⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 So happy to see you ~ Savannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-05-04, 19:24


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
Habituellement je déteste me rendre dans les aéroport, trop de monde trop de bruit. Je ne me sens pas à ma place, presque en danger. Pourtant j'en passe du temps dans les aéroport et les avions, avec mon travail, c'est un peu forcé. Mais le temps passé n'y change rien, je déteste les aéroports. En réalité le seul endroit où je me sent vraiment à ma place, c'est sur la glace. C'est stupide, car lors des grosses compétitions il y a aussi plein de monde et de son. Mais ça n'as rien à voir. Sur la glace, je perd toute notion de ce qui m'entoure. Il n'y a que moi, mes patins, la glace. Je suis dans ma bulle, en harmonie. Je suis en sécurité, dans mon monde. C'est pour ça que je ne pourrais jamais patiner en duo, je n'aurais jamais confiance dans une autre personne. Mais aujourd'hui pas de patinage pour moi. Non c'est un tour à l'aéroport qui m'attends, pas pour partir en compétition comme j'en ai l'habitude. Mais pour retrouver deux personnes qui me sont très chères. Ma sœur, la seule personne de ma famille avec qui j'ai encore un lien. Et mon neveu que j'ai rencontré bien tard, à ma grande déception. Savannah n'était peut être pas ma sœur biologique mais elle était celle que je préférait. De toute façon elle était la seule avec qui je parlais encore. Mes parents n'avaient pas accepté qu'elle soit maman si jeune, moi il n'avait pas supporté que je m'installe avec une femme. Ils seraient surement ravis d'apprendre que je venais de mettre au monde une petite fille, sans père. Petite fille qui venait d'ailleurs de se réveiller. Je la portais dans son écharpe, j'aimais la sentir tout contre moi, je la sentais plus en sécurité blottie contre moi. Je rejoignais le hall des arrivées et jetait un œil sur le panneau des arrivées. Leur avion ne devrait plus tarder. Je patientais devant les portes, caressant la joue de Victoire qui semblait avoir décidé que mon doigt serais une parfaite tétine. Je relevais soudain la tête en entendant le bruit de la foule arrivant. Je reconnu aussitôt ma soeur au milieu de tout le monde « Savannah! Noah ! » Je rejoignait rapidement ma soeur et la prenait contre moi, faisant attention à ne pas écraser Victoire évidemment. « Je suis si contente que tu soit là ! » Puis je prenais mon neveu contre moi « Ce que tu as grandit ! »  

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-05-10, 18:23

Mesdames et messieurs, veuillez attacher vos ceintures s’il vous plait. C’était le moment, nous arrivions à la fin de notre vol. Dans quelques minutes, nous allions être tout près de Bishopville, nouvelle destination, nouvelle vie. Oui, j’étais née ici, mais je n’y avais jamais passé beaucoup de temps. Je ne considérais pas que c’était ma ville natale. Par conséquent, c’était nouveau pour moi. Ce qui m’emmenait ici, c’était le désir de mon fils de commencer à neuf, et parce que ma petite soeur était ici. Ainsi, nous ne serions pas seuls, même si Noah et moi, nous ne l’étions jamais, mais c’était encore plus vrai, encore plus rassurant maintenant. Je bouclai ma ceinture, et voyant que mon fils était endormi - je ne comprenais toujours pas comment il faisait pour dormir dans l’avion, je n’y étais jamais arrivée moi - je le réveillai doucement en lui disant:  « Mon bébé, on atterrit… » Il avait beau avoir treize ans, en pleine puberté et être plus grand que moi, ça ne changeait rien pour moi. Et tant et aussi longtemps qu’il allait me laisser le faire, j’allais continuer à l’appeler ainsi. Cette fois-ci, il ne m’en voulut pas, acquiesçant, bouclant sa ceinture, prêt à l’atterrissage, qui se fit en douceur, qui se fit sans problème. Nous sortîmes de l’appareil lorsqu’on nous en donna la permission, passant la sécurité, allant prendre les bagages. Chacun une énorme valise et un sac. On apportait presque tout, c’était normal. Pas de meubles toutefois. Une fois que nous aurions trouver un endroit où vivre, nous allions rectifier le tir pour ça. Pour le moment, nous allons nous installer chez Céleste, qui devait d’ailleurs nous chercher à l’aéroport. Il me tardait de voir ma soeur, je n’allais pas le cacher. Du coup, je fus bien contente que tout se soit passé rapidement et que nous fûmes bien vite dans l’aire des visiteurs. Tenant Noah par la main, simplement pour ne pas le perdre dans cette foule, et il semblait le comprendre, je cherchai ma petite soeur du regard. Finalement, ce fut sa voix que j’entendis en premier. Et c’est là que je la vis, un porte-bébé contre elle. Écarquillant les yeux, je finis de m’approcher, passant outre ma surprise, me disant que je ne connaissais pas le contexte. Je la pris dans mes bras, en prenant soin de ne pas écraser le bébé qui était là, et je dis:  « Et moi donc, tu m’as manquée ! » Je laissai Noah saluer sa tante également, riant doucement au commentaire de cette dernière. Chose faite, je ne pus m’empêcher de demander:  « Et qui avons-nous là ? » À quelle point ma soeur m’avait fait des cachotteries ? Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais j’espérais qu’elle n’allait pas tourner autour du pot, parce que ce n’était pas comme si elle pouvait ne pas me dire qui était ce bébé encore bien longtemps.


Dernière édition par Savannah Kingstom le 2020-06-15, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-05-13, 16:31


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
Ma grande soeur était vraiment importante pour moi, c'était ma seule famille. Puisque mes parents et le reste de la fratrie m'avait totalement rejetée. J'avais été heureuse qu'elle accepte de reprendre le contact avec moi quand je lui avait fait signe. Elle était partie quand je n'avais que dix ans et pendant cinq longues années mes parents avaient refusé qu'on évoque son nom. Quand j'avais pris mon indépendance, en m'installant dans un pensionnat près de sa ville natale, j'avais renoué le contact. J'avais été heureuse de connaitre mon neveu et de redécouvrir ma sœur. Et quand j'avais annoncé ma bisexualité, j'avais été heureuse d'obtenir son soutient. Alors quand elle m'avait annoncé son désir de revenir s'installer dans cette ville où je me trouvais, j'avais été plus qu'heureuse de l’accueillir. J'attendais donc impatiemment son arrivée. Serrant contre moi ma fille, dont Savannah ignorait l'existence. Je souris en la voyant arriver enfin, avec son fils et leur bagage énorme. J'aimais ce que ça signifiait, ma sœur allait se trouver dans ma ville, dans mon appartement même au début. C'était super. Je la pris dans mes bras, trop heureuse de la retrouver « Toi aussi tu m'as manqué ! Tu n'as pas intérêt de repartir ! De toute façon si tu essaye je te séquestre dans ma cave ! » Je lui fait un dernier câlin avant de faire un câlin à mon neveu que je n'ai pas vu depuis un moment et fit remarquer combien il avait grandit. Puis ma sœur reporta son attention sur Victoire et qui était bien réveillé et semblait la regarder. Evidemment que Savannah allait poser la question. Je caresse doucement le dos de la petite à travers l'écharpe de portage. « Je te présente Victoire, ta toute nouvelle nièce » Je sais qu'elle vas poser des questions alors je m'invite à me suivre vers ma voiture. « J'ai fait un dénis de grossesse, j'ai appris qu'elle était là le jour de mon accouchement » J'ouvre ma voiture et les laisse remplir le coffre pendant que je retire Victoire de l'écharpe pour la mettre dans son siège auto. 

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-05-19, 18:00

Je ris doucement lorsque ma soeur me menaça de ne jamais me laisser partir, répondant à son propos  « T’inquiète, je n’en ai pas l’intention. » Je ne niais pas le temps que j’avais passé à Hawaii. Si ça n’avait pas été de son décès et de la peine que ç’avait pu engendrer, certainement que j’y serais toujours. Mais changer d’air ferait du bien, et surtout, changer d’air avec une personne à qui je tenais, qui tenait à moi, ça me semblait encore mieux. J’étais un peu plus confiante pour l’avenir, même si bon, ça me terrifiait également. Mais ça, je ne pouvais pas le montrer, parce que j’avais mon fils qui comptait sur moi, et même s’il semblait garder sa composition pour le moment, je me doutais bien que ce n’était pas un moment facile pour lui non plus et je pouvais bien le comprendre. Ne me voyant clairement pas parler de ça, je m’informai auprès de ma cadette pour savoir qui était cette enfant qu’elle avait avec elle. Quelque chose me disait que j’allais avoir une surprise, mais une comme ça ? Je ne m’y en attendais clairement pas. J’écarquillai les yeux, me demandant si je me devais de lui demander pourquoi elle ne me l’avait pas dit avant. Céleste et moi étions plutôt proches, il me semble que ç’aurait été la moindre des choses qu’elle me tienne au courant, non ? Je ne voulais pas me vexer trop vite, du coup, je me montrai patiente, pour finalement réaliser que je n’avais pas nécessairement raison d’être vexée. La raison ? Elle ne savait juste pas qu’elle était enceinte. Une condition bien particulière mais qui pouvait arriver. Ce n’était pas arrivé à moi par contre. Je n’avais même pas encore fait un test que j’avais commencé à prendre des rondeurs. Après, il fallait dire que j’avais mis du temps à faire ce test, comme si je ne voulais pas l’admettre, me faisant croire que c’était le stress, le changement qui provoquait tout ça. Et maintenant, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans Noah.  « Elle est adorable… » Je n’en dis pas plus, non pas que je ne voulais pas, mais parce que nous arrivâmes à la voiture et ce fut le moment pour Noah et moi de placer nos valises dans le coffre. Sans même se consulter, Noah s’installa à l’arrière avec sa cousine tandis que moi, je prenais place à l'avant, côté passager. Attendant que Céleste prenne place à mes côtés, je ne pus m’empêcher de lui demander, sur un ton taquin:  « Et… Vais-je rencontrer le père ? » Après tout, qui sait ? Peut-être fréquentait-elle quelqu’un et n’avait pas osé en parler ? Quoiqu’il en soit, il était évident que nous avions beaucoup, beaucoup trop à rattraper, et nous n'avions pas fini de discuter de tout et n’importe quoi, c’était évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-05-27, 20:06


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
Je souris à ma sœur et la serrait brièvement contre moi quand elle me dit qu'elle n'avait pas l'intention de partir « Tant mieux alors! Tu me manque trop » J'avais des amis dans cette ville mais ça n'avait rien à voir avec ma famille. Et elle était tout ce qu’il me restait de cette famille puisque mes parents ne voulaient plus rien savoir de moi. Je lui présentais ensuite ma fille. Je vis bien sa surprise et même si elle ne dit rien je vis aussi ses reproches de ne pas lui en avoir parlé. Mais je lui expliquait l'histoire du déni. On rejoignais ma voiture quand elle me dit qu'elle était adorable. je lui souris et caressait la joue de ma fille avant de répondre « C'est vrai qu'elle est mignonne, la journée en tout cas » La nuit c'était tout de même autre chose, je ne savais vraiment pas comment les autres maman faisaient pour survivre aux nuits. Victoire se réveillait beaucoup trop souvent à mon gout et j'avais l'impression de ne pas dormir plus de deux heures. J'attachais ma fille dans son siège et je lui déclarais « Je sais que j'aurais du t'en parler avant... Vic a un mois mais je ne voulais pas t'embêter avec mes histoires » Je ne lui dit pas qu'elle était à présent la seule de la famille à le savoir, elle devait l'avoir compris. Savannah connaissait mes conflits avec le reste de la famille, nous avions les mêmes. Pas pour la même raison mais c'était la même chose, nos parents nous considéraient comme des tâches dans leur famille. Je la laissait mettre sa valise dans le coffre et regardait mon neveu prendre place près de ma fille. Je souris à Noah puis portais mon attention à ma soeur. Quand elle me questionna sur le père, je sus que ce n'était pas méchant. Mais je me crispais un peu « Non ... il ne sait pas qu'elle existe, c'est juste Victoire et moi » En fait je n'osais pas lui dire qu'elle était le fruit d'une relation d'un soir qui n'aurait aucune suite. Je regardais ma fille qui s'était rendormie dans son siège auto. Je souris tendrement avant de regarder ma soeur « Je suis heureuse de t'avoir avec moi, tu vas pouvoir me donner des conseils »  

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-05-28, 21:39

Je ris de bon coeur au commentaire de Céleste concernant sa fille, comme quoi elle était mignonne le jour. Noah ne sembla pas réagir, me trouvant probablement étrange d’en rigoler, mais je ne lui en voulais pas. En fait, je supposais que c’était une blague que seuls les parents pouvaient vraiment comprendre. Me tournant vers mon fils, je me contentai de lui dire, une fois que je me fus calmée  « Tu as de la chance de dormir dur, mon bébé. » Il me sourit, timide, mais pas plus de réaction, je ne le lui reprochai pas, il n’y avait rien à lui reprocher pour le coup. Et puis, à un moment, il allait fort probablement s’en rendre compte, je supposais. Reportant mon attention sur ma soeur, la laissant s’excuser de ne pas me l’avoir dit avant, je secouai la tête pour lui montrer que ce n’était pas nécessaire, ajoutant au geste:  « Ç’a probablement dû être un choc pour toi, je comprends que ce n’était pas ta priorité et je ne t’en veux pas. Et puis, c’est une belle surprise d’arrivée ! » Évidemment ce n’était pas ainsi que j’envisageais nos retrouvailles mais ce n’était pas un drame, bien loin de là. Le trajet vers la voiture ne fut pas bien long, et une fois que j’en eus l’occasion, je cherchai à savoir si cela signifiait que ma soeur fréquentait quelqu’un, ce qui n’était pas le cas. Comment sa fille avait-elle été conçue ? Ex petit-ami ou relation d’un soir ? Céleste et moi nous étions proches, donc je supposais que si elle avait voulu me le dire, elle l’aurait fait. Ne voulant pas la forcer non plus, je me tus, la laissant reprendre la parole. Ses propos m’arrachèrent un sourire, et je lui répondis:  « Je suis heureuse d’être là aussi. Et ne t’en fais pas, je ferai tout pour t’aider. » C’était la moindre des choses à mon avis, compte tenu qu’elle nous hébergeait et juste ça, c’était énorme. Puisqu’il n’y avait pas que moi, il y avait Noah aussi, et même s’il n’était pas un adolescent en pleine crise, mais il était une personne à part entière qui prenait de la place dans la maison, et pourtant, Céleste ne semblait pas du tout ébranlée par tout ça.  « Et puis tu sais, je ne saurai pas résister à l’envie de la prendre et la gâter cette petite puce. » Jamais je ne me serais imaginée mère gaga ou quelque chose du genre, mais l’arrivée de mon fils avait changé bien des choses, sur mes perceptions, mes habitudes, bref, tout. Au début, ç’avait été déstabilisant, parce que je ne me reconnaissais pas dans tout ça, mais maintenant, je m’y faisais. Après je ne disais pas que j’étais parfaite, mais je pensais que je pourrais donner un coup de main à ma soeur si elle en ressentait le besoin. Sur une autre note, j’ajoutai aussi:  « Et puis je suis heureuse qu’on ne soit pas seuls, Noah et moi. » J’avais beau être née ici, je ne connaissais pas la ville, pas du tout même. Et puis, il y avait tant à changer dans notre mode de vie, notre façon de s’organiser, que cet appui, même par une présence, un petit regard, serait, en mon sens, plus que nécessaire pour remonter la pente et reprendre un quotidien qui n’allait certainement pas une ressembler dans un premier temps, mais que nous allions devoir nous approprier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-05-31, 18:00


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
Mon pauvre neveu semble un peu perdu face à notre discussion. Sa mère le taquine encore un peu plus et je la reprend « C'est toi qui a de la chance ma chère, que ton bébé dorme tant » En même temps son bébé avait un âge déjà bien avancé et elle avait aussi du subir les nuits bien trop courte. Dans quelques années ces nuits raccourcies ne seraient plus que de mauvais souvenir. Je m'excusait auprès de ma soeur, j'aurais surement du lui dire que j'avais mis au monde une petite fille, ça faisait un moi. mais j'avais de la chance, elle ne m'en voulait pas. Je lui en fut reconnaissante « Merci beaucoup » J'appréciais qu'une personne de ma famille me soutienne, ce serait la seule je le savais. Mais c'était mieux que rien. Je restais plutôt évasive sur le père de ma fille, essentiellement car je n'avais pas vraiment de souvenir pour lui en parler d'avantage. Je lui aurais bien dit que c'était un coup d'un soir alors que j'étais totalement ivre mais j'évitais de dire ce genre de chose devant son fils. En revanche je lui dit combien j'étais heureuse qu'elle soit là. Malgré notre grande différence d'âge, elle était de ma fratrie celle dont je me sentais le plus proche. Elle aussi semblait heureuse d'être là et elle me promit de m'aider avant de me promettre de caliner et gâter ma fille. « Pas trop quand même, sinon elle vas devenir un vrai petit tyran. Et je me vengerais en apprenant plein de connerie à ton fils » Je lui souris doucement, j'en étais capable en plus et je crois bien que ma soeur le savais. Quand elle me confia être heureuse de ne pas se retrouver seule, je posais ma main sur la sienne « Je suis là, je serais toujours là pour toi grande soeur » Je ne pouvais pas totalement imaginer ce qu'elle traversais, je n'avais pas vécut ça. Mais je ferais tout pour l'aider, autant que possible en tout cas. Je rentrais dans mon parking et sourit « Et nous voilà arrivé » Je me rangeait à ma place et descendit. J'allais prendre ma fille puis aidait ma soeur en prenant un de ses sacs. On prenait la direction de l'appartement que j'avais trouvé, il était pile à la bonne taille puisque j'avais vu large en prenant trois chambre. Pour le moment ma fille dormait avec moi alors Noah aurait sa chambre. J'ouvrais ma porte et leur souris « Bienvenue chez vous ! » 

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-06-02, 21:12

 « Il était temps. » fut ce que je répondis à Céleste à son commentaire, avec un petit air amusé. Je taquinais un peu Noah sur ce point, mais aussi, c’était la vérité. Ça n’avait pas pris une éternité pour que Noah dorme plus longtemps, mais les premiers temps, ç’avait été tout simplement infernal. Je ne souhaitais pas ça à qui que ce soit, encore moins à ma petite soeur. Et même si c’était bien difficile à contrôler, j’espérais vraiment que ce ne soit pas le cas pour sa petite fille. Si c’était possible, j’allais lui filer un coup de main, cela ne me gênerait pas, même s’il me faudrait me souvenir de certaines choses. Noah avait treize ans, après tout. Ça me donnait un désavantage, parce que j’étais rouillée, mais pour autre chose, c’était un avantage, puisque dans le cas présent, la menace de Céleste de montrer des conneries à Noah ne tenait plus vraiment. Je ne lui dis pas directement, me contentant de rouler les yeux avec un sourire, sachant que mon fils était assez mature pour ne pas plier à ce genre de chose. Après, s’il décidait de me jouer un mauvais tour, je ne pourrais pas y faire grand-chose, mais ayant confiance en ma cadette, je savais que ça n’allait pas prendre des proportions démesurées non plus, et je n’allais pas faire exprès pour faire des choses qui pourraient affecter l’éducation de sa fille non plus. Mais en tant que tante officielle, je pouvais quand même lui dire:  « La prochaine fois que tu as besoin de quelque chose pour elle par contre, préviens-moi, j’aimerais beaucoup t’offrir un cadeau, même si c’est en retard. » Et je ne l’avais pas dit sur le ton de la reproche. Céleste ne savait pas qu’elle était enceinte, ce n’était pas sa faute quand même. Mais là, j’avais bien l’intention de me rattraper. Le trajet entre l’aéroport et la demeure de Céleste fut plus court que je l’imaginais. C’était à peine si j’avais pu voir ce que la ville offrait. Il faudrait que j’apprenne à trouver mes repères, à commencer par l’école que Noah allait fréquenter, mon éventuel lieu de travail… J’avais fort à faire. Mais là, je décidai de me concentrer par sortir les bagages du coffre arrière avec l’aide de mon fils, puis suivre ma soeur à l’intérieur de la maison. Une grande maison, très jolie, bien entretenue. Je ne m’attendais pas à autre chose de sa part. Souriant à ses bons mots, je finis par dire:  « C’est joli… J’aime beaucoup. » Après ce n’était pas comme si j’avais nécessairement mon mot à dire sur celle-ci.  « Je peux poser tout ça où ? J’irais me changer aussi, après le trajet ce ne sera pas de trop… » Et je supposais que c’était pareil pour Noah. L’avion, ce n’était pas confortable, surtout après de nombreuses heures. Après, ce que nous pourrions faire, c’était Céleste qui pouvait décider. Après tout, elle avait son petit quotidien elle aussi, je n’étais pas là pour complètement le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-06-07, 17:49


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
J'éclatais de rire à sa réponse. A entendre ma soeur on aurait dit que mon neveu venait tout juste de faire ses nuits. Alors qu'il était déjà grand. Je répondit « Te réjouis pas trop vite, ta nièce a de sacré cordes vocales et même si elle dort avec moi, elle te réveilleras crois moi » Et j'en étais désolé pour elle, j'aimerais leur offrir un endroit où il serait tranquille. Mais je ne pouvais pas vraiment mettre ma fille en mode avion. Elle évoqua le fait qu'elle allait la gâter et je râlais un peu, plus pour la forme qu'autre chose. Moi aussi quand j'avais retrouvé sa trace j'avais couvert mon neveu de cadeau. Mais j'avais perdu encore plus de temps qu'elle. Je la connaissais, je savais qu'elle était raisonnable et elle me le prouva en me disant qu'elle m'offrirait ce dont j'avais besoin pour elle. Je regardais ma fille dans le rétroviseur « Tu peux lui prendre des vêtements, elle grandit trop vite, elle ne tient presque plus dans le un mois... je te jure elle pousse tellement » Et ça me faisait peur, ça allait trop vite et comme j'étais presque certaine que ce serait mon seul enfant, ce constat me rendais triste. J'aurais aimé qu'elle reste petite plus longtemps. Déjà nous étions chez moi. Je la laissais descendre les valises et prit ma fille avant de leur ouvrir la porte. Ma maison n'était pas très grande mais assez pour nous quatre pendant quelques temps. Jusqu'à ce qu'ils ne supportent plus les nuits raccourcies par les pleurs de Victoire sûrement. « Merci beaucoup, j'ai fait ça vite fait... » En effet, après l'accouchement j'avais du trouver un nouveau logement, puisque je ne pouvais pas rejoindre mon ex avec qui je partageait un appartement. Cette maison j'y avait déjà habité, pendant les nombreuses séparations que mon couple avait connu. Mais celle là était définitive, j'en avais bien peur. Elle me demanda où elle pouvait poser ses affaires et je lui souris « Je met Victoire au lit et j'arrive » Je m'engouffrais dans ma chambre, au rez de chaussé et mettais ma fille en body puis dans sa gigoteuse avant de la mettre dans son lit. L'enfant ne se réveilla même pas pendant l'opération. Je retrouvais ma soeur et mon neveu et attrapait un des sacs avant de monter les escaliers. « L'étage est tout à vous, la chambre de droite est pour Noah, la gauche tout à toi. Par contre il n'y a qu'une salle de bain en haut, vous allez devoir partager, ça iras ? » Je ne leur proposait même pas de squatter la miennes, avec tout le bazar que j'y avait pour Victoire, elle était à peine praticable. « je vous laisse vous installer et prendre une douche, je vais préparer le déjeuner »

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-06-15, 15:51

Heureusement que j’avais un enfant, en fait. J’étais persuadée que si je n’étais pas passée au travers de tout ce processus qu’était d’avoir un bébé, se réveiller chaque nuit pour le nourrir, le changer, ou simplement le réconforter, l’éventualité d’entendre ma nièce pleurer dans la chambre d’à côté ne m’aurait pas plu, mais là, ce ne serait que me rappeler certains souvenirs, si je pouvais me permettre de le dire ainsi. Et puis ça me permettait aussi de me montrer utile pour aider ma soeur qui, je le supposais, aurait bien besoin d’une paire de bras supplémentaires. On en avait toujours besoin avec un jeune enfant, je l’avais compris bien rapidement. Et on avait aussi besoin de beaucoup de choses, d’où le fait que je refusais de lui acheter des peluches et autres trucs dont elle n’avait pas besoin. Enfin, me connaissant, je n’allais pas résister, mais pas à outrance, histoire de me montrer utile dans mes achats aussi. Céleste ne sembla pas détester l’idée, me donnant tout de suite l’idée de lui acheter des vêtements, se disant en manque puisqu’elle grandissait trop vite. Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit sourire amusé, puis je répondis:  « J’en prends note. » Évidemment je n’allais pas y aller tout de suite, mais éventuellement, lorsqu’il me faudrait aller faire des achats pour cette nouvelle vie. Un petit détour dans une boutique pour bébés, ce n’était pas de trop, si ? Enfin pour ma soeur et ma nièce, rien n’était de trop. Arrivés à la demeure, je cherchai à savoir où je pouvais poser mes bagages, pensant que ce n’était pas de trop. Je laissai quand même Céleste aller déposer sa fille au lit, ne pensant pas que c’était pour nous libérer des mains, sachant qu’on s’en sortait plutôt bien, même si bon, ça commençait à peser un peu. N’ayant pas le temps de protester vraiment, je la laissai nous expliquer où nous devions nous installer. Déjà que nous avions chacun une chambre, c’était plus que demandé, alors partager une salle de bains ne serait pas un problème. Rapidement, je le fis savoir à ma cadette, lui répondant:  « Ne t’en fais pas, c’est parfait, merci encore, pour tout. » Évidemment avant de dire ça, j’avais regardé Noah du coin de l’oeil, et il ne semblait pas tant embêté, sachant que c’était pareil avant, là où on habitait. Nous arrivâmes donc à l’étage, tandis que Céleste se proposait pour préparer à manger, ce qui ne serait pas de trop après ce long vol. Avec le décalage horaire, c’était l’heure du petit-déjeuner pour Noah et moi. Encore une chose à laquelle il faudrait nous habituer. Posant mes valises dans la chambre qui était la mienne, je laissai mon fils faire de même, passant le voir en ne manquant pas de lui dire:  « Allez, va à la douche mon grand. Je serai au rez-de-chaussée. » Moi, ça allait. Noah, pas tellement. C’était la puberté qui commençait à le frapper. Le pauvre petit. Heureusement, il ne protesta pas, me laissant me rendre à la chambre pour enfiler un jogging et un haut plus confortables, ne pensant pas ressortir pour le moment. Sur ce, je descendis pour y retrouver ma cadette, et lui demander  « Tu veux que je t’aide avec le repas ? » N’ayant pas envie d’être l’invitée qui ne faisait rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-07-19, 07:44


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
J'étais ravie que ma sœur prenne bien le fait que je soit maman. Je dois avouer que j’appréhendais un peu la chose. C'est bien pour ça que je ne lui en avait rien dit. Même si ce n'était peut être pas la meilleure des solution. Mais c'était ce que j'avais fait et je ne pouvais pas vraiment le changer. Alors quand elle me propose de faire des cadeaux pour la petite, j'en suis ravie. Je l'oriente vers des vêtements puisque ma fille grandit déjà trop vite. Doucement nous arrivons à la maison, je suis ravie de les avoir avec moi/ La maison me semblait bien vide quand j'y étais seule avec ma fille. J'essayais de ne pas y penser mais dans les premiers temps Lullaby me manquait, même si on passait une bonne partie de notre temps à s'engueuler. Puis maintenant c'était une jolie rousse que j'avais retrouvé qui me manquait. Alors avoir du monde à la maison me permettrais surement de ne plus penser à tout ça. De toute façon je n'était vraiment plus dans l'optique de trouver quelqu'un pour partager ma vie, j'avais ma fille et je ne pensais pas que quelqu'un voudrait de moi dans ces conditions. Chassant ces pensées, je fais la visite à ma soeur et mon neveu, j'appréhende un peu de leur annoncer qu'il n'y a qu'une salle de bain pour eux deux, j'aimerais leur offrir un peu plus. Mais ma soeur me dit que c'est très bien et je souris « Bon tant mieux alors, si jamais vous avez une urgence il y a la mienne aussi mais elle est envahie par tout ce qu'il faut pour Victoire ... » Enfin si un matin c'était la course ce serait un dépanage. Je les laisse donc prendre leur aise et vais m'attaquer au repas. Mais une fois plantée devant mon frigo je me rend compte d'une chose. Je ne sais pas quoi faire. J'ai un régime alimentaire assez strict imposé par mon coach et que je suis à la lettre alors je ne sais vraiment pas quoi faire. Je sursautais en entendant la voix de ma soeur « Oh je t'ai pas entendue descendre... » Je lui fit signe de venir près du frigo « En fait ... dit moi ce que vous mangez normalement ... J'ai perdu l'habitude de cuisiner pour d'autres personnes et comme j'ai une alimentation assez stricte avec le travail. Je vais pas vous imposer ce que je mange, surtout pour Noah il est en pleine croissance ! »

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-07-24, 10:52

Céleste semblait vraiment se faire du souci concernant la salle de bains mais me concernant, ce n’était pas un problème. Je pensais lui avoir fait comprendre, mais je me rendis compte rapidement que ce n’était peut-être pas suffisant. Voilà pourquoi je vins à ajouter:  « Lorsque Noah était bébé nous partagions une salle de bains à trois… » avec un petit sourire qui se voulait rassurant. En effet, lorsque j’étais arrivée à Hawaii, je n’avais pas su me trouver une maison. Je ne connaissais pas celui qui avait partagé ma vie pendant un bon moment, donc j’habitais dans un appartement avec une colocataire qui m’était inconnue et qui en avait eu rapidement assez de tout ce qui impliquait de vivre avec un jeune enfant. Inutile de dire que notre colocation n’avait pas été harmonieuse, et heureusement, elle n’avait pas duré très longtemps. Donc une salle de bains pour Noah et moi, surtout qu’il était assez vieux et qu’il n’avait pas beaucoup de produits et ne prenait pas une éternité sous la douche… Enfin, quand il pouvait se le permettre c’était une autre histoire, mais pas au quotidien. J’espérais juste que ça n’allait pas trop changer au fur et à mesure que son adolescence progressait. Laissant Noah aller se doucher le premier, j’allai retrouver ma soeur, que je fis sursauter bien malgré moi à mon arrivée. Je décidai de ne pas trop m’en faire, supposant qu’elle était concentrée, perdue dans ses pensées… Ça arrivait à tout le monde de temps à autre, non ? Je l’écoutai plutôt me parler de ses choix alimentaires par rapport aux nôtres. N’ayant jamais été en contact avec elle dans son quotidien, je ne savais pas en quoi son régime alimentaire ressemblait, et l’inverse était aussi vrai. Mais au vu du métier de Céleste, je me doutais d’emblée qu’elle avait des restrictions, puis elle vient bien rapidement me le confirmer. Je ne pus m’empêcher de rigoler doucement au commentaire concernant Noah. Non pas qu’il était drôle aux premiers abords, mais dans ma tête, il devint très drôle, raison étant que:  « Il mange pour deux ces temps-ci… » C’était bien le seul souci niveau nourriture. Évidemment, j’allais m’assurer de faire ma part aussi bien que possible pour les courses, je n’avais pas envie que ma soeur se ruine, d’autant plus qu’elle avait la bonté de m’héberger. Je trouvai logique de lui dire:  « Quelles sont ses restrictions exactement ? Noah et moi nous ne sommes pas difficiles. Je pourrais trouver une façon d’adapter le tout. » Adapter surtout à l’appétit gargantuesque de mon adolescent en pleine croissance. C’était surtout ça que je voulais dire. Après, à voir ce que Céleste allait me dire pour que je puisse bien orienter ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-08-01, 05:11


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
Je suis un peu stressée à l'idée qu'une seule salle de bain ne leur suffisse pas. Mais ma soeur me rassure, m'indiquant qu'elle partageait une salle de bain à trois quand mon neveu était bébé. Je souris doucement « Bon ça vas le faire alors » Je suis soulagée, je veux avant tout que ma soeur soit bien avec moi. Je laissais mes nouveaux colocataires s'installer et descendait pour préparer le repas. Mais une fois devant le frigo je restais arrêtée. Je ne savais pas vraiment quoi faire. J'avais l'habitude de faire des choses assez saine. Enfin pour certaine personne on pourrait plutôt dire que c'est fade. L'arrivée de ma soeur me surprend un peu. Mais je me remet vite de mes émotions et je lui fait part de mon soucis. Je n'ai jamais cuisiné pour elles. Evidemment j'ai déjà fait à manger pour d'autre, mais c'était Lullaby, mon ex, qui elle aussi était patineuse alors le soucis ne se posait pas vraiment. Mais là. J'attends donc de savoir si jamais elle a une préférence, je peux toujours faire deux plats. Elle me dit que son fils mange pour deux. « Je comprends, je vais m'adapter » Pour le moment je n'avais pas ce soucis avec Victoire, du lait lui suffisait amplement et ça m'allait très bien. Faire des biberons, ça je maîtrisais maintenant. Elle me demanda alors ce que j'avais comme contrainte pour mes repas. Je la regardais « Oh la liste est un peu longue... mais en gros, pas de sucre, pas de gras, pas de sel. Rien qui peut me faire grossir ou bien déséquilibrer mon état de santé. En fait je mange surtout des salades et pas énormément » Je ne mangeais vraiment pas grand chose, alors je pense que je ferais autre chose pour ma soeur et Noah, ça ne me dérangeait pas. Je jetais un regard à l'heure. « Victoire vas bientôt se réveiller affamée, je vais faire son biberon et après on feras un truc pour vous deux, un vrai truc consistant » Sur ce je joignais les gestes à la parole et prit le biberon de ma fille pour le préparer. « En fait tu as une idée de ce que tu vas faire comme boulot ? »

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-08-03, 13:44

La réponse de Céleste était attendue et, en quelques sortes, rassurante. Attendue parce que je me doutais qu’avec son métier, elle devait suivre un régime alimentaire santé. Mais à mes yeux, ce n’était pas trop drastique, par exemple végétarien ou vegan, quelque chose à quoi il serait beaucoup plus difficile de s’adapter. J’appréciais le fait qu’elle était consciente que me concernant, et surtout concernant Noah, ce serait peut-être un peu différent, mais je pris quand même la peine de la rassurer en disant:  « Je crois que ça ira. Et puis, je peux toujours t’aider ! Je suis là pour ça ! » En effet, je ne verrais pas de mal à cuisiner aussi, ajouter certains aliments dans l’assiette de mon fils pour sustenter son appétit de bête féroce. Et si Céleste devait vraiment résister aux tentations, comme les sucreries que Noah aimait de temps en temps, j’allais les garder dans ma chambre et voilà tout, ce n’était pas la fin du monde. Laissant Céleste préparer le biberon de sa fille, je me surpris à réfléchir au fait que si elle le souhaitait, je pourrais aussi prendre le relais là-dessus. Je ne lui dis pas, pas tout de suite, parce que je ne voulais pas aussi me montrer imposante, et puis, j’étais consciente que j’avais fort aussi de mon côté. Noah était autonome, mais c’était un changement considérable que je lui demandais en ce moment. Enfin, qu’il m’avait demandé plutôt, mais c’était à moi de m’assurer que tout se passe pour le mieux, je le savais. À la question de ma soeur, je lui répondis d’abord:  « Pas vraiment. » Je savais très bien que je ne pourrais pas pratiquer un métier comme celui que je faisais lorsque j’étais à Hawaii, et ce n’était pas mon idée. J’adorais mon boulot, mais la réalité n’était plus la même, loin de là.  « J’ai quelques économies, donc je pourrai prendre le temps de trouver quelque chose qui me plait. » Loin de moi l’idée de rester sur le canapé et ne rien faire. Mais ce temps, j’en avais besoin, et je voulais l’utiliser à bon escient, comme je tentai de le prouver, ajoutant:  « Et puis, j’aimerais que Noah et moi on prenne le temps de trouver nos marques ici. Je crois qu’il en a besoin, comme moi. » Trouver un logement pour nous deux, le laisser s’ajuster à sa nouvelle école, se trouver des amis. Et il y avait aussi un autre projet que j’avais en tête, à la demande de mon fils, mais je n’osai pas en parler, pas tout de suite. Je n’avais rien à cacher à ma soeur, mais je ne voulais pas en lancer trop en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-08-09, 15:56


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
Je souris à ma soeur « Je serais ravie que tu m'aide » Cuisiner ne me dérangeait pas mais je trouvais ça mieux quand on est plusieurs, c'est plus motivant. Et puis faire à manger pour ma soeur et mon neveu, c'est encore plus sympa. Cuisiner pour une autre personne me manquait depuis que je vivais seule. Je me lançais donc dans la confection du repas puis je la questionnais sur ce qu'elle voulait faire. Elle venait d'arriver et je savais que c'était peut être un peu rapide, mais j'avais envie d'en savoir plus. Moi même j'étais en ce moment assez confuse sur mon avenir, autant amoureux que professionnel. Il y avait ma fille et Victoire chamboulait pas mal de chose. Elle me dit alors qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire. Je hochais doucement la tête quand elle me dit qu'elle avait des économies et donc un peu de temps pour trouver « Tu as raison, c'est parfois bien de prendre du temps pour se poser et réfléchir sur ce qu'on veut faire. » Je termine ma salade et vais m'attaquer au biberon de ma fille. Je fais bien car peu de temps après j'entends les pleurs de ma fille. Je regarde ma soeur « Bouge pas, je reviens vite » Je vais chercher Victoire et revient peu de temps après ça. Je caline ma fille avec douceur puis regarde ma soeur « Tu veux lui donner son biberon ? » Je me doute de sa réponse alors doucement je lui met ma fille dans les bras, vérifie qu'elle est bien calée puis je lui donne le biberon en souriant. Je met la salade dans le frigo puis jette un autre regard à ma soeur « Tu crois que tu pourrais me garder Victoire de temps en temps ? J'ai ... une amie que j'aimerais bien voir le soir de temps en temps » Si elle me disait non, je ne le lui reprocherais pas, je comprendrais mais j'aimerais avoir un petit coup de main de temps en temps.  

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-08-14, 18:48

J’étais contente d’aider et j’étais surtout contente que ma soeur accepte que je lui vienne en aide, d’où le sourire que je lui servis à sa réponse. Et puis, pour tout dire, ça me faisait sentir mieux, plus à l’aise de rester chez elle. Je savais très bien que ce n’était pas une situation permanente, bien que je ne pensais pas quitter cette demeure dans la prochaine semaine non plus, mais pour moi, c’était une façon de lui montrer ma reconnaissance de me laisser vivre ici avec mon fils. Ça venait me retirer aussi un poids énorme, parce que comme j’avais expliqué à ma soeur par la suite, je voulais prendre mon temps, m’assurer d’avoir de bonnes bases pour la suite, me poser aussi un peu si c’était possible. Céleste me donna raison dans mes intentions, ce qui n’était pas plus mal, mais la discussion n’alla pas plus loin, la petite Victoire venant nous interrompre quelque peu. Selon ma cadette, elle avait faim. Je la laissai donc aller chercher sa fille, ne voulant pas trop m’imposer. Mais je dus avouer que je ne fus pas déçue ou frustrée qu’elle me propose de lui donner son biberon. Au contraire, j’étais ravie de pouvoir finalement prendre ma nièce. Enthousiaste, je dis:  « Évidemment ! » avec un grand sourire. Bon, je savais très bien que je ne m’étais pas retrouvée dans cette situation depuis bien longtemps maintenant, mais je pensais que je savais encore prendre un bébé. Après, à voir comment elle préférait boire son biberon. J’espérais juste ne pas devoir batailler trop de ce côté. Finalement, je ne fis que la caler dans mon bras, lui offrant la bouteille, et elle se mit aussitôt à téter, ce qui me fit rire doucement. Au final, je n’étais peut-être pas aussi rouillée que je le croyais dans un premier temps. Ou bien Victoire et moi on s’entendait déjà bien ? Je n’irais pas jusqu’à dire ça mais je l’espérais d’une certaine façon. Continuant à lui donner son biberon, je pus reporter mon attention sur ma soeur, tandis qu’elle me demandait de garder sa fille de temps en temps. À mon avis, elle n’avait pas besoin de poser la question, et j’aurais voulu lui faire savoir en lui lâchant un « Bien sûr ! » bien senti, mais je n’en eus pas l’occasion, puisqu’elle vint à justifier pourquoi, d’une façon qui laissait planer des sous-entendus qui me rendaient beaucoup trop curieuse. Je ne pus donc faire autrement que de demander:  « Une « amie », vraiment ? » J’avais gardé un ton un minimum taquin quand même, histoire de ne pas me montrer trop insistante, surtout si elle ne voulait pas en discuter pour le moment. Mais elle ne pourrait pas s’en échapper éternellement, nous allions vivre ensemble, c’était légitime d’en savoir un minimum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-09-06, 07:04


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
Doucement je prenais ma fille dans mes bras. J'embrassais son front avec douceur mais elle continua de pleurer, je savais ce qu'elle avait, quand elle pleurait comme ça c'était qu'elle était affamée. Alors je descendait dans la cuisine avec elle, rejoignant ma grande sœur. Je proposait alors à Savannah de le nourrir. Je savais que ça lui ferait plaisir et en voyant son sourire, je compris que j'avais tapé juste. Avec tendresse je lui déposait ma fille dans les bras avant de lui tendre son biberon. Je regardais la petite fille s'agiter de plus belle, oui elle était affamée. Ma sœur cala la petite avant de lui donner le biberon. Aussitôt ma fille se mit à le boire à toute vitesse. Je souris tendrement « C'est une vraie gloutonne » De ma main je vins caresser sa joue avec tendresse. Elle était si adorable. Je l'aimais tant. Puis je regarde ma sœur et lui demande alors si elle est d'accord pour garder de temps en temps ma petite fille. Elle accepte tout de suite et ça ne m'étonne pas du tout, je connais ma sœur. Si elle m'avait dit non, là j'aurais été surprise. « Merci » Je lui souris et lui colle même un bisou sur la joue pour lui montrer toute ma reconnaissance. Je vais pouvoir fréquenter Emerald un peu plus que prévu. Et en parlant d'Emy, ma sœur me pose une question, évidemment elle sait tout de ma nette préférence pour les femmes alors le mot amie ne l'a pas convaincu. Je lui souris doucement « Tu m'a grillé, Emerald est un peu plus qu'une amie. C'est une de mes ex mais j'aimerais bien ... Je sais pas disons retenter un truc » Quand j'avais revu Emy, tout de suite la petite flamme était revenue. Je m'assoit face à ma soeur « Je sais pas encore si c'est réciproque mais on vas tenter »  

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-09-08, 20:40

Gloutonne me paraissait être un euphémisme au vu de l’enthousiasme avec lequel la petite buvait son biberon. Limite ça en était terrifiant, surtout quand on n’avait pas, ou devrais-je dire, plus l’habitude. Parce que je l’avais eue, il y avait de cela longtemps, comme je le prouvai à ma soeur, lui confiant:  « Noah était pareil quand il était bébé. » C’était à un point que je n’avais pas su lui donner le sein bien longtemps, c’était trop douloureux et exigeant de garder le rythme. J’étais passée au biberon bien rapidement pour cette raison, et Noah ne semblait pas avoir mal grandi pour autant, malgré les commentaires qu’on avait pu me dire à l’époque. Tirant un peu sur le biberon, j’invitai quand même Victoire à ralentir un peu, juste un instant. Je me fis répondre avec une petite lamentation mais je ne le pris pas mal. C’était un mal pour un bien à mon avis, histoire qu’elle ne régurgite pas tout son repas après l’avoir bu trop vite. Mais outre ça, elle ne m’en voulut pas trop, et c’était tant mieux. Parce que visiblement, ce n’était pas la dernière fois que j’allais m’occuper d’elle, si je me fiais aux propos de ma soeur, soeur qui voulait sortir malgré le fait qu’elle était mère. C’était tout à fait normal. Elle avait environ le même âge que moi lorsque j’avais eu Noah, cette réalité, je la comprenais parfaitement. Et puisqu’elle m’avait moi pour garder sa fille, elle avait intérêt à en profiter. Elle aurait très bien pu me le demander sans se justifier, mais elle l’avait fait, ce qui avait fait en sorte que je n’avais pas su faire autrement que de la taquiner. Et finalement, j’en avais appris plus que je ne le pensais dans un premier temps. Une ex avec qui elle voulait retenter le coup… C’était pas mal ça. Dangereux un peu ? Je ne saurais pas dire, je n’avais jamais vécu une situation pareille, sans parler que moi… C’était bien différent. Avec un sourire amusé, je lui dis:  « Ne te gêne pas pour la voir alors. Et j’espère que tout se passera pour le mieux entre vous. » En fait, je me sentais bien mal placée pour essayer de lui donner un conseil ou quoi que ce soit du genre. Voilà pourquoi je ne voulais pas m’avancer, mais je demeurais une oreille attentive, prête à écouter ma soeur si elle ressentait le besoin d’en parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Céleste Kingstom

Céleste Kingstom
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 239
dollars gagnés : 253
copyrights : Faith
pseudo : Cassicorn
here since : 04/04/2020

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty2020-10-13, 05:13


So happy to see you

○ Savannah & Céleste ○
Je souris à ma soeur quand elle me dit que son fils était aussi morfale que ma fille quand il était bébé « Tu me rassures, ça doit être de famille alors ! » Bon je sais que ce n'est pas possible puisque biologiquement nous ne sommes pas soeur. Mais je me moque bien de cette génétique, Savannah est ma sœur, peu importe ce que dit le sang, d'ailleurs c'est même la seule avec qui j'ai encore contact. Alors c'est ma seule famille maintenant. La seule qui ne m'a pas rejeté quand j'ai annoncé que j'aimais autant les filles que les garçons, peut être même un peu plus les filles. Elle me comprenait et ça faisait vraiment un bien fou. Je la regarde prendre soin de ma fille et sourit encore plus tendrement, elle sait y faire. Alors oui, je me sens en confiance et je lui demande donc si elle pourras la garder de temps en temps, que je puisse voir Emerald. Savannah n'est pas ma soeur pour rien, elle comprend de suite qu'Emy n'est pas qu'une amie. Je lui avoue donc que je suis encore amoureuse et que je veux tenter de construire de nouveau quelque chose avec ma belle rousse. Encore une fois ma sœur est un vrai soutient puisqu'elle m'encourage au lieu de me décourager comme le ferait n'importe quel autre membre de notre superbe famille. « Merci beaucoup, je l'espère aussi, elle me manque vraiment » Je regarde ma fille terminer son biberon et tend doucement mes bras à ma sœur pour la reprendre. Oui je lui fait confiance, mais je mentirais en disant que ma petite Victoire ne me manque pas, l’instinct surement, mais j'ai du mal à la laisser trop longtemps. « Je vais la mettre dans son transat pendant qu'on mange, elle risque de ne pas s'endormir tout de suite, mais tu dois avoir faim ! »  

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra

Contenu sponsorisé

So happy to see you ~ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Savannah    So happy to see you ~ Savannah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So happy to see you ~ Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hazel&savannah) Can you help me ?
» Savannah + I will never forget you
» Not happy to see you ~ Nimuë
» Annexe de Savannah Kingstom
» (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city-
Sauter vers: