⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Papa O'Malley - Malcolm

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

Papa O'Malley - Malcolm Empty
MessageSujet: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 14:03



  • Malcolm O'Malley
    ft Daniel Gillies
    Honnête, envahissant,
    Sérieux, aimant,
    Protecteur, jaloux,
    invincible
    47 ans
    14 mai
    Edinburgh en Écosse
    Écossais et Américain
    Écossais et Américain
    Anglais
    Thérapeutes conjugaux et familiaux
    ($$$$)
    Hétéro
    Veuf
    enfant unique
    1- Né à Edinburgh dans une famille plutôt normal, je n’est pas eu de soucis étant enfant! J’ai toujours eu tout ce dont j’avais besoin, je n’est pas manquer d’amour. Ma mère était une femme merveilleuse, elle aurait souhaité avoir plein d’enfants mais son accouchement pour m’avoir a été si difficile que les médecins lui ont dit que je serais le seul et unique enfant. Qu’elle ne pouvait plus en avoir. Elle m’a donc donner tout l’amour dont elle avait pour tous les enfants qu’elle souhaitait avoir! 2- Mon père était plus strict. Il ne jouait que très rarement avec moi et me demandais l'excellence dans tout ce que je faisais. Il me poussait toujours à donner le meilleur de moi même pour être dans le top et avoir les portes de tout ce que je voulais possible. J’ai toujours été reconnaissant à mon père pour ça, parce que grace a sa j’ai toujours eu la persévérance de continuer à avancer jusqu’à obtenir ce que je voulais! 3- J’ai toujours eu confiance que je ferais quelques chose de grand dans ma vie! J’étais un bon élève et tout allait bien pour moi et j’étais toujours assez sage. Je ne faisais pas de vague, je restais dans mes cours , je travaillais un peu à part dans des petits travaillé étudiant pour économiser...J’étais la fierté de mes parents! 4- J’ai rencontré l’amour de ma vie à l’âge de 14 ans. Nous sommes rapidement devenu un couple, toujours l’un avec l’autre, c'était la perfection être avec elle. On s’aimaient tellement! Nos familles étais heureux de nous voirs ensemble puisqu’on correspondait vraiment bien l’un pour l’autre. Toute mes premières expérience de vie vont avoir été avec elle, de mon premier baiser jusqu'à ma première fois. Nous avons tout vécu ensemble.5- Alors que nous étions âgée de 16 ans et que la vie semble nous sourire, nous avons appris qu’elle était enceinte...Pourtant, nous avions utilisé tout les protections nécessaire , mais elle était quand même tomber enceinte! Je paniquais intérieurement, je n’étais bien sûr pas prêt à devenir parent! J’étais beaucoup trop jeune, nous avions des projets devant nous à faire avant! Mais ma douce a été la femme parfaite, nous avons affronté sa ensemble, malgré le fait que nos parents n'étais pas très heureux de tout ça pour notre futur, nous avons pris nos responsabilité! Nous sommes donc devenu parents pour la première fois a peine passé le cap des 17 ans. 6- J’ai commencé mes études quand même alors que ma chérie s'occupait du bébé à la maison, je l’aidais quand j’étais avec elle bien sûr! On voulait quand même un avenir assuré pour notre enfants donc je ne pouvais pas abandonner mes études. ON avait pris cet arrangement puisqu’elle était contente d’être maman à la maison! Un peu plus tard, elle tombait une deuxième fois enceinte. Nous allions alors avoir un deuxième fils et j’ai décidé de faire le grand saut aussi, j’ai demander celle que j’aimais en mariage. Nous étions une famille officiel. 7- Avec un travail en poche, un mariage et deux enfants, nous étions parfaitement heureux maintenant. Mon travaille rapportait heureusement assez pour que nous vivions bien ainsi! J’ai eu une offre d’un emploi au État Unis...Nous étions bien motiver à faire le mouvement, puisque mon salaire serait surement meilleur même la bas, on pourrait recommencer notre vie à neuf et être encore plus….Après plusieurs temps à chercher des maisons là bas, on trouvait notre petit coins à nous….On quitté l’Écosse pour venir vivre ici , a Bishopville….Ou notre 3e fils, Klaus, vis le jour. 3 garçons, heureusement nous avions une grande cours puisque ça bouge dans une maison! 8- Nous vivions une vie parfaitement heureuse, tout allais bien et je ne pouvais souhaitez mieux! Quelques années plus tard, une autre grossesse et cette fois une petite fille! Clara pointait son nez et devenait la petite princesse de la famille! Ma femme avait commencé à désespérer d’avoir enfin une petite fille pour elle! J’étais bien heureux dans cette vie, j’étais un père peut-être aussi exigeant dans un sens, mais beaucoup moin que mon père! Je m’occupais bien de mes enfants comme je le pouvais quand j’avais du temps à la maison! 4 ans après la naissance de Clara fut le tour de Leyla de venir rejoindre notre famille. 5 enfants. J en pensais jamais avoir une grande famille mais au finale, je suis très heureux! 9- Deux ans après la naissance de Leyla on apprenait le cancer de ma femme. Cette claque au visage fut très dur à vivre. Ma femme avait perdu tout désire dans la vie, elle avait décidé qu’elle allait mourir, elle  ne se battait pas, me laissant complètement démoli à tenter de jongler avec tous les aspects de la vie familiale et de travailler….J’avais du mal a croire a ce qui ce passais….10- A peine un an après l’annonce du cancer, ma femme décida de mettre fin à sa vie. Je la trouvais dans la maison, alcool et médicament...J’ai appelé l’ambulance et tout fait pour essayer de lui sauver la vie, mais au final, elle perdit la vie à l'hôpital….Jamais je n’est eu le courage de dire a mes plus jeunes enfant que leurs mère s'était suicidée.. 11- Depuis ce jour, je me donne corps et âme à mes enfants, je ne prend presque jamais de temps pour moi ,je travaille et m’occupe d’eux. Il ne reste que Leyla  et Clara a la maison, mais je tente d’aider tous mes enfants quand même. Je n’est jamais eu de nouvelle femme dans ma vie non plus, je n'est pas le temps et j’ignore si un jour une personne pourrait simplement être à la hauteur de ma défunte femme.

    Limitiel / Karoo
    28 ans / QUébec Razz
    prélien
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>DANIEL GILLIES</y></q> ft @"malcolm o'malley"
    Code:
    <q><y>O'MALLEY</y></q> ft @"malcolm o'malley"
    Code:
    <q><y>MALCOLM</y></q> ft @"malcolm o'malley"


    Dernière édition par Malcolm O'Malley le 2020-06-14, 21:29, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Enzo Magliano

    Enzo Magliano
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 5423
    dollars gagnés : 5481
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 30/04/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 14:05

    coucouuuuu Papa O'Malley - Malcolm 1547748457 Papa O'Malley - Malcolm 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Klaus O'Malley

    Klaus O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 533
    dollars gagnés : 545
    copyrights : kaerin (avatar) bat'phanie (signa)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 02/05/2020

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 14:05

    PAPOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Papa O'Malley - Malcolm 3798111811 Papa O'Malley - Malcolm 1359940464 Papa O'Malley - Malcolm 2102492785 Papa O'Malley - Malcolm 896054277
    Trop heureuse que tu sois ici! Bon courage pour ta fiche Papa O'Malley - Malcolm 3798111811
    Revenir en haut Aller en bas
    Bella Hanfield

    Bella Hanfield
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 1892
    dollars gagnés : 1971
    copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
    pseudo : dq. (jenn)
    here since : 12/06/2019

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 14:06

    @Malcolm O'Malley T'ES BEAU Papa O'Malley - Malcolm 722772818 
    désolée on se connait pas encore Papa O'Malley - Malcolm 3558298856 
    Revenir en haut Aller en bas
    Malcolm O'Malley

    Malcolm O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 344
    dollars gagnés : 366
    copyrights : foolish blondie
    pseudo : Limitiel
    here since : 14/05/2020

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 14:22

    Papa O'Malley - Malcolm 484960834

    mercii vous trois pour l’accueil Papa O'Malley - Malcolm 2442411159 Papa O'Malley - Malcolm 2442411159

    @Bella Hanfield Vous êtes bien jolie Mademoiselle Papa O'Malley - Malcolm 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Bella Hanfield

    Bella Hanfield
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 1892
    dollars gagnés : 1971
    copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
    pseudo : dq. (jenn)
    here since : 12/06/2019

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 14:22

    @Malcolm O'Malley faut toujours que je cède pour toi Papa O'Malley - Malcolm 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Clara O'Malley

    Clara O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 1331
    dollars gagnés : 1381
    copyrights : saiphodias
    pseudo : -cajou. diedie
    here since : 02/05/2020

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 14:32

    MON PAPA D'AMOUR TOUT BEAU !!!
    @Enzo Magliano fait gaffe à tes miches Papa O'Malley - Malcolm 2640203826
    T'auras @Malcolm O'Malley, @Klaus O'Malley et @Leyla O'Malley Papa O'Malley - Malcolm 722772818 au cul Papa O'Malley - Malcolm 2640203826
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 14:44

    Re-bienvenue Papa O'Malley - Malcolm 722772818
    Bon courage pour ta fiche mon chat Papa O'Malley - Malcolm 3212924754
    Revenir en haut Aller en bas
    Leyla O'Malley

    Leyla O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 673
    dollars gagnés : 691
    copyrights : dopamine
    pseudo : Cassicorn
    here since : 02/05/2020

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 15:45

    Papounet ! Heureuse de te voir craquer Papa O'Malley - Malcolm 3558298856
    @Enzo Magliano Papa O'Malley - Malcolm 876829817 Papa O'Malley - Malcolm 876829817
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-14, 16:29

    DANIEL G I love you
    Bon retour à la maison ma belle
    Revenir en haut Aller en bas
    Malcolm O'Malley

    Malcolm O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 344
    dollars gagnés : 366
    copyrights : foolish blondie
    pseudo : Limitiel
    here since : 14/05/2020

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-16, 16:15

    Merciii à tous! Very Happy Papa O'Malley - Malcolm 1696735109 Papa O'Malley - Malcolm 3975850640 Papa O'Malley - Malcolm 3975850640
    Revenir en haut Aller en bas
    Ash Chandler

    Ash Chandler
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 696
    dollars gagnés : 710
    copyrights : tag (avatar) MERCIIII <3
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 05/04/2020

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty2020-05-16, 18:07

    TU ES VALIDÉ(E)!
    Avec l'aval de Clara, je te valide Papa O'Malley - Malcolm 2102492785 J'aime bien l'histoire, elle est triste mais j'aime bien Papa O'Malley - Malcolm 2789660715 (enfin j'm'y attendais un peu vu que je joue Klaus Papa O'Malley - Malcolm 3558298856 ). Amuse toi bien avec ce nouveau perso Papa O'Malley - Malcolm 2102492785

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Papa O'Malley - Malcolm 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Papa O'Malley - Malcolm Empty
    MessageSujet: Re: Papa O'Malley - Malcolm   Papa O'Malley - Malcolm Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Papa O'Malley - Malcolm
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: