⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 new life, best life ? (olivia)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 new life, best life ? (olivia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty2020-04-12, 17:43

J'avais promis à Olivia qu'il fallait qu'on se retrouve et se voit pour discuter toute les deux. Je lui ai avouer mon aventure avec cet homme plus jeune que moi, une simple et unique nuit mais au fond je m'en veux. Certes mon couple va mal mais est ce nécessaire ? Je ne sais pas. Seulement je n'ai pas pu la voir les jours suivants nos messages, c'était que maintenant que j'étais libre qu'heureusement elle aussi. On se retrouve donc dans le café du centre pour discuter, j'attendais impatiemment son arrivé. J'ai tellement de choses à lui dire...


@olivia taylor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: Re: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty2020-04-18, 12:54

Te voilà enceinte de jumeaux et, apparemment, tu ne l'avais même pas mentionné à ton amie. Sauf que vu la forme de ton ventre alors que tu as franchi le cap de la moitié de ta grossesse depuis peu, c'est impossible de le louper. Tu as donc enfilé une robe moulant ton ventre fameusement bien arrondi, rejoignant Elizabeth dans le café où vous avez l'habitude d'aller. Ethan est à l'école donc tu y vas seule. Une fois au café, tu cherches ton amie avant de prendre sa direction, ce sourire aux lèvres. Tu rayonnes de bonheur, mais toi aussi, tu as des choses à lui dire. Tu lui souris, t'approchant d'elle. Liz, je suis tellement contente de te voir Lui dis-tu le plus naturellement du monde et avec sincérité.


Dernière édition par Olivia Taylor le 2020-04-26, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: Re: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty2020-04-22, 04:22

Cela faisait terriblement longtemps que je n'avais pas vu Olivia. Je me rend compte que j'ai loupé beaucoup de choses la concernant et j'ai moi même beaucoup de choses à lui dire. Il est donc logique que nous nous retrouvions aujourd'hui. Rejoignant le café je m'installe afin de l'attendre tranquillement. Voyant finalement la silhouette bien ronde de mon amie je souris et la prend délicatement dans mes bras. - Liv, je suis très contente de te voir aussi, installes toi. - Je souriais doucement, l'aidant à prendre place face à moi. - Qu'est ce que tu veux boire ? - Oui j'allais pouvoir nous passer commande afin de discuter tranquillement ensuite. Une fois cela fait je pose mes prunelles sur la jeune femme. - Tu sais que t'es radieuse ? - Je souriais de plus belle. Remerciant par la suite le serveur venue nous déposer nos boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: Re: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty2020-04-26, 14:00

Ta grossesse avance bien, par chance et tes bébés se portent à merveille. Tu es bien arrondie pour le stade de ta grossesse mais tout est normal puisque tu attends des jumeaux. Et, te rendant compte du fait que tu n'en avais pas parlé à Elizabeth, il faudra aussi que tu lui annonces que deux bébés se sont logés au creux de ton ventre, mais surtout, tu devras lui dire qui est le père... Tu serre doucement la blonde contre toi en faisant attention à ton ventre et tu t'installes ensuite juste en face d'elle. Je vais opter pour une limonade, ça ne me fera pas de mal. Et toi? Tu lui souris, elle t'avait manqué, mine de rien. Ça te fait énormément de bien de la voir enfin ! N'exagérons rien tu sais, pas plus que d'habitude ! Ce qui change, c'est que tu es épanouie, bien que ta vie a été un réel carnage ces derniers mois. Tu remercies poliment le serveur, caressant ton ventre bien rond. Il faut que je te dise quelque chose, sur cette grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: Re: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty2020-04-28, 16:49

Cela me fera un bien fou de moi ma meilleure amie. J'avais vraiment besoin de reprendre contact avec les gens qui m'entourent ceux qui me font sourire car je crois qu'au final ces derniers mois c'est ce qui me manquait, un sourire. Savoir que Olivia allait débarquer dans quelques minutes me rendait vraiment heureuse et une fois mon amie face à moi je suis vraiment ravie de la voir aussi épanouie. Elle commande sa boisson et je souris alors. - Je te suis avec une limonade ! - Après tout il est préférable pour moi de ne pas trop boire, je divorce oui mais pour une bonne cause alors pas de panique non plus. Osant un compliment sincère à mon amie je ris à ses paroles. Cependant lorsqu'elle me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer sur cette grossesse je fus un peu inquiète. - Ah bon ? Rien de grave j'espère ? Dis moi. - Je pose mon regard inquiet et bienveillant sur celle ci, patientant sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: Re: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty2020-04-30, 20:33

Il faut admettre que ta vie a prit un tournant assez radical. Tu avais déjà Ethan, ton fils. Mais te voilà désormais enceinte de jumeaux. Le père est ton meilleur ami, un homme que tu aimes peut-être inconsciemment depuis toujours, celui qui avait toujours fais partie de ta vie d'aussi loin que tu t'en souviennes. Tu ne sais pas vraiment quel mot poser sur votre relation, mais c'est un détail. Il fait partie de ta vie, il est le père de tes jumeaux et vit désormais à Bishopville, que pourrais-tu espérer de mieux? Rien. Tu l'as lui, Ethan, ta famille et tes amis. Il s'agit là de ce que tu possèdes de plus précieux. Tu viens finalement sur le sujet de cette grossesse, puisqu'apparemment, tu n'en avais pas réellement parlé à Liz', c'est donc le moment. Rien de grave, évidemment. Oh non, tu es comblée. Oh non, tout. vas bien ! En réalité... J'attends des jumeaux. Tu souris naïvement, comme une gamine. Tu es si heureuse d'attendre ces deux petits anges complètement imprévus, mais qui te rendent déjà si comblée de là où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: Re: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty2020-05-17, 07:08

Avec la complexité de nos emplois du temps Olivia et moi n'avons pas pris le temps de beaucoup nous voir et j'avais hâte de rattraper le temps perdue. Je me sens vraiment mal et j'avais besoin de parler de tout ça avec quelqu'un qui pourrait me comprendre mieux que quiconque, ma meilleure amie, ma soeur. Elle est formidable ! Savoir qu'elle est enceinte me réjouit et j'ai hâte de pouvoir profiter de tout ces moments avec elle, être présente pour elle et lui offrir le soutient qu'elle mérite. Alors que nous venions commander une limonade chacune je souris doucement. L'écoutant alors m'avouer ce magnifique secret. - Oh mon dieu ! Des jumeaux ? Mais c'est fabuleux ! - Je venais alors me lever pour la prendre dans mes bras. - Je suis tellement heureuse pour toi, félicitations vraiment ! - J'étais ravie pour elle. C'est du boulot des jumeaux c'est clair mais, c'est une femme forte et je sais qu'elle y arrivera et je serais là pour l'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: Re: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty2020-05-20, 07:11

Elizabeth et toi avez des vies parfois bien difficiles mais vous êtes pas meilleures amies pour rien. Votre amitié peut tout surmonter, vous êtes toujours là l'une pour l'autre. Tu voulais être présente pour elle et rattraper le temps perdu. Elle avait manqué quelques information dans ta vie, et tu ne doutes pas d'en avoir loupé aussi, malheureusement. Tu lui as annoncé ta grossesse et maintenant, tu lui fais part de ce petit secret. Des jumeaux. Tu vas avoir des jumeaux et tu en connais déjà le sexe. À chaque fois que tu y penses, ça t'émerveille. Tu te lèves pour la serrer dans tes bras, le sourire aux lèvres. Tu es tellement adorable tu sais, merci pour tout. Tu reprends ensuite ta place, tu voulais la rassurer parce qu'il est évident que deux enfants, ce n'est pas simple. D'autant plus qu'Ethan est là aussi, donc tu allais avoir trois enfants. On en connaît déjà le sexe en plus, ça me réjouis. Puis le papa est là pour m'aider, il est merveilleux. Oh oui, Nikolaï est merveilleux. Tu l'aimes tellement. Mais assez parler de toi. Et toi alors, dis-moi ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois? Tu es curieuse, tu te demandes ce que tu as pu louper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

new life, best life ? (olivia) Empty
MessageSujet: Re: new life, best life ? (olivia)   new life, best life ? (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new life, best life ? (olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make my life with you w/mael
» (01/01) ✩ brother for life
»  (1/1) ✩ love of my life.
» Life is just a joke | Vincenzo
» Maxime Desrosiers - New day, new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: