je ne peux pas retenir un gémissement de frustration. J'avais tellement envie de lui, mais s'il n'en a pas autant envie que moi, je ne vois pas du tout l’intérêt. Je le laisse me caresser la joue en l'entendant dire qu'il me veut. Mais pas assez de toute évidence. Sinon il aurait balayé tout le reste.  Cependant je reste couchée près de lui, car ça me manque. Je pensais qu'il n'y avait que le sexe qui me manquait, mais ce n'est pas ça. Passer du temps avec Théo me manque, même des moments comme ça, à se regarder, en silence. Toutes mes relations depuis Theo ont été des catastrophes car je n'avais rien à partager avec mes copains une fois sortit du lit, ce qui n'est pas le cas avec Théo. Mais depuis qu'il est en couple avec cette fille, je l'évite, je sais que c'est ma faute. Mais on ne passe plus de temps ensemble. Alors aujourd'hui je profite. Je pourrais rester comme ça jusqu’à ce que mon frère me dépose ma fille. Mais Theo parle. Il s'excuse, il ne le dit pas directement mais c'est ce qu'il fait avant de me dire qu'il veut me faire l'amour. Sa main sur ma cuisse fait naître une nouvelle vague de frisson. Mais je sais que ce n'est pas bien. Il me demande alors ce qu'on doit faire. Je le fixe, hésitante. J'ai bien une réponse mais je pense qu'il ne me répondra pas la négative. Enfin qui ne tente rien n'as rien. Je murmure doucement « Quitte ta femme » Je sais qu'il n'en feras rien et que c'est stupide de lui demander ça. Car même s'il quitte Léna, il y a un tout un tas de chose que nous n'avons pas réglé tout les deux. Mais sans son mariage, je me sentirais plus à l'aise avec lui. Peut être même que je pourrais lui avouer que ce bébé est bel et bien de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-24, 17:34

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Une phrase. Trois mots. Tout était dit. Le problème de cette situation, la solution, les espoirs engendrés. ''Quitte ta femme''... Theo se figea, quittant sa peau, ne laissant que planer sa main, proche de ce corps aimé et désiré. Quitte là, reprends moi, reviens moi... Une histoire gâchée pour l'inconnue d'une autre. Une avec un précédent. Avec plus de souffrance encore et de douleurs que l'actuelle, déjà branlante, fragile... peut-être même déjà terminé, dans le fond. Qu'en savait-il ? Lena accepterait-elle seulement de lui pardonner s'il faisait le choix de rester avec elle ? Pourrait-elle l'entendre lui dire ce qu'il avait fait ? Pourrait-elle oublier ? Et puis seulement, le voulait-il ? Il ne savait pas ce qu'il voulait. Coincé entre un amour impossible et un amour douloureux. Coincé entre le grand amour fragile et la sécurité d'un amour compliqué. Il n'y avait pas de solution simple, pas de recette miracle, pas de bonne décision. Quoi qu'il fasse, les deux souffriraient. Quoi qu'il fasse, les deux auraient le cœur brisé.

Une nouvelle fois, il soupira, quittant définitivement son corps pour poser sa main entre eux. « Pour... quoi ? » Il n'attend pas plus d'une seconde pour continuer. « Et si je le faisais ? Si j'y allais maintenant ? Je lui dis que c'est terminé. Je demande le divorce et je quitte ma maison. Et quoi ? Tu me reprendras ? On recommencera ? Et on se disputera, parce qu'on ne fait que ça depuis tellement d'années ? Je vais te faire du mal, encore et tu pleureras tous les jours, à cause de moi, encore... » Exactement comme Dan... Exactement comme maman...

Il retomba sur le dos, regardant le plafond, les mains sur son ventre, la douleur physique du manque de ce qu'ils n'allaient finalement pas faire dans ce lit bien tenace. « Regarde nous... Je ne suis pas meilleur pour toi aujourd'hui que je ne l'étais à l'époque... Peut-être que tu as raison, finalement... peut-être que tu devrais avoir la garde exclusive de Tavie et que tu devrais me sortir de vos vies définitivement. Tu serais tellement mieux sans moi autour... Que la plus grande preuve d'amour que je pourrais vous donner est de ne plus être là, à vous blesser, encore et encore... »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-24, 17:51

Ça non plus je n'aurais pas du le dire. Je le réalise en voyant qu'il se détache de moi. Je suis stupide, si stupide. J'aimerais effacer cette phrase, lui avoir simplement dit de me faire l'amour. On serait en train de coucher ensemble en ce moment, pas en train de se rendre compte que notre histoire n'as pas d'issu. Sa main quitte mon corps et je me sens si seule. Alors je pose mes mains sur mon ventre, sur mon bébé, notre bébé, qui vivras une vie bien triste, ne connaissant jamais ses parents ensemble. Théo me dit qu'il me rendra malheureuse. Il ne se rend pas compte que je le suis déjà. Je secoue doucement la tête « On s'engueuleras pas, je te hurle dessus car je suis jalouse. Je t'en veux d'être parti, d'avoir refait ta vie. J'ai toujours gardé espoir que tu revienne. Je t'aime tellement Theo, on pourrait faire mieux » Mieux qu'avant, mieux qu'avec elle. Je sais qu'on peut être heureux, il faut juste qu'on essaye. De toute façon je ne pourrais pas faire ma vie avec un autre. Il n'y a que Theo, il n'y a toujours eu que lui. Il me fait mal quand il me dit qu'il devrait partir de nos vies. Il sait comme moi que c'est faux, de toute façon il ne peut pas faire ça à Octavia. Je secoue la tête « Octavia a besoin de toi, et je te l'ai dit, je te la prendrais pas. Je veux juste que Lena ne fasse plus partie de sa vie, je la déteste » Une de mes mains reste sur mon ventre mais l'autre vient prendre celle de Theo « Et moi aussi j'ai besoin de toi Theo. Même si tu veux rester avec Lena, je ne veux plus de cette guerre entre nous. Je veux que tu redevienne au moins mon ami. Tu me manque trop » J'inspire un grand coup avant de murmurer « Et je parle pas du bébé »

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-25, 12:15

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Ça faisait mal, l'idée de ne plus la voir, ne plus l'approcher, ne plus la toucher. Ça faisait mal, mais si c'était la seule solution pour qu'elle soit heureuse, alors c'était ce qu'il ferait, parce que le bonheur de Cheyenne avait toujours plus compté pour lui que le sien propre.

Reniant ses mots, ce qu'il savait ce que serait leur avenir s'ils se remettaient ensemble, elle lui assura qu'il avait tort, que ses propres cris n'étaient dû qu'à la jalousie de le voir appartenir à une autre, qu'à ses espoirs bafoués qu'ils puissent recommencer. Elle argumenta ensuite sur le fait que sa fille avait besoin de lui, qu'elle aussi, avait besoin de lui, même si ça n'était qu'une amitié qui devait perdurer entre eux. Une nouvelle fois, comme si souvent depuis qu'il avait commencé à sortir avec Lena, elle lui dit qu'elle voulait juste que la brune sorte de leurs vies.

Et puis elle parla du bébé et il se figea une nouvelle fois, sans comprendre. Il se redressa sur ses genoux, la dominant, sans une once de méchanceté ou de menace, juste surpris et dans l'incompréhension. « Quoi le bébé ? »

Qu'est-ce que le bébé avait à voir là-dedans ? Une part de lui (la part probablement intelligente), se disait que ce n'était pas réellement si incompréhensible. Qu'il était stupide de croire en des mensonges vains formulés sous le coup de la colère et de la peur, en pleine bataille juridique pour la garde d'un enfant qu'ils avaient ensemble, mais la part stupide (la plus grande part semblait-il), refusait obstinément de mettre les bouts de puzzle ensemble pour former un tableau cohérent. Oubliant Lena, laissant le cas d'Octavia dans un coin de sa tête pour très vite, il ne se focalisa que sur elle et sur son ventre, faisant planer une main douce au-dessus de son bas-ventre, sans le toucher. « Dis-le moi. » Il savait. Dans le fond, il savait qu'il savait. Mais il avait besoin de l'entendre. Parce que même si toutes les pièces étaient là (elle avait rompu avec son ex depuis des semaines, elle reparlait de leur nuit si souvent, alors qu'elle lui avait elle-même ordonné d'oublier, elle protégeait cette enfant de lui comme s'il était une menace pour elle et pour l'enfant), il avait besoin de l'entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-25, 13:06

J'en ai trop dit, je le regrette quand il se redresse. Je n'aurais pas du parler du bébé. L'argument Octavia suffisait pour lui faire comprendre que j'avais besoin de lui près de moi. Je le regarde alors qu'il me demande ce qu'il y a avec le bébé. Je suis surprise, je pensais qu'il avait compris. Mais vu sa tête je pense qu'il cogite. Je prend sa main quand il me demande de lui dire. Je ne peux pas mentir. Pour ce bébé je dois dire la vérité, même si après ça il vas me détester. Je plante mes yeux dans les siens avant de murmurer « J'ai mentis ... c'est ton bébé Theo » Ma main relâche doucement la sienne, il vas me détester. Doucement je pose ma main sur mon ventre et le caresse avec tendresse. Puis je regarde de nouveau mon ex avant de lui expliquer « Je sais que j'aurais pas du mentir... Mais on était en train de se battre pour Octavia, j'avais peur de perdre » Cette idée me donne envie de pleurer. Foutue hormone, je chiale de plus en plus ces derniers temps. Mais l'idée de perdre ma fille était terrible. Et s'ils avaient gagnés la garde de ma petite fille, ils pourraient avoir le bébé. Et je ne pouvais pas supporter l'idée de ne pas partager chaque jour de ce futur petit bout. Un bébé avait besoin de sa maman. Je regarde une nouvelle fois Theo « Je savais que vous pourriez obtenir la garde d'Octie et de ce bébé et cette idée, c'était pas envisageable » Je regarde de nouveau mon ventre avant de murmurer tout doucement « Promet moi que ça n'arriveras pas, que tu ne me priveras pas de ce bébé, je veux le voir grandir » Je sais aussi que maintenant qu'il sait lui aussi vas vouloir faire partie de sa vie, ce qui est normal. « C'était plus simple de dire qu'il était de Nate, car franchement comment on peut offrir une vie de garde alternée à un bébé ? Il aura besoin de stabilité »

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-25, 13:42

Je ne lâcherai pas tu m'entends

« C'est ton bébé Theo. »

Même si, bien évidemment, il le présentait déjà, le choc n'en fut pas moins intense, alors qu'elle lâchait sa main, lui laissant une sensation de picotement, tandis que le froid chutait dans son dos. Elle était enceinte de lui. Elle l'était de nouveau. Ils allaient avoir un bébé. Il n'écoutait qu'à peine le reste, le sang pulsant à ses tympans alors que la phrase tournait encore et encore dans sa tête. C'est ton bébé Theo... ton bébé Theo... Ton bébé...

Une larme commença à couler sur sa joue, alors que ses muscles se tendaient et que son cœur se gonflait au point de sembler vouloir s'échapper de sa poitrine en passant par sa gorge. « Mon... mon bébé ? » Il fouilla ses yeux, à la recherche de la moindre trace de mensonge, avant qu'il ne s'écroule totalement, ses muscles se relâchant, uniquement pour qu'il pose une main sur son ventre, l'autre sur sa joue, pressant son front contre celui de la blonde en dissimulant à peine un sourire qui commençait à se glisser sur ses lèvres. Il allait devenir papa. Encore. Il allait à nouveau être papa. Même s'ils essayaient depuis des années d'avoir un enfant avec Lena, il avait surtout continué d'essayer pour elle, parce qu'elle ne pouvait pas abandonner leurs tentatives, parce qu'elle ne voulait pas qu'ils cessent d'essayer. Parvenant à s'auto-convaincre qu'il n'aurait jamais d'autre enfant qu'Octavia, il n'avait jamais réellement réfléchi à son propre désir. Bien sûr, il aurait aimé avoir un autre enfant, mais il y avait plus pensé pour qu'Octavia ne soit pas fille unique. Il ne voulait pas d'une vie solitaire pour elle, comme lui l'était. Il avait vu Cheyenne avec son frère et avait toujours désiré ça pour ses propres enfants, chaque fois qu'il avait vu des fratries liées. Même s'il savait que parfois, la fratrie pouvait être un enfer...

Cependant, il n'avait jamais réellement pensé à l'idée d'avoir un nouvel enfant pour lui-même et maintenant qu'il y était confronté, il réalisait combien il était heureux à l'idée d'être à nouveau papa. Il glissa le long du corps de la jeune femme, jusqu'à pouvoir approcher son visage du ventre qui abritait la vie, ses deux mains, désormais, caressant la peau autour de son nombril. Il posa un long baiser sur son bas-ventre, se contrefichant tout d'un coup de combien leur position était discutable... Position physique actuelle, comme position parentale, d'ailleurs. « On va avoir un nouveau bébé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-25, 14:10

Les yeux de Theo viennent chercher les miens quand il répète ce que je viens de dire. Comme s'il voulait savoir que je ne mentais pas. Je souris doucement et hoche la tête avant de confirmer ce que j'ai raconté « C'est ton bébé Theo » Et je mentirais en disant que je n'en suis pas heureuse. Même si tout ça vas être bien compliqué. Je resterais importante dans la vie de Theo car je suis la mère de son enfant, de ses enfants dans quelques mois. Et ça Lena ne pourras pas me le prendre. Elle a tout le reste mais pas ça. On s'aimeras toujours, pour le bien de nos enfants. Je sens la main de Theo qui se pose sur mon ventre et je viens la recouvrir de la mienne alors que l'autre se pose sur ma joue. C'est si bien. Ce n'est pas la plus belle des annonces de grossesse, mais c'est mieux que pour Octavia, où l'on avait tout les deux paniqués. Je ferme les yeux, me concentrant sur cette sensation, celle de la main de Theo sur mon ventre qui commence déjà à s'arrondir. Je rouvre les yeux en le sentant bouger. Je me demande un instant ce qu'il fait avant de le voir descendre sur mon ventre. Il embrasse ce fameux ventre et je me sens heureuse. Mes mains caressent ses cheveux alors que je retiens un rire face à la sensation de chatouillement qui naît sur mon ventre « Oui on vas avoir un nouveau bébé, tout les deux » J'attends qu'il redresse la tête pour de nouveau planter mes yeux dans les siens « Vas falloir qu'on discute sérieusement, ce bébé vas tout compliquer, enfin si c'est possible » Je n'ose pas lui redire ce qu'ai déclaré plus tôt, j'aimerais tant qu'il quitte Lena, qu'on puisse tenter d'être une famille. Mais je ne lui réclame pas, je sais que c'est impossible. Ma main caresse alors de nouveau mon ventre « Je crois que Tavie vas avoir une petite soeur, je le sens, comme je le sentais pour elle »

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-25, 14:48

Je ne lâcherai pas tu m'entends

Elle avait raison, cela allait rendre les choses bien plus compliquées, mais surtout, cela allait tout changer. Qu'ils le veuillent ou non, ils allaient avoir un nouveau bébé alors que Theo était toujours marié et en pleine procédure juridique contre la mère de son futur bébé pour obtenir la garde de l'enfant qu'ils ont déjà ensemble. Ils n'allaient plus pouvoir cacher à personne ce qu'il s'était passé, leur infidélité, parce qu'il était hors de question qu'il ne reconnaisse pas l'enfant et qu'il n'ait pas une place dans sa vie.

Une nouvelle fois, il se redressa, la regardant, les yeux brillants, l'air sérieux, mais ne pouvant cacher sa joie pure. « Je vais appeler l'avocat, j'abandonne la procédure. Tu choisis. Soit on maintien la garde partagée actuelle, soit tu obtiens la garde exclusive et tu contrôles à 100% mes droits de garde. C'est ton choix. J'aurais jamais dû faire ça de toute manière. » Il s'était demandé si c'était vraiment la bonne façon de faire, pour réellement donner le meilleure à Octavia. Bien sûr que non. Il ne lui avait apporté que de la peine et de la douleur de voir ses parents se déchirer. Ça avait été stupide. « Je ne souhaite qu'une chose... Enfin non, deux. On étudie ensemble la possibilité de mettre Octavia dans cette école privé. » A peine les mots prononcés, il leva les deux mains en signe de paix. « Aucune obligation. On fait le choix ensemble en fonction de ce qui est le mieux pour elle. Je te donne mes arguments, tu me donnes les tiens et on prends une décision sur laquelle on est tous les deux d'accord, okay ? » Ils n'avaient même pas à décider maintenant. Ils pouvaient prendre le temps, soumettre le projet à Octavia, lui laisser prendre part à la décision finale, comme ils auraient dû le faire dès le début. « Tous les trois, mêmes. Octavia, toi et moi. » Il n'incluait pas Lena dans cette histoire. Même si c'était elle qui – comme pour tout le reste – lui avait soufflé l'idée de l'école, il estimait qu'elle n'avait pas à intervenir plus dans cette décision. Surtout pas s'il voulait apaiser les tensions entre Cheyenne et lui. « La deuxième chose... On est une famille, okay ? Quoi qu'il se passe entre nous. Quoi qu'on soit toi et moi. Tu es leur mère et je suis leur père et personne d'autre, d'accord ? » C'était en fait plus une promesse déguisé qu'autre chose. Il était hors de question qu'il ne reconnaisse pas l'enfant, mais il serait le père du bébé, comme il était le père d'Octavia et elle serait sa mère, comme pour Tavie. Il lui promettait que quoi qu'il arrive et quoi qu'il soit, jamais il ne changerait ça. Lena ne serait jamais la mère de leurs enfants. Il posa une nouvelle fois sa main sur la joue de la blondinette et embrassa son front. « Tu es la mère de mes enfants. Tu le seras toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-25, 15:41

Il ne me déteste pas, voilà ce que ses paroles me disent quand il me répond enfin. Un grand poids s'envole. J'avais si peur, qu'il se fâche et qu'il me reproche de lui avoir caché. Qu'il me déclare qu'il vas me les prendre. Octavia et le futur bébé. Mais ce n'est pas le cas. Au contraire, il me dit qu'il arrête tout et qu'il me laisse décider de ce que je veux faire. Il me parle de la garde, me laissant le choix. Je le regarde, d'un air perdu. Que faire ? Je n'en sais rien. J'ai envie de garder Octavia tout le temps avec moi, qu'elle ne voit plus cette garce de Léna. Mais est ce que je peux priver Theo de l'avoir une semaine sur deux ? Non je sais bien que non. Mais je ne peux pas exiger ça. Surtout pour Octavia. Alors je murmure doucement « J'aimerais exiger qu'elle reste avec moi, qu'elle n'aille plus chez ... vous » Je déteste tellement ça, qu'il vive avec une autre que moi. Mais ma fille seras malheureuse, ça j'en suis certaine. « Mais Octie a besoin de toi, alors restons sur la garde alternée pour elle, c'est ce qu'il y a de mieux » Et il a raison, il ne faut plus qu'on perde de vue le fait qu'on doit agir pour le mieux de notre enfant, enfin de nos enfants dans quelques temps. Il me dit qu'il veut qu'on reparle de cette école privée. Je me sens mal, je n'ai pas envie qu'il paye tout et puis moi et les histoires d'école, c'est vraiment pas mon truc. « Tu sais, j'étais dans une école privée et j'y étais vraiment mal. Tavie adore sa maîtresse et ses copines, elle est bien dans cette école » Mais bon il a raison « Mais on lui demanderas si tu veux » Puis il me dit qu'on est une famille, je le regarde tristement, il ne se rend pas compte de combien j'aimerais qu'on soit une vraie famille, tous ensemble, pas décomposé. Alors quand il me dit que je suis la mère de ses enfants, je le regarde les yeux pleins de tristesse « J'aimerais tellement être plus que ça, que nos enfants vivent avec leur deux parents, qu'on soit une vraie famille » Je me mord la lèvre avant de murmurer « Tu sais j'étais sérieuse tout à l'heure, j'aimerais que tu quitte Léna, qu'on essaye de nouveau, pour Octavia, pour ce bébé, pour nous aussi. »  

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Theo Bates

Theo Bates
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 54
dollars gagnés : 64
copyrights : Evi (vava)
pseudo : Lil'
here since : 21/08/2020

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty2020-08-25, 17:06

Je ne lâcherai pas tu m'entends

C'était vraiment douloureux que l'aimer soit si compliqué. Mais il devait le reconnaître, même s'il s'était jeté à corps perdu dans la première relation qu'il avait eu après elle, il n'avait jamais vraiment réussi à tourner la page. Pas du tout, même. Il était amoureux d'elle, comme le jour de son départ, comme le jour où il lui avait dit qu'ils élèveraient l'enfant qu'elle attendait ensemble, comme le jour où elle lui avait annoncé sa grossesse. Il l'aimait, mais il était convaincu qu'ils avaient été contraints à trop de difficultés de couples trop jeunes. Ils n'étaient pas préparés pour élever un enfant, pas préparer pour subvenir correctement à leurs besoins, pas préparés à affronter les difficultés du quotidien, alors qu'ils n'avaient pas encore survécu aux difficultés inévitables à une vie de couple. Il n'en doutait pas. La quitter avait été la meilleure chose à faire, pour elle et pour l'équilibre de leur fille, même s'ils en avaient tous les deux souffert. La question n'était donc pas de savoir s'il devait ou non la quitter à l'époque. La question était de savoir si les choses seraient différentes aujourd'hui.

Il sentit un mal de cœur quand elle lui dit qu'elle aimerait garder Tavie pour elle, mais assura qu'elle savait que sa fille avait aussi besoin de son père et que rester comme actuellement était encore la meilleure solution. Il hocha la tête, soulagé. Il lui avait cédé le choix, mais si elle lui avait enlevé sa fille, il n'aurait probablement pas supporté la chose. Il ne lui aurait rien fait, bien sûr. Lui céder la décision voulait dire qu'il devrait en accepter les conséquences, mais cela l'aurait tué quand même.

Bien que toujours contre l'idée de l'école privée, elle accepta d'en discuter malgré tout et encore une fois, il ne pouvait qu'être reconnaissant des sacrifices qu'elle faisait, pour le bien de leurs enfants. De même, elle réitéra sa demande précédente : qu'il quitte sa femme. Il aurait aimé pouvoir lui dire oui immédiatement. Vraiment. Il aurait voulu divorcer (n'aurait même, dans un monde idéal, jamais épousé Lena), revenir au seul endroit qui semblait réellement être sa maison (auprès de Cheyenne) et tout oublier de ces années passés loin d'elle, avec une autre, mais les choses n'étaient pas si simple.

« Je sais », dit-il en la regardant, plus triste que jamais. Il caressa toujours sa joue, savourant la vision de son doux visage aimant. « J'aimerais que les choses soient aussi simples », assura-t-il, totalement honnête. « J'aimerais croire que t'aimer est suffisant pour qu'on soit pleinement heureux si je quittais Lena et que je revenais à la maison, mais... » Mais quoi ? Comment dire ce qu'il avait en tête, dans cette situation, torse-nu, le pantalon ouvert, cette somptueuse femme aussi dénudée que lui dans ce même lit. « Je l'aime aussi, tu sais... » C'était horrible à dire. Dire qu'on aime une autre femme à celle qu'on aime, à celle à qui on ne peut se retenir de faire l'amour, encore et encore, malgré tout le mal que cela représente. « Tu es l'amour de ma vie... Mais je l'ai épousé parce que je l'aimais... Je ne peux pas la quitter en un claquement de doigts. Je ne peux pas lui faire ça... en plus du mal que je lui ai déjà fait. » Il savait qu'elle ne comprendrait probablement pas. Cheyenne haïssait Lena comme il ne l'avait jamais vu haïr personne, mais pour lui, elle était toujours la femme qu'il avait épousé et elle méritait mieux que d'être jetée comme si elle n'avait jamais compté et qu'elle était juste une alternative en attendant le retour de celle qu'il aimait plus que sa vie. « Il faut que j'arrête ça... Il faut que j'arrête de te traiter comme ça et de la traiter comme ça... Tu ne peux pas vouloir de moi comme ça... » Il baissa les yeux, honteux. « Je ne te mérite pas, Chey... »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4682-theo-i-know-there-s-some

Contenu sponsorisé

Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty
MessageSujet: Re: Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo   Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne lâcherai pas tu m'entends ~ Theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello little one ~Theo
» (Theo) I know there's something real out there for me
» annexe de theo bates
» Theo Bates & Cheyenne Woodley
» appel de theo bates à cheyenne woodley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia-
Sauter vers: