⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Leyla] it's time to talk

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] it's time to talk Empty
MessageSujet: [Leyla] it's time to talk   [Leyla] it's time to talk Empty2020-11-01, 19:04

J’étais revenu tard, ou bien tôt à la maison… J’avais passer une parti de la soirée avec Clara à l'hôpital, puis j’étais aller prendre un verre avec Nik. J’avais encore une fois perdu la notion du temps et je me suis simplement réveiller ce matin, dans mon lit, avec un incroyable mal de crâne. J’avais beaucoup trop de chose a régler présentement et je ne savais pas par où commencer. Je ne savais pas comment arranger tout ce qui se passait, j’avais l’impression de simplement baisser les bras présentement...Je restais un moment dans mon lit avant de simplement filer prendre une douche bien chaude, sa aide toujours...Aujourd’hui je comptais rester à la maison, j’avais besoin de temps seul aussi...Puis je reçu un message..Leyla voulais qu’on mange ensemble...elle avait besoin de me parler…..Bien sûr, je n’allais pas refuser ça à ma fille,même si je n'étais pas réellement persuadée que j’avais envie de ce moment...J’allais a la cuisine voir si j’avais tout ce dont j’avais besoin pour faire un truc à manger pour elle….Heureusement oui. Je me pris un verre par contre avant qu’elle n’arrive...Je refermais ma bouteille que je mangeais dans mon armoire comme ça, ni vue ni connu….Seul Alistair avait malheureusement vue de quoi ‘avait l’air avec l’alcool , je ne voulais pas le montrer a mes autres enfants...Je me fit couler du café ensuite ...Sa cache l’odeur d’alcool de mon haleine et en plus j’en bois souvent alors ça allait passer…..Pendant que je cuisinais, j’entendis la porte d’entrée ouvrire…

Bonsoir, je suis à la cuisine…

Je présumais que c'était Leyla qui arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] it's time to talk Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] it's time to talk   [Leyla] it's time to talk Empty2020-11-01, 19:18

Je ne suis pas très à l'aise en rentrant à la maison. Mais je ne peux pas fuir éternellement. Et puis je dois bien avouer que je suis crevée. Je suis partie tôt ce matin, pour ne croiser personne. Je savait que j'aurais mieux fait de me reposer, la crise de la veille m'avait vidée. Mais je ne voulais pas croiser mon père ou Ali qui m'avait aussi bien prit la tête. J'enviais Clara qui avait son propre appartement et je rêvais souvent au jour où je pourrais moi aussi prendre mon indépendance. D'ailleurs j'en avais parlé avec Lily et j'envisageais de plus en plus cet avenir. Faire mes études au canada avec elle, en coloc. J'avais même une petite idée de ce que je pourrais faire de ma vie, ça c'était grâce à Occamy. En parlant d'elle, j'avais cette boule de poil dans les bras, j'avais traîné toute la journée et j'avais un peu oublié que ce n'était qu'un chiot et que par moment ses petites pattes avaient du mal à me suivre. J'avais donc encore moins le choix. Il fallait que je rentre. Je poussais donc la porte de la maison, serrant contre moi le berger australien quand j'entendis la voix de mon père indiquer qu'il était dans la cuisine. « J'arrive je retire mes chaussures » Et je respire un grand coup, pas certaine d'être prête pour tout ça. Le ton était monté haut hier et je savais qu'il fallait vraiment qu'on parle de tout ce qu'il pouvait se passer ces derniers temps. Je rejoins donc la cuisine et dépose Occa sur l'une des chaises, je sais qu'il n'aime pas ça, mais je me sens plus en sécurité quand la chienne est proche de moi. Je fixe mon père et murmure « Ecoute je suis vraiment désolé pour hier soir, je le pensais vraiment pas »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] it's time to talk Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] it's time to talk   [Leyla] it's time to talk Empty2020-11-07, 20:37

J’étais complètement épuisé en ce moment. J’avais l’impression que rien de ce que j’avais pu tenter faire pour mes enfants n’avais rien servit, que la vie me donnait encore une fois plein de problème pour je ne sais quel raison. Avec mes enfants plus Bella, plus tout les autres choses de ma vie, j’avais de plus en plus de mal à supporter de nouvelle choses. Leyla voulais être traités en adultes mais agissait encore comme une enfants la majorité du temps. J’essayais de toujours rester calme, de me montrer compréhensif, puisque je savais que chacun de mes enfants avait vraiment pas des vies idéal en ce moment, mais a un moment donner il me semblait que ça devenait trop….Ce soir, Leyla voulais qu’on mange ensemble. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulais me dire et je ne savais même pas si j’avais envie de savoir,mais je n’avais pas réellement d’autre choix en fait. Lorsque j'entends la porte ouvrir, je lui disait ou je me trouvais...ELle me disait retirer ses chaussures et qu’elle arrivait ensuite. Je ne répondais rien, de toute façon ce n’est pas comme si il y avait quoi que ce soit à dire la dessus…...Elle arrivait puis déposait son chien sur une chaise….Je la regardais faire...ELle savait en plus que je n’aimais pas ça...On dirait par moment, qu'elle cherche absolument a me faire perdre patience...Mais je décidais plutôt de me concentrer sur ce que je faisais, je ne voulais pas trop parler..Elle s'excusait disant qu’elle ne pensais pas ce qu’elle avais dit...Je ne la croyais pas mais bon..

Ne t’en fait pas avec ça , je te les dit..

Je lui avais dit par message , je ne changeais pas d”idée. Selon moi, il y avait de la vérité dans ce qu’elle avais dit mais je n’avais pas l’intention de simplement continuer à dire ce que je pensais de la situation.

On étais en colère tout les deux, les choses sortes mal souvent dans ce temps la.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] it's time to talk Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] it's time to talk   [Leyla] it's time to talk Empty2020-11-07, 20:57

Je rejoins mon père dans la cuisine et dépose Occamy avant de regarder mon père. Je ne suis pas des plus à l'aise. Le ton monte souvent entre nous mais en ce moment c'est de plus en plus. Je redoute le jour où ça iras trop loin. Il me dit que je ne dois pas m'en faire. Il me l'a déjà dit par message mais je n'y crois pas vraiment. D'ailleurs je vois à sa tête que ce n'est pas du tout le cas. Puis il me dit qu'on était énervé tous les deux et que ça montait et que donc on pouvait dire des choses qu'on ne pensait pas. Je caresse distraitement Occamy avant de soupirer. « Papa je sens que tu me crois pas mais je suis vraiment désolé. Je suis vraiment fatiguée en ce moment » Entre les nuits remplies de souvenirs de cet été et les crises comme celle de hier soir qui me vidaient de mon énergie. Sans compter que je suis totalement perdue. Je soupire « J'arrive pas à savoir où j'en suis. Je ne veux pas reparler de cet été, mais en même temps j'y pense tout le temps. Et maintenant, avec les crises, j'y pense encore plus. Je sais que je ne dois pas le redouter, mais j'ai peur à chaque fois de faire une crise, de me blesser ou que ce soit pire que les autres » Et puis il y a autre chose mais ça je ne sais pas comment lui dire. Depuis des mois maintenant je ne sais pas comment lui annoncer, j'ai peur de le décevoir ou pire qu'il me rejette. Je prend Occamy sur mes genoux, je profite qu'elle ne soit pas encore énorme pour pouvoir encore la câliner de la sorte. « Je dois t'avouer un truc papa ... »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] it's time to talk Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] it's time to talk   [Leyla] it's time to talk Empty2020-11-10, 23:34

Leyla me rejoignais, mais je ne savais pas ce que la soirée allait donner. En ce moment , la seule chose qu’on semblait savoir faire en ce moment était de se prendre la tête….J’en avais vraiment assez je dois l’avoué . Je n’aimais pas ce genre de relation entre moi et mes enfants, mais pourtant c'était difficile de faire autrement. Je pensais que cette passe insoutenable de l’adolescence étais terminer, mais finalement elle semblait être presque pire en ce moment...Je ne savais pas comment vraiment géré tout ça...En meilleur temps je serais surement arrivé a bien géré, mais en ce moment je n’y arrivais simplement pas…

Tout est pardonné ne t'en fait pas Leyla….je comprend très bien…

Je l’avais regarder cette fois, essayant réellement de lui faire comprendre que j’étais sérieux. Bon je ne sais pas à quel point est-ce que je pouvais vraiment croire ça, puisque depuis j ene sais pas combien de temps tout ce que je peu faire ces croire qu’elle me déteste mais bon….

Tu as vécu toute qu’un traumatisme Leyla...C’est normal que tout ça te fasse réellement peur..Je sais que tu n’as pas envie de parler de ce que tu as vécu , mais pour passer a quelque chose d’autre ça m'aiderais peut-être…..Il y a des gens qui sont la pour sa….

je sais que je ne suis certainement pas la bonne personne pour qu’elle en parle, je ne saurais surement pas bien réagir face à tout ce qu'elle pourrait bien vouloir me dire, mais il y a assez de gens pour l’aider au besoin….Elle pris son chien sur ces cuisses avant de me dire qu’elle devait m’avouer quelque chose…

Je t’écoute….

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Leyla] it's time to talk Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] it's time to talk   [Leyla] it's time to talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leyla] it's time to talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to talk | Enzo
» Leyla
» I put a spell on you (Leyla)
» disaster | Leyla
» We need to talk | Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: