⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 knocked out | poppy & kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

knocked out | poppy & kelly Empty
MessageSujet: knocked out | poppy & kelly   knocked out | poppy & kelly Empty2020-08-07, 09:05

Kelly avait pris tranquillement son service depuis quelques heures, servant et discutant rapidement avec les habitués. Elle était revenue de vacances il y a maintenant quelques jours. Après un road-trop organisé à la dernière minute avec son frère et quelques petits jours à profiter d'une vie sans planning, elle avait repris le travail sans trop rechigner. Elle n'aimait pas travailler en tant que serveuse mais elle devait bien l'avouer... elle avait commencé à tourner en rond dans l'appartement. Elle était même contente de retrouver certains clients avec qui elle avait sympathisé avec le temps. Moins ravie à l'idée de retrouver les lourdauds, les emmerdeurs et quelques collègues stupides en revanche. Heureusement, Poppy travaillait aujourd'hui, seule collègue avec qui Kelly s'entendait réellement. Les deux étaient rapidement devenues amies.

Kelly fut interrompue dans sa discussion avec un client par l'arrivée en trombe de sa mère dans le bar. Celle-ci semblait bouleversée. Elle avait une nouvelle à annoncer à sa fille. Les deux sortirent donc du bar pour parler tranquillement. Kelly était inquiète et s'était imaginée le pire. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que sa mère finit par lui révéler. Son père était de retour. Lui qui n'avait plus signe de vie depuis que Kelly, son frère et sa mère avaient quitté le domicile familial en pleine nuit après une énième crise de violence qui avait valu à Liam un coup en plein visage, avait osé se rendre au bureau de Charlène pour "s'excuser".

Sous le choc, Kelly rentra de nouveau dans le bar après avoir enlacé sa mère qui avait tenté de la rassurer. Tout un tas de pensées s'emmêlait dans son esprit. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était là, à Bishopville. Elle était persuadée qu'il ne chercherait pas à la voir. Il ne l'avait jamais fait depuis leur départ, pourquoi le faire maintenant? Et comment réagir si elle le croisait? L'ignorer? Lui dire ses quatre vérités? Elle ne savait pas. Elle espérait simplement ne pas le voir. Le regard dans le vide, trop préoccupée par son esprit en ébullition, elle regagna le comptoir, étrangement silencieuse et se passa une main sur le visage.

@poppy o'mara
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

knocked out | poppy & kelly Empty
MessageSujet: Re: knocked out | poppy & kelly   knocked out | poppy & kelly Empty2020-09-17, 18:03


Aujourd’hui était un jour  comme un autre pour moi, au boulot, d’ailleurs c’était un job que je n’aimais pas mais fallait bien gagner sa croute non ? Effectivement que vu sous cet angle. Heureusement dans ce boulot, parfois les clients nous donnes pas mal de pourboire et si on se débrouille bien on récolte pas mal. Mais ce qui me faisait tenir à ce boulot, autre que de payer les factures, c’était Kelly, l’une des serveuses du restaurant avec qui on s’entendait tellement bien. Le feeling était passé assez rapidement entre nous, fort heureusement car les autres ce n’était pas la même chose. Elle n'avait d'ailleurs pas l'air dans son assiette aujourd'hui, cela ne lui ressemblait pas d'être sur les nerfs comme cela.

Je l’avais surprise à faire une accolade à une dame, à première vue cela devait être sa mère, en tous cas suite à cette arrivée en trombe elle était partit en direction du bar afin de s’y installer tranquillement mais surement un brin émotive. Je finissais donc de servir ma dernière table, il n’y avait pas énormément de client ce midi fort heureusement. Je fonçais alors vers elle en lui mettant ma main sur l’une de ses épaules pour venir prendre un ton inquiet. « Hé ! Ça va toi ? Qu’est ce qui ce passe ma belle ? ». Dis-je sur un ton rassurant mais également très amicale car j’étais assez inquiète de la voir comme cela. C'est alors que la cuisine sonner, surement une table de Kelly, partant en lui tapotant le dos histoire qu'elle comprenne que j'y allais en faisant rapidement afin de revenir vers elle pour je l’espère une explication. Je traçais littéralement afin d’emmener les plats aux clients de Kelly avec le sourire pour enfin revenir vers elle et m’asseyant sur le tabouret d’à côté et de reprendre. « Dit moi ce qui va pas ? C’était ta mère la dame de taleur ? ». Dis-je curieuse de savoir un peu le fin mot de l’histoire et surtout pourquoi qu’elle n’était pas bien comme cela.

@Kelly Maxwell
CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

knocked out | poppy & kelly Empty
MessageSujet: Re: knocked out | poppy & kelly   knocked out | poppy & kelly Empty2020-09-22, 15:32

Kelly se tenait derrière le comptoir, les mains posées sur celui-ci, de peur que ses jambes la lâchent. Elle se sentait fébrile, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle qui habituellement courait dans tous les sens et n'avait pas la langue dans sa poche était anormalement statique et silencieuse. Elle n'arrivait pas à croire que son père était en ville et qu'il chercherait peut-être à la revoir. Ce qui la surprenait encore plus était la vitesse à laquelle la peur était revenue la hanter. Elle ne l'avait pas quittée pendant des années, devenant presqu'une vieille ami, jusqu'au jour où elle avait appris que son père avait quitté la ville. Elle avait ensuite vécu plus librement, plus sereine et elle avait l'impression que toutes ses années n'avaient finalement servi à rien. Elle se sentait de nouveau comme une petite fille terrorisée par son propre paternel. Kelly était perdue dans ses pensées, n'entendant plus ce qui se passait autour d'elle. Elle se passa la main sur le visage et remit machinalement ses cheveux en place avant d'être tirée de ses pensées par une main posée sur son épaule. Poppy venait prendre de ses nouvelles, elle avait sûrement dû voir la scène et elle la connaissait, elle devait bien voir que quelque chose clochait. Tout le bar devait le remarquer. Kelly se tourna vers son amie et ouvrit la bouche mais fut interrompue par la sonnerie annonçant qu'un plat était prêt à être servi. Sans qu'elle ne le demanda, Poppy s'en chargea pour elle. Kelly s'assit sur un des tabourets et se servit un grand verre d'eau en attendant son retour. Merci de t'en être occupée. Elle apprécia l'aide de sa collègue. Elle qui n'aimait habituellement pas être aidée devait bien reconnaître qu'elle en avait besoin présentement. Oui c'était ma mère. Elle est venue me dire que mon père venait de lui payer une visite. Kelly avala une gorgée d'eau. Elle devait expliquer un peu plus la situation à Poppy qui ne connaissait pas son histoire familiale. Elle n'en parlait pas aux rencontres qu'elle faisait. Et disons que... ça fait des années qu'on l'a pas vu parce qu'on a quitté la maison sans se retourner. Elle n'avait pas envie de raconter tous les détails pour le moment. Elle comprendrait dans tous les cas que son retour en ville n'était pas un évènement particulièrement heureux pour les Maxwell. @poppy o'mara

[pas de souci !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

knocked out | poppy & kelly Empty
MessageSujet: Re: knocked out | poppy & kelly   knocked out | poppy & kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knocked out | poppy & kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poppy o'mara & kelly maxwell
» annexe de Poppy O'Mara
» @pops/poppy o'mara
» Qui s'y frotte, s'y pique. w/Poppy
» All my friends are heathens, take it slow/ Poppy Bautista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar-
Sauter vers: