⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 sale quart d'heure/clara


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 sale quart d'heure/clara

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

sale quart d'heure/clara  Empty
MessageSujet: sale quart d'heure/clara    sale quart d'heure/clara  Empty2020-09-22, 15:56

Je ne pensais pas que cette soirée se terminerai de cette façon, dans un club avec des danseuses dans le sud de la ville, le genre d'endroits ou je ne met jamais les pieds, je ne pensais pas non plus que j'y croiserais Amy et que je devrais la payer pour passer du temps avec, enfin passer, je voulais juste lui parler, j'ai compris ce qu'elle était et ça me fait mal pour elle. Je n'ai pas supporté que ces types lui parle comme ils l'ont fait et je me suis interposé, j'ai vu leur regard, j'ai senti qu'ils n'étaient pas content. Je suis sorti après quelques minutes, j'ai besoin de prendre l'air, mes collègues sont partis. Ils m'ont laissé avec Amy, ils voulaient me changer les idées, je crois que leur objectif est accompli. Je me dirige vers la sortie et je prends l'air, bon sang, j'ai du mal à croire que je l'ai vu, à croire qu'elle soit ici entre les griffes et ça ne me plaît pas du tout. Je ne suis pas le seul à qui ça ne plait pas. Les gorilles me rejoignent quelques instants après et je leur fais face. Je leur demande ce qu'ils veulent, ils ne répondent pas et l'un d'eux m'attrape, l'autre à qui j'ai mal parlé tout à l'heure me frappe. Il me dit que je n'ai pas à remettre les pieds ici, que j'ai fait une erreur en leur parlant de cette façon, que je ne sais pas à qui j'ai à faire. Ils ont raison, je ne sais pas. Ils ne veulent pas que je revienne sans ça, ils s'en prendront à elle. Je serre les dents et j'encaisse avant de me retrouver à terre parce qu'ils m'ont lâché. J'ai du mal à voir, je plisse les yeux, il m'a frappé surtout au visage. J'entends des pas venir vers moi, je ne vois même pas qui arrive. J'essaie de me relever mais je titube un peu secoué par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

sale quart d'heure/clara  Empty
MessageSujet: Re: sale quart d'heure/clara    sale quart d'heure/clara  Empty2020-09-22, 16:44

Un petit sourire au coin des lèvres. Tu venais de dire au revoir à Enzo et tu étais monté dans ta voiture. Ton coeur qui bat la chamade comme ce premier soir quand tu l'as rencontré, ou encore à ce premier rencard. En fait, à bien y penser, à chaque fois que tu te retrouves près de lui, ton coeur s'emballe et tu n'arrives pas à le contrôler. Tu avais toujours ce sourire scotché aux lèvres après avoir passé un moment avec lui. À une lumière, ton regard dérive de la route et tu reconnais une silhouette sortir du Shine Bright. Tu fronces les sourcils. C'est impossible. Ça ne peut pas être ton frère ! Ton frère, dans un club ? Ce serait à noter sur le calendrier. Ton sourire s'efface quand tu le vois suivit par des gars. Tu te gares rapidement et maladroitement sur le côté de la rue. Tu glisses ton bras entre les bancs et attrape à l'arrière la batte de base-ball que tu avais pris l'habitude de traîner depuis ta dernière crise de panique. Tu sors en furie. Tu en vois un qui se penche pour frapper ton frère à nouveau. « HEY! » L'attention des gars se tourne vers toi et tu t'approches. « Laissez-le tranquille!! » Tu ne sais pas pourquoi, mais ils ont reculé et ils sont parti. Tu t'es ruée sur ton frère en laissant tomber la batte. Tu le tournes et prends son visage entre ses mains. « Ali... Ali! C'est Clara! » Tu caresses doucement sa joue et en déchirant le bas de ton t-shirt, tu viens éponger son visage. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

sale quart d'heure/clara  Empty
MessageSujet: Re: sale quart d'heure/clara    sale quart d'heure/clara  Empty2020-09-22, 17:11

J'entends quelqu'un parler et je reconnais la voix de ma petite sœur. Je ne veux pas qu'elle reste la j'essaie de dire quelque chose mais cest douloureux alors je grimace. Elle arrive à les faire fuir, mde dis que c'est elle.

"j'ai reconnu ta voix."

Ce n'est pas un coin ou j'ai l'habitude de la voir, elle non plus ne me vois pas ici souvent jamais même enfin pas dans ce club en tout cas. Je repere la batte qu'elle a dans les mains. Merde qu'est-ce qu'elle fou avec ça ? Elle m'aide à me tenir et me demande ce que je fais ici. Je peux lui poser la même questions, mais je ne vais pas jouer à ça avec elle. C'est ma petite sœur.

"Je deprimais à cause d'alison je l'ai vu aujourdhuo à la boutique, elle a fait comme si je n'existais pas, mes collègues ont voulu que je me change les idées, on a bu un verre et ils m'ont emmène ici. Il y avais ambre je ne sais pas si tu t'en souviens, elle est la dedans j'ai pris sa défense et les gars de la sécurité me sont tombé dessus."

Ce n'est pas les gars de la sécurité évidement c'est les gars de son patron sans doute, mais je ne veux pas trop en dire a Clara. Elle n'a pas besoin de connaître ce milieu là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sale quart d'heure/clara  Empty
MessageSujet: Re: sale quart d'heure/clara    sale quart d'heure/clara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sale quart d'heure/clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you | Clara
» in the world of men (clara)
» I'm a creep / Clara
» Tu m'as tant manqué ~ Clara
» Annexe de Clara O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: