⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre nous, ça mord ~ Hannaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-05-03, 10:04

Reprendre le travail me faisait un bien fou, moi qui adorait mon travail j'avais tellement mal vécut que Tobias m'oblige à arrêter. Bien sûr devoir déposer Lison à la crèche m'avait fait mal mais j'avais surmonté ça. De toute façon un jour il faudrait qu'elle aille à l'école et je préférais qu'elle soit habitué au séparation avant ce gros changement la. J'étais donc au travail, sur la fin de mon service quand mon portable avait vibré dans ma poche. Je ne décrochais pas au travail normalement mais en voyant le mot école je l'avais fait. La directrice est restée assez vague et ça m'inquiète. Je vais voir mon responsable, lui expose la situation et je peux y allez. J'arrive vite à l'école et me dirige rapidement vers la direction. Naween est dans le couloir assise sur une chaise, elle a pleuré je le vois rapidement. Je m'approche d'elle " Trésor tu vas bien ? " Je regarde son petit corps il n'y a rien. C'est la que je remarque l'autre enfant et le bandage sur son bras " Oh non chérie..." Naw me regarde d'un air désolé. Je caresse ses cheveux avec douceur quand une autre femme arrive.Elle prononcé le prénom Nala et la fillette qui se trouve à côté regarde sa mère avec des grands yeux triste. Je vais dire quelques chose quand le directeur nous invite à entrer dans son bureau. Moi je vais passer un sale moment je le sens. Et en effet voilà qu'on m'apprend que ma fille a mordu au sang cet autre enfant et elle refuse de dire pourquoi. Je regarde la mère furieuse " Je suis vraiment désolé, Naween traverse un moment compliqué... Elle se sent souvent en danger " Alors elle se défend comme elle peut, en mordant. Je sais que ce n'est pas bien, j'en ai discuté avec elle. Mais je sais que ma fille n'est pas bien en ce moment et que c'est en grande partie ma faute. Je regarde la mère de la seconde petite fille " Je prendrais à ma charge tout soin nécessaire pour votre fille... " Elle vas surement me prendre pour une mère indigne, incapable d'apprendre à sa fille ce qui est bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-05-03, 11:07



Entre nous, ça mord !
En plein milieu de mon cours, mon téléphone sonnait. Il était en silencieux, sauf quand il s’agissait de l’école de Nala. J’avais paramétré mon téléphone pour qu’il ne sonne que si l’école appelait. Alors, entendre mon téléphone sonné comme ça me fit paniquer. « Excusez-moi… » Je m’excusais auprès de mes élèves, prenais mon téléphone et sortais de la salle pour répondre à cet appel. Après plusieurs secondes, je mis fin à l’appel. On venait de me prévenir qu’une camarade de Nala l’avait mordu, qu’il fallait que je vienne la chercher car elle n’était pas en mesure de suivre les cours du reste de la journée. Je retournais donc en classe et commençais à ranger mes affaires. « Je suis désolée, la fin du cours sera reporté, je dois aller chercher ma fille à l’école. » Silence de mort dans la salle, les élèves sont-ils déçus ? Je n’en sais rien. « Une de ses camarades l’a mordu, bon sang je ne savais pas que le cannibalisme ça se faisait encore… » J’étais très en colère, ce n’était déjà pas simple de m’organiser pour Nala et heureusement qu’Aria était là pour la garder mais là de devoir abandonner mon cours, cela ne m’enchantais pas. Après, j’étais prête à tout pour ma fille, et tant pis pour mon boulot. « Je vous dit à la semaine prochaine pour le cours prévu, et je vous tiendrais au courant pour rattraper celui d’aujourd’hui ! » Manteau enfilé, je mettais mon sac sur mon épaule et quittais l’université pour rejoindre l’école de Nala. Bien sûr, il fallait que je tombe sur de vrais boulets sur la route. Entre le papy qui sort limite aux heures de pointe et qui n’ose pas appuyer sur le champignon et le jeune qui ne peut pas se garer plus loin tant il est préssé d’aller s’acheter son paquet de cigarettes, alors il se met en double file et gêne toute la circulation. Au bout de ce qui me paru une éternité, je me garais enfin devant l’école, toujours autant en colère si ce n’était encore plus à cause de la route. Je filais tout droit vers la direction car c’est là que j’avais été conviée à récupérer Nala. Je trouvais Nala assise, un bandage au bras et sa camarade à côté d’elle. Je n’avais qu’une envie à ce moment-là, c’était de la mordre à mon tour pour lui montrer ce que ça faisait, mais je n’avais plus cinq ans, il fallait que je me contienne et que je me comporte surtout comme une adulte, que j’étais. « Mon ange, ça va ? » je me mettais à la hauteur de ma fille et la prenais instantanément dans mes bras et lui embrassant le front. « Ca va aller, maman est là… » Un peu plus tard, la mère de la petite fille arrive enfin. Elle demande si elle va bien ? Euh, je ne crois pas non puisqu’elle a mordu ma fille ! Peut-être était-ce le moment pour moi de m’en prendre à la mère ? Après tout, la petite Naween n’était pas responsable de la mauvaise éducation que lui enseignais sa mère. Suite à l’intervention de la mère, je me sentais encore plus en colère. « En danger ? Sérieusement ? Mais comment peut-elle se sentir en danger avec Nala ?! Elle ne ferait pas de mal à une mouche ! » Je soupirais. « Merci, toutefois j’espère que votre fille n’a pas une mâchoire de pitbull et que des soins plus qu’un peu de désinfectant et un pansement ne seront pas nécessaires ! » Visiblement, la mère de Naween était de bonne foi alors je tentais de me calmer un peu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-05-04, 10:13

J'ai bien vite compris que ma fille n'était pas la victime. Mais pourtant je veux m'assurer qu'elle vas bien. Si ma fille a mordu sa camarade, il y a bien une raison. Elle n'est pas comme son père, je le sais. Elle ne fait pas de mal aux autres sans raison comme il pouvait le faire. Alors je câline ma petite fille peut m'importe le regard de la mère de l'autre enfant.  Elle peut me prendre pour une mauvaise mère, je m'en moque, je sais que je ne le suis pas, j'ai fait tout ce que je pouvais pour protéger mon enfant. Alors oui peut être que Nawenn ne réagit pas correctement. Qu'elle a fait du mal à cette petite fille, mais je suis certaine qu'il y a une raison. Je suis désolé oui mais ce qui compte pour moi c'est l'état de mon enfant. Naween se blottie contre moi et je sens bien qu'elle tremble, qu'elle n'est pas bien. Alors doucement je frotte son dos et lui murmure que tout vas bien, que je suis là et que je ne suis pas fâchée. Je rentre dans le bureau du directeur. Evidemment il nous explique ce qu'il s'est passé, ou ce qu'il sait, c'est à dire pas grand chose. En fait tout ce qu'il sait c'est que ma fille a mordu l'autre enfant, Nala. Je m'excuse, évidemment et je cherche une raison pour qu'elle ait mordu de la sorte. J'évoque le fait que Naween traverse une période compliqué et qu'elle se trouve facilement effrayée. La réponse ne semble pas satisfaire la maman de Nala qui me dit que sa fille ne ferait pas de mal à une mouche. Je soupire doucement « Je ne dis pas que votre fille peut lui faire mal. Mais Naween prend peur vraiment facilement ... Elle a sûrement cru qu'elle était en danger et l'as mordu » Je regarde ma fille avec douceur « C'est ça mon coeur n'est ce pas ? » Léger hochement de tête de la part de ma fille. Je regarde la maman « Je sais qu'elle n'aurait pas du agir de la sorte, mais elle a vraiment eu une période compliqué ... Elle sait que c'est mal, elle ne recommenceras pas n'est ce pas mon ange ? » De nouveau ma fille hoche la tête. Je regarde le directeur « Je vous ai demandé un rendez vous la semaine dernière pour parler de la situation, je vous avait dit que Naween est perturbé. Mais vous n'aviez pas le temps d'en parler ... » Étonnamment pour me convoquer dans son bureau, il y a du temps. Je regarde la petite Nala, promettant à la mère de payer les soins si besoin. La morsure ne doit pas être si terrible. « Je suis infirmière, je peux jeter un oeil si vous voulez » Bon elle vas surement refusé, mais je préfère lui proposer. Naween tend alors sa main pour la poser sur Nala et un faible pardon sort de ses lèvres. Je souris, voilà nous avons la preuve que ma fille n'est pas une sauvage. Pas totalement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-05-12, 18:09



Entre nous, ça mord !
J’avais du mal à comprendre comment la petite Naween, comme l’avait appelé sa mère, pouvait prendre peur comme ça. Après, je relativisais, c’était une enfant et je ne connaissais pas sa vie. Peut-être était-elle perturbée pour des raisons que j’ignorais et je ne me sentais pas de demander pourquoi l’enfant avait des problèmes comme ça. J’en venais à avoir de la peine pour la jeune enfant. Quelque chose ne semblait pas tourner rond chez elle, pas elle particulièrement, mais quelque chose la travaille et je ne sais pas quoi. Alors finalement, je me disais que ce qu’elle avait fait n’était pas si grave, enfin ça l’était, mais si l’enfant était dans une période compliquée, et qu’elle ne recommençait pas à l’avenir, alors c’était pardonné. Maintenant, j’espérais que la blessure de ma fille n’était pas trop grave. La jeune femme semblait très bien connaître sa fille et ses réactions, ou alors simplement la petite Naween ne savait pas dire non à sa mère, je n’en savais rien. Mais la petite fille semblait de bonne foi et ne semblait pas avoir envie de recommencer à mordre qui que ce soit. Elle semblait s’en vouloir d’avoir fait ça en se rendant compte que Nala était loin d’être une menace pour elle. La mère de Naween semblait remontée contre le directeur, et je jugeais que c’était valable. Elle savait que sa fille était perturbée et elle en avait parlé au directeur, du moins elle avait demandé un rendez-vous pour en parler, ce qui était normal à mon sens. Le directeur se devait d’être au courant des situations plus ou moins compliquées de chacun des élèves de son établissement mais lui semblait penser autrement. Je soupirais en comprenant que tout cela aurait probablement pu être évité si le directeur avait fait son travail en recevant la mère de Naween pour être informé des problèmes de la petite fille et prendre des mesures en conséquence. Puis finalement, je me rendais compte que la mère de Naween n’était pas si désagréable ni même de mauvaise foi, alors je décidais d’accepter sa proposition. Après tout, ce n’était peut-être pas la peine de se prendre la tête pour si « peu ». Il nous fallait montrer l’exemple à nos enfants, et sûrement que Naween se sentait déjà assez mal comme ça, inutile d’en rajouter. Je hochais alors la tête. « Oui, pourquoi pas. » J’essayais de faire retomber la pression et esquissais un petit sourire. Je me sens toute émue quand la petite Naween posa sa main sur Nala en lui disant pardon. Les enfants étaient des êtres si intelligents, bien plus que certaines personnes adultes. « C’est adorable… » Je regardais alors ma fille et lui demandais si elle était d’accord pour que la maman de Naween examine son bobo, elle me répondit un petit oui timide. Je m’adressais alors à la mère de la petite fille qui avait mordu Nala. « Elle est d’accord, vous pouvez regarder… » Après tout, il était logique pour moi que Nala soit d’accord, si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais pas laissé cette femme toucher à ma fille.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-05-14, 18:25

Evidemment je me sens mal. Ma fille s'est attaquée à l'une de ses camarade et évidemment elle ne doit pas le faire. Mais je lui trouve tout de même des excuses. Elle est perturbée depuis qu'elle a vu son père tenté de me tuer. Puis m'a vu le tuer. En réalité je serais bien plus troublée si ma fille n'avait pas eu de réaction. Je fais remarquer au directeur que tout ça est un peu de sa faute, je lui ai demandé de le voir il y a une semaine déjà. J'aurais vraiment aimé que l'on puisse discuter de tout ce qu'il se passait dans ma vie et celle de ma fille. On aurait facilement pu éviter ce genre de situation. Mais heureusement pour moi la mère de la petite est compréhensive. Je suis soulagée quand ma fille s'excuse et pose sa main sur le bras de Nala. Je hoche doucement la tête quand la mère de la petite dit que c'est adorable. C'est vrai qu'elles sont adorables. D'ailleurs maintenant que je réfléchis, Naween m'a déjà parlé de Nala, si je me souviens bien c'est l'une de ses meilleures copines. Alors je propose à la mère de Nala de regarde moi même cette blessure, lui apprenant au passage que je suis infirmière, pour lui faire comprendre que je sais de quoi je parle. Elle demande l'avis à sa fille et je trouve ça adorable. J'attends la réponse de l'enfant et lui souris. Puis je regarde le directeur, demandant s'il y a quelques chose à rajouter. J'obtient enfin mon rendez vous pour le lendemain. Comme par hasard. Je me relève, soulevant ma fille et regarde Hannaël « Si vous voulez on peut allez chez moi, j'offre le goûter, pour me faire pardonner tout ça et puis j'ai de quoi soigner les blessures légère là bas » Car oui je pense vraiment que ma fille ne peut pas avoir mordu si fort sa copine. Dans tous les cas, je me dirige vers le parking, qu'elle accepte ou non il vas bien falloir rentrer. Naween s'agite alors je la repose et aussitôt elle vas vers Nala. J'ai un bref moment de panique, imaginant qu'elle vas la remordre. Mais je suis loin du compte puisque ma fille prend la main de Nala en souriant. Je regarde la maman de cette dernière « C'est fou comme elles changent vite d'humeur » On a vraiment du mal à imaginer que quelques minutes plus tôt ma fille a mordu cette autre petite.  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-07-14, 17:35



Entre nous, ça mord !
Même si je n’excusais aucunement le geste de la petite Naween vis-à-vis de ma fille Nala, je ne savais pas lui en vouloir. C’était une enfant et bien sûr il fallait qu’elle comprenne que ce qu’elle avait fait n’était pas bien, mais elle semblait être une petite fille vraiment adorable. Et de ce que j’avais compris, elle était vraiment perturbée par quelque chose que j'ignorais mais cela semblait assez important pour que la maman souhaite en discuter avec le directeur, qui visiblement avait fuit ses responsabilités. Tellement énervée sur le coup, je n’avais pas vraiment fait attention au fait que j’avais déjà entendu le prénom de la petite fille dans la bouche de Nala. Naween par-ci et Naween par-là, ces deux-là étaient visiblement inséparables, même si Nala n'avait jamais été chez elle et inversement à la différence d’autres copines. Je trouvais la mère de Naween vraiment sympathique, elle se démenait pour se faire pardonner et prodiguer les soins nécessaires à Nala. “Oui avec plaisir, c’est gentil de proposer ! Mais ne vous en faite pas, je pense que c’est déjà oublier pour les deux petites…” répondis-je en esquissant un petit sourire. J’étais touchée de voir la petite Naween venir prendre la main de Nala alors que sa mère venait de la poser au sol. Je tournais ensuite la tête vers la maman qui s'adressait à moi. “Oh ça oui, les enfants passent vite à autre chose, si seulement on pouvait faire pareil en tant qu’adultes…” Je tendais la main vers Nala pour qu’elle vienne nous rejoindre et pour que nous puissions suivre la maman de Naween pour aller jusqu’à chez elle. Finalement, je me rendais compte que je ne connaissais pas le nom de la jeune femme, ça pourrait être plus pratique. “Au fait, moi c’est Hannaël…” annonçais-je tranquillement. Alors peut-être qu’elle s’en fichait, mais au moins je lui avais fait comprendre que ce pourrait être sympa que je connaisse son nom également.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-07-18, 20:45

J'étais vraiment soulagée de quitter le bureau de ce type. Pour tout dire, je ne supportais pas ce directeur. Je sentais bien qu'il me jugeait et il devait surement se dire que la réaction de ma fille prouvait bien que j'étais une mauvaise mère. A cette pensée je sert un peu plus ma fille contre moi puis propose à la maman de la petite Nala de venir chez moi. Je suis heureuse qu'elle accepte et hoche simplement la tête quand elle me dit que les filles ont surement déjà oublié. Comme une preuve, ma fille vint prendre la main de son amie. Je souris face à cette image et je fis une petite remarque à la maman. Quand elle me dit que les adultes devraient parfois prendre plus exemple sur les enfants pour ce qui est du pardon, je hochais la tête « C'est bien vrai, si on s'inspirait parfois des enfants, le monde serait bien meilleur » Mais je savais très bien que ce ne serait jamais le cas malheureusement. Tranquillement nous marchions en direction des voitures. Alors que j'allais ouvrir la mienne, la maman de Nala se présenta, c'est vrai, je ne savais même pas son prénom. Je lui sourit « Enchantée Hannaël, moi c'est Delilah » J'ouvrit ma voiture et installait ma fille avant de l'inviter à me suivre. La maison ne se trouvait pas très loin de l'école et bientôt je me garais dans l'allée. M'ayant surement entendu, la baby-sitter qui était allez récupérer ma petite Lison sortit de la maison avec cette dernière. Je remerciais la jeune fille, la payait puis soulevais ma petite fille avant d'ouvrir la portière de Naw. Je sourit en voyant Nala et sa maman descendre de leur voiture et nous rejoindre « Et voici Lison, ma seconde fille » Je les emmenait dans la maison et les laissait s'installer dans le salon avant d'allez chercher de quoi soigner la petite Nala. Ma trousse de secours était bien fournie, je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais du me soigner après une des crises de Tobias, il m'amochait régulièrement. Alors j'avais au fur et a mesure étoffé la boite de secour, pour être parée à toute éventualité. J'avais même de quoi suturer une plaie, ça m'avait servit quelques fois. Je fouillait, cherchant de quoi désinfecter la plaie de la petite. Je finis par dénicher ce qu'il me fallait « On vas nettoyer cette blessure de guerre ma puce. Le produit est fait exprès pour ne pas piquer mais tu peux tenir la main de ta maman si tu as peur » Je souris à la petite d'un air rassurant avant de regarder Hannaël en quête de son approbation. Je préférais attendre d'avoir son accord avant de m'attaquer à cette petite blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-08-01, 15:39



Entre nous, ça mord !
Je sentais une certaine animosité entre la maman de Naween et le directeur, et je ne savais pas pourquoi. Evidemment, cela ne me regardait absolument pas, mais cela devait probablement avoir un lien avec le fait que la maman de Naween souhaitait s'entretenir avec le directeur au sujet de Naween justement, et que celui-ci n’avait visiblement pas jugé cela utile. Malheureusement, cela avait eut des conséquences sur le comportement de Naween et ma fille en avait fait ls frais. Je n’en voulais pas à la petite fille même si elle ne devait pas recommencer. Mais Nala et elle s’était déjà réconciliée de toute manière alors j’aurais été une mère indigne que d’en vouloir à Naween qui s’était gentiment excusée auprès de Nala. Je haussais les épaules à la remarque de la mère de Naween. “Oh ça oui, malheureusement l'adulte est plus bête et plus borné que l’enfant…” C’était un fait, et il était avéré. Cependant, nous ne pouvions pas faire grand chose pour cela, simplement constater et subir. Mais à notre niveau on pouvait faire au mieux pour ne pas agir trop bêtement, et j'estimais qu'en n’envenimant pas les choses par rapport à ce qu’il s’était passé mais en pardonnant, nous étions sur une bonne lancée, que je souhaitais préserver. “Le plaisir est partagée, Delilah.” lui répondis-je calmement en esquissant un léger sourire. Alors que la jeune maman s'occupait d'installer sa fille dans sa voiture, j’allais en faire de même avec Nala, puis je suivais Delilah jusqu’à chez elle me garant derrière sa voiture dans son allée. Je descendais rapidement de la voiture après avoir coupé le moteur, suivie de près par Nala et nous allions rejoindre Delilah, Naween ainsi que la deuxième fille de Delilah qui s'appelait Lison. “Bonjour Lison, moi c’est Hannaël, et ma fille Nala.” dis-je à la petite fille en me mettant à sa hauteur pour lui parler, puis en me relevant je m'adressais à la mère. “Elle est adorable !” puis nous suivions Delilah à l'intérieur de la maison. Je m’étais installée à côté de Nala en attendant que Delilah s'occupe de sa blessure. Elle avait vraiment tout ce qu’il fallait, je n’en avais pas autant dans ma trousse à pharmacie. Je hochais la tête en guise d'approbation et venais prendre la main de Nala, mais c’était finalement plus pour me rassurer moi que ma fille. Nala c’était la prunelle de mes yeux et j’étais super attentive à elle, ne supportant pas qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit. Je laissais alors Delilah s’en occuper.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty2020-08-09, 10:25

Je hoche la tête pour confirmer ce qu'elle vient de dire. C'est malheureusement vrai, les adultes sont bien plus bornés que les enfants, plus égoïste aussi. Comme le prouve nos filles en ce moment. Des adultes s'en voudraient pendant des jours, voir des semaines. Mais là, aucune rancunes. Elles se font un câlin comme si rien ne s'était passé. Je me présente enfin et sourit à Hannaël. Puis je prend la direction de la maison, m'assurant qu'elle me suit bien. Arrivé à la maison je récupère Lison, ma petite fille prend ma main et je souris tendrement quand Hanna la salut. Ma fille murmure un tout petit « Bonjour » Avant de se cacher contre ma jambe. Je frotte doucement son dos alors que la femme me dit qu'elle est adorable « Merci beaucoup, désolé elle est un peu timide » Je la soulève dans mes bras et rentre chez moi, tenant la porte pour qu'on me suive. Je les laisse s'installer sur le canapé et récupère ma pharmacie. Après avoir reçu l'accord d'Hannaël je soigne le bobo de la petite fille qui n'a heureusement pas grand chose. Je met un joli pansement et sourit à la petite « Et voilà Nala, tu es soignée » Je range la pharmacie et regarde ma fille qui semble troublée. J'embrasse le front de Naween « Tout vas bien trésor. Et si tu montrais ta chambre à Nala ? Je prépare le goûter » Il ne me faut pas répéter, déjà elle prend la main de son amie et l’entraîne. Lison suit comme elle peut le mouvement. Je souris tendrement puis regarde Hanna « Nala mange de tout pas d'allergie ? » Je me dirige vers les placards et sort de quoi faire un bon goûter. « En fait, je me souvient que Naw a parlé pas mal de fois de Nala. » Je ne précise pas qu'elle m'a dit que le papa de Nala avait été méchant avec elle comme son papa à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil

Contenu sponsorisé

Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, ça mord ~ Hannaël   Entre nous, ça mord ~ Hannaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous, ça mord ~ Hannaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenu d'entre les morts/ Ried
» Just you and me tonight ~ Hannaël
» Je fais de toi mon essentiel ~ Hannaël
» Annexe d'Hannaël Brown
» aria vasseur & hannaël brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: