⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 I'll be there for you | Clara


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 I'll be there for you | Clara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

I'll be there for you | Clara Empty
MessageSujet: I'll be there for you | Clara   I'll be there for you | Clara Empty2020-07-11, 11:44

Je suis parti dès que j’ai pu, suite aux sms de Clara. Elle est inquiète à cause d’Enzo encore, j’aurais dû le laisser crever, je le pense mais je ne l’aurais jamais fait évidemment. Je ne supporte pas de perdre des gens, même si je ne les porte pas dans mon cœur. Je ne suis pas du genre à abandonner des gens, juste parce que je ne les aime pas et je ne veux pas que Clara soit malheureuse. Elle a vécu beaucoup de choses ces derniers mois, tout ça à cause de lui. J’ai prévu mon patron, urgence personnelle. Je n’ai pas précisé plus que ça, il sait ce que je traverse depuis la mort de frère et il me dit lui-même de freiner un peu, surtout depuis mon burn out. Je le remercie parce que je ne suis encore qu’interne, il pourrait refuser, il devrait même, mais il me fait confiance, alors je file à la maison. Je prends la voiture et je roule, assez vite. Je me gare devant ma petite maison. Ce n’est pas bien grand, c’est même tout petit, une petite chambre, un mini salon avec une cuisine, une salle de bain de quelques mètres carré, mais c’est chez moi. Je devrais trouver un appartement, plus grand, mais je m’y suis habitué. C’est chez moi.
J’ouvre la porte, Clara est déjà là. Je vois à son air que ça ne va pas. Je ferme la porte laisse la clé sur le buffet et me dirige vers elle avant de la prendre dans mes bras. Je ne suis pas très tactile en général. Je ne le suis pas du tout même, j’évite le contact, mais c’est ma meilleure amie alors c’est différent.

« Tu veux rester là cette nuit ? »


Je sais qu’elle ne veut pas rester chez son frère et peut-être qu’elle n’a pas envie de retourner chez elle, ou elle serait pourtant enterrer, mais je propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

I'll be there for you | Clara Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Clara   I'll be there for you | Clara Empty2020-07-13, 15:34

Tu as l'impression que ça fait une éternitée. T'es resté dans la chambre d'Enzo à l'attendre toute l'après-midi, puis toute la nuit. Tu n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, perchée à ton téléphone, espérant qu'il décroche, espérant qu'il réponde à tes messages. Pourtant, il n'y avait rien. Tu sentais la panique monter en toi et tu ne savais pas quoi faire. Tu as fini par écrire à ton meilleur ami, tu ne sais pas comment dire ce qui se passait, tu ne comprennais pas, non plus. Tu gardes ce t-shirt trop grand appartenant à Enzo. Tu as salué ton frère en prenant ton sac et tu as pris le chemin vers la maison de Gabriel. Tu trouves facilement la clef et tu entres.

À peine tu as passé la porte que tu as reçu un message d'un numéro inconnu. C'en suit des messages qui viennent te glacer le sang. Tu sens tes jambes trembler et tu te retrouves encore plus paniquée. Tu n'attends plus que l'arrivée de ton meilleur ami. Tu trembles, tu marches en tournant en rond, puis soudainement, la porte s'ouvre. Tu t'arrêtes, lui fais face complètement désemparée et tu finis contre lui. Tes bras viennent se croiser dans son dos et tu éclates en sanglot. « Il a disparu, quelqu'un l'a pris... »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

I'll be there for you | Clara Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Clara   I'll be there for you | Clara Empty2020-07-13, 16:15

Je viens juste de rentrer, de poser les clés sur le buffet et je me dirige vers elle qui a l’air encore plus paniqué que je ne l’imaginais. Je n’aime pas la voir comme ça. Je n’aime pas ça du tout. Je la serre dans mes bras et je reste sans savoir quoi dire quand elle m’annonce que quelqu’un l’a pris.

« Qu … Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ? »

J’aurais peut-être dû lire threat pour en savoir plus, ça m’éclaircirait un peu, mais je ne lis pas ce genre de conneries à mes yeux ça ne sont que des mensonges, mais je me doute qu’il y a quelque chose d’étrange dans cette histoire et de pas net du tout. Je ne serais pas surpris finalement de savoir qu’il trempe dans des affaires louches et je me demande pourquoi Clara est attiré par lui. Ce n’est pas de la jalousie non, Clara c’est un peu comme une petite sœur pour moi, alors c’est seulement mon instinct de protection.

« Si tu en es sure il faut prévenir la police. »

S’il a été enlevé on ne pourra pas faire grand-chose seul. C’est assez étrange d’ailleurs parce qu’il n’y a pas longtemps c’était son tour à elle. Elle a disparue elle aussi et je me demande si tout ça n’a pas un rapport, mais je suis trop poli pour osez poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

I'll be there for you | Clara Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Clara   I'll be there for you | Clara Empty2020-07-25, 20:23

Tu n'as pas attendu bien longtemps avant que Gabriel arrive, mais pourtant, ça t'as paru comme une éternité. Tu t'es jeté contre lui quand il t'a prise dans ses bras. Le fait qu'il soit là te rassure, plus que tu ne l'aurais cru, mais ce n'était pas suffisant pour te calmer entièrement. Tu trembles, tu respires plutôt mal et tu prends chaque question pour une décharge. Tu n'as pas la réponse et ça te mine. Tu ne le regardes pas, tu baisses la tête en haussant les épaules. Tu ne sais pas quoi répondre, mais tu ne peux pas rester silencieux non plus.

« J'en sais rien... Je sais pas... »

En fait, tu as peut-être une petite idée, tu sais ce qu'est sa vie, ce qu'il fait de sa vie et pourtant, ça ne te vient même pas à l'idée. Ça te parait tellement futile comme détail que tu n'y penses même pas. Il se met à parler de la police et soudainement, tous tes sens se mettent en alerte. La police ? Non! Et si au final on te l'arrachait pour de bon ?! Non, tu ne veux pas, ça ne peut pas se passer comme ça. Tu ne te rends pas compte qu'il qu'il ne sait peut-être pas que Enzo fait parti de la mafia et tu lui vends le fait qu'il y a quelque chose de louche sans même t'en rendre compte.

« Non! Pas la police. »

Tu t'accroches à ses bras pour éviter l'éventualité qu'il le fasse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

I'll be there for you | Clara Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Clara   I'll be there for you | Clara Empty2020-08-15, 17:11

Elle m’a serré dans ses bras quand je suis arrivé, elle a l’air paniqué, je n’aime pas la voir dans cet état. Je veux qu’elle aille bien. Je veux seulement qu’elle aille bien, même si je n’aime pas Enzo, je ne veux pas qu’elle soit malheureuse parce qu’il lui ait arrivé quelque chose. J’espère d’ailleurs qu’il ne lui ai rien arrivé, même si je ne l’apprécie pas, je ne suis pas à ce point un monstre. Je lui dis qu’il faut appeler la police et elle semble encore plus paniquée. Je fronce les sourcils et lui dis :

« Quoi ? Pourquoi ? C’est grave Clara, qu’est-ce que tu ne me dis pas ? »


Il y a forcément quelque chose qui cloche pour qu’elle ne veuille pas que j’appelle la police, c’est ce que ferait n’importe qu’elle personne surtout quand on tient à cette personne. Je n’arrive pas à la suivre.

« Tu sais que tu peux tout me dire. Alors dis moi s’il te plait. »


Je veux savoir ce qu’elle me cache, parce qu’il y a forcément quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

I'll be there for you | Clara Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Clara   I'll be there for you | Clara Empty2020-08-28, 23:45

Tu ne sais pas si tu devrais, tu ne sais pas si tu dois lui dire. Ton coeur se serre, ce dileme énorme. Tu as peur qu'en appelant la police, les choses empire pour ton copain. Tu viens passer nerveusement une main dans tes cheveux et tu soupires maladroitement. Tu dandines sur tes pieds, comme à chaque fois que quelque chose te travaille. Tu ne veux pas lui dire... Tu lui fais tes yeux de chien battut, tu ne peux tout simplement pas lui dire. Il insiste et tu baisses la tête. Tu viens chasser les larmes qui coulent sur tes joues et tu regardes ailleurs. Tu cherches comment lui dire sans le lui dire. Tu ne vois pas comment. Tu prends une grande inspiration et tu le regardes à nouveau. « J'ai peur que ça lui attire plus d'ennuis... » Tu te blottis à nouveau contre lui et tu fermes les yeux. Tu ramènes tes bras contre ta poitrine que tu croises. « Je veux rester avec toi... S'il te plait... Je veux pas rester seule... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'll be there for you | Clara Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Clara   I'll be there for you | Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you | Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sale quart d'heure/clara
» I'm a creep / Clara
» Tu m'as tant manqué ~ Clara
» Annexe de Clara O'Malley
» Quand la nuit s'achève/ Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: