⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 annexe de Poppy O'Mara


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 annexe de Poppy O'Mara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 09:44

Poppy O'Mara alias Pop's.Infos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Poppy O'Mara.
♦ Âge : 31.
♦ Métier/occupation : Serveuse / Pickpocket.
♦ Particularité : Aime lire, aime la vie même si elle n'est pas toujours rose, aime la musique, joue de la guitare, s'amuse devant des jeux vidéo, aime les séries et les films, tout le monde l'appelle "Pop's", s'essaie à écrire un roman, possède une jolie mustang en fin de vie mais elle roule toujours, féministe accomplie, aime changer la couleur de ses cheveux, déteste les transports en communs, a pratiquer le Krav-maga durant pas mal de temps...
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel.
♦ Situation : Le célibat c'est la vie non ?
♦ Famille : 2 sœurs.
♦ Groupe : dead inside.
01 : Ma naissance c’est une anecdote vous pensez ? Nope passons directement là où j’ai commençais à partir en sucette ça serait plus simple. Mais avant cela, nous somme arrivés au states lorsque j'avais à peine 2 ans, c'était juste pour l'information hein ! Bon alors, c’est l’année 1995 où j’ai commençais à partir un peu de traviole comme on dit. Le paternel venait de partir, de disparaitre sans réellement savoir où il avait bien pu aller, était-il mort ? S’était-il juste casser ? Tellement de question en suspens. Ma mère était devenue distante et droguée, c’est tellement laid la drogue quand on y pense. Du coup la frangine ainée s’était mis dans la tête de prendre le relais pendant que ma mère se droguée sans réellement le caché. Ouais c’était mieux que rien, elle avait quand même prit cette décision de s’occuper de ses sœurs, mais on y reviendra plus tard.

02 : Comme convenue, je reviens sur la grande sœur, ouais cette fille qui a pris les reines pendant que maman avait d’autres choses à faire de plus important que de s’occuper de ses gamines. J’ai toujours eu mon caractère bien trempé, certes, mais le jour où elle aussi s’est barrée de la maison et bien cela a été la goutte d’eau de trop. J’ai vraiment du mal avec cette sœur là depuis son retour à la maison comme si de rien n’était, elle revient la bouche en fleur après six piges et faudrait que je lui saute dans les bras. Très peu pour moi !  

03 : Passons à la dernière, la petite sœur, la petite dernière de la famille. C’est la plus discrète, elle s’efface et ne parle pas beaucoup. Ne parlant que pour dire soi-disant des choses censé, disons que de prendre part à un dialogue avec elle, n’est pas ma tasse de thé en connaissant mon tempérament. C’est ma sœur, je l’aime mais c’est compliqué de voir sa sœur s’intéressait à un mec qui s’est tout simplement casser en nous laissant seules. Je ne comprends pas trop cet intérêt qu’elle porte sur le paternel, moi je ne m’y intéresse pas, je m’en cogne littéralement. C’est un sujet d’embrouille si vous voulez tout savoir, j’en parle pas, je ne veux pas qu’on en parle, de ce père qui peut-être mort, qui a refait sa life ou je ne sais quoi !

04 : Je suis une féministe à temps complet, ouais, je suis une militante engagée dans pas mal d’associations. Que ce soit pour le féminisme, pour la défense des animaux dans les laboratoires, pour tout un tas de principe qui font de moi une militante. J’ai déjà menée deux opérations « coup de poing » et l’une d’elle m’a d’ailleurs posé pas mal de problème sans pour autant aller en prison. Disons que j’ai cogné un type qui en valait la peine pour ce qu’il déblatéré au sujet des femmes, je pense qu’après une droite en pleine face, à m’en casser le poignet, il ne recommencera pas, du moins devant moi.  

05 : J’aime lire, j’adore ça, je lis absolument tout pour m’instruire mais également parce que c’est une évasion, un monde littéraire c’est bien plus qu’un simple bouquin. D’ailleurs, je me lance dans l’écriture de mon propre monde, on verra bien si j’y arrive. Bien sûr personne n’est au courant concernant mon roman, pas même mes sœurs.

06 : Comme toute la tribu O’Mara, chacun son vice, chacun ses crimes. Pour moi, c’est le vol, ouais je suis très douée dans le domaine du « Pickpocket ». J’ai des mains aussi affûtées pour voler dans les poches des gens que Thor pour manier Mjöllnir. Non pas que je gagne des millions à faire cela, mais parfois ça peut rapporter en une seule journée. C’est comme une habitude pour moi, que de dérober ce que les gens cachent dans leur poche, sur leurs poignets, je suis terriblement douée dans ce domaine.

07 : Durant cinq années, de longues années, de mes 16 ans à mes 21ans j’ai pratiqué le Krav-maga, un sport de combat combinant plusieurs arts d’auto-défense. Un engouement des femmes pour ce type de combat n’en font pas moins un art d’auto-défense efficace. Je m’étais inscrite au départ pour une nana qui me plaisait beaucoup, mais je suis tombée sur une passion naissante envers ce sport de combat. Cela fait maintenant des années lumières que j’ai arrêté d’en faire mais il me reste encore pas mal de technique.

08 : Je suis bisexuel et je ne m’en cache absolument pas, j’aime sortir avec les deux sexes. J’ai des périodes mecs comme j’ai des périodes nanas. Je l’ai découvert à mes 12 ans, quand j’ai assisté à la scène du baiser dans « sexe intention » quand Sarah Michelle Gellar roule une galoche monumentale à Selma Blair. Je me suis dit que bordel, moi aussi j’aurais roulé une pelle soit à l’une soit à l’autre, mon pouls s’étant accéléré de manière subite en voyant cette scène mythique. J’étais chez une amie à cette époque-là, on avait même reproduit la scène du baiser peu de temps après.
♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Poppy O'Mara le 2020-06-20, 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 09:44

Un titre@Kelly Maxwell Amie et collègue de boulot. On s'est rencontrée au boulot, cela date de pas mal de temps maintenant. Elle a du caractère comme moi et déteste son boulot, encore comme moi. On était surement faites pour devenir amie à la longue. En plus d'être méga jolie, elle est méga gentille et les journées au boulot passe beaucoup mieux avec elle.@Maxine Davidson U.CTout part d'une rencontre dans un bar, où un gros lourdaud mal élevé vient m'aborder. Je l'envoie chié poliment car parfois, le tact, j'y arrive mais malheureusement le type n'en avait pas décidé ainsi...U.C.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Poppy O'Mara le 2020-08-03, 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 09:44

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:08

annexe de Poppy O'Mara 908802622

paraît qu'on est collègues? annexe de Poppy O'Mara 2102492785 on approfondit tout ça? annexe de Poppy O'Mara 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:10

annexe de Poppy O'Mara Tumblr_inline_o4323jIyGd1qlt39u_250

@Kelly Maxwell - Mais oui avec plaisir ma belle, tu recherches quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:12

Kelly aime pas du tout être serveuse, elle fait vraiment ça histoire d'avoir de quoi manger à la fin du mois du coup, elle aurait besoin d'une collègue auprès de qui elle pourrait râler mais qu'elle apprécierait et qui la motiverait à aller bosser un peu annexe de Poppy O'Mara 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:15

@Kelly Maxwell - Bah Pops est dans le même cas, elle fait ça pour survivre on va dire même si elle fait la pickpocket de temps à autre pour compenser le salaire pas top de son boulot. Donc elles pourraient se motivés l'une et l'autre pour bosser et même se liées d'amitiés au fil des jours, semaines passés la bas ! annexe de Poppy O'Mara 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:18

@Poppy O'Mara oui je pense vraiment qu'elles seraient devenues amies car elles ont pas mal de points communs: féminisme, lecture, caractère bien trempé... je pense qu'on peut pas faire autrement annexe de Poppy O'Mara 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:21

@Kelly Maxwell - Alors c'est impeccable dans ce cas, on peut se faire un rp si tu le veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:31

@Poppy O'Mara je peux pas te proposer un rp tout de suite, je suis déjà full et je vais être au ralenti annexe de Poppy O'Mara 2991508097 mais on peut toujours faire des sms ou quoi en attendant annexe de Poppy O'Mara 2102492785

je viens te faire signe dès que je suis libre pour un rp ! annexe de Poppy O'Mara 2411157021 annexe de Poppy O'Mara 1653233663
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:32

@Kelly Maxwell - Ok alors ça marche, je file de ce pas faire mon phone pour textoté toutes les deux annexe de Poppy O'Mara 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:37

@Poppy O'Mara cooool annexe de Poppy O'Mara 3251825910

je pense que Kelly va lui parler de @wendy hurley, elle l'a soigné quand il est arrivé blessé au bar (c'était durant l'intrigue tempête). Et il serait revenu au bar pour la voir et il aurait récupéré son numéro par Poppy du coup. ça t'irait? annexe de Poppy O'Mara 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:38

@Kelly Maxwell - Oui ça me va ma belle annexe de Poppy O'Mara 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-06-20, 10:39

@Poppy O'Mara t'es parfaite annexe de Poppy O'Mara 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Astor

Arthur Astor
YOU CAN'T LOSE
posts : 129
dollars gagnés : 139
copyrights : Saaya (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 27/04/2020

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-07-21, 06:19

@Kelly Maxwell @Poppy O'Mara Ça me va aussi! annexe de Poppy O'Mara 908802622 *arrive après la tempête*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-07-21, 06:32

@Wendy Hurley - Pas de soucis mon beau annexe de Poppy O'Mara 2411157021
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Arthur Astor

Arthur Astor
YOU CAN'T LOSE
posts : 129
dollars gagnés : 139
copyrights : Saaya (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 27/04/2020

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-07-21, 06:37

@Poppy O'Mara si tu veux qu'on se trouve un lien annexe de Poppy O'Mara 896054277 j'me dis que Wendy pourrait revenir dans le bar et croiser parfois Poppy, lorsqu'elle est là. Il lui aurait remercié d'avoir donné le numéro de Kelly et peut être qu'ils auraient pu entamer une conversation annexe de Poppy O'Mara 896054277 (enfin je sais pas si Poppy est genre derrière le comptoir mais si c'est le cas quoi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-07-21, 06:39

@Wendy Hurley - Ouais j'aimerais beaucoup annexe de Poppy O'Mara 3798111811

Poppy est serveuse comme Kelly, mais rien n'empêche qu'il débarque durant un moment calme ou de pause pour pouvoir entamer une discussion tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Arthur Astor

Arthur Astor
YOU CAN'T LOSE
posts : 129
dollars gagnés : 139
copyrights : Saaya (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 27/04/2020

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-07-21, 06:47

@Poppy O'Mara oui, tout à fait annexe de Poppy O'Mara 896054277 En tout cas, c'est certain que Wendy la reconnaîtrait!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty2020-07-21, 06:50

@Wendy Hurley - Oui j'espère qu'il la reconnaitrait xD bah alors on peut partir sur un rp si tu es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p

Contenu sponsorisé

annexe de Poppy O'Mara Empty
MessageSujet: Re: annexe de Poppy O'Mara   annexe de Poppy O'Mara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annexe de Poppy O'Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui s'y frotte, s'y pique. w/Poppy
» Annexe d'Izy Magliano
» @pops/poppy o'mara
» Annexe de Lou Benson
» All my friends are heathens, take it slow/ Poppy Bautista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: