⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 09:04

Julian Warner
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu’on n’en a qu’une. - Confucius
NOM, PRÉNOMS : Julian Warner. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 33 ans, née le 18 juin 1987 NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Il est américain , né a Los Angeles ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Mes parents étais tout les deux américains, mais étant un passionné des langues, je parle ANglais, Français et italien pour le moment.  BOULOT : Je suis tatoueur, mais je fait beaucoup de photographie aussi ces une passion que j'ai en même temps! Il m'est arrivé aussi de me retrouver devant l'objectif, pour quelque shootings mais aujourd'hui je ne le fait plus autant! REVENU MONÉTAIRE : Assez bon! Je vis bien de mes emplois, même si mon compte en a largement plus que ce que j'ai besoin + souligner les dollars ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro! Les hommes ont certainement plein de qualités ,mais je ne pense qu'au magnifique courbe féminineSTATUT MATRIMONIAL : Absolument célibataire. Mon coeur a du mal a choisir quelqu'un, mais je suis patient...Je sais que quelque part dans ce vaste monde, la femme parfaite est la pour moi. TRAITS DE CARACTÈRE : Doux, protecteur, amical, sociable et digne de confiance. Jaloux, impulsif et un peu méfiant parfois.  GROUPE : something human
ton pseudo et prénom: Limitiel! Very Happy ton âge ainsi que son pays: J'ai 27 ans,et je viens du Québec! Smile est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: Il sort complètement de ma tête! (A)  quel est ton avatar: Le sexy Kevin Creekman!  un petit commentaire ?: Vous avez l'air tellement parfait Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 1740640271 J'ai hâte de rp! Very Happy .
World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
1-Je suis né dans une famille parfaitement normal, heureusement. Mes parents étaient de super bon parents qui m’ont donner la meilleure des éducations que je pouvais souhaiter! Ils travaillaient tous les deux vraiments beaucoup ce qui parfois était difficile pour avoir des moments de famille , mais il trouvait toujours le temps au minimum une fois par semaines ou on soupe ensemble et qu’on passait simplement la soirée ensemble tranquille.2-J’ai développé un dérèglement de mon système complèt étant plus jeune. J’ai pris beaucoup de médication et je ne pouvais pas voir grand gens pendant presque un an, je devais être en chambre stérile puisque la moindre petite chose aurait pu m’être fatal! Je passais beaucoup de temps seul devant la télévision je me suis mis a prendre un poid incroyable...Mais quand tu est adolescent et que tu deviens soudainement assez large, tu n’a plus la vie facile avec les amis.3-Quand j’ai pu reprendre une vie normal, j’ai rester enfermer chez moi assez longtemps. J’avais développé une grande honte vue les commentaires que je recevais, Personne ne comprenait et n'acceptait...Un jour, quand j’ai eu l’accord du médecin j’en est eu assez et je me suis mis au sport et je contrôlais mieu mon appétit. J’ai reperdu le poids terriblement rapidement, ce qui m'a causé plein de peau qui n’a pas suivi. J’ai alors opté pour une opération pour retirer tout ca, me laissant des cicatrices mais je vivais beaucoup mieux, je me retrouvais enfin! 4-J’ai commencé une passion pour la photographie ensuite, pas assez pour en faire un métier réellement, mais j’ai suivi quelques cours en même temps que des formations pour le tatouage. J’ai toujours été terriblement artistique, je dessine tout à la main et j’adore ça! J’ai commencé à m’équiper quand même en photographie, pouvoir vivre cette passion sans pressions est vraiment génial.5-Quand j’avais 23 ans, mes parents sont tout les deux décédés dans un braquage qui a mal tourné. Ils étaient simplement aller faire quelques course, un arrêt à la banque et quelques minutes plus tard des bandits sont arrivés. Je n'ai jamais su ce qui c'est passé réellement, mais je sais que mes parents y ont perdu la vie. Ce fut une époque bien difficile qui m'a fait broyer du noir un long moment. J’ai hérité d’une sommes incroyable que je ne pensais jamais recevoir ,j’ai placé sa de côté , histoire d’avoir ca en cas de besoin. Puis je me suis mis au sport. C’est devenu une habitude, un besoin dans ma vie,6-J’ai voyagé pas mal a partir de mes 26 ans, je tatoués au travers du monde mais je me faisais tatouer aussi un peu partout. J’ai le corps maintenant recouvert complètement, ce fut une forme de libération pour moi. J’adore qui je suis maintenant, j’ai confiance en moi comme jamais et je suis en forme comme jamais. J’ai appris des techniques de tatouage avec les meilleurs au travers du monde ce qui me fait un bien fou aussi de pouvoir pratiquer ce métier dans ma vie de tous le jours.7-J’ai toujours eu ma résidence à Los Angeles, malgré mes voyages. C'était mon chez moi, mais je me suis  rendu compte un jour que rien ne m’attendais plus réellement la bas. J’avais envie d’un nouveau défi! J’ai pris mes valises et j’ai décidée de quitter, et me voilà ici aujourd’hui! 8-Côté amour, j’ai bien sûr eu des relations, des femmes que je respecte complètement...Mais qui n'était au final pas les femmes de ma vie. Je les aimais, mais pas assez pour passer ma vie avec elles, sa terminais toujours que ça ne fonctionne pas. J’ai en attendant des aventures à l’occasion, mais je suis un grand romantique qui croit encore que la bonne personne m’attend quelque part.9-Beaucoup de gens jugent rapidement mon physique. Ils ont probablement l’impression que je suis un gros méchant qui pourrait les blessés absolument n’importe quand...C’est vrai que c'est plutôt rare de voir un homme couvert de tatouages comme je le suis je l’accorde...Mais avec le temps, j’ai appris à ne plus écouter les commentaires des autres , à simplement continuer ma vie et les laissés parler tout seul.10-Petite informations en vrac : je suis accro au café - je m’entraine tout les jours sans exception, que ce soit un simple jogging ou bien de la musculation au complet - je suis assez ouvert dans la vie, je ne jugerais presque jamais personne sauf a moins que celle-ci soit réellement une mauvaise personne- Je suis très sociable, mais j’ai aussi parfois le besoin de rester bien enfermé dans mon appartement et ne pas ouvrir à personne.- J’ai une grave addiction à la pizza. C’est pas très bon pour ma remise en forme parce que je préfère nettement celle qui contient tout ce que je ne devrais pas manger! - Je n’est jamais fumé et je ne compte pas le faire non plus. Chacun ces choix et personnellement j’ai toujours trouvé que ça sentait terriblement mauvais. - Je suis un grand romantique dans l’âme ,même si je n’est jamais réellement eu la chance de le montrer.

Code:
<pris>Kevin Creekman</pris>  @"Julian Warner"


Dernière édition par Julian Warner le 2020-02-24, 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 09:05

bienvenue officiellement parmi nous Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 896054277
j'ai tellement hâte de jouer notre lien, puis bonne chance pour ta fiche Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 722772818 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 09:09

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 09:10

Bienvenue à toi, trop contente que tu sois là Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 3212924754
Qu’il est beau ton monsieur quand même Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 722772818
Bon courage pour ta fiche et hâte de rp avec toi Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 3798111811 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 546434398
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 10:12

@Arielle Romero Mercii Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 2102492785 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 2102492785 Pareil, j'ai bien hâte de commencer ce lien ça va être vraiment bien!! Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 1196027989 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 1196027989

@Chester Bachman Merci Beaucoup!! Very Happy

@Gabriella Fitzgerald Mercii à toi de m'avoir montrée ce forum hein!!! Very Happy Very Happy Moi aussi j'ai super hâte de jouée avec toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Campbell

Anastasia Campbell
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 93
dollars gagnés : 109
pseudo : Cy
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 10:35

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2665-anastasia-o-hurricane
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 10:37

@Julian Warner Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 722772818 
en plus une québécoise on va s’aimer encore plus Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 14:46

OH MON DIEU TOI ICIIIIII ! bon, je t'ai déjà souhaité la bienvenue de façon officieuse, mais je te souhaite officiellement une bonne arrivée parmi nous, j'suis bien trop contente de te retrouver ! hâte de pouvoir trouver des liens de folie avec toi, garde moi une place eheh ! ♥ Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 3798111811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 16:18

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 17:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 17:40

Merciii à vous tous!! Very Happy Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 1196027989 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 1196027989


@Elliott S. Collins M'ouais t'arrive tard pfff! Razz Mais ta de la chance, je vais te pardonner pour cette fois! Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 2783143212 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 2783143212 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 484960834 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 484960834 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 484960834 Mercii Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 3975850640
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 17:56

tout est bon pour moi
bon jeu parmi nous
et n’oublie pas d passer dans le bottin des avatars Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty2020-02-24, 18:21

@Catherine Goldstein Wow c'est du super rapide ça! Merci beaucoup! Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 1196027989 Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian 1196027989
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty
MessageSujet: Re: Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian   Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un véritable ami est quelqu'un qui pense que tu es un bon œuf, même s'il sait que tu es légèrement fêlé ! - Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive | la vie c'est comme une boite de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber
» this little moment w/julian
» Annexe de Julian Warner
» julian warner et arielle romero
» So mark my words Before you swallow yours (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: