⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 appel de lynn duncan et ried black


- i will wait ♡ :: technologie :: appels
 

 appel de lynn duncan et ried black

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-08, 15:37



8 août 2020 - 9h36
Depuis qu'elle se trouvait dans ce lit d'hôpital, Lynn avait du mal à se regarder dans une glace. Une certaine colère l'envahissait, se mélangeant à cette peur que les événements se reproduise. Fermant les yeux un instant pour se ressaisir, elle attrapa son téléphone et commença à écrire un texto mais ça ne ressemblait à rien. Certaine lettre était inaccessible à cause d'une section de son écran parti en éclat, en plus de ses doigts qui lui étaient plus que douloureux. Elle décida donc de faire un appel à la place, sélectionnant le numéro de Ried. Bordel qu'elle s'en voulait de ne pas avoir rebroussé chemin lorsqu'il lui avait offert gros. Le téléphone porté à son oreille, ses lèvres se mirent à trembler, fermant doucement les yeux tout en se concentrant sur la sonnerie. Les larmes se frayaient un chemin jusqu'à ses yeux et elle ne put en empêcher une de s'échapper le long de sa joue lorsqu'on décrocha finalement. "Ried ?"
@ried black


Dernière édition par Lynn Duncan le 2020-09-23, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-09, 00:48

T'es installé sur le bout de son lit à fixer le mur, jouant avec un couteau de cuisine. Y'a rien. Putain... Ça fait des jours et toujours rien. Tu ne sais même pas comment tu fais pour être aussi calme. En fait, tu l'es seulement en apparence. Tu avais foutu ton portable sous silencieux, tu ne voulais pas être dérangé. T'avais la tête ailleurs et tu savais que tu pourrais te prendre la tête avec n'importe qui en ce moment. Ce n'est qu'en baissant les yeux que ton visage se décompose. Ce sourire, ce regard... Ce nom! Tu baffouilles des doigts tentant de récupérer ton portable, mais elles tremblaient. Tu y arrives juste au bon moment. « Lynn?!?! Ou est-ce que tu es ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-09, 01:01


Cette voix au bout du fil... Elle ne pu retenir les larmes plus longtemps, et elle éclate. Elle a du mal contrôler ses sanglots et ses tremblements, n'ayant pas le choix de lâcher le téléphone un court instant. Lorsqu'elle le reprit, elle avala difficilement sa salive. "Oui... oui c'est moi. Chaton, je... je suis tellement désolé..." C'était trop difficile pour Lynn, se rappelant cette dernière conversation avec lui. Si seulement elle l'avait écouté... "Je... Ried..." Elle avait du mal à trouver ses mots, fermant les yeux pour les tenter de les mettre l'un après l'autre. "Je suis à l'hôpital de Columbia... Vraiment... Ried... Je suis désolé. J'aurai dû revenir à la maison, t'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-09, 01:10

Tous tes sens sont soudainement à vif quand tu entends sa voix. Ton coeur se serre et tu te lèves d'un bon du lit. Elle pleure ? Mais qu'est-ce qui se passe! Tu avales difficilement ta salive, ce silence te pèse, il te fait mal. Tu respires très mal. Une main dans tes cheveux, t'es déjà en train de traverser l'appartement avant qu'elle ne te répond enfin. « Désolée? Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu pleures ? » Ton pas se presse et tu passes le cadrage de la porte. Tu la replaces et verouille le loquet que tu avais ajouté pour remplacer celui que tu avais brisé. Puis elle te dit ou elle est, tu pars au pas de course, toujours en ligne. « Quoi !? Mon coeur, j'arrive ! » T'as aucune idée comment, mais tu allais la rejoindre. Puis... Comment est-ce que tu venais de l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-09, 01:26


Sa voix la rassure, mais en même temps elle a l'impression de plutôt l'énerver et l'angoisser. Encore une fois, elle s'en voulait. Elle avait cette folle envie de le voir débarquer, franchir la porte de sa chambre. Mais était-ce raisonnable de le lui demander. Étrangement, c'était comme s'il avait lu dans ses pensées alors qu'il s'empressa de dire qu'il arrivait. Son coeur se mit alors à battre plus fort lorsqu'il lui donna ce petit surnom, lui décrochant un sourire malgré sa peine. "Comment tu vas faire ? C'est pas la porte d'à côté Colombia..." Mais il était tout de même prêt à venir la rejoindre, elle pouvait l'entendre dans sa voix, cette détermination. Juste pour elle. Mais elle, qu'est-ce qu'elle souhaitait ? "Tu m'manques Ried..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-09, 01:39

Elle était à l'hôpital, mais qu'est-ce qui l'y avait amené ? Ou est-ce quelle était ces derniers jours. Putain! Tu dévalles les marches par quatre, prêt à sauter des paliers complets. Une fois dehors, tu regardes autour de toi en passant ta main dans tes cheveux. Elle a raison... Comment est-ce que tu vas faire! « J'en sais rien! Je volerai une voiture s'il le faut ! » Ouais, t'es déterminé! Peut-être qu'une fois la tête calmé tu penseras à Giulia... Elle a peut-être une voiture. Tu regardes autour de toi et tu t'apprêtes à reprendre ta course, mais ce qu'elle te dit te fait redescendre d'un cran. « Tu me manques aussi Lynn... Tu m'as fait la peur de ma vie! Je croyais d'avoir perdu pour de bon cette fois... » Garder le silence était devenu lourd avec toute cette vague d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-09, 01:56


Elle souffla un bon coup, le calme s'emparant d'elle peu à peu alors que ses larmes se mirent à sécher une par une. "Chaton, fais pas le con s'il te plaît." Il plaisantait pour le vol de voiture... du moins c'est ce qu'elle espérait. "Tu devrais savoir qu'il faut plus que ça pour se débarrasser de moi." Pour la première fois, elle arrive à rigoler malgré sa voix toujours tremblante. "Je te veux près de moi Ried... En un seul morceau si possible. Je..." Une infirmière entre dans la chambre, attirant l'attention de Lynn. Elle semblait vouloir lui parler et semblait aussi insister à ce qu'elle raccroche. Qu'avait-elle de si important à lui dire ? "Ried ? Je dois te laisser. Je... J'ai hâte de te voir et je te raconterai tout. Promis."
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-25, 02:56

« Mon coeur, je ferai toutes les conneries possibles de ce monde juste pour te retrouver. » Tu ne plaisantais pas, tout le monde espérait que ce soit le cas. Tu t'en fous, tu prendras les conscéquences qui viendront avec. Tu veux simplement la retrouver, la rejoindre. Putain, quand tu as cru ne plus jamais la revoir... « Je n'ai pas envie de me débarasser de toi. Au contraire, je préfèrais te garder encore plus longtemps. » Tu parles sans réfléchir, mais en fait, ce que tu lui dis, tu le penses vraiment. Tu ne veux pas la décevoir, tu ne veux pas non plus la rejoindre sur une civière et les menottes aux poignets. Tu pousses un soupire quand elle prend une pause et dès qu'elle reprend la parole, t'as cette mine de chien battut. Tu n'avais pas envie de raccrocher. Tu ne peux pas ne plus entendre sa voix. Tu crois rêver... « Ok... » Si peu convaincant... « Je fais tout pour arriver le plus vite possible... »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Duncan

Lynn Duncan
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 100
dollars gagnés : 118
copyrights : juice
pseudo : pivoine boréale
here since : 24/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty2020-08-25, 12:17


Elle sourit à chacun de ces mots qui franchissaient les lèvres de Ried, le connaissant trop bien pour savoir qu'il était prêt à tout pour être près d'elle, même s'il devait se foutre dans la merde. Avec cette infirmière qui s'était pointée, Lynn avait aucune envie de raccrocher. La voix de l'homme avait ce quelque chose de rassurant et apaisant qui arrivait à la rendre bien malgré les circonstances. Mais ça semblait si important ce que la dame avait à lui dire, voyant son insistance dans son regard qu'elle comprit qu'elle n'avait aucun choix.  Même la voix de Ried lui faisait comprendre qu'il n'en avait aucunement envie lui aussi, mais s'il voulait venir la rejoindre, il devait lâcher ce fichu téléphone. "Je vais t'attendre sagement dans ma chambre luxueuse..." Elle rigole avant d'ajouter plus bas. "C'est pas vrai... fais vite, il y a pas de téléviseur et la nourriture est infecte." sur ces mots, elle dit au revoir avant de finalement raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4456-nightbird-lynn-duncan-tw

Contenu sponsorisé

appel de lynn duncan et ried black  Empty
MessageSujet: Re: appel de lynn duncan et ried black    appel de lynn duncan et ried black  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel de lynn duncan et ried black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ried Black et Lynn Maxwell
» you and i, again and always - ried black
» storm - ried black
» Ried & Giulia Black
» red or black, same thing as (ried)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: appels-
Sauter vers: