⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 12:03

Leyla m'a envoyé un message alors que j'étais au travail. Clara est à l'hopital, elle n'en sait pas plus. Je me demande ce qui lui est arrivé. D'abord l'enlèvement, maintenant ça, Leyla, puis Clara et papa qui n'est pas bien. Quel famille ... Je suis plein de nerfs et je prends le volant, ce n'est pas une très bonne idée, mais je ne vais pas laisser ma soeur seule à la maison alors je vais la chercher. Je klaxonne quand elle arrive évidement j'ai des tas de questions. Il faut que je prévienne Klaus et Rafael. J'attends qu'elle monte dans la voiture. Je ne lui poserais pas tout de suite les questions, tout ce que j'espère c'est que Clara va bien, que ce n'est pas trop grave. On saura quand on on arrivera à Colombia.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 12:11

Je tremble, morte d'inquiétude. Clara, il est encore arrivé quelques chose à ma sœur. Papa l'a retrouvé dans les escaliers quelqu'un l'a poussé mais il ne sait pas qui. L'idée de perdre ma sœur est insupportable, la terreur qui m'a pris pendant son enlèvement revient, j'ai envie de vomir tellement ça me sert le cœur. J'attends mon frère, heureuse qu'il puisse m'emmener, j'ai tenté de prendre le volant mais je suis incapable de conduire. Le klaxon retentit et aussitôt je bondis dehors, suivit de près par Occamy qui semble bien décidé à ne pas me quitter. Je monte en voiture et prend le chiot sur moi avant de claquer la porte. Je regarde mon frère et je vois dans son regard la même inquiétude que moi. Je ne dis rien, je ne sais pas ce que je pourrais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 12:37

Elle monte dans la voiture accompagné de son petit chien. Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais ils n'acceptent pas les chiens dans les hôpitaux. Je préfère ne rien lui dire elle est assez inquiète comme ça. Je démarre, le chemin va être long jusqu'au colombia mais ça nous laissera le temps de parler un peu peut-être, même si c'est le silence qui s'installe et je fini par lui dire :

"Alors qu'est-ce qu'il se passe avec papa?"

Je préfère ne pas parler de Clara. C'est compliqué de toujours s'inquiéter pour elle. J'ai l'impression que depuis qu'elle a rencontré ce type rien ne va. Je préfère autant ne pas parler de ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 12:58

Je vois bien le regard qu'il porte sur ma chienne, mais je ne veux pas la laisser là. Elle me fait du bien Occamy, je sais que ça parait stupide, elle me fait du bien, elle m’apaise et même elle sait prévenir mes crises, j'en ai fait deux malgré les médicaments et elle les as sentis venir. Alors je m'attache et caresse Occa pendant que le silence s'installe dans la voiture. Je n'ose pas briser ce silence, je ne sais pas quoi dire. Mais heureusement pour moi c'est lui qui le fait en me demandant ce qu'il s'est passé avec papa. Je soupire, peut être que finalement j'aurais préféré qu'il ne me demande rien. " Il m'a encore traité comme une gamine, alors j'en ai eu marre et j'ai finit par lui dire que je le détestait " Je sais que ça peut paraître stupide ou vraiment rien, mais sa réponse m'a fait mal, il le sait, comme si c'était vrai. Evidemment que je ne le pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 13:09

J'ai un soupire quand je l'entends dire qu'elle lui a dit qu'elle le détestait et ben voilà je sais d'où il tient ça. Je serre les dents un peu agacé. Quand ce n'est pas Leyla qui fait des crises d'ado c'est Clara, même si Clara est plus âgé. On n'est pas aidé.

"C'est pour ça alors qu'il était dans cet état là l'autre soir. Tu lui avais déjà dit avant?"

Il m'a affirmé que les filles le détestait et j'ai fait de mon mieux pour le réconforter pour ne pas qu'il boive plus. Je commence en avoir assez de tout ce qui nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 13:24

J'ai un peu honte quand je vois sa réaction. Mais bon est ce que lui ne lui as jamais dit pendant son adolescence ? J'ai le droit d'être en colère parfois non ? En plus je lui en veut car il m'a rappelé de mauvais souvenir, cet été des choses dont je ne voulais vraiment plus me rappelle. Il me parle de l'autre soir et je ne comprend pas " Dans quel état ? " Je ne vois pas de quoi il me parle mais je soupire doucement " Evidemment que je lui ai déjà dit tu l'as jamais fait toi ? " Il est plus vieux, il n'est peut être plus dans cette phase, mais il est forcément passé par là, c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 13:29

Je me pince la lèvre. Je n'ai pas envie de trop lui parler de l'état de papa, ce n'est pas mon roôle, mais puisqu''on en est là.

"Il avait bu. Il est rentré tard. Il m'a dit que vous le détestiez toi et Clara, qu'il avait l'impression d'avoir tout raté."

Ca m'a fait de la peine de le voir comme ça et j'ai fais tout de mon mieux pour le rassurer, pour ne pas qu'il boit. Je ne sais même pas si ça a marché. Je fais non de la tête. J'ai toujours été calme, je me suis parfois disputé avec lui mais avec ce qui est arrivé à maman je n'ai jamais dis ce genre de chose.

"Non, je ne me serais pas permis de lui dire ça."

Je me retiens de dire pas après tout ce qu'il a vécu. Je sais que Leyla n'aime pas qu'on parle de maman alors je n'en rajoute pas, mais je lui en veux un peu d'avoir dit ça, même si j'imagine qu'elle s'en veut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 13:47

J'attends sa réponse et je soupire quand il me dit qu'il a retrouvé papa ivre à la maison. Je vois de quel soir il parle, celui où il m'a demandé si je dormais à la maison. Mon frère me dit encore une fois que papa pense que je le déteste. Je soupire. Non, je suis en colère c'est tout. Alors je ne dit rien que répondre de toute manière ? Mon frère m'agace quand il me dit qu'il n'aurait jamais dit ça à papa. Je me retient de lui faire une remarque acerbe. Je me contente de répondre " Et bien moi si, j'en ai marre qu'on me traite comme une enfant! Pire que ça qu'on me mente! On m'a mentit toute ma vie sur maman ! Alors oui j'ai le droit de lui en vouloir "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 14:04

Je roule vite, peut-être un peu trop, je devrais ralentir mais je suis sur les nerfs et je ne comprends pas le comportement de ma soeur. Je ne sais pas pourquoi elle réagis comme ça, normal que papa était dans cet état-là.

"On sera toujours ses enfants peu importe l'âge qu'on a et oui tu agis encre comme une enfant Leyla. Tu es une tête de mûle.  Comme Clara! ..."

Je m'énerve un peu. Je suis sur les nerfs, j'en ai marre de tout ça, marre de voir que rien ne va jamais dans cette famille. . Elles n'en font qu'à leur tête. Elles s'attirent des ennuis et elles trouvent ça normal qu'on essaie de le protéger. Elle dit alors que papa lui a menti tout sa vie et je freine. Il y avait un feu rouge. Je comrends qu'elle sait comment maman est morte. Je ferme les yeux.

"Tu lui en veux pour les mauvaises raisons. Réfléchis un peu tu crois qu'il voulait que t'entende qu'elle s'est suicidé?! Tu n'étais pas prête à entendre ça et tu l'es pas plus aujourd'hui! Il l'a fait pour te préserver mais comme Clara tu en a rien a faire."

Je suis vraiment encore après mes sœurs. J'ai l'impression qu'elles ne pensent qu'à elles, même si c'est sans doute faux, mais je leur en veux de s'attirer autant d'ennuis et surtout j'en veux à Clara qu'elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit qu'elle est têtue et qu'elle sorte avec ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 14:28

Il roule vite, trop vite et ça me stresse. Mais je ne dit rien car je sens qu'il est en colère. Il me fait des reproches et ça m'agace car j'ai l'impression de ne prendre que ça en boucle. Occamy doit sentir que je ne vais pas bien car elle colle sa tête sous ma main et je la caresse pour me détendre un peu. En vain. Je ne lui répond pas car j'en ai marre d'entendre ça. On me renvoie toujours ça en plein visage, on me demande de grandir mais on ne cesse de me traiter d'enfant. Puis il me parle de maman. Mais pas comme je m'y attendais. Suicide. Ce n'est pas ce que papa m'a dit. Je suis choqué, je reste muette un instant. Puis soudain j'explose " Me préserver ! En quoi me mentir ça m'aide! Comment tu veux que je me confie, que je dise la vérité si on prétend que mentir aide! On me demande de parler de ce que j'ai vécut cet été mais papa me ment sur maman ! Tu savais toi aussi n'est ce pas ? Mais tu ne nous a rien dit? J'ai idéalisé maman vous m'avez laissé faire mais en vrai elle a abandonné ses enfants! J'aurais put la connaitre ! " Et soudain je me sens mal et là j'entends Occamy qui grogne et tire ma manche " Arrête toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 15:07

Je ferme les yeux me suis arrêté mais je n'ouvre pas la porte pour autant. Il est hors de question qu'elle parte seule.

"On ne te l'as pas dit pour plusieurs raisons et tu comprendras quand tu seras vraiment adulte, on tu ne comprendra pas ca sera à toi de voir. Oui je le savais. J'avais quatorze ans quand c'est arrivé alors oui j'ai compris ce qui est s'est passé et ça a été assez horrible de me le dire. Tu n'avais pas besoin de connaître tous les détails. On voulait que tu ai une bonne image d'elle. Elle ne nous a pas abandonné. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, mais c'est arrivé. Ce n'est pas pour autant qu'il faut en vouloir au monde entier ou à papa qui fait comme il peut pour gérer ça. Ce n'est pas sa faute. Il a souffert lui aussi et il souffre toujours autant et encore plus quand il voit que vous vous éloignez."

Je sais que ce n'est pas seulement pour ça qu'il allait mal, je crois qu'il y avait autre chose en plus, mais il ne l'a pas dit.

"Je ne te laisserais pas sortir. J'ai dit que je te conduirais je te conduirais voir Clara, mais ne compte pas sur moi pour aller avec moi."

Je suis son grand frère. Je ne vais pas la laisser seule, je ne vais pas la laisser partir en bus ou en stop à l'hopital. Jamais je ne ferais ça.

"Pardon de m'être énervé. Je n'en ai pas après toi. C'est que tout se cumule en ce moment et ça devient compliqué d'accepter que les choses arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-01, 17:55

Il s'est garé mais il ne semble pas décidé à me laisser partir. Pourtant je sens la vague monter et Occamy pleure de plus en plus fort. Je le sens pas. Alors je ferme les yeux. Mais j'écoute ce qu'il me dit. Je grimace quand il me dit qu'ils ne voulaient pas me donner tout les détails. Un suicide ce n'est pas totalement ce que j'appelle un détail. Mais je ne suis pas assez en forme pour lui faire remarquer. Alors j'écoute sa nouvelle leçon de morale sans rien ajouter. Mais quand il me dit qu'il ne me laisseras pas sortir je murmure " Tu comprends pas " Occa grogne encore et je murmure " Je crois que ... je vais faire une crise "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-03, 15:12

Je fais mon grand-frère parce que c'est mon rôle, de jouer au moralisateur, je peux être sympa, je le suis même la plupart du temps. C'est très rare que je ne sois pas gentil. Mais de temps en temps je suis en colère moi aussi, de temps en temps je m'énerve et aujourd'hui je m'énerve contre Leyla, elle n'ont plus n'a surement rien demandé, mais son comportement m'agace un peu. Elle a seize ans c'est normal qu'elle se comporte de cette façon, j'ai sans doute été comme ça aussi par moment alors je devrais comprendre, mais cette période me semble bien lointaine. Elle me dit alors qu'elle veut sortir, j'ai vérouiller la porte, pour ne pas qu'elle prenne le risque de l'ouvrir, on ne sait jamais, mais elle me dit qu'elle a une crise et je ne sais pas quoi faire. Je la regarde un peu étonné.

"Quoi une crise de quoi?"

J'ai visiblement manqué quelque chose ou alors à moi non plus on ne m'a pas tout dit. Je ne sais pas ce que je suis sensé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-03, 15:39

Je me sens de moins en moins bien. Je veux juste sortir d'ici. Je ne sais pas ce qu'il vas se passer si la crise se déclenche dans la voiture. Ma main hésite, est ce que je dois détacher ma ceinture ou non ? Mon instinct me dit que non et heureusement. Car j'ai à peine le temps d'entendre mon frère me demander quel genre de crise je veux faire. Je veux lui répondre, je n'en ai pas l'occasion. J'entends Occamy pleurer une dernière fois. Et puis je me sens m'effondrer, retenue par la ceinture. Mon corps s'agite violemment, en proie a une nouvelle crise épileptique. Je perds connaissance au bout de quelques secondes ? Minutes ? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-03, 15:50

Je lui pose des questions mais elle ne réponds pas et elle se met à convulser alors que le chien pleur. Je me détache, sors de la voiture et j'appel Gabriel. Il saura quoi faire. Je n'arrive pas à rester calme il me dit de faire en sorte qu'elle ne se morde pas la langue, de mettre sa tête en arrière et que ça va passer tout seul. Je l'écoute et laisse le téléphone sur le tableau de bord, je l'ai mis en haut parleur. Bon sang depuis quand elle fait des crises d'épilepsie?

"Leyla?"

J'essaie de voir si elle m'entends, mais je n'en sais rien. Je suis encore dans tous mes états. Je ne sais pas si elle est consciente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-03, 16:14

Je ne convulse plus mais je n'arrive pas tout de suite à rouvrir les yeux. Puis peu à peu je commence à ressentir des choses. Je sens les poils d'Occa sous ma main. Puis j'entends la voix de mon frère qui prononce mon prénom. Péniblement je rouvre les yeux, mes doigts remuent sur le pelage de mon chiot. Et puis je murmure " Désolé " Je m'en veux de lui avoir fait peur, j'en veux aussi à mon corps de me lâcher de la sorte. Une larme coule le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-03, 16:27

Ses convulsions semblent s'être arrêtés. Elle a l'air de reprendre un peu connaissance et ça me rassure. Je suis toujours au téléphone avec Gabriel qui essaie de me rassurer et qui me parle. Je le remercie lorsque je vois que Leyla ouvre les yeux et qu'elle semble être là de nouveau. Je coupe la conversation et je reste près d'elle. Le chien aussi. Je me calme un peu, décidément cette journée est mal partie il ne manquerait plus qu'Amy m'appelle pour me dire qu'il lui ai arrivé quelque chose. Elle s'excuse et je prend sa main dans la sienne.

"C'est moi qui suis désolé. Je n'étais pas en colère après toi. Pardon."

J'espère que je n'ai pas déclenché ça je m'en voudrais. Je me suis arrêté sur le bas côté de la route, heureusement on n'était pas encore sur l'autoroute. Je suis mal garé mais je m'en fiche. Je veux juste qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-03, 16:51

Je sens la main d'Ali dans la mienne et je la sert tout doucement. Comme après la première crise, je me sens vidée et j'ai simplement envie de m'endormir. Mais ma sœur est à l’hôpital alors je ne peux pas. Mon frère s'excuse et la façon dont il le fait je comprend qu'il s'en veut, se pense responsable. Je secoue la tête, mauvaise idée je me sens encore un peu vaseuse. Mais je lui dit " Arrête, tu as le droit d'être en colère. C'est pas ta faute... " Et non. Je sais pourquoi l’épilepsie s'est déclenché, un cadeau de ce qu'il s'est passé en août, comme si les cauchemar ne suffisait pas pour que je m'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-07, 11:44

Ce n'est pas ma faute peut-être, mais j'ai le sentiment que si je ne lui avais pas crié dessus comme je l'ai fait ça ne serait peut-être pas arrivé. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé. Mais je n'aime pas la voir comme ça.

"Ca va aller?"

Je ne savais même pas qu'elle avait des crises. Je me sens minable de ne pas avoir pris de nouvelle. Je me sens nul de ne pas avoir été très présent ces derniers temps. Je suis à l'ouest et je ne pense qu'à Ambre depuis que je l'ai revu, alors peut-être finalement que Clara à raison, mais non, c'est juste ma meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty2020-11-07, 14:54

Je suis dégoûtée, je ne voulais pas que mon frère me voit dans cet état. En fait je ne voulais que personne ne me voit en pleine crise. Il me demande si ça vas et je hoche la tête d'une façon qui se veut convaincante mais qui ne l'ai pas du tout. Je me sens vaseuse, vraiment très vaseuse. Doucement je caresse Occamy et embrasse la boule de poil entre ses deux oreilles. Je souris doucement " Bravo mon Occa ! T'es trop forte " Même si je m'en était rendue compte trop tard, le petit chiot avait sentit la crise arriver. Elle m'aidait beaucoup, grâce à elle je pouvais anticiper un minimum et ne pas m'écrouler d'un seul coup. Je regarde Ali avant de lui murmurer " Tu peux démarrer "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leyla  Empty
MessageSujet: Re: Leyla    Leyla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I put a spell on you (Leyla)
» disaster | Leyla
» you're the someone ready to be found ~ Leyla
» Annexe de Leyla O'Malley
» @Leyolley/Leyla O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: