⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 this little moment w/julian


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 this little moment w/julian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-11, 15:26

Ce soir, tu voulais passer une soirée en la compagnie de Julian, de ne pas penser à tous ces problèmes qui se posent dans ta vie et c'est pourquoi t'as décidé de commander avant qu'il ne termine de travailler. Une fois le repas posé sur la table, tu replaces ta robe après t'être regardée dans le miroir, venant à t'asseoir contre le canapé et de pouvoir observer tout doucement la porte, ton coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-11, 15:40


This little moment

Après ma journée à visiter des endroits pour mon salon de tatouage ici en ville, je rentrais finalement chez moi. J’avais hâte de simplement pouvoir relaxer! Je n’avais pas eu beaucoup de client encore, mais ça allait puisqu’il fallait quand même que je place tout ce dont j’avais besoin!  En entrant dans l’appartement, je vis Arielle qui m’attendais, toujours aussi magnifique….Je refermais la porte avant de m’avancer vers elle..

Tu est magnifique...Il y a une occasion spécial que j’ai oublié?

Je me penchais pour pouvoir déposer un premier baiser de la soirée sur ces douces lèvres.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-11, 15:47

T'avais hâte de pouvoir passer une soirée avec lui, surtout en sachant que tu voulais le voir et de pouvoir sentir ses bras s'entourer autour de ta petite personne. Tu as vécu trop de choses maintenant dans ta vie et tout ce dont tu as envie, c'est oublier tout ça... Dès que la porte s'ouvre, tu tournes le regard vers le beau brun qui s'avance vers toi, un rire s'échappant d'entre tes lippes. Spéciale ? hm... non pas vraiment, j'voulais te faire plaisir. surtout pour te faire pardonner de pas avoir été présente ces derniers jours. Te redressant, tu prolonges son baiser en posant tes mains sur son torse. Comment a été ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-11, 16:20


This little moment

Entrer dans mon appartement pour voir cette magnifique jeune femme qui m’attendais comme ça, quel homme ne serais pas heureux de voir ça! Elle était si jolie même quand elle se réveillait c'était encore difficile de croire que j’avais la chance de l’avoir dans mon appartement avec moi!

Et bien tu est parfaite, ca me fait plaisirs de te voir.

J’avais juste besoin de ça pour être bien en fait avec elle. Tant qu’elle était là j’étais bien content! J'avais posé un premier baiser léger sur ces lèvres qu’elle prolongeait pour mon plus grand plaisirs.

Bien, mais encore mieux depuis que je suis ici.

Je souriais légèrement , gardant mes mains sur ces hanches pour la garder proche de moi.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-11, 16:31

Le voyant entrer dans l'appartement, t'as le coeur qui battait la chamade dans ta poitrine, toi qui te redresse tout doucement avant de s'approcher de lui et de poser tes mains contre son torse. Tes joues rougissent aussitôt, toi qui pince ta lèvre inférieure. Oh arrête, je suis pas parfaite... ça n'existe pas quelqu'un de parfait. dis-tu en souriant. Restant tout contre lui, tu ne cesses de l'observer, ta main se posant contre sa joue que tu caresses. J'avais hâte que tu arrives, je me suis occupée du souper... tu te recules de lui en gardant ce même sourire amusé, faisant mine de bouger un peu plus tes hanches et de l'emmerder un peu, prenant les sacs que tu ouvres. J'espères que tu as faim... ton regard charmeur se montre contre ton visage. 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-12, 22:10


This little moment

Je sais très bien que personne sur cette terre n’est parfait, mais certaine personne se rapproche certainement de ce niveau. Pour moi , une personne qui si rapproche le plus en ce moment, c’est clairement la magnifique jeune femme que j’ai dans mes bras a ce moment même.

Avec l’effet que tu peu avoir sur moi, je te promet que tu te rapproche dangereusement de ce point.

Je souriais quand même amusé, bientôt je serai surement même incapable de lui refuser la moindre chose...Mon regard se pose à peine quelque instant sur la table….Mais les mouvements que la jeune femme faisait, me fit bien rapidement détourné l’attention pour la détailler elle…

Sa dépend de quel genre de faim est-ce que tu parle….

Je ne savais pas si j’avais faim de la nourriture sur la table ou bien d’autre chose, vue la belle façon dont Arielle m'avait accueilli.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-13, 09:56

Il faut dire que votre relation s'est changée en un claquement de doigt, ces sentiments remis dans vos deux êtres et tu n'as aucunement envie que cela puisse se terminer comme cela s'est déjà fini par le passé. Restant tout contre lui, tes mains restaient contre son torse que tu caresses du bout des doigts, ce même sourire amusé contre tes lippes avant de hausser les épaules. Oh arrête, tu vas me faire rougir. te posant sur la pointe des pieds, tu embrasses le coin de ses lippes avec ce même sourire contre ton visage avant de te reculer à contre coeur, te rapprochant lentement du comptoir avant d'ouvrir les sacs que t'as récemment pris. Dès que tu entends ce que Julian vient de te dire, tu échappes un petit rire entre tes lippes, tournant tes prunelles vers lui ainsi que ton corps, tes mains toujours posées sur l'îlot. Ah parce qu'il y a différentes faim ? tu peux me montrer quelle autre sorte il existe ? te pinçant la lèvre inférieure, ce regard sensuel contre tes océans.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-13, 10:54


This little moment

Je ne pouvais tout simplement pas m’empêcher de la complimenter, Arielle étais une femme très belle, le genre de femme a faire tourné la tête de tous les hommes...et puis nos sentiment l’un pour l’autre qui avait repris leurs place si rapidement, je ne pouvais tout simplement pas m’empêcher de la complimenter…

Ce n’est pas un problème, la rouge te va bien de toute façon.

Je souriais amusé à la jeune femme, le pire la dedans, c'est que c’est vrai le rouge lui va bien...Mais en frais de vêtement, tout les couleurs lui vont bien alors...Je la regardais s’éloigner de moi pour aller voir le repas qu’elle avait prévu….Mais je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder , de la détailler...Je me rapprochais d’elle , posant mes mains sur les siennes pour la bloquer entre l’îlot et moi..

Si je te montre, ton repas devra attendre…

Je posais premièrement un rapide baiser sur mes lèvres avant d’en faire une chemin le long de sa mâchoire , jusqu’à son cou..

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-13, 11:31


T'étais amoureuse de Julian, ça ne faisait aucun doute là-dessus et faut dire que malgré toutes les embûches avec ton proxénète, tu es en sécurité dans l'appartement de Julian bien que tu as peur qu'il ne lui arrive quelque chose de plus. Tu t'en voudrais tellement que l'on s'en prenne à lui de quelques manières que ce soit, le perdre serait tellement intenses puisqu'il est la seule personne qui te comprend dans ce monde. Dès qu'il complimente ta robe, tu lui faisais un petit clin d'oeil avant de te retourner et de lui faire face, tes mains posées contre l'îlot. Oh merci, si tu aimes tant le rouge je crois que je vais en porter un peu plus souvent... dis-tu en gardant ce même sourire charmeur sur tes lippes, le laissant se rapprocher jusqu'à ce qu'il ne te coince entre lui et le comptoir, relevant ta tête pour mieux l'observer et collant ton corps contre le sien. Hm... mon repas n'est pas le plus important maintenant... dis-tu avant de fermer les yeux lorsque tu sens ses lèvres contre les tiennes, lui qui embrasse tout doucement ton cou tandis que tu penches ta tête sur le côté pour mieux sentir ses lèvres, laissant échapper un petit soupir alors que tes mains se glissent sous le chandail de Julian, caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-13, 18:49


This little moment

Arielle avais gagner en importance dans ma vie avant qu,elle ne parte, mais maintenant les choses avançaient aussi et cette fois comme je savais ce qui l'avait poussée à partir, je comprenais mieux et au moins, j’étais préparer pour l’aider dans le maximum qu,elle me laissais le faire. Mes sentiments pour elle était simplement plus fort maintenant. Je n’avais peut-être pas dit rien ce que je ressentais pour elle, mais je savais clairement pour moi. Je le sentais. Elle était celle avec qui j’avais envie de finir mes jours, il suffisait qu'elle me laissais être cet homme dans sa vie.

Tu es toujours belle, peu importe la couleur que tu porte mais oui..Ca te va si bien…

Je lui souriais aussi alors que j’avais avancé un peu pour la coincer entre le comptoir et moi..Sont corp qui se pressait contre le mien, il m’en fallait si peu pour avoir tellement envie d’elle...Sa présence était suffisante à me faire devenir fou…

J'espérais que tu disent ça..

Le repas avait l’air bien intéressant, mais clairement moin que ce moment avec elle...Mes lèvres avaient repris leurs place sur les siennes, avant de prendre le chemin de son cou..Elle penchait la tête me laissant plus libre accès , ces mains qui se glissait sous mon chandail..Les miennes allais se placer dans le dos de la demoiselle histoire de détacher cette robe qui couvrait beaucoup trop le corp d’Arielle..


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-13, 20:14

Jamais tu n’aurais cru pouvoir passer encore du temps en sa compagnie ou même qu’il te pardonne tout ce que tu as osé lui faire subir, car oui tu t’en voulais tellement d’avoir quitté sa vie que maintenant tu ferais tout en ton pouvoir pour redevenir celle que tu étais par le passé. Ça t’avais pris du temps avant d’accepter son invitation à venir habiter avec lui sauf que maintenant, t’es amoureuse de lui bien que vous n’en aviez jamais vraiment discutes tous les deux. Tu sentais finalement tes joues devenir rouges un peu comme ta robe puisqu’il est le seul homme qui te faisait ressentir tellement de choses... Dès qu’il se rapproche de toi, tu te retrouves tout contre l’îlot, tes mains posées contre son torse jusqu’à ce que tu joues à ce petit jeu en sa compagnie, ce même petit sourire amuse contre tes lippes, prunelles posées dans les siennes. Je savais que tu n’attendais que ça... souffles-tu, penchant ton cou vers le côté pour mieux sentir les lèvres du beau brun contre ta peau, tes mains venant à se passer sous son chandail mais surtout le remontant histoire de le lui enlever. Ses mains se posent vers ton dos histoire qu’il ne vienne à détacher ta fermeture éclaire, laissant le bout de tissus glisser le long de ton corps et de te retrouver nue car oui, tu ne portais aucun sous-vêtement... Petit sourire mesquin sur les lèvres, tu reviens à l’embrasser sur la pointe des pieds, glissant l’une de tes mains jusqu’à son pantalon que tu détaches..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-13, 22:14


This little moment


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-14, 10:12

Tu ne peux t'empêcher de plonger tes prunelles dans les siennes, ton coeur qui battait rapidement contre ta poitrine, cet homme tu l'aimais tellement sauf que tu as toujours eue peur de pouvoir montrer tes sentiments envers cette personne et maintenant, c'est ce que tu ressentais pour le beau brun sauf que tu ne veux absolument pas que les choses puissent différer. Ça t'avais fais du mal d'apprendre que tu ne pourrais jamais avoir d'enfant, tu aurais aimé porter l'enfant de Julian mais évidemment tu gardais tout à l'intérieur pour ne pas lui faire peur. Hors de question qu'une femme ne s'approche de lui, que tu puisses le perdre une toute nouvelle fois comme tu l'as quitté à Miami et c'est pourquoi, tu restes un long moment sans bouger mais surtout en observant le beau brun qui se rapproche de toi. Dès que ses mains masculines se posent contre ta robe, il baisse la fermeture éclaire de cette même robe jusqu'à ce que tu souris lentement, ton corps nu tout contre le sien et tu laisses échapper un petit rire entre tes lippes. Tout ça pour toi... souffles-tu contre son oreille d'une manière sensuelle, restant encore contre ce dernier, venant finalement à l'embrasser en mélangeant sa langue contre celle de Julian, sa main se posant contre l'une de tes fesses jusqu'à ce que tu laisses échapper un petit gémissement de plaisir, frémissant encore plus. Tes mains se posent vers son pantalon avant de détacher le bouton de son pantalon, de pouvoir baisser ce même vêtement jusqu'à ce qu'il te prend tout contre lui, tes jambes qui s'enroulent autour de sa taille, tes bras contre son cou jusqu'à ce que tu continues de l'embrasser, prolongeant le baiser que t'offrais le beau brun. Il te dépose lentement contre le lit, se positionnant sur toi alors que ses baisers se posent contre ta peau, ses lèvres contre tes seins et toi qui ne peux t'empêcher de gémir, tes mains posées contre sa nuque que tu caresses du bout des doigts. Je t'aime tellement.. souffles-tu, pour la toute première fois, tes mains contre son dos et toi qui ne peux t'empêcher de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-21, 00:40


This little moment



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-21, 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-23, 17:00


This little moment

.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-04-25, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-05-07, 17:07


This little moment




Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-05-08, 09:37

Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty2020-05-09, 23:18


This little moment





Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

this little moment w/julian Empty
MessageSujet: Re: this little moment w/julian   this little moment w/julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this little moment w/julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — qu'écoutes-tu en ce moment ?
» This is the moment you've been waiting for... Ch.1 [Rayna]
» Annexe de Julian Warner
» julian warner et arielle romero
» So mark my words Before you swallow yours (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: