⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Astraea - She's the one who holds back the end

Aller en bas 
AuteurMessage
Astraea Wick

Astraea Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 49
dollars gagnés : 67
pseudo : KRWN again
here since : 31/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-01, 15:28

Astraea Anne Wick

âge ⁞ date ⁞ lieu de naissance

Je suis née le 12 septembre 1991 dans la ville Milan alors que la tournure catastrophique d'une aventure me détourne de mon pays d'origine. Loin d'être italienne, je suis demoiselle de 29 ans vivant sans la pression de l'univers.

nationalité ⁞ origine ⁞ langues parlées

Il est dit sur mon acte de naissance que je suis née en Italie bien que j'ai vécu dans plusieurs pays avant de m'établir dans cette fausse famille en Russie. Toutefois, le masque que je porte cache derrière lui mes origines américaines et françaises. Ce n'est pas étonnant que je parle russe, allemand, anglais et français.

emploi ⁞ occupation ⁞ revenu

J'ai travaillé sous des couvertures alors que mes mains se sont retrouvées couvertes de ce liquide chaud et merveilleux. Cet emploi est mis au placard depuis quelques mois. Je vis dans la luxure malgré cette fausse image que je projette. Ce n'est pas étonnant que vous croyiez que je suis sans-emploi...pour l'instant.

orientation ⁞ statut relationnel

En un mot ? Les hommes. Je suis hétéro et je ne pourrais jamais me détourner d'eux. Après tout, j'explore les saveurs de cette ville telle une touriste.

famille

La réputation n'est plus à faire. Qui ne connait pas les Wick dans cette ville. Ils sont peut-être trop cons pour se tenir tranquille ! Je devrais peut-être avoir honte de leurs folies. Il est temps que la ''maman'' débarque.



qualité
défaut
défaut
quallité
qualité
défaut
défaut
quallité
qualité
défaut

1- Je n'ai jamais réellement compris la signification d’union familiale. Il s'agit peut-être d'une erreur de ma personne. Toutefois, il faut comprendre que dès ma naissance, mes parents m'ont placée dans les bras d'étrangers. À leurs yeux, la stratégie d'élever une seconde arme loin de brouhaha des Wick était primordiale. Cependant, les cris ont aussi fait partie de mon cheminement.

2- Le 14 septembre 1991, je suis déportée de l'Italie vers la Russie afin d'être mise dans un foyer. Des gens de confiance que mon père prenait comme petit pion. Des vulgaires individus qui leurs rapportes qu'une effective : l'éducation de sa fille.

3- Je n'ai jamais été dans les établissements scolaires privés ou publics. Il était plus fréquent que divers tuteurs viennent au manoir m'enseigner les manières me permettant de franchir le capte de l'âge adulte.

4- Mon père avait ordonné l'excellence dans la demeure. Il fallait que les matières principales soient annotées de note de perfection tout comme mes activités parascolaires. J'ai donc dû apprendre le chant, la danse, le tir, le tir à l'arc, le piano, le violon, l'art dramatique, le combat corps à corps (judo, boxe, karaté.). Sans oublier les langues secondes: l'espagnol, le français, l'italien, le coréen et le cantonais.

5 - Je n'ai pas été une enfant facile. En fait, j'ai été dominée par l'impulsivité. J'ai toujours voulu connaitre le moindre secret, je n'ai jamais voulu recevoir des ordres, je cherchais à tout dominer. J'ai toujours été capricieuse. Une dominante. C'est surement la raison pourquoi, j'ai toujours été surveillée de proche lors de mon adolescence.

6- Le contacte humain et moins ça fait deux. L'amitié féminine n'est pas pour moi. Ma personnalité est trop haute en couleur et brusque pour être aussi délicate qu'une peut-être fleure. Il faut dire que j'ai ce blocage émotionnel qui m'empêche de comprendre vos sentiments. Oui, l'empathie est bien présente chez moi. Je peux jouer la comédie pour satisfaire votre orgueil, mais pas plus.

7 - J'ai toujours fréquenté un entourage masculin. Je préférais me promener en compagnie d'une mauvaise influence, une cigarette à la main que de me promener dans les boutiques de magasins et parler de petits amis.

8 - J'ai été arrêtée à mes 17 ans pour avoir insulté et frapper un policier. Je n'ai jamais vraiment aperçu mon père. Sauf dans très rare moment comme celui-ci. Il n'avait pas besoin de parler. Ses yeux disaient tout.



groupe
prélien de @"" / personnage inventé

pseudo ⁞ prénom
age
provenance
commentaire ? un petit plus ? répondre ici
bottin d'avatars
Code:
<han>avatar (majuscule)</han> ft @"prenom nom (minuscule)"

bottin de noms
Code:
<han>nom (majuscule)</han> ft @"prenom nom (minuscule)"

bottin de prénoms
Code:
<han>prenom (majuscule)</han> ft @"prenom nom (minuscule)"

listing de compte
Code:
<han>@"prenom nom (minuscule)"</han> (avatar en minuscule) ⁞ <mom>(00jour/00mois) - {date de création du perso 00/00/2020}</mom>




Dernière édition par Astraea Wick le 2020-11-03, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Woodley

Annabel Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 14
dollars gagnés : 16
copyrights : schizophrenic (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 01/11/2020

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-01, 15:42

Tiens, une Wick Astraea - She's the one who holds back the end 2442411159
Re bienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle fiche Astraea - She's the one who holds back the end 908802622
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Wick

Astraea Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 49
dollars gagnés : 67
pseudo : KRWN again
here since : 31/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-01, 21:09

Astraea - She's the one who holds back the end 1696735109
merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-02, 01:48

Hey baby sis Astraea - She's the one who holds back the end 2442411159
What a surprise for @Evan Wick
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-02, 04:47

Re bienvenue Astraea - She's the one who holds back the end 1696735109
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-02, 18:22

Astraea - She's the one who holds back the end 3975850640 Astraea - She's the one who holds back the end 3975850640 Astraea - She's the one who holds back the end 1696735109 Astraea - She's the one who holds back the end 1696735109 Re Bienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-02, 18:23

Reeeeee Astraea - She's the one who holds back the end 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Wick

Astraea Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 49
dollars gagnés : 67
pseudo : KRWN again
here since : 31/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-03, 07:29

Merci, mes amours !!!
@Kaj Wick prépare toi à vivre l'enfer !!!!
@Evan Wick Mon grand frère d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izy Magliano

Izy Magliano
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 2232
dollars gagnés : 2248
copyrights : Niagara
pseudo : Niagara
here since : 01/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-03, 14:53

Encore une Wick Astraea - She's the one who holds back the end 484960834
Rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-
Astraea Wick

Astraea Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 49
dollars gagnés : 67
pseudo : KRWN again
here since : 31/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty2020-11-03, 20:37

Il faut bien une de plus surtout pour faire vivre un enfer à Evan et Kaj.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Astraea - She's the one who holds back the end Empty
MessageSujet: Re: Astraea - She's the one who holds back the end   Astraea - She's the one who holds back the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraea - She's the one who holds back the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back ! w/Kaj
» back on track (kaj) [kajou le retour]
» If I could turn back time (wiazemsky)
» addison & rhett + I'm coming back home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation-
Sauter vers: