⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 who are you / Nazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Morgenstein

Thomas Morgenstein
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 39
dollars gagnés : 51
copyrights : kaj
pseudo : rose
here since : 26/06/2020

who are you / Nazz Empty
MessageSujet: who are you / Nazz   who are you / Nazz Empty2020-09-22, 10:05

Ca va être une habitude de me retrouver enfermer dans une cellule de prison. Cette fois on m'accuse de meurtre, encore. Ils ont débarqué alors que j'étais à la conscience avec un client, j'ai eu l'air fin. Je n'ai pas protesté, je connais mes droits à force. Je préfère me taire, parce que cette fois j'ai vraiment quelque chose à voir avec ce qui est arrivé. J'ai trafiqué la voiture du mari d'Army. Je ne sais pas s'il est encore vivant mais j'espère bien que non. On ne s'attaque pas à la femme que j'aime sans en subir les conséquences et il a été trop loin. Je me suis vengé. Je soupire quand ils m'arrêtent, je sais que je ne resterais pas longtemps en cellule, ils n'ont aucune preuve, juste des soupçons et mon alibi et très bien monté. Ils ne peuvent pas me garder longtemps. Je suis là depuis un moment quand un autre gars arrive. Le gars du casino on dirait en tout cas. Je ne dis pas grand chose j'attends que ça se passe, je n'ai pas encore appelé mon avocat, mais je compte le faire. Je suis donc surpris quand on vient me chercher. Je ne comprends pas pourquoi on me relâche et il me dit que quelqu'un à payer. J'ai vu ce type passer, venir chercher l'autre gars. Il n'a rien dit et il est parti. Ils m'ont laissé m'en aller. Je pose des questions, savoir qui il est et ils ne veulent pas me répondre, alors je décide de le suivre. Je repère son visage, je crois l'avoir déjà vu. Il tient un ranch en dehors de la ville. Je le laisse partir et je retourne à ma voiture, j'ai besoin de me changer, d'aller voir Army et de réfléchir. Je laisse un peu de temps avant de me décider à prendre ma voiture. Je laisse un mot pour Army et je fais la route jusqu'au ranch, je n'aurais sans doute pas du prendre cette voiture là, j'en ai d'autre et une jeep aurait été plus approprié, mais ce n'est pas ce que je préfère, celle là est spécial, une voiture qu'on voit souvent dans les James bond, elle en jette et elle montre tout aussi bien que j'ai réussi et que j'ai réussis par moi-même. Je n'ai pas besoin qu'on m'aide pour avoir ce que je veux, peu importe que mon père ai été riche avant moi. Ce n'est plus lui qui paie les factures, ce n'est plus lui qui décide. Je me gare sur le parking et descend du véhicule, décidé à savoir qui est ce type. Je vais sonner mais il n'y a personne qui répond. Je fais le tour du propriétaire salissant mes chaussures en cuir. Je jure un peu dans le décor, j'en ai conscience, mais c'est un peu ma marque de fabrique les costumes. J'en mets souvent. Je lève les yeux quand je le vois arriver. J'avance vers lui.

«Il paraît que c'est vous qui m'avait fait sortir hier. Pourquoi vous avez fait-ça?Je ne vous connais pas. »

J'aurais pu dire merci, mais ce n'est pas mon genre de dire merci. J'ai un sale caractère, je suis une tête de nœud et la politesse et moi ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

who are you / Nazz Empty
MessageSujet: Re: who are you / Nazz   who are you / Nazz Empty2020-09-23, 01:47

Faut croire que ce nom, ce sang, ça ne fait que s'attirer des problèmes dans cette putain de vie. Tu as du sortir Vincenzo d'une cellule au poste la veille. Tu l'avais ramené au ranch dans le confort de son bungalow. Tu l'aurais bien laissé pourrir pendant un jour ou deux de plus, mais ta douce Ava en avait décidée autrement. Tu n'aurais pas su lui refuser quoi que ce soit. Elle t'a demandé, en fait, même ordonné d'aller le chercher. Tu l'as fait. Tu as eu droit à son sacré sarcasme et tu avais même pratiquement eu envie de le retourner dans sa cellule pour ça. Ton regard avait accroché sur son voison de cellule. Ce regard... Tu n'étais pas dupe. Faut croire que les femmes savaient garder des secrets. En même temps, tu n'avais jamais vraiment eu la conscience des femmes mariées. C'est déjà une raison d'avoir des secrets. Faut y penser à deux fois quand on tient à son mariage. Ça n'a jamais été une raison pour toi. Il te faut bien savoir.

À ton retour, tu avais une sale gueule. Une rage au fond du regard, une balafre sur la joue du au coup que tu t'étais pris. Ava s'était retrouvée inquiète et tu as du la rassurer que tout allait bien. Tu as malgré tout réussi à avoir un sommeil posé, sans accroc, à ses côtés et ça a su calmer tes ardeurs, ce côté assoifé de violence. Tu t'étais réveillé tôt pour reprendre la besogne du ranch. Banner avait besoin d'attention... Six heures du mat, tu avais déjà ton accoutrement à la cowboy, les cheveux en bataille et même ton chateau. Peut-être que retourner dans tes bases t'aidera à te retrouver toi. Tu as passé une bonne partie de la journée avec les chevaux et lorsqu'ils commencent à s'agiter, tu tournes la tête en remarquant une voiture plutôt luxueuse se garder sur tes terres. Tu agrippes le linge dans ta poche pour essuyer des mains poussiéreuses et tu quittes les écuries pour aller à sa rancontre. Tu le reconnais tout de suite et tu viens pincer l'arrête de ton nez. C'est parti pour un tour de plus. Tu te râcles la gorge.

« Il faut connaitre les gens pour faire quelque chose, maintenant ? Et bien moi je connais ta mère. Je suis allé sortir mon fils de taule et je suis ressorti de là avec deux fils en liberté. »

Quel tact Nazzarenzo! Wow! Il te faudra le prix du tact de l'année! Va falloir le dire au maire pour qu'il pense à toi pour ce trophée. Tu as cette attitude non-chalante. Tu t'approches encore un peu plus et laisse ton regard dériver vers la voiture.

« Belle caisse... Belle vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein

Thomas Morgenstein
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 39
dollars gagnés : 51
copyrights : kaj
pseudo : rose
here since : 26/06/2020

who are you / Nazz Empty
MessageSujet: Re: who are you / Nazz   who are you / Nazz Empty2020-09-24, 15:34

Je croise les bras l'observe, le jauge en le regardant de haut en bas. Il n'a pas l'air commode mais je ne le suis pas non plus et je ne laisse personne intervenir dans ma vie sans une bonne raison. Je déteste ne pas avoir de contrôle sur ce que je fais. J'ai donc détesté qu'il m'ait sorti de là sans me dire de quoi il en retournait, pourtant je devrais être content, mais dans la vie on n'a jamais rien sans rien en retour. Je me méfie fortement de ce genre de personne. Je fronce les sourcils et le regards avant de franchement rire à sa phrase. C'est une grosse blague. Ca ne peut être que ça. Une mauvaise blague évidement, mon père est mort. Il ne peut pas être là devant moi. Je lève les yeux au ciel. Sérieusement c'est de très mauvais goût.

"Allez vous faire mettre, mon père est mort, si vous lisez un peu la presse vous devez le savoir. Ca fait longtemps que cette pourriture est mort est enterré."

Je ne suis pas pour rien bien au contraire. Mon père était connu, il avait une grosse entreprise de textile dont je ne m'occupe plus du tout, mais l'affaire à faire la une à l'époque. J'étais jeune, j'étais le fils d'un riche homme d'affaire, il en a forcément entendu parlé. Je ne parle pas souvent de ça, je préfère éviter. Je n'ai pas de mal à mentir à dire que c'était un accident, c'est ce qu'ils ont fini par dire, que je m'étais défendu. C'est vrai, je me suis défendu des coups qu'il me mettait, j'ai défendu ma mère qu'il cognait aussi alors qu'elle était enceinte de mon petit frère. Je me suis laissé emporté par la colère, je l'ai tué et on a décidé de ne pas dire ce qui s'était réellement passé, de juste dire qu'il me frappait et que je me suis défendu. La légitime défense à été reconnue, les mensonges, je connais. Je mens à tout le monde, je mens sans arrêt sur ce que je fais, sur ma façon de me sentir. Ca n'intéresse personne, ça intéresse réellement Army, ça je n'en doute pas. C'est bien pour ça que j'ai tué ce type aussi et j'ai beau faire comme si ça m'était égal au fond je me sens comme un monstre. Et si quelqu'un découvrait ce que j'ai fait? Je ne veux pas aller en prison, mais je ne pouvais pas laisser ce cinglé vivre. Il aurait fini par la tuer elle et ça c'est une chose inacceptable à mes yeux, alors je suis là à me demander si ce type me prends pour un con ou non.

Je hausse les sourcils à sa remarque, belle voiture, belle vie, c'est ce que je veux faire croire. Je veux montrer que je réussis sans personne, sans mon père, je me suis fait tout seul, je suis en grand garçon, évidemment que mon nom à aidé, mais j'ai monté ma concession et elle marche bien, je ne vois pas pourquoi je le cacherais, à l'entendre, on dirait qu'il est jaloux.

"Ouai et alors ? Vous en voulez une ? Vous n'avez qu'à venir à la concession, mais je doute que vous ayez les moyens pour ça."


Je suis carrément arrogant, mais c'est ma nature, je me la pète un peu beaucoup. Je sais que je suis une tête à claque et souvent ça vole, je m'en suis pris plusieurs dans ma vie, mais maintenant, je les rends aussi.

"Bon alors lequel de mes crétins d'employé ou d'avocat vous a demandé faire cette blague pourrie ?"

Je suis persuadé qu'il me ment, que c'est un canular que l'un de mes avocats à demandé de me faire peur ou de me faire perdre mon assurance légendaire. Sauf que je ne ris pas du tout. Je ne trouve pas ça drôle du tout, ça me fait même mal de repenser à ça et je commence à me dire que si ça se trouve, c'est un ami de mon père qui essaie d'avoir justice. Il connaissait du monde. Il peut toujours me pourrir la vie comme il le faisait avant. Moi parano ? Oui, je le deviens de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

who are you / Nazz Empty
MessageSujet: Re: who are you / Nazz   who are you / Nazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who are you / Nazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you / nazz
» born to die (nazz)
» Memories | Nazz
» we’ll save you (nazz/vince)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: the ranch-
Sauter vers: