⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  (1/1) ✩ love of my life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty2020-01-21, 15:31

she's the best of one
qu'une seule place
kimberly, nom (au choix) trente ans
elle est la personne la plus importante dans ta vie, comme les deux doigts de la main et ce depuis que vous êtes gamines. vos parents se connaissent depuis bon nombre d'années maintenant, malgré qu'elle restait un peu plus vieille que toi, elle connait tous tes moindres secrets les plus enfouies dans ta vie. kimberly c'est celle avec qui tu fais tous les coups foireux qui vous avaient mis dans un sacré pétrin, elle était présente lorsque evan avait décidé de quitter la ville pour s'enfuir à miami sans dire un seul mot, elle était là quand t'étais tombée de bas et t'as aidé à te relever. depuis maintenant trois ans de cela, vous avez décider de faire l'acquisition du steakhouse pub histoire de le redécorer à votre image mais surtout afin que le restaurant puisse devenir le plus important dans tout bishopville. vous adorez votre boulot, faut dire que vous êtes les meilleures pour pouvoir gérer l'établissement, lorsqu'une doit s'absenter, l'autre prend le relais et ainsi de suite. elle n'a peut-être pas été toujours d'accord avec toi, vous vous êtes prises le bec à maintes reprises mais vous ne pouvez pas rester fâchées l'une envers l'autre pendant plus de deux jours. ça a toujours été comme ça avec vous, la simplicité à son état pure mais surtout, que malgré les embûches que tu as du subir, elle reste à tes côtés pour t'aider à te relever lorsque t'en as besoin. tu l'appelles la femme de ta vie, celle qu'on garde jusqu'à la mort.

liens @evan wick est le premier amour de catherine mais présentement le fiancé de cette dernière. ils ne se sont pas vraiment appréciés au premier regard puisque kimberly n'a pas apprécier lorsque evan s'est volatilisé afin de se rendre à miami, sans aucune nouvelle mais surtout en laissant sa meilleure amie derrière lui, sans aucune nouvelle. la demoiselle n'apprécie pas le beau brun, elle a toujours cette peur qu'un jour, il puisse lui briser le coeur comme il l'a déjà fait par le passé. maintenant qu'elle sait que les deux tourtereaux sont fiancés et ayant un enfant sur la corde, kimberly surveille de très près ses faits et gestes. @kaj wick est l'ex de catherine mais récemment, perçu comme le vrai frère d'evan. kimberly s'est toujours dit que kaj et cat étaient faits l'un pour l'autre, qu'ils avaient un avenir tous les deux sauf que malheureusement, depuis le retour de evan dans la ville de bishopville, catherine s'est retrouvée dans les bras d'evan. sachant que leur ancienne histoire ne pourrait jamais revenir, kimberly essaie toujours de repousser cat dans les bras de kaj, dans l'unique espoir qu'elle puisse laisser evan, sachant qu'il est un mauvais partie pour elle sauf que c'est perdu d'avance. @roberto gomez @leah filipps les employés du steakhouse pub, ceux qui travaillent dans l'établissement depuis bon nombre d'années maintenant et dont kimberly s'est prise d'affection pour ces derniers. faut dire qu'ils font un magnifique travail tous les deux, qu'ils n'ont besoin de rien sauf que du temps de kimberly. catherine les apprécies particulièrement et les deux jeunes femmes sont au courant qu'elles peuvent toujours compter sur eux pour prendre les rênes du restaurant, lors des rushs.

suggestion d'avatar candice accola  (1/1) ✩ love of my life. 2717657749 shay mitchell, troian bellissario, lucy boynton, leighton meester, alexandra daddario, eiza gonzalez, elizabeth olsen, elizabeth gillies, dianna agron. (pour le reste, tout est négociable si vous avez des idées pour les avatars   (1/1) ✩ love of my life. 2026245722 )

Le dernier mot
bonjour les amours  (1/1) ✩ love of my life. 896054277 le pré-lien est finalement libre et prêt à l'emploi. avant toute chose j'aimerais écrire quelques petits points qui me tiennent à coeur mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile  (1/1) ✩ love of my life. 722772818 01. l'avatar est négociable bien que j'ai un petit penchant pour candice accola (non je n'ai pas recommencer à écouter tvd  (1/1) ✩ love of my life. 3558298856 ) si vous avez d'autres idées je suis à votre entière disposition ! 02. j'aimerais avoir quelqu'un de présente et pas qu'un simple membre fantôme, comme le lien est très important pour ma jolie demoiselle. évidemment si vous êtes absents, nous comprenons mais une réponse aux semaines me convient amplement  (1/1) ✩ love of my life. 2442411159 03. les liens que j'ai dis dans le pré-lien étaient présents lorsque l'ancienne joueuse avait fait le personnage, du coup vous pouvez décider de voir avec les autres joueurs, le futur de leurs relations  (1/1) ✩ love of my life. 896054277 04. j'adore les réponses courtes, pas de romans non plus puisque nous sommes ici pour nous amuser. évidemment il faut tout de même un minimum  (1/1) ✩ love of my life. 722772818 05. ENJOY. j'espère tellement qu'elle va vous inspirer et que ma jolie catherine n'attend qu'elle  (1/1) ✩ love of my life. 2945030182  (1/1) ✩ love of my life. 2945030182

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty2020-01-22, 10:33

on m'attendait non ?  (1/1) ✩ love of my life. 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty2020-01-22, 10:34

omg  (1/1) ✩ love of my life. 896054277  (1/1) ✩ love of my life. 2442411159 
bon je suis sur mon téléphone maaiiiiis
je suis trop contente en plus toi  (1/1) ✩ love of my life. 2442411159  (1/1) ✩ love of my life. 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty2020-01-22, 10:51

my gooood !  (1/1) ✩ love of my life. 3401886536
j'avais même pas remarqué que c'était toi jenn  (1/1) ✩ love of my life. 896054277 mon dieu je suis encore plus contente d'avoir craqué  (1/1) ✩ love of my life. 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty2020-01-22, 10:56

@Kimberly Hannigan j’ai tellement hâte de recommencer à rp avec toi comme dans le bon vieux temps  (1/1) ✩ love of my life. 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty2020-01-22, 11:06

@Catherine Goldstein oh oui que de bons souvenirs !  (1/1) ✩ love of my life. 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty2020-01-22, 16:52

tiens pour la peine,
le pré-lien est réservé par @Kimberly Hannigan  (1/1) ✩ love of my life. 2442411159  (1/1) ✩ love of my life. 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty2020-01-23, 09:04

pré-lien pris,
je déplace  (1/1) ✩ love of my life. 896054277
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 (1/1) ✩ love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ✩ love of my life.    (1/1) ✩ love of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) ✩ love of my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new life, best life ? (olivia)
» (01/01) ✩ brother for life
» Maxime Desrosiers - New day, new life
» make my life with you w/mael
» Life is just a joke | Vincenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: the links that are taken-
Sauter vers: