⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 revenu d'entre les morts/ Ried

Aller en bas 
AuteurMessage
Clive O'Donnell

Clive O'Donnell
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 57
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 15/06/2020

revenu d'entre les morts/ Ried Empty
MessageSujet: revenu d'entre les morts/ Ried   revenu d'entre les morts/ Ried Empty2020-07-26, 17:28

Il est tard, c’est le milieu de la nuit et on fait une ronde dans les rues de la ville. On verbalise les gens en état d’ébriété, on s’assure qu’il n’y a pas de dérapage, on est souvent appelé pour des bagarres dans les barres, c’est le lot quotidien quand on travail de nuit à la police et encore il n’y a pas de soirée spéciale, ni de fête nationale. Il y a toujours des gens en infraction, c’est à croire que la ville est remplie de délinquants et d’après ce que j’ai pu lire, elle l’est, la mafia est dans les parages. Je devrais m’inquiéter, mais non, j’ai fais face à bien pire.

Je suis avec mon coéquipier qui s’en va bientôt. Il arrête. Il veut faire autre chose de sa vie et puis on a des nouvelles recrues, c’était moi la nouvelle recrue il n’y a pas si longtemps. Je ne m’étais pas habitué à lui mais presque. On marche et on discute. Il me parle de sa vie de famille, de sa femme qui est enceinte de son troisième enfant et je pense à la mienne, à mon ex femme, est-ce qu’elle a eu d’autres enfants ? Est-ce qu’elle m’en aurait fait d’autre si elle ne m’avait pas quitté ? Il voit que je suis songeur. Il s’arrête et me demande si ça va et je ne réponds pas.
Je ne réponds pas parce que je viens de voir quelqu’un que je pensais mort. Je n’en crois pas mes yeux. Grand, musclé coupe militaire, comme moi. Je me souviens de ce visage, je me souviens de cette carure et les flash revienne. Je me revois encore là-bas et je l’entends dans le cachot d’à côté. Je vois une main passer devant mes yeux.

« Tu était plus là hein ? Ca va ? »

Je le regarde avant de lui répondre :

« Oui désolé … Je … Tu vois le type là bas ? »

On ne sait jamais peut-être que j’hallucine, le type en question est plus proche de mo que je ne le crois et le type s’appelle Ried. Il était sous mes ordres. Je pensais qu’il avait été tué dans la prise d’otage.

« Oui je le vois pourquoi ? »


Je reste interdit sans savoir quoi dire.

« On dirait que tu as vu un fantôme. »


« Ouai c’est presque ça. »

On se rapproche un peu plus et je fini par lancer un :

« Ried ! C’est toi ? »


Je crois que je rêve, que j’hallucine peut-être avec mes cachets, peut-être parce que je manque de sommeil, mais j’ai du mal à croire ce que vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

revenu d'entre les morts/ Ried Empty
MessageSujet: Re: revenu d'entre les morts/ Ried   revenu d'entre les morts/ Ried Empty2020-07-26, 18:43

T'en peux plus. T'as toujours pas de nouvelles de ta soeur. Tu erres entre chez elle et quelques bars. Tu fais les liquors stores à la recherche d'une bouteille différente tous les soirs. Tu bois sans te soucier de ou tu es. Tu bois sur la voie publique, devant la porte de ta soeur. Peu importe ou tu es, tu t'en contrefous. Cette nuit, tu étais dans un creux, tu ne reconnaissais rien autour de toi, tu titubais sans trop arriver à tenir debout. Tu regardes d'un côté et un visage t'effraies et tu te replis d'un côté. Quelqu'un te percute et tu te retournes comme un animal qui grogne sans te rendre compte que ce n'est qu'un adolescent. Il fini contre un mur en te suppliant de le laisser partir, qu'il est désolé. L'alcool embue les flashs, les rends imparfaits et tu le laisses partir. Par chance, ton arme n'est pas de service, tu l'as abandonnée quelque part et tu n'as aucune idée de ou elle est.

Tu marches encore un peu, sans savoir ou tu te trouves, tu trembles et la bouteille de whisky dans ta main suit le reste de ton corps dans ses mouvements secs et saccadés. Ta tête part dans des spasmes pour tentet de calmer les flashs qui ne font que se succéder. Tu t'arrête après un moment puisque tu n'arrives plus à respirer. Tu t'addosses à un mur et tu peines à respirer. Tu entends des voix qui viennent d'ici et de là. Tu entends des cris qui te font bourdonner les oreilles. Tu viens te prendre la tête entre tes mains, la mâchoire bien serrée. Ton nom sort de nul part et tu te plaques en vitesse contre le mur. T'arrives pas à regarder d'ou vient la voix, tu te retrouves en pleine crise, tu te replis au sol, prêt à t'arracher les cheveux, t'as l'impression d'entendre la voix de Clive, t'as l'impression que c'est dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clive O'Donnell

Clive O'Donnell
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 57
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 15/06/2020

revenu d'entre les morts/ Ried Empty
MessageSujet: Re: revenu d'entre les morts/ Ried   revenu d'entre les morts/ Ried Empty2020-08-01, 16:15

J’ai du mal à croire ce que je vois. Ried ? Ici ? Non c’est impossible. Il est mort. Je fais non de la tête. Je le regarde et j’ai du mal à comprendre ce que je vois. Mon collègue le voit aussi et ça me rassure. Ce n’est pas une hallucination. Il est bien là et je ne comprends pas. Je pensais qu’il était mort. Je l’ai entendu hurler dans a cellule d’à côté. Je n’ai plus rien entendu. Ils m’ont dit qu’ils l’avaient tué comme tous les autres. J’ai vu ceux qui s’en était sorti, mais lui je ne l’ai pas vu après. J’ai donc supposé qu’il était mort alors qu’il était bien vivant et ça me fait drôle de le revoir ici et je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas et je reconnais les symptômes, j’ai eu les même dans l’ascenseur avec Lilith. Je vais vers lui d’un pas rapide. Je me mets à son niveau et pose une main sur son épaule.

« Ried, tout va bien. Tu n’es pas là-bas. Tu es ici à Bishopville. »

J’aimerais savoir ce qu’il fiche ici d’ailleurs. J’aimerais l’aider, mais je ne sais déjà pas le faire pour moi-même. C’est étrange de le voir dans cette situation, j’ai l’impression d’avoir mon reflet et sans doute que je ne suis pas aussi bien que je le pensais. Je pose ma main sur son épaule, sachant qu’il va s’en doute m’envoyer une droite, qu’il cherchera peut-être à se défendre.

« C’est moi Ried. C’est Clive. »


Je ne sais pas si c’est une bonne idée. On se connaissait bien à l’époque. On a vécu beaucoup de choses tous ensemble. On était vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensembles avec mes autres hommes. On était une bonne équipe, une équipe qui a perdu la moitié de ses membres lors de cette prise d’otage. J’ai perdu mes amis. Je pensais l’avoir perdu aussi et il est là, c’est dingue. Je n’ai pas eu de nouvelles, je n’ai jamais eu de confirmations de sa mort. J’étais persuadé que nos bourreaux l’avait tué comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

revenu d'entre les morts/ Ried Empty
MessageSujet: Re: revenu d'entre les morts/ Ried   revenu d'entre les morts/ Ried Empty2020-08-06, 04:08

À l'époque, t'étais le mec qui se la pète, qui faisait rire tout le monde. T'aimais la vie, t'aimais da vie. T'aimais ton équipe, surtout le petit dernier... C'était quoi déjà son nom ? Sammy! Ouais, ce petit timide qui restait derrière sur qui tu veillais. Putain que les journées étaient bonnes. Tu te souviens encore très bien des boules de papier que tu t'amusais à balancer à la tête de ton chef pour qu'il déride un peu quand il réfléchissait trop. Si seulement tu pouvais te concentrer là dessus au lieu de la tragédie ! Ce serait tellement plus facile. Pourtant, t'es plutôt ailleurs. Tu revois le petit Sammy pris de panique et qui peine à respirer. Tu devais le sortir de là, pourtant... Ce jour là il est mort sous ton nez. C'est pour le rapatrier que tu t'es fait prendre. Tu aurais pu foutre le camp, mais t'a préféré t'attarder sur la mort d'un camarade.

Dans cette cellule dans laquelle tu as fini, tu passais ton temps à hurler. Si seulement ils ne t'avaient pas arrêté quand tu te fracassais la tête contre le mur, tu serais mort aujourd'hui et tu n'aurais pas à vivre tout ça aujourd'hui. Tu te retrouves dans cette cellule a hurler à la mort, pourtant, aucun son ne sort. En écho, tu as la voix de Clive... L'une d'entre elle t'appelle d'un calme qui ne cadre pas. L'autre qui hurle. Ta tête s'agite dans tous les sens, tu l'attrappes de tes mains et tu viens la frapper contre le mur. Tu veux que tout s'arrête.

« Ferme-la! FERME-LA! »

Si seulement ce n'était que des flashs... Non... Les voix sont de plus en plus forte et le whisky ne semble pas arriver à les faire taire... Ton esprit se torture de son nom. Tu l'entends être prononcé de cette voix calme et familière. Tu ne captes plus le fait que es en crise. Ta tête se frappe encore contre le mur et le dernier coup a créé une entaille et ton sang reste à marquer le mur.

« Clive, je suis désolé! J'ai échoué! » Était-ce pour maintenant ? Ou c'était ce qui n'arrivait pas à sortir à l'époque ? C'est tellement flou...
Revenir en haut Aller en bas
Clive O'Donnell

Clive O'Donnell
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 57
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 15/06/2020

revenu d'entre les morts/ Ried Empty
MessageSujet: Re: revenu d'entre les morts/ Ried   revenu d'entre les morts/ Ried Empty2020-08-10, 14:57

Je reconnais les signes, je sais ce qu’il ressent, parce qu’il m’arrive encore la même chose aujourd’hui. Je suis parfois enclin à des crises de panique, comme dans l’ascenseur avec Lilith. J’ai failli l’étrangler parce que je pensais que j’étais là-bas. Ça nous à tous marqué, on a perdu des amis, des frères de cœur. On a été torturé. Je ne sais pas ce qu’ils lui ont fait, mais il a sans doute eu droit au même traitement que moi. Ils ont fini par me tirer une balle dans la jambe, la blessure était trop profonde et j’étais resté sans soin trop longtemps pour que je puisse la garder. La blessure s’était infectée, je n’ai pas eu de chance. Il a dû avoir d’autres horreurs. Je ne savais même pas qu’il était en vie, je pensais qu’il y était resté. Je suis donc heureux de le voir, mais je suis aussi inquiet pour lui. Il est dans un état pire que le mien. Je ne suis pas rassuré de le voir dans cet état et je fais de mon mieux pour le rassurer, mais je m’y prends mal, je le sais. Je le sais parce que je n’ai pas les bons mots. Je ne sais pas quoi lui dire si ce n’est que c’est moi, que je ne lui veux pas de mal et il a l’air quand même de reprendre conscience, même s’il s’est frappé la main contre le mur, au lieu de m’atteindre moi. Je m’y étais pourtant préparé. Je fronce les sourcils quand il me dit qu’il est désolé. Qu’il a échoué.

« De quoi tu parles ? »

Est-ce qu’il est encore là-bas ? Est-ce qu’il parle de maintenant ou d’autre choses ? Je ne sais pas tellement quoi en penser. Il est dans un état presque second, comme s’il était toujours dans ses pensées. Je pose une main sur son épaule.

« Ça va aller, je suis là. »

Je ne sais pas ce que ça changera. Je ne sais pas pourquoi je lui dis que ça ira, parce qu’au fond je n’en sais rien et je fini par lui dire :

« C’est moi qui ai échoué. Je n’ai pas su vous protéger, c’était mon rôle. J’étais votre chef. Je devais vous protéger. »


J’ai échoué sur toute la ligne, sans pour autant que ça soit ma faute, mais j’aurais dû être plus fort, être là pour eux, mais j’étais incapable de bouger, de les aider, je les ai entendu se faire tuer les uns après les autres. Je voyais leur corps passer devant ma cellule, comme si mes bourreaux voulaient me montrer de quoi ils étaient capables. Ils ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

revenu d'entre les morts/ Ried Empty
MessageSujet: Re: revenu d'entre les morts/ Ried   revenu d'entre les morts/ Ried Empty2020-08-14, 17:09

Ici ou ailleurs, tu n'en as aucune idée. Tu te sens mal, perturbé, tu te sens pris au dépourvu. Tu as perdu le contrôle et l'alcool ne t'aide pas. Les voix sont de plus en plus forte et rien ne semble les faire taire. Tes mains tremblent et il t'est impossible de trouver une position confortable. à travers ce lot de voix, il y a cette voix posée et calme. Tu tentes tant bien que mal de t'y rattaché, mais elle se fait surpasser par les autres. C'est dûre de combattre dans ce combat qui t'anime depuis cinq ans. Tu t'étais donné du mal pour ne pas y penser et depuis que ta mère était venue te chercher chez toi à Miami, c'était plus fort que toi. Tu avais littéralement perdu le contrôle. Tu avais abandonné les contrats, tu n'avais pas tué qui que ce soit depuis un sacré moment déjà et il faut croire que ça jouait sur l'impact de tes flash. Plus de violence, plus d'instabilité. Te retrouver au sol, contre un mur, sans savoir ce qui t'arrivait dans la réalité.

Si seulement tu savais que ton chef était avec toi, devant toi, tu arriverais peut-être à te calmer. Une pression sur ton épaule qui te fait plutôt l'impression d'écraser que de te rassurer. Tu sens ta peau te brûler sous la pression et un grognement s'échape de tes lèvres. Ton coeur se serre et s'emballe. Ta respiration est de plus en plus difficile. Une absence de mot, des gestes qui ne s'explique pas. Le dos placé contre le mur, ton poings se serre, tes jointures craquent et le coup part sans même que tu ne gères vraiment ce qui arrive. Tu t'apprêtes à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Clive O'Donnell

Clive O'Donnell
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 57
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 15/06/2020

revenu d'entre les morts/ Ried Empty
MessageSujet: Re: revenu d'entre les morts/ Ried   revenu d'entre les morts/ Ried Empty2020-08-16, 16:11

Je ne m’attendais pas à tomber sur Ried, non je pensais qu’il était mort et je le vois devant moi. Il n’a pas l’air bien et ça me peine, dans mes souvenirs il avait une femme. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue. La mienne est partie, peut-être que la sienne à fait pareil. Mon fils a grandi lui, est-ce que lui avait des enfants ? Je ne m’en souviens plus. Je le regarde et je vois la détresse dans ses yeux. Je vois qu’il n’est pas ici, qu’il est là-bas, comme ça m’arrive souvent de l’être, plus que je ne le voudrais. J’ai beau lui parler, lui dire que c’est moi qui a échoué et pas lui il repars et je vois son point, mais trop tard. Je me le prends dans la figure et ça me fait tomber. Je grimace, ma prothèse a bougé parce que je suis tombé sur cette jambe et je me retrouve à terre. Mon coéquipier avant vers nous « O’Donnell ! Est-ce que ça va ? Appuyez-vous sur moi. » Je fais oui de la tête, ça va, mais je déteste cette prothèse, elle a beau être de dernier cri, parfois elle débloque, comme maintenant, mais Ried ne pouvait pas savoir que j’ai laissé ma jambe là-bas. Mon coéquipier m’aide à me relever et je replace ma prothèse, j’ai l’habitude, même si ça semble étrange, alors qu’il va sur Ried et essaie de le maîtriser, de lui faire une clé de bras. Alors je lui dis : :

« Non, laissez-le, il ne me fera rien. Il a juste une crise de panique. Ce n’était pas volontaire. C’était un de mes hommes. Laissez-le. Je m’en occupe. »

Il n’ose pas faire quoi que se soit et comprends que c’est important pour moi qu’on ne le brusque pas de trop. Je retourne vers Ried.

« Ried, on ne te fera pas de mal. Tu n’es plus là-bas. On est à Bishopville, je suis vivant avec une jambe en moins, mais vivant et visiblement toi aussi tu es vivant. »

J’ai posé ma main sur son épaule dans un geste apaisant espérant que mes mots lui feront comprendre qu’il n’est pas là-bas. Mais il faut du temps avant qu’il ne revienne totalement. Je resterais là le temps qu’il faut avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

revenu d'entre les morts/ Ried Empty
MessageSujet: Re: revenu d'entre les morts/ Ried   revenu d'entre les morts/ Ried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenu d'entre les morts/ Ried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you and i, again and always - ried black
» you, here? | (ried & giulia)
» storm - ried black
» Ried & Giulia Black
» red or black, same thing as (ried)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: