⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxime Desrosiers - New day, new life

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
MessageSujet: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 01:31



  • Maxime Desrosiers
    ft Mathieu Baron
    Franc, impulsif,
    Tête de mule, compréhensif,
    Protecteur, impatient,
    //
    Something human
    35 ans
    26 Aoùt 1984
    Montréal
    Canadienne
    Québécois
    Français, Anglais
    Policier
    ($$$)
    Kaleeahsexuel
    en couple
    1 frères plus vieux 1 soeur plus jeune
    Je suis né à Montréal par une journée chaude, humide et collante comme m'a dit ma mère. Ouais mais moi je ne faisais rien comme personne même au début de ma vie. Deuxième de fratrie j'étais celui que pour qui on faisait les règles suivi d'une petite soeur coqueluche de la famille. C'était MA petite soeur, à MOI! Je m'assurais qu'elle allait bien, que personne ne l'embête… oui il y a eu des petits cons qui ont eu des raclées.) Mon enfance se passa relativement bien. À l'école j'étais le petit clown, le bouffon. Celui assit devant le prof non pas parce que j'étais le studieux mais parce que j'étais celui qu'on devait rappeler à l'ordre. Au secondaire c'était pas mieux, la drague, les filles, les partys, l'alcool et puis… ouais un peu de baston. Que voulez-vous faut pas m'emmerder ni ma soeur. Mon meilleur pote au secondaire était un algérien et pour vrai j'avais bien du plaisir avec lui! Je ne compte plus les soirées que j'ai passé avec lui et un autre pote, lui noir. Mais autant on s'amusaient bien ensemble mes parents eux n'approuvaient aucunement cette relation amicale. Oui j'ai des parents racistes, homophobes. Oui les parents de l'année dites-le. Mais bon c'était mal me connaître pour que je laisse tomber mes potes! Bien sûr ceci ne les enchantaient pas le moins du monde. Pousser l'audace un peu plus loin j'avais même des copines de différentes ethnies (Ouais je sais… le garçon modèle). En fait plus je grandissait plus je me rendait compte que mes parents étaient oui intolérant mais aussi superficiel. Je ne compte plus le nombre de fois où ils voulaient que j'ai une copine blanche, québécoise, francophone ce qui me faisait rager.

    J'ai fait mes études de police et encore là je restais chez mes parents et j'avais bien l'intention de mener ma vie comme e l'entendait. Parce qu'au final c'était mon frère et ma soeur qui était pris dans ces disputes. J'ai fait mon cole de police pour justement être le meilleur policier policier possible et surtout me barrer de la maison familiale. Travailler un an au SPVM pour amasser mon argent et enfin mon appart pour vivre MA vie comme MOI je voulais. Mais que fait un gars seul en appart? Ouais… j'ai pas vraiment besoin de le dire? Oui j'ai eu des copines plus ou moins sérieuse mais jamais elles ne sont venues vivre avec moi. Non pas parce que j'ai peur de l'engagement mais simplement qu'elles ne duraient pas assez longtemps. Ah! J'ai oublié de préciser que mes parents avaient aussi une sainte horreur des tatouages les associant à des rebelles, des pourri de la vie qui ne faisait que de la casse. Devinez la première chose que j'ai fait? Hé ouais! Je me suis fait tatouer mais de manière discrète. Cependant malgré mon temps passé un peu loin de mes parents ils ne se gênaient pas pour me présenter des femmes blanche, québécoises, francophones de bonne famille. Je vous épargne les roulement de yeux et les soupirs exaspéré.

    N'y tenant plus je fis des recherches pour me faire muter ailleurs, loin de mes étouffants de parents. Que vois-je? Le poste de Bishop cherchait des policiers alors aussitôt j'envoyais mon C.V. et les notes de mon supérieur en lui demandant de garder le tout secret pour éviter que ça vienne aux oreilles de mes parents. Donc je suis ici depuis 1 an et je m'éclate bien! D'ailleurs il y a que du bon! J'ai carrément flashé sur la jeune femme de l'accueil, la jolie Kaleeah. Si au début je me faisais taquiner parce que je tournai autour comme une mouche sur un pot de miel, autant maintenant je file le parfait bonheur avec elle.  
    pseudo / Roxanne (ben oui re-moi XD)
    40 / Québec
    inventé
    premier compte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>MATHIEU BARON </y></q> ft @"maxime desrosiers"
    Code:
    <q><y>DESROSIERS</y></q> ft @"maxime desrosiers"
    Code:
    <q><y>MAXIME (en majuscules)</y></q> ft @"maxime desrosiers"
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 02:37

    ommmg mathieu Maxime Desrosiers - New day, new life 896054277 
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
    tu fais une heureuse Maxime Desrosiers - New day, new life 2442411159 Maxime Desrosiers - New day, new life 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 03:59

    bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Maxime Desrosiers - New day, new life 908802622
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 11:53

    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Maxime Desrosiers - New day, new life 665828846

    Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Maxime Desrosiers - New day, new life 720121973
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 13:36

    Bienvenue à nouveau du coup Maxime Desrosiers - New day, new life 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxime Desrosiers

    Maxime Desrosiers
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 35
    dollars gagnés : 43
    copyrights : Limitiel
    pseudo : Handelou
    here since : 17/07/2020

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 14:38

    Lennon Fitzgerald a écrit:
    ommmg mathieu Maxime Desrosiers - New day, new life 896054277 
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
    tu fais une heureuse Maxime Desrosiers - New day, new life 2442411159 Maxime Desrosiers - New day, new life 722772818
    OMFG quelqu'un qui le connais Maxime Desrosiers - New day, new life 2789660715

    Merci à tous Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 15:23

    MATHIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Maxime Desrosiers - New day, new life 3311699404 Maxime Desrosiers - New day, new life 2062228825 Maxime Desrosiers - New day, new life 1359940464

    HJ : Je suis déjà parti. Maxime Desrosiers - New day, new life 2690119075
    Revenir en haut Aller en bas
    Mike Lockwood

    Mike Lockwood
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 215
    dollars gagnés : 233
    copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
    pseudo : Romy (Domie)
    here since : 11/07/2020

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 17:02

    MATHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
    Le gars de Loft story! Maxime Desrosiers - New day, new life 484960834
    Excellent choix de tête

    @Maxime Desrosiers re-bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxime Desrosiers

    Maxime Desrosiers
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 35
    dollars gagnés : 43
    copyrights : Limitiel
    pseudo : Handelou
    here since : 17/07/2020

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 18:50

    Maxime Desrosiers - New day, new life 546434398 Un forum ou on connais mon loulou Maxime Desrosiers - New day, new life 546434398 Maxime Desrosiers - New day, new life 546434398 j'ai comme une émotion la lolll

    Merci à vous deux. Très hâte d'être validée pour vous rejoindre avec mon p'tit père
    Revenir en haut Aller en bas
    Izy Magliano

    Izy Magliano
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 2232
    dollars gagnés : 2248
    copyrights : Niagara
    pseudo : Niagara
    here since : 01/06/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 19:20

    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Maxime Desrosiers - New day, new life 896054277 Maxime Desrosiers - New day, new life 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-
    Mike Lockwood

    Mike Lockwood
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 215
    dollars gagnés : 233
    copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
    pseudo : Romy (Domie)
    here since : 11/07/2020

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 20:22

    J'AI JUSTE UNE CHOSE À RAJOUTER @Maxime Desrosiers

    LE BEAU DERRIÈRE DE MATHIEU Maxime Desrosiers - New day, new life 484960834

    https://www.youtube.com/watch?v=LLOpMV1-R-s

    Revenir en haut Aller en bas
    Maxime Desrosiers

    Maxime Desrosiers
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 35
    dollars gagnés : 43
    copyrights : Limitiel
    pseudo : Handelou
    here since : 17/07/2020

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-17, 20:57

    Maxime Desrosiers - New day, new life 1196027989 Maxime Desrosiers - New day, new life 1196027989

    @Kaleeah Quispe vient te rincer l'oeil Maxime Desrosiers - New day, new life 3558298856 Maxime Desrosiers - New day, new life 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-18, 08:08

    TU ES VALIDÉ(E)!
    Ton histoire (et le reste de ta fiche) sont très bien, tout me va! Amuse toi bien avec ce bébé Maxime Desrosiers - New day, new life 908802622

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Maxime Desrosiers - New day, new life 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxime Desrosiers

    Maxime Desrosiers
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 35
    dollars gagnés : 43
    copyrights : Limitiel
    pseudo : Handelou
    here since : 17/07/2020

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty2020-07-18, 11:31

    Maxime Desrosiers - New day, new life 432985383 Merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Maxime Desrosiers - New day, new life Empty
    MessageSujet: Re: Maxime Desrosiers - New day, new life   Maxime Desrosiers - New day, new life Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Maxime Desrosiers - New day, new life
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Life is just a joke | Vincenzo
    » @maximus/ maxime desrosiers
    » Jules + Lost my time, my life is going on
    »  (1/1) ✩ love of my life.
    » Poppy ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: