⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
MessageSujet: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 08:11



  • Poppy O'mara
    ft Imogen Poots
    Irresponsable, Charmeuse, Rebelle, Marrante, Féministe, Grande gueule, Voleuse, Battante, Souriante , Blagueuse, Taquine


    dead inside
    31 piges
    04 / 08 / 1989
    Dublin, Irlande
    Américaine depuis l'âge de 2 ans
    Irlandaise dans la beauté, Irlandaise dans le caractère et Américaine dans la personnalité.
    L'anglais mais également le gaélique irlandais.
    Serveuse dans la légalité et Pickpocket dans l'illégalité.
    ($$$$$$$$)
    Bisexuel.
    Célibattante
    2 sœurs.
    01 : Ma naissance c’est une anecdote vous pensez ? Nope passons directement là où j’ai commençais à partir en sucette ça serait plus simple. Mais avant cela, nous somme arrivés au states lorsque j'avais à peine 2 ans, c'était juste pour l'information hein ! Bon alors, c’est l’année 1995 où j’ai commençais à partir un peu de traviole comme on dit. Le paternel venait de partir, de disparaitre sans réellement savoir où il avait bien pu aller, était-il mort ? S’était-il juste casser ? Tellement de question en suspens. Ma mère était devenue distante et droguée, c’est tellement laid la drogue quand on y pense. Du coup la frangine ainée s’était mis dans la tête de prendre le relais pendant que ma mère se droguée sans réellement le caché. Ouais c’était mieux que rien, elle avait quand même prit cette décision de s’occuper de ses sœurs, mais on y reviendra plus tard.

    02 : Comme convenue, je reviens sur la grande sœur, ouais cette fille qui a pris les reines pendant que maman avait d’autres choses à faire de plus important que de s’occuper de ses gamines. J’ai toujours eu mon caractère bien trempé, certes, mais le jour où elle aussi s’est barrée de la maison et bien cela a été la goutte d’eau de trop. J’ai vraiment du mal avec cette sœur là depuis son retour à la maison comme si de rien n’était, elle revient la bouche en fleur après six piges et faudrait que je lui saute dans les bras. Très peu pour moi !  

    03 : Passons à la dernière, la petite sœur, la petite dernière de la famille. C’est la plus discrète, elle s’efface et ne parle pas beaucoup. Ne parlant que pour dire soi-disant des choses censé, disons que de prendre part à un dialogue avec elle, n’est pas ma tasse de thé en connaissant mon tempérament. C’est ma sœur, je l’aime mais c’est compliqué de voir sa sœur s’intéressait à un mec qui s’est tout simplement casser en nous laissant seules. Je ne comprends pas trop cet intérêt qu’elle porte sur le paternel, moi je ne m’y intéresse pas, je m’en cogne littéralement. C’est un sujet d’embrouille si vous voulez tout savoir, j’en parle pas, je ne veux pas qu’on en parle, de ce père qui peut-être mort, qui a refait sa life ou je ne sais quoi !

    04 : Je suis une féministe à temps complet, ouais, je suis une militante engagée dans pas mal d’associations. Que ce soit pour le féminisme, pour la défense des animaux dans les laboratoires, pour tout un tas de principe qui font de moi une militante. J’ai déjà menée deux opérations « coup de poing » et l’une d’elle m’a d’ailleurs posé pas mal de problème sans pour autant aller en prison. Disons que j’ai cogné un type qui en valait la peine pour ce qu’il déblatéré au sujet des femmes, je pense qu’après une droite en pleine face, à m’en casser le poignet, il ne recommencera pas, du moins devant moi.  

    05 : J’aime lire, j’adore ça, je lis absolument tout pour m’instruire mais également parce que c’est une évasion, un monde littéraire c’est bien plus qu’un simple bouquin. D’ailleurs, je me lance dans l’écriture de mon propre monde, on verra bien si j’y arrive. Bien sûr personne n’est au courant concernant mon roman, pas même mes sœurs.

    06 : Comme toute la tribu O’Mara, chacun son vice, chacun ses crimes. Pour moi, c’est le vol, ouais je suis très douée dans le domaine du « Pickpocket ». J’ai des mains aussi affûtées pour voler dans les poches des gens que Thor pour manier Mjöllnir. Non pas que je gagne des millions à faire cela, mais parfois ça peut rapporter en une seule journée. C’est comme une habitude pour moi, que de dérober ce que les gens cachent dans leur poche, sur leurs poignets, je suis terriblement douée dans ce domaine.

    07 : Durant cinq années, de longues années, de mes 16 ans à mes 21ans j’ai pratiqué le Krav-maga, un sport de combat combinant plusieurs arts d’auto-défense. Un engouement des femmes pour ce type de combat n’en font pas moins un art d’auto-défense efficace. Je m’étais inscrite au départ pour une nana qui me plaisait beaucoup, mais je suis tombée sur une passion naissante envers ce sport de combat. Cela fait maintenant des années lumières que j’ai arrêté d’en faire mais il me reste encore pas mal de technique.

    08 : Je suis bisexuel et je ne m’en cache absolument pas, j’aime sortir avec les deux sexes. J’ai des périodes mecs comme j’ai des périodes nanas. Je l’ai découvert à mes 12 ans, quand j’ai assisté à la scène du baiser dans « sexe intention » quand Sarah Michelle Gellar roule une galoche monumentale à Selma Blair. Je me suis dit que bordel, moi aussi j’aurais roulé une pelle soit à l’une soit à l’autre, mon pouls s’étant accéléré de manière subite en voyant cette scène mythique. J’étais chez une amie à cette époque-là, on avait même reproduit la scène du baiser peu de temps après.

    Il y a encore des anecdotes, mais tout vous dévoilez maintenant servirez pas à grand-chose, il faut toujours garder une part de mystère, alors à la prochaine…
    shadow / steve
    32 ans / France (gironde)
    inventé
    premier compte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>IMOGEN POOTS</y></q>  ft @"poppy o'mara"
    Code:
    <q><y>O'MARA</y></q>  ft @"poppy o'mara"
    Code:
    <q><y>POPPY</y></q> ft @"poppy o'mara"


    Dernière édition par Poppy O'Mara le 2020-06-20, 09:58, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 08:13

    Trop jolie Imogen et j'adore ce choix de prénom Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2102492785

    Bienvenue parmi nous I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Poppy O'Mara

    Poppy O'Mara
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 275
    dollars gagnés : 285
    copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
    pseudo : Shadow
    here since : 20/06/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 08:23

    Merci Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2102492785 t'es également très jolie avec Blake Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
    Catherine Wick

    Catherine Wick
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 7467
    dollars gagnés : 7725
    copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
    pseudo : dq. (jenn)
    here since : 06/05/2019

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 08:34

    imogen Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 896054277
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
    n’hésite pas si tu as la moindre question Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 08:43

    Imogen Poots est très belle Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 896054277
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Poppy O'Mara

    Poppy O'Mara
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 275
    dollars gagnés : 285
    copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
    pseudo : Shadow
    here since : 20/06/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 08:44

    @Catherine Wick Merci à toi Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 896054277

    @Jacob Ryder Hey, thanks dude Wink Oui elle est très charmante Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 1196027989
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 08:48

    Bienvenue à toi parmi nous Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2144978282
    Imogen est effectivement sublime, et Poppy est un prénom trop adorable Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 896054277 J'aime beaucoup !
    Je suis déjà super curieuse de voir ce que tu vas faire de cette belle demoiselle Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 3251825910
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 3676304707
    Revenir en haut Aller en bas
    Poppy O'Mara

    Poppy O'Mara
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 275
    dollars gagnés : 285
    copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
    pseudo : Shadow
    here since : 20/06/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 08:55

    @Gabriella Belloua - Merci à toi Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
    Andrew Kingston

    Andrew Kingston
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 255
    dollars gagnés : 267
    copyrights : ava : tumblr.
    pseudo : ELY
    here since : 15/06/2020

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 09:23

    @Poppy O'Mara Comment je suis trop contente d'avoir réussie à te pousser dans le coin ! Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 4250407540 Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 1196027989
    On va se trouver un lien, t'inquiètes pas. Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2102492785 Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4080-like-a-bird-andrew
    Poppy O'Mara

    Poppy O'Mara
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 275
    dollars gagnés : 285
    copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
    pseudo : Shadow
    here since : 20/06/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 09:24

    @Andrew Kingston - J'ai cédé tellement vite Wink Oui j'en doute pas qu'on va se trouver un truc avec ma jolie Poppy.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 09:30

    TU ES VALIDÉ(E)!
    tout est bon pour moi Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 3991733394 elle a pas eu la vie facile la pauvre Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2789660715 en tout cas, amuse toi bien avec ce petit personnage Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 896054277 Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 908802622

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi   Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et  

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Poppy O'Mara

    Poppy O'Mara
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 275
    dollars gagnés : 285
    copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
    pseudo : Shadow
    here since : 20/06/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 09:47

    @Jacob Ryder Merci pour cette rapidité Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 1196027989
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 13:58

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 665828846

    J'adore le prénom aussi xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Poppy O'Mara

    Poppy O'Mara
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 275
    dollars gagnés : 285
    copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
    pseudo : Shadow
    here since : 20/06/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty2020-06-20, 14:00

    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p

    Contenu sponsorisé

    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty
    MessageSujet: Re: Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.   Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Now move | nazzar-enzo
    » new life, best life ? (olivia)
    » All my friends are heathens, take it slow/ Poppy Bautista
    » knocked out | poppy & kelly
    » Qui s'y frotte, s'y pique. w/Poppy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: