⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (haddy) it's time to think about us

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

(haddy) it's time to think about us Empty
MessageSujet: (haddy) it's time to think about us   (haddy) it's time to think about us Empty2020-04-25, 17:41

Beaucoup de choses s’étaient passées en peu de temps. Mon retour avait été mouvementé et émotif, c’était évident. Chaque jour, c’était un nouveau défi, une nouvelle adaptation. Puis, nous avions appris qu’Hazel attendait un enfant. Pouvais-je me refermer à l’idée d’être père à nouveau ? Absolument pas. Je voyais l’arrivée de ce bébé comme une seconde chance d’être présent pour un enfant, notre enfant. Je n’avais pas su l’être avec Freddie comme je l’aurais voulu après tout. J’avais raté maintes premières fois, et je savais que jamais je ne pourrais rattraper ça avec notre fils, mais si je pouvais le faire avec un autre enfant, il était certain que je le ferais au mieux. Et pour ces raisons, pour être un meilleur mari, un meilleur père, j’avais choisi de me prendre en main, définitivement. J’avais commencé à chercher un thérapeute qui pourrait me suivre et m’aider avec mes traumatismes et mauvaises expériences - et je ne voulais pas aller voir n’importe qui, vu tout ce que j’avais pu vivre, tout ce que je pourrais confier. J’avais aussi décidé de me trouver un nouvel emploi. Pas que le métier ne me plaisait pas, mais parce que je sentais que je pouvais faire mieux, que je pouvais apporter plus. Au départ, je n’avais pas d’idées. Puis, j’étais tombé sur une opportunité; agent de sécurité. Je ne savais pas si je saurais le faire, mais ça semblait être dans mes cordes, plus que de travailler dans un restaurant. Finalement, j’avais eu l’emploi, je commençais dans quelques jours. J’avais démissionné du restaurant, ce qui me permettait d’avoir quelques jours de congé et de transition entre les deux. Ces jours, ils concordaient avec le moment où Freddie passerait quelque temps avec un ami à sa maison de campagne, me laissant seul avec mon épouse. Allais-je m’en plaindre ? Certainement pas. Mais bien rapidement était venu l’idée de prendre ce temps pour nous, souligner ces changements, partir à l’extérieur de Bishopville, pour changer d’air, pour prendre des vacances comme nous n’avions pas su en prendre depuis notre lune de miel. Destination; Myrtle Beach, à deux heures de notre domicile. Un trajet simple, mais parfait pour quelques jours. Le matin, nous avions donc préparé les valises et nous avions pris la route. Naturellement, j’avais décidé de conduire, d’autant plus que le trajet n’était pas long. Malgré ça, mon épouse s’était endormie sur le siège passager. Lui en voulais-je ? Pas du tout. Même si je pourrais excuser cela sur sa grossesse, je ne le ferais pas, je ne saurais pas lui en vouloir de quoi que ce soit. Toutefois, lorsque nous arrivâmes devant l’hôtel, j’eus la tâche de la réveiller, ne pouvant la laisser dans le véhicule. Coupant le contact, je pris sa main, et je me penchai pour l’embrasser sur la joue, lui chuchotant:  « Mon ange… Nous sommes arrivés… » Après si elle voulait encore se reposer un peu, nous pourrions toujours aller à notre chambre, d’autant plus que nous allions y déposer nos valises de toute façon, dès que nous aurions les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

(haddy) it's time to think about us Empty
MessageSujet: Re: (haddy) it's time to think about us   (haddy) it's time to think about us Empty2020-04-29, 19:23


it's time to think about us


Haddy ♥
Depuis que j’avais appris ma grossesse, je me sentais bien plus fatiguée qu’avant même si je m’étais sentie relativement mal avant de l’apprendre. C’était d’ailleurs pourquoi j’avais dû couper court à ma journée de travail pour rentrer à la maison, ayant demandé à mon époux de venir me chercher. Pour le rassurer, car il s’inquiétait de mon état, j’avais accepté de me rendre à la clinique pour quelques examens, et c’était alors que nous avions appris que j’attendais un bébé. Même si cette annonce avait eu au départ l’effet d’une bombe, cela s’était vite arrangé et nous avait rendus très heureux. J’avais été un peu obligée de justifier mon absence auprès de mon boulot et c’était donc rapidement que je leur avais annoncé ma grossesse, et tous avaient été ravis pour moi. Sans vouloir trop abuser, je profitais de leur gentillesse pour alléger un peu mes journées pour ne pas m’épuiser totalement, sans pour autant trop réduire mon temps de travail. J’aimais mon boulot et je ne voulais pas totalement l’abandonner pour ma grossesse même si cet enfant qui grandissait dans mon ventre était ce qui importait le plus entre les deux.

Ayant appris que Teddy allait changer d’emploi. Il avait démissionné du restaurant dans lequel il travaillait depuis son retour à Bishopville. En effet, il avait su trouver une meilleure opportunité en tant qu’agent de sécurité. Bien qu’il m’ait un peu parlé de son envie de changer de métier pour pouvoir mieux subvenir au besoin de notre famille, je n’avais pas voulu m’immiscer dans son projet même s’il s’avait que je le soutenais pleinement. Sachant qu’il avait quelques jours de congés entre sa démission et sa prise de poste en tant qu’agent de sécurité, j’avais décidé de prendre autant de jours de repos qu’il en avait. L’idée de pouvoir passer un peu plus de temps avec mon, sachant que notre fils allait passer ses jours chez un ami, me plaisait beaucoup. D’autant plus que Teddy avait finalement eut une superbe idée qui était de partir en amoureux ces quelques jours, loin de la ville, pour profiter de nous, nous ressourcer et nous reposer. Evidemment j’avais accueilli avec joie cette fabuleuse idée et avait de suite accepté. La destination choisie, c’était Myrtle Beach. J’avais hâte d’y être. C’était Teddy qui avait pris le volant, me concernant prendre la place côté passager m’allait très bien. Surtout que cela m’avait permis de m’assoupir après quelques minutes de route et d’être réveillée une fois arrivé à bon port par la douce voix de mon époux ainsi qu’un baiser sur la joue. J’esquissais un sourire alors que j’ouvrais péniblement les yeux, éblouie par la puissance de la lumière du jour. « Oh déjà ? C’est passé vite, génial ! » Je parvenais tant bien que mal à ouvrir les yeux et m’étirait comme je le pouvais. Je me redressais ensuite et me penchais vers lui pour l’embrasser tendrement. « J’ai faim, tu crois qu’on pourrait aller manger une glace ? » soufflais-je contre ses lèvres en souriant.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

(haddy) it's time to think about us Empty
MessageSujet: Re: (haddy) it's time to think about us   (haddy) it's time to think about us Empty2020-05-02, 19:27

Voir mon épouse se réveiller et dire, aussi enthousiaste qu’elle pouvait l’être dans une telle situation, qu’elle était contente que le trajet ait été rapide, était tout simplement adorable, si bien qu’elle m’arracha un sourire. Je n’insistai pas davantage, me contentant de lui laisser quelques secondes pour pleinement émerger, ouvrir les yeux s’étirer un peu - la voiture n’étant pas nécessairement l’endroit le plus spacieux pour ce genre de chose - et prendre pleinement conscience de ce qui se passait. Acceptant et répondant rapidement à son baiser, je la trouvai encore plus mignonne, si c’était possible, lorsqu’elle me demanda d’aller manger une glace, un peu comme une enfant. Je ne lui en voulais pas, nous étions là pour prendre du temps ensemble, peu importe ce que nous allions faire. La plage, se promener, visiter, acheter une peluche souvenir pour Freddie - impossible de l’oublier - ou manger une glace, comme elle le voulait en ce moment. Personnellement, la faim ne me travaillait pas tant, mais j’étais d’avis que ce n’était pas nécessaire d’avoir faim pour aller manger une glace quelque part. Où par contre ? Pour le moment, je ne saurais pas le dire. Il faudrait faire une recherche, poser la question à une personne qui le saurait mieux que nous, ça restait à voir. Mais pour le moment, je me contentai de répondre:  « Bien sûr, allons-y. » Maintenant ? Sans savoir ? Je ne savais pas encore par contre. Il me restait encore une question à régler, et pour ne pas faire attendre trop mon épouse, je crus bon de lui demander:  « Tu veux aller déposer nos bagages dans la chambre avant ? » J’étais curieux de voir à quoi notre chambre allait ressembler, même si ce n’était que pour quelques secondes, mais si j’attendais que nous soyons allés manger une glace, j’allais le faire, je n’allais pas en faire tout un cas. Après, je n’étais pas certain que vu l’air endormi de mon épouse, nous allions faire un arrêt de quelques secondes pour ressortir de la chambre - et aussi parce que bon, nous retrouver ferait du bien, je ne le niais pas - du coup, nous pourrions bien aller prendre une glace et revenir après. J’avais soulevé l’idée, mais après, je crus bon de lui dire que l’un ou l’autre allait, ajoutant:  « C’est comme tu le souhaites mon amour. On peut aussi aller chercher une glace avant. », lui laissant l’entière liberté du choix pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

(haddy) it's time to think about us Empty
MessageSujet: Re: (haddy) it's time to think about us   (haddy) it's time to think about us Empty2020-05-12, 17:31


it's time to think about us


Haddy ♥
Voir Teddy sourire, c’était un réel bonheur pour moi. Depuis son retour, ça n’avait pas toujours été facile entre nous, pour lui comme pour moi, avec ce qu’il avait vécu, c’était normal que reprendre le cours normal de la vie soit difficile. Mais nous étions un couple solide et on s’aimait, et quand il y a l’amour, on peut tout surmonter quelques soient les difficultés. Le fait déjà que je n’ai pas refait ma vie durant les cinq ans où Teddy avait été disparu prouvait bien à quel point je l’aimais et combien je tenais à lui, à notre couple et à cette famille que nous avions construite. Teddy, c’était l’homme de ma vie et j’en avais toujours été persuadée depuis que j’étais avec lui, et encore plus depuis notre mariage et la naissance de notre fils. Rien que pour ça, j’étais prête à me battre très fort pour que l’on puisse retrouver notre vie d’avant, même si ce serait difficile. J’avais énormément apprécié l’idée qu’il avait eut que l’on parte quelques jours, rien que lui et moi, pour se retrouver, se reposer, profiter l’un de l’autre, cela faisait si longtemps que ce n’était pas arrivé. Maintenant, j’avais bien l’intention que ça arrive assez souvent, même pour une journée ou pour une soirée, mais histoire que l’on continue d’alimenter notre couple, de penser à nous en tant qu’homme et femme et non en tant que père et mère. Freddie, c’était la prunelle de mes yeux, mon enfant et qu’il m’ait donné l’opportunité de devenir mère était un merveilleux cadeau, toutefois je ne devais pas oublier que j’étais une femme avant d’être une mère et que pour être la meilleure mère qui soit, je me devais aussi de ne pas m’oublier, de penser à moi et de profiter de mon temps sans enfant pour être à nouveau une femme. « Super ! » J’étais ravie à l’idée qu’il soit d’accord pour que l’on aille déguster une glace. Même si j’avais dit avoir faim, en réalité c’était plutôt de la gourmandise. Et disons que depuis que j’avais appris ma grossesse je me laissais un peu aller sur ce que je mangeais, il allait falloir que je fasse un peu attention si je ne voulais pas prendre trop de kilos que j’aurais beaucoup de mal à perdre après ma grossesse. Je hochais la tête à la question qu’il me posa ensuite. « C’est une bonne idée, j’ai hâte de voir notre chambre ! » Pour cette petite escapade en amoureux, j’avais laissé Teddy se charger de tout, alors je n’avais aucune idée de ce qu’il nous avait réservé pour notre séjour, toutefois j’avais une entière confiance en lui. Et même s’il avait sûrement pu voir des photos, rien ne vaut que de le voir de ses propres yeux. « L’idée de passer déposer les bagages dans la chambre en premier me va bien ! Je pourrais me rafraîchir un peu et…me vider la vessie, sinon je risque de me pisser dessus ! » Je le fixais et fis une petite grimace en haussant les épaules. « Pas très romantique hein… ? » demandais-je en pouffant de rire.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

(haddy) it's time to think about us Empty
MessageSujet: Re: (haddy) it's time to think about us   (haddy) it's time to think about us Empty2020-05-21, 19:41

Finalement, aller déposer les bagages dans la chambre aurait la priorité sur la glace. Pas très longtemps, j’en étais persuadé, mais quand même. Et pour tout dire, moi aussi j’étais un peu impatient de voir la chambre. Pas nécessairement avec l’enthousiasme de mon épouse, mais aussi parce que j’étais un peu nerveux, nerveux que cet hôtel ne convienne pas, que les photos vues ne soient pas représentatives de la réalité ou que la réservation ne soit pas bien faite. Ce dernier était probablement ce qui me stressait le plus. Avec ces cinq ans d’absence, j’étais loin d’être habile avec les ordinateurs et Internet. Donc réserver en ligne, trop peu pour moi. Le simple fait d’appeler m’avait manqué pour le coup, mais j’apprenais à faire avec. Je n’avais pas tellement le choix pour tout dire. J’étais donc prêt à sortir de la voiture pour aller prendre nos valises - hors de question qu’Hazel transporte quoi que ce soit de trop lourd, et puis, nos sacs n’étaient pas bien énormes pour quelques jours de vacances - mais je fus arrêté dans mon intention par mon épouse qui reprit la parole, expliquant encore plus pourquoi le passage à la chambre était une idée pertinente, voire nécessaire la concernant. Bon après, pour moi aussi ce ne serait pas de refus, mais me souvenant à quel point elle avait toujours besoin d’aller aux toilettes lorsqu’elle était enceinte de Freddie - pas question d’aller où que ce soit où il n’y en avait pas à proximité d’ailleurs - pour elle, c’était une nécessité. J’eus un air encore plus amusé qui ne me quitta pas à sa question, question à laquelle je répondis:  « Non, mais je m’en moque, c’est comme ça que je t’aime. » Avec ses habitudes, avec les petites manies qu’elle prenait avec sa grossesse, comme elle était, tout simplement. Après tout ce temps, Hazel restait la femme la plus exceptionnelle du monde à mes yeux, et le resterait. Et maintenant, j’avais moins de mal à l’idée d’être ouvert par rapport à ce que je ressentais. Je n’avais jamais failli à dire à Hazel que je l’aimais, mais jamais comme ça. Me sentir plus libre me changeait, et ce n’était pas un changement qui me faisait peur ou qui me rendait inconfortable. Je ne m’attendais pas à ça, mais j’essayais d’embrasser la situation aussi bien que possible.  « Allez, il ne faut pas perdre de temps pour que tu soulages cette vessie ! » Sur ce, je sortis bel et bien du véhicule, me rendant dans le coffre arrière pour récupérer les deux sacs qui nous servaient de bagages. Un dans chaque main, je fus soulagé de voir que la porte d’entrée de l’hôtel s’ouvrait automatiquement. À la réception, pas d’attente, tant mieux. Et c’est là que je me sentis un peu plus stressé. Je donnai mon nom, puisque c’était sous celui-ci que j’avais effectué la réservation. La réceptionniste chercha, chercha, pour finalement… trouver. Quel soulagement, je ne pus m’empêcher de soupirer, en tentant de faire ça le plus discrètement possible. Elle me tendit les clés, mais je ne les pris pas, regardant mon épouse en lui disant:  « Tu nous fais l’honneur ? » Non seulement parce que j’avais les mains pleines avec les bagages, mais les dames d’abord après tout aussi, non ? Enfin, je trouvais que c’était plus normal de la laisser ouvrir la porte de la chambre en premier, même si avant ça, il nous faudrait prendre l’ascenseur pour y arriver, ce qui, je supposais, ne serait pas bien long, celui-ci étant bien visible dans le hall d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

(haddy) it's time to think about us Empty
MessageSujet: Re: (haddy) it's time to think about us   (haddy) it's time to think about us Empty2020-07-14, 17:54


it's time to think about us


Haddy ♥
Je sentais mon époux quelque peu anxieux mais je ne savais pas pourquoi. Toutefois, je ne voulais pas poser de question au risque de le contrarier un peu plus. Je me disais que c’était peut-être dû au fait que ces quelques jours en amoureux c’était un peu nouveau pour lui, cela faisait longtemps et c’était peut-être ça qui le perturbait. Je me laissais du temps et lui en laissais également avant de m'inquiéter et lui demander si quelque chose n'allait pas. Après tout, après tant d'années passées loin l’un de l'autre et sachant ce qu’il avait vécu, je pouvais comprendre que tout ça pouvait être angoissant pour lui, mais je serai là pour lui quoi qu’il arrive, ça c’était certain. Je ne pu retenir un petit rire quand il me confirma effectivement que ce n’était pas romantique ce que j’avais dit, mais ce qu’il avait dit quant à lui était terriblement mignon, et me toucha en plein coeur. Je venais m'approcher de lui et déposais un baiser sur sa joue avec beaucoup d'amour et de tendresse. “Moi aussi je t'aime !” Je hochais la tête à ce qu’il dit. En effet, il ne fallait pas trop attendre sinon j'allais finir par me faire pipi dessus, et ce serait encore moins romantique que d’avoir dit que je risquais de le faire. Visiblement, la grossesse avait cet effet sur moi que de me donner constamment envie de faire pipi. C’était un symptôme normal, mais ce n’était pas le cas pour toutes les femmes. Lorsque j’étais enceinte de Freddie, je ne passais souvent pas une heure sans devoir m'arrêter pour faire pipi, au début c’était assez handicapant mais avec le temps j’avais fini par m’y faire, ce serait pareil sûrement pour cette grossesse. Alors qu’il descendait de la voiture, je lui emboîtais le pas. Evidemment, je ne me proposais pas pour porter quoi que ce soit car connaissant mon mari je savais qu’il m'aurait dit non, pas qu’il était macho et voulait montrer qu’il était le plus fort, que c’était lui l’homme, mais simplement parce que j’étais enceinte et qu’il voulait me préserver, prendre soin de moi. J’avais patienté à côté de mon époux à la réception alors qu’il cherchait à récupérer les clés de notre chambre. La récéptionniste ne semblait pas des plus compétentes, il me semblait qu’il s’était passé un temps fou avant qu’elle trouve enfin le nom avec lequel mon époux avait réservé la chambre. Quand elle trouva enfin, elle tendait les clés à mon époux qui ne les pris pas, ce qui me fit froncer les sourcils, je ne comprenais pas pourquoi. En fait, il voulait que je prenne les clés et que je sois là première à entrer dans la chambre. Bon après, il avait les mains prises avec les bagages… Mais je préférais rester sur l'idée qu’il s’agissait là de galanterie et non juste de me donner quelque chose qu’il ne peut pas faire lui même. J’arborais un large sourire et prenais les clés que la réceptionniste novice tendait. “Merci !” lâchais-je en écoutant à peine les instructions de la réceptionniste pour nous indiquer où se trouvait la chambre. Je filais jusqu’à l'ascenseur pour appuyer sur le bouton, suivi par mon époux. Je n'aimais pas spécialement prendre ce genre d'appareil mais je n’en avais pas peur non plus. Et puis compte tenu ma condition, il était plus pratique pour moi de prendre un ascenseur que les escaliers. Je commençais à me dandiner un peu, mon envie devenait de plus en plus pressante. Une fois au bon étage, je me dépêchais de trouver la porte de notre chambre pour l’ouvrir, à vrai dire je ne me souciais plus vraiment du fait que mon mari me suive effectivement ou non. Une fois devant la porte, je me tordais en deux pour ne pas me faire dessus et ouvrais rapidement la porte. Une fois dans la chambre, je marquais un temps d'arrêt pour admirer la chambre, que je trouvais superbe ! “C’est magni…” Je m’arrêtais de parler avant de reprendre. “Bordel je vais me faire dessus !” Sans même pouvoir profiter plus longtemps de la chambre, je filais tout droit vers la salle de bain, où se trouvaient les toilettes pour soulager ma vessie. Ce fut un vrai soulagement. Une fois terminé, en me lavant les mains, je prenais le temps d'observer la salle de bain, j'aimais beaucoup la douche à l'italienne et sa colonne de douche hydromassante, à mon avis, j'allais l’apprécier. Quand j’eus terminé, je retournais rejoindre mon époux. “Désolée, c’était beaucoup trop urgent…” avouais-je un peu gênée, mais je n’avais sans doute pas à l’être. Je pouvais désormais détailler un peu plus cette chambre dans laquelle nous allions dormir quelques nuits. “Teddy, c’est magnifique…”
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

(haddy) it's time to think about us Empty
MessageSujet: Re: (haddy) it's time to think about us   (haddy) it's time to think about us Empty2020-07-23, 13:40

C’était évident que ma femme ne saurait se retenir plus longtemps d’aller aux toilettes, ça se voyait dans son visage, dans sa façon de se comporter. Ne voyant pas l’intérêt de la taquiner et de l’embêter encore plus, je ne dis rien dans le trajet en ascenseur, comme je ne dis rien au moment où elle voulut ouvrir la porte, même si pendant un instant, je fus quelque peu inquiet, limite persuadé qu’elle allait se lâcher par terre. Mais elle se retint, encore plus que je le pensai, puisqu’elle prit même quelques secondes pour regarder la chambre avant de piquer un sprint vers la salle de bains. Je n’allais pas le nier, cette dernière partie me fit quelque peu rire. Je rigolai toutefois discrètement, arrêtant rapidement, sans toutefois m’empêcher d’avoir un sourire en coin tandis que j’en profitais pour installer nos bagages dans un coin de la chambre afin qu’ils ne viennent pas nous gêner. Hazel revint vers moi quelques instants plus tard, s’excusant de l’urgence. Secouant la tête doucement pour lui montrer que je ne lui en voulais pas, j’ajoutai ensuite:  « Tu n’as pas à t’en excuser voyons. » Je me doutais bien que ça devait être inconfortable pour elle, mais pour moi, c’était surtout signe que notre petit bout poussait lentement, mais sûrement. C’était le genre de détails que je n’avais pas su observer au quotidien lorsqu’elle était enceinte de Freddie. Je savais que ça ne venait pas remplacer sa première grossesse, mais j’étais content de pouvoir être là, cette fois-ci, et pas seulement de façon sporadique. Esquissant un sourire à son commentaire, j’y répondis:  « Et c’est à nous… » Oui, cette chambre était à nous. Pour quelques jours, certes, mais j’étais persuadé que nous saurions en profiter comme cela nous plaisait. Prenant la main de mon épouse, je l’approchai vers moi pour l’embrasser tendrement, et dire ensuite contre ses lèvres :  « Je suis heureux d’être ici, avec toi… » Mes propos étaient sincères, mais surtout, ils dépassaient les simples vacances. Il y avait de cela un an, jamais je n’aurais cru ça possible, de la retrouver ainsi. Et ça me rendait un peu émotif, je ne pouvais pas vraiment le nier, mais ce n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th

Contenu sponsorisé

(haddy) it's time to think about us Empty
MessageSujet: Re: (haddy) it's time to think about us   (haddy) it's time to think about us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(haddy) it's time to think about us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haddy + Boy or girl ?
» take our time w/cole
» it's been a long time w/teodore
» [Leyla] it's time to talk
» Time to talk | Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city-
Sauter vers: