⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 you and i, again and always - ried black

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-07-27, 23:54


You and I, Again and Always
juillet 2020
@ried black + @lynn maxwell
Le réveille de son téléphone sonnait toujours après deux heures, la sortant finalement des vapes, grognant et frottant ses paumes sur son visage toujours fatigué. Un bruyant soupire s'échappant de ses lèvres, elle attrapa son portable, s'habituant difficilement à la lumière du jour qui filtrait au travers ses rideaux mal fermés. 14h45. Lynn jura un bon coup avant de se s'extirper de ses couvertures et de son lit pour se diriger vers la salle de bain. Elle était en retard pour le travail et dernièrement, c'était presque devenu une mauvaise habitude. Depuis qu'elle était à Bishopville, la blonde avait décidé de reprendre du poil de la bête et devenir une femme meilleure. Malheureusement, ses mauvaises habitudes la suivaient toujours et la nuit dernière n'avait pas fait fait exception à la règle. Malgré le deuil qui se faisait de plus en plus bien comparé à avant, elle avait des rechute qu'elle ne pouvait contrôler. Ses médicaments n'étaient malheureusement pas assez fort à ce stade et l'alcool se joignait à tout cela pour au final perdre la carte dans son lit. Par chance, elle boit rarement à l'extérieur de son appartement, ce qui l'empêche de faire des connerie qu'elle pourrait regretter.

Lynn passa un bon quinze minutes dans la salle de bain, se douchant et s'habillant d'un simple chemisier à carreaux beige et un short en jeans. Ce qui était bien avec  cet emploi, c'était qu'elle n'avait pas à porter un uniforme ridicule et pouvait s'éclipser facilement à la fin de son quart pour un resto ou une ronde de surveillance tout en se fondant dans la masse. Son téléphone sonna alors qu'elle était en train d'enfiler ses bottes à la hâte. Se penchant avec maladresse, elle vit que c'était son collègue. Sûrement pour lui demander ce qu'elle foutait encore une fois. La belle se contenta de finir de se chausser pour ensuite rejeter aussitôt l'appel. Attrapant son sac et ses clés, elle quitta son appartement en quatrième vitesse.

Par chance, elle n'habite pas bien loin et y arrive en moins de vingt minutes. "Je suis vraiment désolé Gary. J'ai pas du tout entendu mon réveil et la nuit a été épouvantable." s'excusa-t-elle en arrivant et traversant de l'autre côté du comptoir pour le rejoindre. Aucun client, donc rien à craindre. Bien sûr, celui-ci ne perdit pas une seconde pour la sermonner et la prévenir que la prochaine fois la situation pourrait être différente. À peine terminé de lui dire ce qu'il en pensait, il était déjà au pas de la porte et sortir, lâchant un simple bonne soirée. Lynn échappe un soupire et s'installe lourdement sur le tabouret derrière le comptoir à l'attente de ses premiers clients de la soirée.

Plusieurs heures s'écoulent et bien peu de clients ont franchit la porte. Ceux qui l'avait fait elle pouvait facilement les compter sur ses dix doigts. L'horloge derrière elle affichait déjà 21h. Trouvant le temps de plus en plus long, Lynn décida d'aller se prendre un magasine ainsi qu'une barre de chocolat et une boisson énergisante sans sucre pour aussitôt revenir derrière son comptoir. Toujours fidèle à son poste si un client devait franchir la porte à tout moment. C'est aussi toujours vers cette heure qu'elle ouvre l'application musicale de son téléphone et y fait jouer l'une des playlist. Ce soir, elle osa un peu plus qu'à l'habitude avec une playlist rock des années 80. Sweet Emotion d'Aerosmith se mit à jouer dans la petite épicerie, Lynn se balançant légèrement sur son tabouret sous l'air de la musique, tout en feuilletant son magasine.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-07-28, 23:14


you and i again and always
Don't push me 'cause I'm close to the edge I'm trying not to lose my head It's like a jungle sometimes It makes me wonder how I keep from goin' under @Lynn Maxwell

Il y a six mois, t'es débarqué chez tes parents. C'est... Comment dire, un peu dégradant à ton âge de faire un retour dans les bras de ta mère. Elle ne t'avait pas vraiment donné le choix et tu ne peux pas lui en vouloir, parce que en fait, ça t'a fait du bien de la voir, d'être avec elle. Tu restais son petit garçon, même en étant l'aîné de la famille. Tu faisais tout pour épargner à ta mère tes crises. Tu faisais tout pour lui épargner le pire, mais tu finissais toujours avec des repproches, qu'elle voulait t'aider que tu devais arrêter de lui cacher quoi que ce soit, mais tu étais comme ça. Hors de question de lui montrer à quel point tu avais mal.

Quelques jours après ton arrivé, t'es tombé sur cette fille, Lynn, elle et son regard enchanteur. Ça aurait pu avoir l'air banal comme rencontre, tu aurais pu ne pas t'en souvenir, mais cette femme t'a marqué plus que tu ne l'aurais cru. Elle t'est litéralement tombée dans les bras. Tu t'es retrouvé à te battre contre un mec qu'elle avait bousculé par innadvertance. Si seulement ça n'avait été que ça. Si seulement, ça c'était arrêté là. Et non. Tu t'es retrouvé dans ses bras à ton tour. Une nuit qui t'a fait traverser plusieurs états d'esprit, une première nuit depuis longtemps sans cauchemars, sans crises. Un réveil simple, un réveil agréable. Ça t'a fait étrange et tu n'as pas pu te passer de moment prévilégier avec elle.

Pourtant, après trois mois passés avec elle... Elle est partie. Tu ne l'as pas retenu, tu n'avais pas de raison de le faire. Elle avait ses raisons de partir. Au départ, tu t'y faisais, ça ne semblait pas t'atteindre, mais pourtant, plus les jours s'enfilaient, plus ton corps réagissait à son absence, ton esprit y mettait aussi son pied. Les crises ont repris, elle sont devenues plus nombreuses, plus fortes, les sautes d'humeur sont revenu avec ampleur et tout ton être la réclamait, mais elle n'était plus là. Malgré la distance, elle savait être là, des échanges sms, mais ça ne te suffisait pas. Tu ne lui as rien dit, tu n'en as jamais eu l'intention non plus.

Te voilà aujourd'hui dans cette petite ville de la Caroline du Sud. Tu attends le retour de ta soeur. Tu es en ville depuis des jours et tu passes tes soirées, tes nuits devant sa porte, une bouteille à la main. Pourtant, tu passes tes nuits au sol en te réveillant bredouille. Tu avais besoin de ta soeur, mais elle n'était pas là, donc tu errais les rues.

Ca soir, tu n'avais pas envie de rester inconfortable devant une porte. Tu t'es levé, laissant ta bouteille vide devant la porte, juste au cas ou elle reviendrait entre temps. Ton portable dans ta poche, ton portefeuille dans l'autre, tu prends la route pour tu ne sais ou, tu marches sans but précis. Tu finis par t'arrêter devant une station service et remontant tes manches, tu entres. Tu te faufiles dans les allées avant que ton regard se pose sur la femme derrière le comptoir. Ton pied rencontre l'autre et tu trébuches te rattrapant sur une étagère. Un sourire stupide s'installe sur ton visage et tu t'approches sans même qu'elle t'est regardé. Tu te râcles la gorge en la regardant.

« Excusez-moi, mademoiselle, j'aimerais une jolie robe rouge et un large sourire. »
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-07-29, 01:51


You and I, Again and Always
juillet 2020
@ried black + @lynn maxwell
La musique chatouillant toujours ses oreilles et les yeux rivés sur son magasine, Lynn ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait dans le commerce. Déjà, la soirée était bien tranquille et ne s'attendait pas à ce que ce soit la cohue avant la fin de quart de travail. 23 heure tapant était encore bien loin devant elle, mais elle espérait que cela passe assez vite. Vérifiant qu'il n'y ait pas de client dans l'établissement, elle se mit ensuite à fredonner les paroles d'une des chanson qui jouait sur son téléphone, très bas, mais suffisamment fort pour que quelqu'un sache qu'elle chante faux. La pire erreur qu'elle venait de faire, car elle ne vit pas le client qui s'était introduit à l'intérieur en se dirigeant dans l'une des rangées, le bruit de ses pas masqués par la musique.

"Putain d'bordel de merde !" jura-t-elle en sursautant et balançant son magasine sur l'homme qui venait de lui adresser la parole, la sortant aussitôt de sa bulle. Honteuse de ce qu'elle venait de dire, elle qui aimait tant offrir un excellent service à la clientèle, la belle se plaqua une main devant la bouche, relevant aussitôt son regard sur le nouvel arrivant. Mais alors qu'elle était sur le point de prononcer un mot, elle se figea à la vue de ce fantôme. Son souffle se coupa en même temps que son coeur qui s'arrêta un moment pour ensuite se remettre à battre rapidement; trop rapidement même. Une multitude d'émotions l'envahi à l'instant que son regard plongea dans celui de Ried Black. Il était bien devant elle, avec ce sourire envoûtant. Il avait demandé un sourire et il fut aussitôt servit alors que les traits de Lynn s'étirèrent en un grand et magnifique sourire, démontrant ainsi sa joie de le revoir. Mais elle resta sans mot, incapable de dire quoique ce soit tant son regard s'était perdu dans le sien. Comme avant.

Trois mois la séparait de la dernière fois qu'ils s'étaient vu, alors que la belle avait décidé de quitter Los Angeles pour revenir en Caroline du Sud pour s'occuper de sa mère. Du moins, c'est ce qu'elle avait dit pour ne pas le blesser. Parce qu'en réalité, c'était tout autre. Une peur l'avait soudainement envahi à l'époque, alors que le temps avait agit sur leur relation et surtout sur ses sentiments envers lui. Ce bien fou qu'il lui procurait, lui faisant ainsi oublier son mal de vivre dû à la mort de sa fille, elle avait cette impression de revivre à nouveau lorsqu'elle était avec lui... Et c'était ce qui lui faisait peur, craignant que ses besoins ne soient réciproques, cet amour qui semblait grandir dans son être pour lui. "Elle t'as marqué cette robe n'est-ce pas ?" Elle sourit à nouveau, laissant échapper un rire avant de débarquer de son tabouret pour contourner le comptoir.

La blonde regarda l'homme de la tête aux pieds avant de lui sauter au cou pour le serrer fortement dans les bras. "Bordel Ried ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Pourquoi Bishop ?" Doucement elle ferma les yeux, se blottissant encore plus contre lui, se rappelant cette proximité qu'elle adorait, humant son odeur qui lui manquait tant. Il lui avait manqué.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-07-31, 02:47


you and i again and always
Don't push me 'cause I'm close to the edge I'm trying not to lose my head It's like a jungle sometimes It makes me wonder how I keep from goin' under @Lynn Maxwell

Si on t'avait dit que tu tomberais sur Lynn aujourd'hui, tu aurais éclaté de rire, tu n'y aurais pas cru. Si tu avais su de source sur que tu la verrais, tu te serais un minimum arrangé ce matin. Tu aurais pris le temps de prendre une douche totale pour t'arranger. Tu n'étais pas au plus haut de ta forme. Ton sommeil était troublé et tes yeux s'en retrouvaient creusés. Pourtant, une fois face à elle, tu oublis tout ça. Tu oublis ton état psychologique, l'état de ton sommeil et même le massacre de ton foie toujours en cours. Tu meurs d'envie de lui dire qu'elle t'a manqué, mais tu es resté un long moment à la fixer à distance. Elle était aussi belle que dans tes souvenirs. Souvenirs... C'est seulement trois mois qui vous ont séparés, pourtant, pour toi, ça sonne comme une éternité. Son absence a rempli le fausset qu'elle avait creusé par sa présence entre la réalité et ce qui t'était arrivé cinq ans plus tôt à l'armée. Tu ne te souviens même pas si tu lui en as parlé un jour. Vu les plaques toujours à ton cou, elle sait très bien que tu es militaire, mais lui as-tu fait part de ton vécu ? Tu ne t'en souviens guerre.

Tu te souviens de votre première rencontre et c'est ce qui a su sortir de ta bouche. Les mots ont été plus facile que prononcer son prénom. Comment est-ce qu'elle t'accueille ? Tu reçois un magasine en pleine gueule. Tu sursautes et fermes un oeil en grimaçant. Tu retrappes le magasine par réflexe, mais en le regardant, tu décides de le laisser tomber au sol. Ton regard se pose à nouveau sur elle, regard préalablement sérieux, se transforme dans une moue amusée. Tu viens t'appuyer contre le comptoir pour dissimuler la faiblesse dans tes jambes que cause son si beau sourire. Un frisson qui te fait dresser les poils sur la nuque. Tu n'arrives pas à détacher tes yeux d'elle. C'est fou comment, simplement poser ton regard sur elle te rassure et te transforme de l'intérieur en un claquement de doigts. Tu pousses un soupire en reprenant tes esprits et tu te redresses. Elle contourne le comptoir et tu la fixes toujours.

Comme si tu t'y attendais... Non, pas du tout. Elle se jette sur toi et pendant un court lapse de temps, tes bras restent balant sur le long de ton corps. Tu sembles froid, sans réaction, mais tes yeux se sont clos. Son odeur t'enivre de nouveau et tu en remplis tes poumons. Ta tête s'incline sur le côté pour venir se poser contre la sienne. Ton nez rejoins ses cheveux et tu te retrouves à lui murmurer les mots suivants, sans pour autant en prendre conscience. « Tu m'as maqué. » C'est à ce moment que tes membres supérieurs viennent se refermer autour d'elle, hors de question qu'elle s'éloigne de toi, pas maintenant. Tu l'emprisonnes, laissant tes mains rejoindre sa taille, les bras croisés dans son dos. Tu la serres contre toi. Tu finis par te râcler la gorge après un cinq minutes qui parru trop court et tu la détâches de toi pour te reculer un peu. Tu passes nerveusement une main contre ta nuque. Tu réponds d'un ton simple à sa question. « Ma soeur y vit et je dois la voir, mais bon, pour ça, faudrait que je tombe sur elle. Toi... c'est ici que tu t'es installée ? »
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-07-31, 23:58


You and I, Again and Always
juillet 2020
@ried black + @lynn maxwell
Son corps se trouvant blottit contre le siens, elle n'avait pas envie de se détacher de lui, resserrant son étreinte dans ses bras en se montant légèrement sur le bout des pieds. Son coeur s'emballa lorsqu'il lui mentionna qu'elle lui avait manqué, ne sachant trop si elle devait éprouver de la tristesse ou de la joie en ce moment même. Lynn était elle-même partit loin de lui, le quittant en lui mentant sur la raison. Voulant fuir ses sentiments qui n'avait pas arrêté de croître pour lui lorsqu'elle se trouvait auprès de lui. Mais une chose qu'elle savait, c'était que son bien-être avait pratiquement disparu avec lui, sentant ces rechutes d’angoisse l'envahir à chaque jour. Sans lui, plus rien n'était pareil et parfois elle se détestait d'avoir prit ses jambes à son cou dès qu'elle ressentit de l'amour pour Ried. La serrant fortement contre lui, la belle ferma les yeux pour profiter de cet instant, son visage enfoui contre son torse, humant son odeur. Elle lui avait tant manqué, mais celle de l'alcool qu'elle reconnu parmi celle de son parfum.

Après un moment à rester comme cela, profitant de leur retrouvailles, Ried se sépara d'elle, la belle put le contempler encore une fois, voir sa nervosité prendre le dessus. Il fallait avouer que trois mois de séparation s'était passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, la dernière fois qu'ils avaient passé une nuit ensemble. L'une des plus magnifique qu'elle en était resté gravé dans son esprit. "Oh ! Je n'savais pas que ta soeur restait à Bishop. Elle ne doit pas être bien loin, c'est une petite ville. Tu finiras par la croiser à un moment ou un autre." Elle se força un sourire, essayant d'éviter les questions stupides comme celle à savoir où il résidait s'il n'avait pas encore croisé sa soeur ? "Ça va faire deux mois environ que je suis ici, j'ai toujours aimé cette ville à Florence. Beaucoup plus tranquille pour ma tête." C'était pareil à Los Angeles, ce qui la retenait là-bas, c'était Ried et son cours de photographie. "T'es ici pour longtemps ?" demande-t-elle d'un air légèrement timide, reculant de quelque pas pour retourner tranquillement vers l'arrière de son comptoir. Mais en même temps, elle voulait rester près de lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-08-06, 00:27


you and i again and always
Don't push me 'cause I'm close to the edge I'm trying not to lose my head It's like a jungle sometimes It makes me wonder how I keep from goin' under @Lynn Maxwell

Quel pur hasard. Comment est-ce que tu peux arriver à gérer sa présence et ce foutu désir de poser tes lèvres contre les siennes. Tu ne comprends pas tout ce contrôle, quand dans tous les autres domaines tu ne contrôlais plus rien. Par chance, ta soeur est entrer dans le sujet, calmant tes ardeurs et cet envie de sauter le comptoir pour la rejoindre. Tu te fous du présentoir derrière elle, tu la plaquerais dedans volontier, simplement pour récupérer cette proximité autrefois ennivrante. Déjà détacher de toi et tu ne supportes pas l'absence de son odeur. Ça se dissipe si facilement. Ça va finir un jour par te rendre dingue. « Je l'ai su il y a peu. Elle est partie en coup de vent y'a quelques jours. Je n'ai pas de nouvelles depuis. C'est pour ça que je suis là. » Tu hausses les épaules, ton visage se dégradant dans une moue d'inquiétude qui ne dura que quelques secondes.

« Et bien... Si tu es ici pour rester, ça me donne une raison de plus pour rester. » Tu arques un sourire en baissant les yeux. Tu prends quelque chose sur le comptoir pour occuper tes mains. Tu ne sais pas quoi en faire. Tu la regardes du coin de l'oeil et ton sourire s'élargit. Déjà, juste cette accolade un peu plus tôt avait su appaiser tes démons. Tu ne saurais te passer d'elle et semblerait-il que ce ne soit que maintenant que tu t'en rends comptes. Tu viens passer une main rapide contre ta nuque en poussant un rire nerveux. Tu ne peux pas le lui dire, tu ne sais pas ce qu'elle en penserait, mais depuis que ton regard c'était de nouveau posé sur elle, tu ne voulais plus t'en passer. Tu reposes en vitesse l'objet avant de lever de nouveau les yeux vers elle. Tu viens appuyer tes coudes sur le comptoir et balance ton corps vers l'avant en guise de rapprochement. Tes doigts tappent contre le comptoir et tes yeux n'arrivent pas à la quitter. Ton coeur s'emballe et tu ne sais pas ce que tu pourrais lui dire sans vendre ce qu'elle te fait ressentir depuis des mois. Son absence avait bousiller quelque chose en toi. Ces chaînes dôrées qu'elle était venu enrouler autour de tes démons avaient fini par ceder et tu n'avais pas su supporter son absence. « Je vais pouvoir te voir plus souvent alors... Je peux passer tous les soirs ? » Ried! Fermes-la! Putain, pourquoi t'as dit ça. Tu te racles la gorge et tu bascules ta tête entre tes épaules, prêt à te prendre un refus, malgré sa réaction lorsqu'elle t'a vu. Mais à quoi est-ce que tu penses.
-cajou.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-08-07, 23:17


You and I, Again and Always
juillet 2020
@ried black + @lynn maxwell
C'était à contre-coeur qu'elle était retourné de l'autre côté de son comptoir, en prévision d'un client qui pourrait entrer à un moment ou un autre dans la petite épicerie. Lynn n'avait pas envie de donner cette impression qu'elle n'était pas prête à les servir si c'était le cas, même si en même temps Ried avait une plus grande importance en ce moment même. En cet instant présent où son regard se reporta dans le siens, s'y noyant complètement une nouvelle fois. Bordel qu'elle aimait ce regard qu'il pouvait poser sur elle et c'était certainement ce qui l'avait fait chavirer. Tomber sous son charme et sa tendresse pour elle. Lorsque la belle était seule avec lui, plus rien n'avait d'importance pour cet homme. Seule elle existait. Tout ce voyait dans son regard et ses agissements, et Lynn ne pouvait s'empêcher de trouver cela mignon, venant d'un colosse comme lui.  "J'aimerai bien que tu restes pour avoir la chance d'avoir au moins un café avec toi Ried." Vraiment ? Elle avait envie de plus qu'un simple café... surtout qu'elle n'en buvait pas et il le savait. Son sourire devait vraiment annoncer le fond de ses pensées avec ce regard qu'elle lui jetait. Elle le désirait toujours autant qu'avant et cela la surprenait. Comment un homme pouvait-il avoir cet effet sur elle après tout ce temps de séparation ? Elle n'arrivait toujours pas à y répondre elle-même.

Doucement, elle s'appuya à son tour contre le comptoir, ses doigts venant instinctivement caresser l'un des bras de Ried, son regard ne lâchant aucunement le sien. Est-ce qu'elle avait le droit de lui dire à quel point il lui avait manqué ou c'était peut-être pas le bon moment ? Déjà, il le savait, mais à quel point non ? Trois mois qu'elle n'arrivait pas à penser à d'autre homme que lui, hantant ses pensées les plus profondes et charnelles. Parfois, les soirs où elle a du mal à trouver sommeil, ses doigts deviennent ses meilleurs amis et cette image de lui lui vint immédiatement à l'esprit. Lui en toute entièreté.

Lynn me put s'empêcher de rigoler à cette demande qu'il lui balança, lui demandant la permission de passer tous les soirs la voir et étrangement, cela la fit légèrement rougir, baissant doucement la tête en refermant sa main sur son poignet avec délicatesse, glissant ses doigts jusqu'aux siens pour les enlacer. Elle voyait bien le malaise qui l'envahissait et elle souhaitait le rassurer. Ce n'était pas ces trois mois de séparation qui devait tout changer entre eux. "Tu peux venir me voir quand tu veux. Ça me fera plus que plaisir de te voir tous les soir Blacky-chou." En douceur elle se mordilla la lèvre, son regard retournant se poser dans le sien. Bordel, qu'est-ce qu'elle était en train de faire. Elle avait fuit Los Angeles pour ces sentiments grandissant et la voilà maintenant en train de les faire revivre en elle. À quoi jouait-elle ? "Justement, j'aimerai bien passer le reste de la soirée avec toi... si... si ça te branche bien sûr. Au moins terminer le quart de travail avec moi."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-08-14, 17:11


you and i again and always
Don't push me 'cause I'm close to the edge I'm trying not to lose my head It's like a jungle sometimes It makes me wonder how I keep from goin' under @Lynn Maxwell

Ô Ried... Dis-moi ce qui te tracasse? Pourquoi est-ce que tu sembles si absent quand tu la regardes ? À quoi penses-tu ? Est-ce ton coeur qui parle ou ton anatomie ? Ce serait mal vu de la déshabiller du regard, pourtant, cette gêne ne fait pas parti de toi en ce moment. Elle te manque et cet abstinence depuis son départ ne fait qu'acroitre ton envie de la prendre sur ce comptoir. Il faut calmer tes ardeurs, il faut que tu penses à autre chose. Elle n'est pas que ça, ce n'est pas un jouet pour satisfaire tes pulsions sexuelles, en fait, elle est bien plus que ça. Elle le sera sûrement pour toujours. Pourtant, c'est la pensée soudaine qui te prend. C'est tellement ancré sous ta peau que ta langue humecte tes lèvres qui voudraient rejoindre les siennes. Un comptoir qui vous sépare et tu meurs d'envie de passer de l'autre côté pour lui arracher un baiser. Il faut faire preuve de retenue et ce n'est pas facile.

Pour sur que tu veux rester et encore plus maintenant qu'elle est là. Tu ne sais même pas comment tu vas faire pour sortir de cette station service. Ton coeur te supplis de rester près d'elle, ta tête s'y met de concert, elle a besoin d'un peu de répis que elle seule arrive à lui offrir. Tout ton corps, ton être, ton âme, s'accordent pour rester près d'elle. Le plus près qu'il te sera permis. « Même si j'en avais envie, je ne l'aurais plus en sortant d'ici. » Elle t'avait manqué et elle te manque encore. Tes bras la réclame, vu le frisson qui les parcours de son absence. Puis un rire trouve ton chemin. « Un café... Ce serait un début parfait, je l'avoue. » Ça t'anime les entrailles cette histoire de café. Ton esprit tordu s'y met et tu la déshabilles de nouveau du regard. C'est difficile à contrôler ces envies. Ton coeur ne cesse de prendre de la vitesse malgré ton calme.

Tu viens baisser les yeux contres ses doigts qui caresse ta peau. Tu souris bêtement et tu ne bouges pas, savourant chacun des frissons qu'elle te procure. Tu voulais la voir plus souvent, tu ne voulais pas te défaire d'elle. Plus tu la verrais, mieux tu iras... Non ? C'est ce que tu te dis, puisque tu sais bien quel effet qu'elle a sur toi. « Quand je veux, hein? Faut faire attention à vos demandes mademoiselle, je pourrais les prendre à la lettre. » Tu lui fais un clin d'oeil accompagné d'un sourire amusé. Si elle y tenait vraiment, tu viendrais la voir à tous les soirs, histoire de combler tes pensés d'être auprès d'elle plus souvent. Tes jointures finissent par taper le comptoir et tu regardes autour de toi, vous êtes seuls. Tu fais quelques pas, tes doigts longeant le long du comptoir. Tu traverses lentement de son côté et tu t'approches d'elle. Tu te rapproches encore, ton corps frôlant le sien. « Tout ce que tu veux... Lynn... » Ce nom a un tel pouvoir sur toi, que tu frissonnes de nouveau, simplement à le lui dire.
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-08-14, 20:11


You and I, Again and Always
juillet 2020
@ried black + @lynn maxwell
La belle n'arrivait pas à détacher son regard de lui, de ses yeux sur elle. Si ce comptoir ne les séparait pas, elle serait certainement accroché à ses lèvres, disparaissant tous deux dans le backstore pour donner une signification plus vrai au mot retrouvailles. Était-ce bien de simplement y penser, s'imaginer de tels choses ? Pourtant, elle en avait vraiment envie. Lynn avait tout de même peur que ce retour de sentiments ne soit pas réciproque, ayant quitté du jour au lendemain Los Angeles en l'abandonnant derrière. Elle regrettait d'avoir agit ainsi pour le seule besoin de contrôler cette peur de l'engagement qui la terrassait. Elle s'était trouvé égoïste alors qu'elle savait le bien fou qu'elle lui procurait, cette sérénité qui l'entourait lorsqu'elle était près de lui. Comment pouvait-il être toujours autant heureux de la retrouver ? Mais elle alors qu'elle s'y attendait le moins, il répondit par l'affirmation, surtout lorsqu'elle mentionna le café. Il la connaissait que trop bien et il savait qu'un simple breuvage était beaucoup plus qu'un bon départ.

Ses doigts parcourant la peau de son bras, Lynn n'avait plus du tout le contrôle d'elle-même en cet instant, son regard perdu dans celui de l'homme. Cette déviation de son attention sur sa main, ce clin d'oeil suivit de ce sourire, la belle craqua encore plus pour lui. "Ne me mets surtout pas au défi de te demander bien plus..." Elle se mordilla doucement la lèvre, un sourire au coin de celles-ci. Bordel, est-ce qu'elle était en train de le draguer ? De reprendre comme avant et agir comme elle le faisait tant à Los Angeles ?

Son regard resta sur lui, examinant chacun de ses gestes alors qu'il se redressa pour regarder autour de lui avant de faire le tour du comptoir pour venir la rejoindre. Toujours appuyé contre le comptoir, la belle ne pu s'empêcher de rigoler, sentant soudainement le rouge monter à ses joues, détournant le regard. Doucement elle se redresse pour lui faire face, son corps se trouvant trop près du sien pour qu'elle puisse garder les idées clairs. Ils étaient seuls tous les deux, pas âmes qui semblaient vouloir se pointer à cet heure si tardive. Qu'est-ce qu'elle avait à perdre après tout ? En douceur, son regard se reporta dans le sien, toujours ce tendre sourire accroché à ses lèvres. "En fait..." débute-t-elle, laissant à nouveau ses doigts glisser sur son avant-bras. "C'est pas un "j'aimerai", mais bien un "j'ai besoin" que tu restes... je l'veux vraiment." Peu à peu, Lynn se hissa sur le bout des pieds, son corps se rapprochant du sien, pour finalement rejoindre ses lèvres. Bordel que c'était plus fort qu'elle, ce désir de les redécouvrir. Elles lui avaient tant manqué. Un tendre baiser qu'elle détacha après un court instant pour souffler contre ses lèvres un : "Je suis tellement désolé... d'être partis comme ça, tel une voleuse."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty2020-08-25, 03:51


you and i again and always
Don't push me 'cause I'm close to the edge I'm trying not to lose my head It's like a jungle sometimes It makes me wonder how I keep from goin' under @Lynn Maxwell

C'était plus fort que toi, tu avais contourné le comptoir pour la rejoindre. Tu ne supportais pas l'écart entre vous deux, pas depuis tout ce temps. Tu ne pouvais pas lui en vouloir d'être partie, même si au fond de toi il y a une certaine rancune. Comment tu peux en vouloir à ce regard, à ce sourire. Putain... C'est impossible. Tu ne demandes qu'à être contre elle. Tu veux la prendre dans tes bras, lui caresser les cheveux, entrer en décharge avec sa peau. Un lourd frisson te parcours le dos et tu viens te mordre la lèvre inférieure en plongeant ton regard dans le sien. Ce frisson qui te parcours de nouveau le corps entier pendant qu'elle glisse ses doigts contre ton bras. Tu détournes la tête un instant en fermant les yeux. Ta main vient à trembler pour tenter de contrôler cette pulsion animal qui t'anime soudainement. Tu arques un sourire et inclines la tête doucement vers l'avant avant de masser ta nuque. Un besoin... Ce n'est plus une demande, c'est bien plus que ça... Toi qui ressens ce manque, ce besoin de sa proximité, tu ne pouvais pas espérer mieux quie ce qui se passait en ce moment.

Ses lèvres rejoignent les tiennes et tu fermes les yeux savourant ce goût particulier et bien à elle qui t'avait manqué. Tu ne l'avais jamais oublié, elle était toujours autant marqué dans ton esprit, mais pouvoir y goûter ranimait en toi ce frisson parfait qui te rattachait de plus en plus à elle à nouveau. Tu sens ses mots soufflés contre tes lèvres et tu ouvres les yeux pour la regarder. Ta langue lèche ta lèvre inférieure et l'homme en toi devient purement primitif. Ton bras glisse au creux de son dos, à la lisière de ses fesses et tu viens plaquer son bassin au tien. Tu la fais tourner avant de la pousser en douceur contre le mur. Ta main vient se poser en hauteur au dessus de sa tête et tu te penches en posant ton coude. De ton autre main, tu viens poser un doigt contre son menton pour lui lever le visage vers toi. « Si tu savais ce que tu as volé... Je devrais t'enfermer pour ça... » Petit sourire mesquin, petit sourire en coin. Ça te fait un bien fou de la retrouver.
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you and i, again and always - ried black Empty
MessageSujet: Re: you and i, again and always - ried black   you and i, again and always - ried black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and i, again and always - ried black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» storm - ried black
» Ried & Giulia Black
» red or black, same thing as (ried)
» Ried Black et Lynn Maxwell
» appel de lynn duncan et ried black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: Young's Food Stores & Petro-
Sauter vers: