⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Annexe de Julian Warner


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Annexe de Julian Warner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-02-24, 18:37

Julian Warner
une citation liée à ton personnage - auteur
je suis accro au café - je m’entraine tout les jours sans exception, que ce soit un simple jogging ou bien de la musculation au complet - je suis assez ouvert dans la vie, je ne jugerais presque jamais personne sauf a moins que celle-ci soit réellement une mauvaise personne- Je suis très sociable, mais j’ai aussi parfois le besoin de rester bien enfermé dans mon appartement et ne pas ouvrir à personne.- J’ai une grave addiction à la pizza. C’est pas très bon pour ma remise en forme parce que je préfère nettement celle qui contient tout ce que je ne devrais pas manger! - Je n’est jamais fumé et je ne compte pas le faire non plus. Chacun ces choix et personnellement j’ai toujours trouvé que ça sentait terriblement mauvais. - Je suis un grand romantique dans l’âme ,même si je n’est jamais réellement eu la chance de le montrer.
Amitiée améliorer (00/00) QUelqu'un avec qui on est amis, mais que parfois il y a un peu plus. Pas d'amour rien, juste du plaisirs.
Meilleur ami (02/02) Des hommes qui sont proches de moi, des meilleurs amis.
Ex copine(02/02) On a essayer, ça n'a pas fonctionné. On ce parle,  ou pas a définir
TYPE DE LIEN (00/00) détailler le lien en quelques mots.
TYPE DE LIEN (00/00) détailler le lien en quelques mots.
TYPE DE LIEN (00/00) détailler le lien en quelques mots.
TYPE DE LIEN (00/00) détailler le lien en quelques mots.
Les liens

grande classe de liens
Arielle Romero Une histoire qui ces terminer beaucoup trop rapidement, est-ce qu'une 2e chance est possible?
Gabriella Fitzgerald Une belle grande amitié nous unissait, mais un jour tu as disparut! Maintenant tu semble m'avoir oublié et je vais tout faire pour arranger ça.
Tessa Harper Ma petite protéger. J'ai décidée de te prendre sous mon ailes pour essayer d'empêcher du mal de t'arrivée..
Tessie Kelley Une histoire d'une nuit qui ces terminé par une belle amitiés et une belle complicité! On ce retrouve enfin ici et ce seras génial!
Nom du personnage courte descriptions
Nom du personnage courte descriptions
Nom du personnage courte descriptions
Nom du personnage courte descriptions
Nom du personnage courte descriptions
Nom du personnage courte descriptions
Nom du personnage courte descriptions
Nom du personnage courte descriptions




Dernière édition par Julian Warner le 2020-03-04, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-02-24, 18:47

@Julian Warner je laisse ma trace Annexe de Julian Warner 2442411159 Annexe de Julian Warner 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-02-24, 19:48

N’oublie pas mes deux demoiselles Annexe de Julian Warner 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-02-24, 21:09

Je vous ajoutes rapidement toute les deux (enfin trois vue nos deux liens Gabriella Annexe de Julian Warner 484960834 ) Annexe de Julian Warner 2102492785 Annexe de Julian Warner 2102492785 Annexe de Julian Warner 3975850640 Annexe de Julian Warner 3975850640
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-02-25, 13:13

Moi moi moi, you don't even have the choice babe ! Annexe de Julian Warner 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-02-27, 13:27

@Elijah H. Brydger haha avec plaisir! Very Happy une idée, envie?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-02-28, 12:49

@Julian Warner je ne suis pas sous le bon compte, mais c'est bien moi ahah. Hm... à vrai dire, je viens un peu en touriste ahah mais avec tous mes bébés (Elliott, Klaus, Enola, Chloé,Elijah, Xander et Laszlo), je pense que l'on peut aisément trouver quelque chose Annexe de Julian Warner 2442411159 que peux tu me dire sur Juju ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-02-29, 22:35

@Klaus Curtis Annexe de Julian Warner 484960834 Oui je pense qu'il sera possible de ce trouver un joli lien! Very Happy

Alorsss Julian à un caractère assez bon en règle général, ces un homme sociable, mais qui ne parle pas facilement de sa vie passer quand même ( il a eu des problème de santé qui l'on alité pendant super longtemps , plein de problème s'en sont suivi haha) , il sort quand même pas mal, pas pour boire comme un fou mais pour rencontré des gens ( il est ici depuis quelques mois seulement ^^) Donc il peu être autant dans un petit café, simplement a marcher, dans un gym (pour s'entretenir haha) que dans un bars ou une fête. Il est tatoueur officiellement, mais il a fait des photo-shoots par le passer autant devant que derrière l'appareil Smile Quand il part pour marcher, ce n'est pas rare qu'il traîne sont appareil pour prendre des photos au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-03-04, 06:53

@Julian Warner Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-03-04, 14:43

@Elizabeth Waldorf Avec grand plaisirs oui Annexe de Julian Warner 1985367248 Est-ce que tu avais déjà une envie ou une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-03-16, 16:04

@julian warner dans ce cas s'il est là depuis quelques mois seulement, je pense qu'il pourrait être ami avec Enola qui est arrivée il y a peu aussi ! et puis, je crois qu'on avait parlé du fait qu'il serait le meilleur ami de célie aussi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-03-16, 21:20

@Enola Simmons Oui effectivement on avais parlé qu'il serait son meilleur ami! Very Happy DU coup les deux me vont, être le meilleur ami a Célie et amie avec Enola! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-04-08, 17:47

j'viens mettre un peu de testostérone dans les parages Annexe de Julian Warner 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-04-08, 22:12

@James Foster Ahhh ouais ça va faire du bien ça! Annexe de Julian Warner 484960834 Tu avais une idée ou une envie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-04-09, 04:08

@Julian Warner je vois que Julian est tatoueur, donc je pense qu'on peut creuser autour de cela Annexe de Julian Warner 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-04-09, 09:48

@James Foster Oui exactement! Very Happy Depuis plusieurs années même! Very Happy Il voyageais vraiment beaucoup pour tatoué avec de grands artistes tatoueur et voir du pays du coup ce seras assez facile de trouver je pense! Very Happy Les dernières temps il vivais principalement dans le coin de Miami, mais il est ici depuis un petit moment maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-04-09, 11:23

@Julian Warner ça marche ! James, c'est un accroc aux tatouages. Il en a un peu partout, peut-être que Julian pourrait devenir son tatoueur/pote ? Genre quand James ne sait pas trop quoi faire, il vient, se pose à son salon de tatouages et boit un café ? Annexe de Julian Warner 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-04-09, 11:57

@James Foster hahah Ouais pourquoi pas!! Very Happy Un café en tatouant à l'occasion en plus Annexe de Julian Warner 484960834 Du coup, ils ce sont connu ici ou alors ils ce sont connu ailleurs? Very Happy Savoir depuis combien de temps il ce connaissent, donc voir si il sont déjà assez pote? haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-04-09, 12:11

Je veux un lien  Annexe de Julian Warner 3975850640

Cora aussi les court tous les matins ( enfin quand elle arrive  à se lever Annexe de Julian Warner 484960834 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty2020-04-09, 12:45

@Julian Warner Ils peuvent s'être connus à New-York, à l'époque où James était chef de gang, si tu veux. Annexe de Julian Warner 1755243546 Niveau période, c'est vaste, comme il y a toujours été là-bas et il a débarqué à Bishopville il y a trois mois Annexe de Julian Warner 484960834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Julian Warner Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Julian Warner   Annexe de Julian Warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Julian Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe de Leo Tabby.
» [Arielle] M & Mrs Warner
» this little moment w/julian
» Annexe de Sasha
» Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: