⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 born to die (nazz)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 born to die (nazz)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 21:53

Tu l'avais sous le nez. Un contrat particulier. La nouvelle tête d'une organisation. La mafia italienne. Il date d'avant même qu'il ne devienne qui il est. Evan est hors service. Tu ne dérangeras pas Moïra pour ça. Tu charges ton arme. Tu sais ou il est. Tu n'as eu qu'à traquer le portable de Moïra pour le savoir. Tu t'y rends et tu te postes devant la porte. « Vincenzo De Luca! »

@Nazzar Lucason

Et pour les curieux : @Vincenzo De Luca & @Moïra Jones
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 21:56

Une voix dehors qui l'appel. Tu serres les dents, hors de question qu'on l'approche. Tu jettes un coup d'oeil à la porte de la chambre avant de sortir dehors. Tu restes sur le perron et ton regard se pose sur l'homme qui se tient à deux mètres. « Wick... Tu veux quoi?. » Tu descends les quelques marches, gardant le mètre de distance restant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 21:59

Ce n'était pas une suprise. Tu observes Nazzar qui sort de la maison. « Lucason. » Tu craches presque son nom et le regarde s'approcher. Tu restes immobile. T'as l'impression qu'un vent se lève. Tu pointes la maison. « Je sais qu'il est là. » Tu t'avances et tu t'enlignes pour passer à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:01

Tu laisses tomber un rire sombre et tu lui agrippes le bras au moment ou il passe près de toi et tu le repousses devant. « C'est comme ça qu'on dit bonjour à un vieil ami hein? Tu n'entres pas. Même si tu disais bonjour. C'est ma maison et tu n'y es pas le bienvenue. » Tu lui tapes en douceur sur l'épaule et lui fait signe de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:13

Tu n'as pas de temps à perdre avec de la discussion. Tu ne parles pas. Toi qui n'utilisais jamais d'arme à feu, tu sors celle caché dans ton veston et l'écrase contre la tête de Nazzar. Le cran de sureté et pose son doigt sur la détente. Tu hésites, ce qui est un effet tout a fait normal venant de lui. « Pousses-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:16

Une arme ? Il n'avait donc rien compris. Tu pousses un rire et secoue légèrement la tête. « Combien de fois je te l'ai dit. Braquer une arme sur moi est la pire des idées. » Tu repousses l'arme d'un doigt sans sentir de résistance. « Maintenant, dégage de mon ranch. » Tu le repousses à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:18

Tu ne le regardes plus, tu as baissé la garde. Tu fais un pas sur le côté et change ta cible. Tu pointe ton arme sur la maison. « Je le veux lui et tout de suite. » Tu tires un premier coup à travers un carreau en guise d'avertissement. Tu sais bien que lui ne feras rien contre toi. Il ne l'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:22

Tu serres les dents au coup de feu et tu te rapproches de lui. « Hey! » T'espères que la balle n'a touché personne. Tu t'en rend compte. Quelque chose cloche. Tu connais ce regard. « Kajobi... Regarde-moi. » Tu fais un pas vers lui pour attirer son attention. Tu fixes l'arme et t'approches encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:24

Ce nom, personne ne le connaissait. Il n'y avait eu que ta mère qui t'appelait comme ça. Tu te tournes vers lui et braque de nouveau ton arme vers lui. « NE M'APPELLE PAS COMME ÇA! » Tu referme ta poigne et le doigt sur la détente, tu tires sans te soucier des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:28

Tu soupires en réalisant avoir touché un point sensible, mais au moins tu avais son attention. Un second coup de feu et tu lèves les mains. Par chance, la balle ne te touche pas, elle te frôle et se plante dans le sol derrière toi. Tu fais un autre pas. « Ça suffit. Donnes-moi ton arme. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:32

Tu ne l'écoutes pas. Tu braques ton arme vers lui et poses ton doigt à nouveau sur la gachette. Il doit cessé de bouger, tu as la gachette facile. Tu gravis les marches, déterminé à entrer. Même si ça signifi de te le mettre à dos. Tu as passé la dernière marche et tu t'arrête, t'apprêtant à passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:34

Il ne t'écoute pas. Tu grognes tapes du pieds et tu finis par hausser le ton. « La famiglia vale la pena morire per loro! » La famille vaut la peine de mourir pour elle. Il sait très bien ce que ça veut dire. Tu risques en t'avançant à nouveau vers lui, les mains toujours dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:37

Son dicton à la con. Tu grognes, tu rages tu reprends la garde de ton arme. Tu ne le regardes pas. « T'es mots sont stupide ! Ils ne servent à rien! C'est n'importe quoi. » Tu craches au sol, ce petit côté voyou que t'avais à l'époque que tu l'as connu. Tu lui sasuterais à la gorge si ce n'était pas de ce que vous aviez. Tu t'approches de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:42

Tu deviens nerveux pour la première fois en trente-cinq ans. « KAJOBI! » Tu prends une grande respiration. « Après trente ans, c'est comme ça que tu me remercie ?! » Tu frappes sur le perron pour qu'il se retourne. « T'ÉTAIS QU'UN PUTAIN DE GAMIN DANS LA RUE ! JE T'AI PRIS CHEZ MOI! » Tu serres les dents et fait un pas vers lui à nouveau. « Qui est-ce qui t'as apprit tout ce que tu sais ? » Tu fais un autre pas. « Qui est-ce que t'es venu voir quand on t'a arraché ton fils ? Hein? » Un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:46

Ta jambe se met à s'agiter démontrant ton énervement. Tu serres les dents et tu l'écoutes parler en levant les yeux au ciel. Tu baisses ton arme à la première question. Tu lui réponds. « C'est toi. » Tu baisses la tête et restes figé devant la porte. Tu frappes de ton pied dans la porte à la seconde question. « C'est toi. » T'as une moue colère qui te donne encore plus envie de défoncer cette foutu porte. Tu braques ton arme sur la serrure, puisqu'il a sûrement été verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:49

Merde! Il continue quand même. Tu sens la colère monter et ta voix autoritaire s'extirpe de tes lèvres avec violence. « Alors ne m'arrache pas le mien! Trente-quatre putain d'années s'est long. Laisse-le moi. Tu me dois au moins ça Kajobi. » Tu pris pour qu'il s'éloigne de cette porte. Tu sais bien que si cette porte s'ouvre, il repartira les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 22:57

Tu figes et baisse les yeux. Ton arme s'abaisse et tu te tournes vers lui. Tu le regardes les bras balant. « T'as dit quoi là ? » Tu reviens sur tes pas, descend les marches pour revenir vers lui. Tu le dévisages. « Qu'est-ce que t'as dit ? Ton quoi?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 23:02

Tu soupires soulagé en voyant l'arme se baisser. Tu fermes les yeux un instant en passant ta main dans tes cheveux. Tu le regardes ensuite approcher. « Mon fils. Ne m'arraches pas mon fils Kajobi. » Tu te redresses le dos bien droit et tu regardes vers ta maison. Tu la pointes. « Passe cette porte et tu sais très bien ce qui va arriver. La famiglia vale la pena morire per loro. Tu en fais parti. Il en fait partie, mais c'est mon fils et je suis prêt à mourir pour lui. Je tuerai pour lui, même si c'est toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 23:05

Tu comprends ce qu'il demande, mais ce n'est pas le lien que tu fais. Si ce Vincenzo était bien son fils, ça voulait dire qu'une chose. Tu reprends ton arme fermement, le fait tourner dans ta main avant de frapper Nazzar de la crosse. Tu le vises ensuite avec le canon. « Alors, je vais devoir te tuer toi aussi! » Un coup de feu, frôlant son oreille. La précision a toujours été ton fort. Nazzart te l'a toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty2020-04-13, 23:08

Tu l'avais. Il t'écoutait. Tu ignore ce qui a disjoncté, mais c'est arrivé. Son arme s'est retournée contre toi et tes oreilles bourdonnent. Tu grimaces, laissant ton cri de douleur se dissiper avec le vent. Tu portes une main à ton oreille et serrant les dents. Tu avais désormais une encoche à l'oreille. Trop précis pour que ce ne soit pas ce qu'il voulait faire. Tu fermes les yeux en te concentrant sur ta respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

born to die (nazz) Empty
MessageSujet: Re: born to die (nazz)   born to die (nazz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born to die (nazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i need you / nazz
» who are you / Nazz
» Memories | Nazz
» we’ll save you (nazz/vince)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: