⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (01/01) ✩ brother for life

Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Brennan

Nala Brennan
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 153
dollars gagnés : 167
pseudo : dq (jenn.)
here since : 10/09/2020

(01/01) ✩ brother for life Empty
MessageSujet: (01/01) ✩ brother for life   (01/01) ✩ brother for life Empty2020-09-11, 12:42



  • ezeckiel brennan
    frère aîné ezeckiel est la prunelle de tes yeux, le seul homme de ta vie que tu risques de ne jamais laisser tomber car il est surtout le seul qui te comprend mieux dans cette vie. tu le trouves super courageux d'avoir quitter la maison familiale comme il est totalement l'inverse de vos deux parents, ceux qui appréciaient montrer qu'ils ont beaucoup d'argent. dès qu'il en a eu marre, ce dernier a quitter la maison mais surtout la ville de bishopville, à contre-coeur puisqu'il n'avait pas envie de te quitter mais peu importe, ce qui est important c'est que tu gardais contact avec lui. vous passez votre temps à vous envoyer de nombreux messages textes, toi qui n'est pas nécessairement bien dans ta peau depuis que tu as entendu de nombreuses rumeurs concernant la fidélité de jed qui te tromperait avec de nombreuses femmes. dans les messages que tu lui envoyais, il sentait que quelque chose n'allait pas bien et maintenant voilà depuis quelques jours qu'il est retourné dans la ville de bishopville après avoir fait le tour du monde, comme un véritable globe-trotteur. parfois tu l'enviais un peu d'avoir quitter les états-unis afin de vivre une vie de nomade, ne pouvant aucunement pas s'empêcher de trouver les nombreux trésors que le monde peut lui offrir. tout ce dont tu as besoin en ce moment, c'est de sentir les bras de ton frère aîné, la seule personne après ethan qui est non seulement ton nouveau coloc mais surtout, le mec en qui tu pouvais en pincer mais que jamais t'allais oser lui en parler.
    01 place disponible
    Suggestion d'avatars : joseph morgan, l'avatar est très très peu négociable (01/01) ✩ brother for life 896054277
    liens possible : @ethan flemming, @carson cooper
    1libre

    coucou les amours, merci beaucoup de vous intéresser à mon pré-lien du grand frère qui est totalement important pour la vie de la jolie nala (01/01) ✩ brother for life 2442411159 voici quelques points importants pour le personnage (01/01) ✩ brother for life 896054277 01. premièrement l'avatar pour ezeckiel est non négociable, en fait il est peu négociable sauf que si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part je ne suis pas très difficile (01/01) ✩ brother for life 722772818 02. le prénom est tout de même négociable parce que oui il faut admettre vraiment que c'est celui que j'ai mis dans la fiche de ma jolie nala sauf que si vous avez une idée n'hésitez pas à me le donner (01/01) ✩ brother for life 722772818 du coup, vous avez le droit de changer le prénom mais le nom de famille reste le même que celui de nala (01/01) ✩ brother for life 896054277 03. pour ce qui concerne l'activité pour le personnage, j'aimerais vraiment que vous puissiez me dire si vous avez une inactivité à avoir ou même une absence Arrow en gros je n'aime pas vraiment les membres qui sont fantôme (01/01) ✩ brother for life 2945030182 04. pour les rp que j'aurai, je suis présente à tous les jours pour répondre aux messages mais évidemment quand je ne peux pas répondre je vais vous envoyer des messages privés (01/01) ✩ brother for life 722772818 du coupppp pour la fin si vous avez envie de venir discuter avec moi, je suis un vrai bisounours (01/01) ✩ brother for life 2442411159 je vous aimes tellement !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    (01/01) ✩ brother for life
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: friendly links-
    Sauter vers: