⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 So mark my words Before you swallow yours (julian)


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar
 

 So mark my words Before you swallow yours (julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Venditti

Ambre Venditti
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 213
dollars gagnés : 231
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 17/03/2020

So mark my words Before you swallow yours (julian) Empty
MessageSujet: So mark my words Before you swallow yours (julian)   So mark my words Before you swallow yours (julian) Empty2020-07-31, 23:17


So mark my words Before you swallow yours
Climbing up this mountain Climbing up twice Hoping that I make it this time But I'm so done with hoping 'Cause hoping is to failing is to Falling down this mountain Falling down again Boom, boom Heart beats still beating in the end I'm choking But that's just what they wanted So I get up off the ground And I shake it out Ra, da, da Come, look at me now Look at me now I'm not here to talk I'm not here to talk I'm just here to walk Here to walk the walk @Julian Warner

C'est plutôt étrange depuis un moment avec Nora, ça te retourne la tête et tu te ments à toi-même. Tu fais tout pour faire taire cette petite voix qui te traverse le corps quand tu ne fais que penser à son nom. Un frisson qui te traverse le corps, ton esprit qui tombe dans un autre moment pendant quelques secondes avant que ta raison ne te ramène dans le droit chemin. Tu as posé une cage autour de ton coeur et depuis quelque temps, il s'y cogne, il s'y brûle, mais tu n'y portes pas attention, même s'il en vient à se détruire, à se tuer. S'il veut sortir, qu'il trouve un moyen seul, toi tu ne le laisseras pas prendre le dessus, tu te l'étais promis. Ton coeur restera enfermé jusqu'à ce que tu en crèves.

C'est ce genre de pensées qui t'amène dans un bar de plus ce soir. Normalement, tu traines plutôt au witchy, le bar miteux du quartier noway, mais ce soir, tu as décidé de faire différent et tu t'es enfourgué dans le quartier nord. Tu ne le connais pas et pourtant, ton nom curcule déjà. Tu y reconnais certaines têtes, des bonnes comme des mauvaises. Même le serveur te reconnait. Il te serre ce que tu as toujours pris et tu le dévisage. Il ne fait que lever les mains en signe qu'il ne t'expliquera pas ce qu'il fait là. En roulant les yeux tu le salus de ta bière avant de t'éloigner. Tu vagues à travers les hommes, sans pour autant penser à ton frère. Tu sais bien qu'il te manque, tu aimerais le voir, mais elle... Celle qui lui traine au talon, tu ne la supportes pas. Tu ne lui fais pas confiance et tu n'es pas près de le faire.

Après une heure à boire, tu te retrouves pousser contre un gars. Il s'énerve et te pousse à nouveau et tu finis sur le premier. Ta bière est renversé sur ton t-shirt et les deux te prennent pour responsable. Toi, tu te contente de regarder ton chandail trempé et odorant de bière. Tu pousses un soupire et l'un d'eux vient t'agripper le col. Tu balances ta bouteille au sol pour la fracasser et ça attire l'attention du serveur. « Warner ! Va te calmer dehors ! » Tu t'agites pour que le gars de lâche et tu le repousses. Ce serveur te connaissait un peu trop, ça ce serait transformé en bagarre générale. Passant une main dans tes cheveux, tu penses à ce chandail que tu laisses toujours dans un sac sur ta moto. Tu te frailles ton chemin jusqu'à l'extérieur et tu t'approches de ta bécane. Tu retires ton t-shirt imbibé et tu le balances sur la scelle avant même de chercher ton rechange. Ta vieille cicatrice de balle en plein centre du torse, visible à tout passant.
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

So mark my words Before you swallow yours (julian) Empty
MessageSujet: Re: So mark my words Before you swallow yours (julian)   So mark my words Before you swallow yours (julian) Empty2020-08-13, 15:40

Il y a peu de temps, Arielle et moi avions officiellement unis nos vies à Vegas. Elle ne voulais pas de gros mariage ou quoi que ce soit alors j’avais respecter son choix, qui m'allait pas mal aussi au final c’était agréable et discret que nous deux, j’avais bien apprécier! Mais maintenant que je suis de retour ici , j’avais quelques amis qui avais décidé qu’on sortais prendre un verre! Heureusement Arielle me connais elle sais que maintenant je ne ferais plus rien avec qui que ce soit d’autre, je n’avais peut-être aucune retenu la dessus avant , mais maintenant que je suis en couple et en plus marié, je ne vais pas être infidèle! J’avais laisser mes amis choisir l’endroit et nous voilà donc installer tranquille à prendre une verre, discutant...C'était peut-être plus tranquille qu’avant, mais au final ca me convenait parfaitement! Je ne voulais pas non plus finir tellement bourré que le lendemain on se sent mal pour toute la journée! Ce que je trouvais dommage par contre, ce que je ne pouvais pas partager tout ça avec mon frère. On n'avait toujours pas reparler depuis que je lui avais dit pour Arielle et qu’il l'avait mal pris. Je savais qu’il n'aimait pas Arielle mais personnellement, je l’aime vraiment et je suis heureux avec elle….J’osais espérer qu’un jour, Icare allait donner une nouvelle chance à ma femme….Bref, j’étais installer tranquillement quand soudainement on entendu un peu de grabuge qui se passait, rien de gros mais quelques voix qui s'élevait...Puis j’entendu quelqu’un prononcer mon nom de famille, mais la, je ne comprenais pas...Me calmer dehors? Puis je remarquais mon frère….Icare étais ici…..Et il allait dehors la...Je regardais mes amis leurs expliquant que je devais aller le voir un peu , que je revenais. Je me levais après avoir terminer ma bière puis je me dirigeais vers l’extérieur. Une fois la, je regardais autour de moi pour finalement apercevoir mon frère proche de sa moto…… Je fronçais par contre les sourcils quand je vis la cicatrice que portait mon frère….Je m’approchais un peu, me raclant la gorge pour qu’il me remarque…Je levais une main pour pointer cette cicatrice…

C’est quoi ça?
@Icare Warner
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Venditti

Ambre Venditti
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 213
dollars gagnés : 231
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 17/03/2020

So mark my words Before you swallow yours (julian) Empty
MessageSujet: Re: So mark my words Before you swallow yours (julian)   So mark my words Before you swallow yours (julian) Empty2020-08-19, 01:00


So mark my words Before you swallow yours
Climbing up this mountain Climbing up twice Hoping that I make it this time But I'm so done with hoping 'Cause hoping is to failing is to Falling down this mountain Falling down again Boom, boom Heart beats still beating in the end I'm choking But that's just what they wanted So I get up off the ground And I shake it out Ra, da, da Come, look at me now Look at me now I'm not here to talk I'm not here to talk I'm just here to walk Here to walk the walk @Julian Warner

Tu pensais le moins possible aux parents. Tu pensais le moins possible à ce qui c'était passé il y a des années, mais parfois, c'était plus fort que toi, revivant ce moment parfois dans des cauchemars assez animés. Tout ça avait fini par se calmer, mais une fois en taule, ils avaient repris. Depuis que tu avais sauvé cette jolie brunette, tu avais su les calmer et cette vision d'horreur ne te revenait en tête, seulement quand tu te regardais dans le miroir en sortant de la douche. Majoritairement, il était bué et tu n'y portais pas attention. C'est peut-être pour ça que tes cheveux sont que très rarement coiffé. Ce ne serait pas surprenant en fait. Il y a un jour ou deux, tu l'as fait éclaté de ton poing. Le verre teinté est toujours dans le lavabo de ton appartement. Tu n'as toujours pas eu le courage de le ramasser, tout comme de désinfecter tes jointures, toujours endoloris.

Depuis que tu avais su que ton frère avait épousé celle qui lui avait à l'époque brisé le coeur auparavant, ta vie retombait en mise en question. Tu avais tout laissé tombé pour ne pas finir comme lui. Ta copine, ta fille que tu n'arrivais plus à voir comme tu le voudrais. Tu ne savais pas vers qui ou que ce dirigeait la haîne qui te tenait aux entrailles et qui te poussait de plus en plus vers la bouteille.. Une soirée de plus au bar, ta bécane dans le stationnement. Il fallait que ça tourne mal. Tu n'étais pas d'humeur à te tempérer et si on ne t'avait pas contenue, t'aurais sûrement fini la nuit en cellule... Encore... Quelle surprise.

T'es perché au dessus de ta bécane à agiter ton t-shirt trempé sous tes yeux. Tu pousses un soupire et ferme un instant les yeux en t'appuyant contre la scelle. Une voix te sort de tes songes. Sans ouvrir les yeux, tes sourcils se froncent. Putain! C'est la seule pensée qui te vient. Ça. Fait chier, fait chier! Tous les signaux d'alertes dans ta tête s'allume. Tu pourrais garder le silence, mais c'était certain qu'il allait relancer. Tu soupire bruyamment avant d'ouvrir les yeux. Tu n'oses pas le regarder. Tu t'empresse de récupérer ton rechange pour l'enfiler. « Un impact de balle. » Ouais... Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas l'histoire complète.
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

So mark my words Before you swallow yours (julian) Empty
MessageSujet: Re: So mark my words Before you swallow yours (julian)   So mark my words Before you swallow yours (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So mark my words Before you swallow yours (julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar-
Sauter vers: