⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Fade Away [Malcolm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

 Fade Away [Malcolm] Empty
MessageSujet: Fade Away [Malcolm]    Fade Away [Malcolm] Empty2020-10-20, 21:52

C'est la banalité ancienne  qui m'entoure en ce début de semaine. La décoration des années passer n'a pas changé. La poussière s'accumule sur les affiches de bière et cette Harley Davidson mise en évidence sur le mur de derrière le bar. Une connerie de plus de l'ancien proprio. Je n'avais rien refait. Tout est resté plongé dans les folies populaires des anciennes histoires américaines de ce lieu. Sauf la cuisine et les toilettes. La caisse est encore dans cette boite métallique loin de la technologie de 2020. J'étais assise au bar, une bière entre les bouts des doigts. Approchant l'ouverture de cette bouteille entre mes lèvres. Ce liquide de couleur or coulant contre ma langue et enivrant mon palais. Ce goût amer digne du blé descend dans ma gorge réveillant ce goût que j'aime. Je dépose mon breuvage contre le comptoir noir. Je regarde le jeune derrière qui se débrouille pas mal. ''Putain, gamine ! Continue sur cette route et tu finis ailleurs la prochaine nuit.'' Son sourire s'élargit. Il le sait. Je ne parle pas de mon lit, mais bien de ma boite de nuit. Je décroise les jambes nues pour les croiser de nouveau. L'une par-dessus l'autre. Je me penche vers l'avant exposant le plongeon de mon haut vers la fine couleur de mon soutif. Je soupire. Je tourne ma chaise vers les clients et me mordille la lèvre. Des loups solitaires, des ados, des motards. Rien d'anormal. Une soirée plutôt calme. Ma serveuse revient devant moi en parlant de client nouveau. Je penche un peu la tête vers mon épaule pour le regarder. Effectivement, un nouveau venu dans les basfonds de l'enfer du Hell's.


@Malcolm O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

 Fade Away [Malcolm] Empty
MessageSujet: Re: Fade Away [Malcolm]    Fade Away [Malcolm] Empty2020-10-21, 18:10

J’avais l’impression de mentir à chaque seconde de ma vie en ce moment. Je passais mes journées de travaille a essayer de régler les problèmes familiaux dans d’autres maisons...Les problèmes de couples….Et pourtant je ne savais même pas gérer mes propres problème. Mes enfants essayais de passer le moins de temps possible avec moi et même si j’essayais de jouer le papa compréhensif , qui ne s’en ressent pas affecter ce n'était qu’une façade. J'avais l’impression de creuser doucement ma tombe a chaque jours. Je me sentais comme un très mauvais père plus les années passais. Je n’avais pas géré et je le voyais bien maintenant. Puis avec Bella, mon petit rayons de soleil qui avait pris place dans ma vie, elle avait fuit et j’avais l’impression qu’on m'avait arraché pour une deuxième fois le coeur. Jamais je n’aurais penser revivre autant de douleur et pourtant….Ce soir, je ne voulait pas revoir les murs de ma maison. j’avais besoin de me défouler...Pour la première fois depuis...Toujours, après avoir prévenu mes enfants que je ne rentrerais pas ce soir, mes pas me guider vers un bars pas trop loin….Je ne connais pas les endroits, je ne pense pas avoir mis les pieds dans un bars depuis le jours ou j’aie eu mes enfants...Mais ce soir, il me semblait être une bien trop bonne option...J’entrais doucement , approchant jusqu’au comptoir. je demandais un premier verre, whisky. Je le fixais quelques secondes avant de porter le verres à mes lèvres et de le boire d’une gorgée. Le liquide qui coulait dans ma gorge glissais étonnamment trop facile malgré la force. Je le regardais vide sur le comptoir ...Mais rapidement ce verre fut de nouveau plein et je regardais le barman, lui indiquans de continuer comme sa ,glissant un billet sur le comptoir pour payer ces quelques verres et même quelques suivant a venir...je sentais quelques regard sur moi, je tournais la tête pour tomber dans les yeux d’une femme un peu plus loin..Je lui fit un bonjour poli de la tête avant d’enfiler mon prochain verre, posant mon veston sur la chaise et m’y installant plus confortablement.

@Diamante Bautista
Revenir en haut Aller en bas
 
Fade Away [Malcolm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here for you w/malcolm
» Malcolm et Leyla O'malley
» Papa O'Malley - Malcolm
» Annexe de Malcolm O'Malley
» Père & fils| Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city-
Sauter vers: