⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 here for you w/malcolm


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 here for you w/malcolm

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

here for you w/malcolm Empty
MessageSujet: here for you w/malcolm   here for you w/malcolm Empty2020-06-04, 18:04

Ces messages que t'avais envoyé Malcolm ne te rassurais pas vraiment, sa fille venait tout juste de disparaître et tu sentais dans ses messages qu'il était totalement pris au dépourvu face à la situation, tu voulais être présente pour lui. C'est pourquoi tu lâches ton téléphone avant de te rendre derrière le volant de ta voiture et de pouvoir rouler jusqu'à sa maison, totalement perdue en ce moment puisque disons que tu ne voulais pas qu'il puisse être malheureux. La perte d'un enfant devait sans doute lui faire du mal plus que d'autre chose et c'est pourquoi tu voulais lui prouver que peu importe, il pouvait compter sur ta petite personne. Tu t'étais totalement attachée à cet homme, est-ce que tu en étais amoureuse ? Tu ne peux aucunement le savoir car t'as vraiment peur des sentiments ou tu ne sais pas si tu lui plaisais réellement et qu'il te prenait simplement pour une amie mais tu te devais d'être là. Alors que tu arrives devant sa maison, tu ouvres la portière avant de monter les escaliers en deuxième vitesse et de toquer quelques coups dans la porte, sentant les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine. @malcolm o'malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

here for you w/malcolm Empty
MessageSujet: Re: here for you w/malcolm   here for you w/malcolm Empty2020-06-11, 15:45


Here for you
@"Bella Handfield" & @Malcolm O'Malley

J’avais cette crainte a l’intérieur de moi que je pourrais bien faire fuir Bella. Ma famille et mon âge n’avais pas sembler lui faire peur, mais maintenant elle avait été la première à qui j’avais envoyé ces messages quand j’ai eu besoin de me tourner vers quelqu’un. Je devais être fort pour mes enfants, mais j’avais besoin de quelqu’un et la seule personne que j’avais envie de voir ,c’est Bella. Elle venait me voir et j’étais content de cette idée, de ne pas être seul a simplement imaginer le pire qui était peut-être en train d'arriver a ma petite CLara. Je sais qu’il ne faut pas donner raison à la panique toute suite et je tentais réellement de le faire mais je n’y arrivais pas du tout….Rapidement, j’entendis les coup frapper à la porte, je sortis à ce moment précis de ma bulle pour aller vers la porte et l’ouvrir, pour voir Bella derrière celle-ci. Sans réellement penser plus loin, j’attrapais sa main pour la faire entrer, je refermais la porte pour ensuite apporter Bella contre moi. Je passais mes bras autour d’elle comme si j’avais besoin d’elle pour me sortir de tout ça….Sentir son parfum délicat mais tellement agréable, Je me séparais d’elle finalement.

Pardon...Je ne te laisse même pas entré convenablement..

Je la lâchais un peu a contre coeur par contre, il me semblait être si confortable avec elle contre moi….Je tentais une mince sourire mais la pauvre pouvais facilement voir que mon état n'était pas comme d’habitude!

Merci d’être venu, je n’avais pas envie d’être seul et laisser les mauvaises idées m’engloutir.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

here for you w/malcolm Empty
MessageSujet: Re: here for you w/malcolm   here for you w/malcolm Empty2020-06-13, 16:39

Tu sentais que Malcolm était en détresse, ces messages étaient presque un coup de poignard dans ton coeur et maintenant tu voulais être présente pour lui. Vous vous étiez rapprochés tous les deux, disons que tu voyais qu'il est différent de tout le monde, de ces hommes que tu as rencontré dans ta vie. Pourtant tu le laisses entrer graduellement dans ta vie et t'aimes ça, tu sais qu'avec lui tu pouvais avoir une relation différente de celles que tu avais eue par le passé. Alors que tu t'approchais de la porte de sa maison, tu toques quelques coups dans cette dernière en attendant que le beau brun puisse t'ouvrir et dès que tu le voyais, ton coeur se déchirait. Il semblait tellement pris de cours, sauf qu'il prend ta main dans la sienne avant de finalement, te prendre dans ses bras. Ta tête posée contre son torse et voilà que tu fermes lentement les yeux, étant dans une bonne position et toi qui ne t'attendais vraiment pas à ce genre de chose et pourtant ça ne te dérange pas. Faut dire que le moment passait beaucoup trop vite, toi qui te recules doucement de ce dernier à contre-coeur et c'est pourquoi tu plonges tes océans dans les siens. Ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser... j'dois dire que c'était plutôt agréable. tu esquisses un petit sourire sur ton visage, sachant très bien que Malcolm n'est pas dans son état normal et que malgré tout, tu allais devoir lui changer les idées. Ta main s'est tout doucement posée contre sa joue que tu caresses du bout des doigts, gardant ce mince sourire sur ton visage. Ça me fait plaisir, tu m'as tout de même sauver une fois... faut bien que je vienne te sauver aussi... tu ne sais pas comment parler de votre relation à tous les deux, mais faut dire que tu sentais ces sentiments qui naissaient graduellement. T'as peur de devoir le lui dire, ne voulant pas lui mettre de pression sur les épaules et surtout pas dans un moment aussi intense, surtout en sachant que sa fille est portée disparue. Est-ce que tu as mangé ? @malcolm o'malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

here for you w/malcolm Empty
MessageSujet: Re: here for you w/malcolm   here for you w/malcolm Empty2020-06-14, 20:56


Here for you


Bella avait été mon premier réflexe dès que j’avais retrouvé la solitude. J’avais absolument besoin de ne pas être seul présentement , habituellement je serais simplement aller marcher ou quoi que ce soit histoire d’essayer de me changer les idées, mais cette fois faire appel à Bella avait été la seule chose que je pouvais penser. J’avais besoin de la voir et parfois je me disait qu,a ce rythmes elle allait fuir. Un homme de mon âge qui commence à avoir besoin d’elle, ça ne pouvait pas être u n bon signe pour elle j’imagine….Mais je ne pouvais tout simplement pas m’en empêcher. Dès qu’elle arrivait sur place , je prenais sa main pour la faire entrer et dès que la porte fut fermée je la serrais dans mes bras. Comme si j’avais besoin de ce contact avec elle pour me ramener  les pieds sur terre...L’avoir dans mes bras était tellement agréable...je n’avais pas ressenti ce genre de truc depuis des années, ca faisait un bien fou….Sa tête posé contre mon torse, je serrais mes bras autour d’elle pendant un petit moment...Avant de finalement la laisser se libérer de mes bras, réalisant que je l’avais prise peut-être au dépourvu comme ça…..

Ne le dit pas trop souvent, je risquerais de me laisser aller à le faire plus souvent alors..

Je souriais malgré tout un peu, honnêtement j’avais vraiment beaucoup apprécié ce moment et je savais que je risquais d’avoir envie de le refaire...Mais je ne voulais pas le refaire non plus si elle n’en avais pas l’envie….Sa main posé contre ma joue, je gardais mon regard dans le sien alors que ma main allait se poser comme instinctivement sur sa hanche sans que je ne le réalise réellement.

Ca me fait du bien de te voir…

Ça me changeais les idées aussi , clairement. Lorsque je réalisais ma main placer sur elle, je la retirais doucement mais pour la guider avec moi dans le salon de ma maison. C'était la première fois qu’elle venais ici quand même. Je me posais sur le canapé lui indiquant de venir me rejoindre. Je secouais négativement la tête..

Non je n,est pas réellement faim...j’arrive pas a avaler quoi que ce soit...

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

here for you w/malcolm Empty
MessageSujet: Re: here for you w/malcolm   here for you w/malcolm Empty2020-06-15, 10:48

En fait, tu t'es rapprochée de Malcolm depuis quelques semaines déjà et tu pouvais presque dire que tu tombais pour ce dernier sauf que tu aimais mieux ne pas entrer dans les détails. Pourtant tu tentes très bien de garder ton sang-froid et c'est pourquoi tu n'as pas perdu de temps pour te rendre jusque chez lui le plus rapidement possible, les battements de ton coeur qui devenaient de plus en plus intenses dans ta poitrine. Dès que la porte s'ouvre en face de ta petite personne, voilà qu'il ne te laisse pas un instant avant de rien faire en prenant ta main dans la sienne et dès que tu fus à l'intérieur, il te plaques contre son torse. Ta tête posée sur ce dernier, tu fermes lentement les prunelles en frémissant tout doucement, disons que ce contact t'as vraiment fait du bien. Pinçant ta lippe inférieure, voilà qu'il te lâche à contre-coeur et c'est pourquoi tu te recules doucement de ce dernier en plongeant tes océans dans les siens et tu esquisses un petit sourire. Ce n'est pas moi qui va s'en plaindre si tu veux le faire à nouveau... tu pousses un petit rire, disons que tu aimais ce contact que vous aviez eu tous les deux et tu n'allais pas te plaindre s'il décidait de s'approcher de toi à nouveau. Faut dire que vous vous étiez rapprochés énormément tous les deux, que tu avais des sentiments pour cet homme mais vu les anciennes relations que tu avais eue par le passé tu as eue peur de sa réaction. Relevant ta main contre sa joue que tu caresses du bout de tes doigts, tu esquisses un petit sourire sur tes lippes alors que tu frissonnes lentement quand il pose sa main contre ta hanche, ton corps se rapprochant un peu plus de lui. C'est la même chose pour moi aussi Malcolm... disons que tu aimes tellement ce contact sauf que quand il se rend compte qu'il avait fait un tel geste, tu avales difficilement ta salive avant de reprendre tes esprits. Lorsqu'il vient à prendre ta main pour t'emporter dans le salon, pour pouvoir t'asseoir sur le canapé, tu observes un peu autour de ta petite personne comme c'est la première fois que tu te retrouves dans une telle situation, dans sa maison et tu aimais la vue en fait. Tu observes lentement le beau brun jusqu'à ce que tu lui demandes s'il avait manger et la réponse qu'il te donnait, faisait en sorte que tu poses ta main sur la sienne. Il faut que tu manges... je sais que c'est difficile en fait, sauf que... tu ne peux pas te laisser abattre, ta fille ne le voudrait pas et moi non plus.. plongeant tes prunelles dans les siennes, tu croyais en lui. @malcolm o'malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

here for you w/malcolm Empty
MessageSujet: Re: here for you w/malcolm   here for you w/malcolm Empty2020-06-28, 21:03


Here for you

Dès l’ouverture de la porte, dès que son visage était apparu je savais que j’avais besoin d’un contact avec elle. Je voulais la sentir contre moi...Je la fit entrer dans ma maison, refermais la porte derrière elle et directement la ramenais contre mon torse. Mes bras autour de son corps, je la tenais serrée contre moi. Je pouvais sentir son parfum qui remontait jusqu'à mes narines, je fermais les yeux et je profitais simplement de ce contact...Je n’avais pas pensé avant de la prendre contre moi , mais ce moment me semblait tellement parfait….Sauf que je ne pouvais pas la tenir éternellement contre moi même si j’en avais super envie. Je profitais le plus longtemps que je le pouvais sans avoir l’impression d’en profiter et je la lâchais finalement à contre coeur. mais ces paroles me firent sourire..

Je m’en souviendrais la prochaine fois que j’aurais envie de le refaire alors…

Je me retenais plus qu’autre chose en fait. Parce que si je m’écoutais en ce moment même, elle serait retournée dans mes bras. Ce contact m'avait tellement fait du bien , que j’en aurais bien pris plus longtemps...Nos corps restait proche, comme si cM.tais beaucoup trop difficile de prendre une certaine distance...Sa main qui se relevais contre ma joue, la mienne qui se posait sur sa hanche sans que je ne m'en rendre vraiment compte...De simple petit geste mais qui devient instinctif avec elle….Ce fut difficile encore à ce moment là de ne pas succomber à cet envie qui me semblais si urgente de l’embrasser...Mais je devais me retenir. Je me reculais, coupant le contact physique peut-être que ce serait beaucoup moins difficile de me retenir. On allait finalement s'asseoir dans le salon sur la canapé,...Elle reposait sa main sur la mienne et ce fut encore plus fort que moi de serrer sa douce main dans la mienne…

Je sais...Je devrais...Tu mangerais avec moi? Peut-être que de ne pas être seul….

Je savais que je ne pouvais pas me laisser aller, tant que mes autres enfants avait été avec moi j’avais réussi à ‘’fonctionner’’ pour leurs bien , mais maintenant que j’étais seul c'était bien plus difficile..

Si il ne la retrouve pas Bella….

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

here for you w/malcolm Empty
MessageSujet: Re: here for you w/malcolm   here for you w/malcolm Empty2020-06-30, 14:22

Dès que Malcolm t'as envoyer ces messages, tu sais très bien que t'allais passer du temps en sa compagnie même voir la soirée parce qu'il est important pour ta petite personne et que tu ne te voyais vraiment pas le laisser tout seul chez lui. Alors que tu étais posée devant la porte, tu toques quelques coups et en voyant le beau brun en face de ta personne tu avais ce même petit sourire, lui affirmant que tu allais être présente pour lui que peu importe, tu n'allais pas le laisser tomber. Une fois que tu entres à l'intérieur, tu n'as pas eue le temps de rien lui dire qu'il enroule ses bras autour de ton corps, ta tête posée contre son torse et tu fermes automatiquement les yeux. T'es bien comme ça contre lui, c'est quelque chose qui est important puisque tu t'es rapprochée de lui depuis quelques instants maintenant et tu ne voulais pas te décoller de ce dernier. Ainsi, voilà qu'il se détache de ta petite personne avant que tu te recules en plongeant tes océans dans les siens, ce même petit sourire sur tes lippes quand tu lui affirmes que tu pourrais le refaire dans les prochaines fois. Ce n'est pas pour m'en déplaire. gardant ce même petit sourire, tu restes tout simplement près du beau brun en plongeant tes océans dans les siens toujours, heureuse qu'il ait décider de t'appeler au secours en premier. Relevant ta main contre sa joue que tu caresses du bout des doigts, sa main vient à se déposer contre ta hanche et ce fut un geste qui te faisait frémir. Vous ne parliez pas tous les deux, les yeux pouvaient tout dire ainsi que vos gestes tous les deux sauf que maintenant tu n'as aucunement pas envie de pouvoir le laisser tomber, cette envie de l'embrasser est présente sauf que tu te voyais mal de profiter de la situation alors que Malcolm a perdu sa fille, que vous ignoriez où elle se retrouve. Le laissant couper le contact entre vous deux, tu marches jusqu'au canapé en sa compagnie avant de tourner le regard vers ce dernier, posant ta main contre la sienne et tu la serres dans la sienne. Tu ne le connais pas depuis quelques années, mais tu pouvais voir qu'il n'a pas eu envie de manger, l'estomac sans doute de travers. Ça me ferait plaisir de manger en ta compagnie, sauf qu'il ne faut pas que tu passes une journée sans rien avaler... tu penses à sa santé surtout. Sauf que ça te brisait le coeur, tu voyais très bien qu'il est perdu dans ses pensées et dès qu'il te demandait et si ils ne retrouvaient pas sa fille ? Pinçant ta lippe inférieure, tu approches ton visage du sien avant d'embrasser son front et de rester tout près de lui, prenant son visage entre tes mains. Je suis sûre que vous allez la retrouver Malcolm, il ne faut pas que tu perds espoir... @malcolm o'malley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

here for you w/malcolm Empty
MessageSujet: Re: here for you w/malcolm   here for you w/malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here for you w/malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fade Away [Malcolm]
» Papa O'Malley - Malcolm
» Annexe de Malcolm O'Malley
» Père & fils| Malcolm
» Malcolm et Leyla O'malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: