⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 disaster | Leyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-06-06, 17:05

Les deux jours qui ont passé ont été affreux, sans doute les plus dur de ma vie, de nos vies. Clara a disparu, enlevé, Klaus l’avait au téléphone et elle a disparue. Il n’a pas eu le temps d’aller la retrouver. Elle n’est pas réapparue, tout le monde est très tendu. Je n’arrive pas à parler beaucoup, encore moins à dormir, bien que j’aie des cachets pour ça, je n’en ai pas envie parce que je sais que je ferais des cauchemars alors je fais comme si, je fais comme si j’étais capable d’encaisser comme je le fais depuis plusieurs moi et je continue de mentir sur mon état. Je prends mes antidépresseurs et je les prends souvent beaucoup plus dosé, ce qui m’assomme la plupart du temps. Je ne fais pas grand-chose. J’ai même arrêté d’aller travailler parce que je n’y arrive plus.  Je ne me suis jamais senti aussi mal. Je reste dans ma chambre et je somnole la plupart du temps. Je dors à moitié, sans réellement réussir à fermer les yeux.

Les minutes s’écoulent et c’est compliqué de rester là sans rien faire. On ne peut prévenir la police qu’après quarante-huit heures et c’est pile aujourd’hui, ça fait quarante huit heures et j’ai l’impression que ça fait beaucoup plus de temps que ça. Je ne supporterais pas d’attendre encore plus. Sans vraiment me rendre compte je reprends un cachet pour me calmer, parce que j’ai trop d’idées qui se bousculent dans ma tête, trop de peine et trop de mal à gérer tout ça. Je ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose et qu’on n’ait rien pu faire pour l’aider. Je ne veux pas la perdre, je ne supporterais pas une nouvelle perte, pas une troisième, même si Alison n’est pas morte, c’est comme ça que je l’interprète.

Je suis dans ma chambre, j’essaie de faire quelque chose, d’appeler mon patron pour lui dire que je ne serais encore pas là. Il me dit que si je ne viens pas demain je serais renvoyé et je m’en fou complètement. Je suis à moitié à l’ouest. Je ne me sens pas tellement bien. Je me sens fatigué, tellement fatigué de tout ça, de toute cette tristesse et de tous ces malheurs d’abord Maman, puis Alison et maintenant Clara, ça fait beaucoup. Je ne supporterais vraiment pas qu’il lui arrive quelque chose. Je me sens mal à l’idée de penser qu’elle est seule quelque part, peut-être perdue et terrifiée. Je voudrais pourvoir l’appeler lui dire qu’on pense tous à elle, qu’on l’aime et qu’on la retrouvera quoi qu’il arrive. Je me frotte les yeux, je ne me sens pas très bien. Je sens mon cœur s’emballer, je n’ai pas mangé grand-chose depuis deux jours, je n’ai pas faim mais peut-être que je manque de sucre alors je vais vers la cuisine. Je descends les escaliers et je me tiens à la rambarde.  Je me sens vraiment mal je m’arrête un instant, je suis pris de vertiges. Je me tiens au mur parce que je sens que je vais tomber. Mince est-ce que c’est l’angoisse ou autre chose ? Est-ce que je fais une nouvelle crise d’angoisse ? Non ça n’y ressemble pas c’est autre chose. J’essaie de reprendre mes esprits quand je vois Leyla arriver. Je n’ai pas envie qu’elle me voie comme ça, mais je me sens vraiment mal. Je suis sans doute pâle. Je me détache du mur et je fais mine de rien, du moins j’essaie.

« Hey … tu … qu’est-ce que … qu’est-ce que tu … »

Merde je perds mes mots et ça tangue autour de moi. Je ne comprends pas ce qu’il se passe et ça me fait peur. Je n’arrive même pas à aligner deux mots, ça craint vraiment et Leyla et à et elle doit se demander ce que je fiche, peut-être qu’elle va penser que je suis soul, mais je n’ai pas bu. Je ne bois que très rarement. Je fume de temps en temps, mais je n’ai pas de vice particulier, à part les médicaments … c’est peut-être ça … surement oui, mince. Comment je vais cacher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-06-07, 19:17

La pire chose qui puisse arriver. Je n'osais y croire et pourtant c'était réel. Deux jours maintenant, une éternité. Clara, ma sœur, ma maman de substitution avait disparu. Non elle avait été enlevée. Et on n'avait aucune piste. J'en voulais à la Terre entière. A mon père de ne pas avoir protégée sa fille. A mes frères d'avoir été défaillant dans leur rôles de grand frère. A maman, de ne pas avoir été là pour prévenir sa fille des dangers que représentait les hommes. Aux flics d'avoir déclaré qu'il fallait attendre avant de prendre ça au sérieux, car elle pouvait être partie de son plein grès. Et je m'en voulais à moi aussi, d'être une sœur si minable. Je lui avais fait la gueule une bonne partie de ces dernières semaines, pour une histoire de garçon. Et maintenant je redoutais de ne plus jamais la voir. Que mes derniers souvenirs d'elle soient entachés par ça. J'avais perdu maman toute jeune, je n'avais aucun souvenir. Je ne voulais pas perdre Clara aussi. Le premier soir j'avais été en colère, j'avais passé mon temps à hurler, dire qu'il fallait faire quelques choses. L'alcool m'avait rendu plus vive que jamais. Mais après une courte nuit, j'étais dévasté. Personne ne nous aidait et on avait aucune piste. Alors je passais mon temps entre le salon et ma chambre, guettant le moindre coup de téléphone qui nous donnerait un indice. Je passais mon temps sur mon lit, serrant Belzébuth contre moi et pleurant. Je n'avais pas mangé depuis que j'avais appris, je n'avais pas faim même si je me sentais de plus en plus faible. Sans Clara je n'avais la force de rien. Je n'avais même pas parlé à Lily de tout ça. J'aurais bien besoin de sa présence pourtant. Mon père avait bien fait venir une fille. Mais j'avais peur de l'embêter avec tout ça. Je fixais mon portable, incertaine quand à la marche à suivre. Devais je lui demander de venir ou non ? Quand la boule de poil noir fila hors de ma chambre. J'avais besoin de ses ronrons, aussi je quittais mon lit pour le rattraper. C'est en le cherchant que je tombe sur Ali. Je plisse le front en remarquant l'état de mon frère. Certes en ce moment nous sommes tous plus ou moins en mode zombie en ce moment. Mais là c'est autre chose. Alors je me précipite vers lui et l'attrape avant qu'il s'écrase au sol. « Ali qu'est c'est qu'il y a ? » Je l'inspecte avant de demander « Qu'est ce que t'as pris ? » Je ne suis pas stupide, ni toute innocente, il n'est pas dans cet état juste à cause de la tristesse et de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-06-08, 14:08

J’essaie de rester droit de ne pas flancher, mais c’est compliqué. Je ne me sens pas bien et je vois bien qu’elle l’a remarqué d’ailleurs sa première question est équivoque et sa deuxième encore plus. Je fronce les sourcils parce que je n’arrive pas à aligner un mot correcteur. Elle m’aide et rester debout, la honte, c’est ma petite sœur qui m’aide, alors qu’on a d’autres soucis à gérer, qu’elle a surement d’autres chose à faire que d’être là avec moi. Je culpabilise maintenant. Je ne lui réponds pas. Je ne sais pas ce que j’ai réellement, je ne sais vraiment pas.

Je ne fais même pas réellement attention à ce qu’elle me dit finalement. Je ne veux pas qu’elle me voit comme ça. C’est trop tard pourtant, mais je ne veux pas qu’ils s’inquiètent, ils ont déjà beaucoup à pensé sans me rajouter sur la liste. Je me détache, refusant qu’elle m’aide. Ce n’est pas son rôle de m’aider. Ce serait plutôt l’inverse. Je monte les escaliers en essayant de ne pas tomber, ce qui est difficile parce que tout bouge autour de moi. J’arrive en haut des marches un peu hagardes. Ma chambre n’est pas très loin, c’est l’une des premières alors j’y entre et je ferme la porte. Je cherche à savoir ce que j’ai fait, ce que j’ai justement pris, mais je crois que je sais.

C’est un peu la panique, j’ouvre mon tiroir de ma table de nuit que je ferme généralement à clé et je vois mes deux boîtes ouvertes, celle de mes cachets pour dormir et celle pour ma dépression, merde, j’ai pris les deux en même temps. Je ne m’en suis pas rendu compte. Mince, ils vont croire que je suis drogué alors que je ne le suis pas. Je n’arrive pas à réfléchir et je vois tout tourner autour de moi et mes pieds se dérobent sous mes pas. Je tombe à la renverse, manquant de peu la table de chevet. Ce n’est vraiment pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-07-01, 11:35

Perdus dans notre tristesse, je crois qu'on reste chacun dans son coin et qu'on ne fait pas vraiment attention aux autres. Alors quand je vois mon frère qui titube, je suis d'abord surprise. Je ne pensais pas qu'il allait si mal. Pourtant je souffre tellement, je peux comprendre. Alors instinctivement je viens aider mon frère. Je suis inquiète pour lui maintenant, comme si j'avais besoin de ça en plus. Mais je ne peux pas le laisser, je lui demande si ça vas puis voyant son état je comprend qu'il y'a un truc qui cloche. Je ne peux pas rester silencieuse alors je lui demande ce qu'il a pris. Mais je n'obtiens pas de réponse. Ce qui ne fait qu'augmenter mon inquiétude. Il me repousse même et je le regarde monter les escaliers en craignant qu'il s'écroule à chaque marche. Alors je le suis de près. Puis le regarde s'engouffrer dans sa chambre, de plus en plus angoissée pour mon frère. Je reste devant sa porte, hésitant à entrer et lui reposer les questions pour avoir une réponse ou bien allez en parler à papa. Mais je me souviens de l'état de ce dernier, je ne suis pas certaine que lui demander un coup de main soit la solution en ce moment. Alors que je suis en train de me décider pour le rejoindre, j'entends un bruit de chute. Je n'hésite plus et me précipite dans sa chambre « Ali ! » Je le rejoins et c'est là que mon regard se pose sur le tiroirs ouvert et les boite de cachets qui s'y trouvent. Un regard à mon frère, qui ne semble pas en danger de mort immédiat, et je prend les boites. Depuis combien de temps il prend ces trucs ? Et pourquoi il n'as rien dit. « T'es pas sérieux Ali? » Pourquoi prend il ça d'ailleurs ? Je chercher mais je ne trouve pas de justification. Certes il a quitté sa copine, ou sa copine l'a quitté, je n'ai pas tout suivit. Je repose les médicaments et essaye d'aider mon frère a s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-07-09, 15:56

Je monte dans ma chambre, ne répondant pas à sa question. Je me sens vraiment mal. J’avance et je ferme la porte. Je vérifie ce que j’ai pris et me rend compte que j’ai pris les deux doses, merde, je dois être vraiment à l’ouest. Il m’avait dit de faire attention, le psy m’a mis en garde avec les somnifères, que je pouvais parfois être un peu groggy en me levant, que je pouvais perdre un peu la notion du temps. Je crois que c’est ce que je viens de faire. Merde. Ce n’est pas le moment, pas maintenant, pas alors qu’on ne sait pas où est Clara. Je veux être là pour elle, je veux être là pour ma famille et je ne fais que de la merde. C’est peut-être pour ça qu’Alison est partie. Elle est partie, parce que je suis nulle ? Je me sens tomber, je m’écroule avant de tomber dans les pommes. Je ne l’entends pas ouvrir la porte. Je reprends connaissance alors qu’elle essaie de me mettre sur le lit. Je m’allonge. Ça tourne encore un peu. Je ne suis pas sérieux … non sans doute pas.

« Je me suis trompé dans ma dose. Je … »

Je quoi ? Je ne vais pas lui dire que je suis dépressif, que je vois un psy depuis des mois et que je suis dingue ? Elle n’a pas besoin de savoir tout ça non ? Elle n’a que seize ans et elle a n’a pas besoin de subir tout ça. Pourtant c’est là est déjà sans doute beaucoup plus adulte que je ne le crois.

« Je vais bien … »

C’est faux évidement, c’est totalement faux, mais je ne veux pas qu’elle se préoccupe de moi, ça serait même à moi de m’occuper d’elle et je suis incapable de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-07-20, 11:14

J'étais inquiète pour ma sœur, morte d’inquiétude. Mais maintenant je devais aussi m’inquiéter pour mon frère. Si un autre membre de la famille faisait encore un truc du genre, je crois que je ne tiendrais pas le choc. Pour le moment je me concentre sur mon frère, lui je peux l'aider, il est là. Alors j'essaye de le mettre sur son lit, heureusement pour moi il se rend compte de ce que j'essaye de faire et il m'aide un peu. Une fois qu'il est en sécurité sur son lit, je farfouille un peu et trouve les flacons. Depuis quand il prend ces trucs ? Je le regarde, me demandant pourquoi il n'as rien dit? J'écoute sa réponse. Il s'est trompé dans les dosses. Je ne peux même pas lui en vouloir. Pour le coup, avec tout ce qu'il se passe, il avait surement la tête ailleurs, je peux lui pardonner. Par contre je tique quand il me dit qu'il vas bien. Non. Juste non. On voit très bien qu'il vas mal. Je le sais, il le sait. Il me prend juste pour une gamine, croyant que je vais me contenter de ça. Mais je ne suis plus une petite fille et je vois très bien qu'il ne vas pas bien. Alors je lui répond d'un ton ironique « Oui c'est ça tu vas méga bien, tu es en pleine forme. C'est super crédible » Je soupire de plus belle avant de lui demander « Et si tu vas si bien que ça pourquoi tu prend ce genre de cachets ? Je sais ce que c'est des antidépresseurs Ali, j'ai plus quatre ans » Même si pour toute la famille j'ai l'impression que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-07-21, 16:56

Je me suis allongé sur le lit, il n’y a pas si longtemps je prenais Clara dans mes bras pour la consoler, je n’ai pas su voir qu’il y avait un danger, qu’on pourrait la perdre à tout moment, que ce genre de choses pouvait arriver et je m’inquiète pour elle. Je m’inquiète parce que c’est ma petite sœur et je ne suis pas à la hauteur, pas plus que je ne le suis avec Leyla qui me fait comprendre qu’elle n’est pas idiote et qu’elle sait. Qu’elle a plus de quatre ans, oui elle en a seize, seize et j’ai toujours autant de mal à m’y faire. Je la vois encore toute petite alors qu’elle ne l’est plus. Oui elle comprend les choses. Le temps passe beaucoup trop vite et toutes ces années ont passés sans que je ne m’en aperçoive, sans que je ne sois vraiment à pour eux parce que j’étais amoureux, parce que je ne vivais plus ici et que je ne prenais plus le temps de passer ici, je suis toujours revenu à la maison, mais ce n’était pas assez souvent et je m’en suis souvent voulu.

« Oui je sais Ley, c’est juste que je n’ai pas envie de vous embêter avec ça. »

Je ne me trouve pas assez important pour leur en parler, ce n’est rien, je me suis toujours dit que ça passerait vite, mais ça ne passe pas vite. Je n’arrive pas à faire en sorte que ça passe. Je reste coincé dans le passé, je reste coincé avec mes souvenirs, avec mon cœur brisé. Ils n’ont pas besoin de ça. Sans compter que Clara doit être le sujet de nos préoccupations, on ne sait pas où elle est et c’est ça qui doit passer avant tout, la retrouver, moi je suis comme ça depuis un moment, je n’ai pas besoin d’attention, peut-être que si au fond, mais ce n’est pas si grave. Je me redresse. Je me sens fatigué, je vais m’endormir. Je sens que je vais m’endormir avec ces foutus médocs et puis j’en ai pris trop, alors je sais que je vais tomber comme une masse.

« Oui je suis sous anti-presseur depuis le début d’année pratiquement, depuis qu’elle m’a quitté. Je sas c’est ridicule et ça n’a vraiment aucun intérêt. Ça passera. »

C’est ce que je me dis, ça passera, mais ça ne passe pas, parce que je lui en veux, parce que je ne sais pas pourquoi elle m’a dit de partir du jour au lendemain, elle m’a mise à la porte. J’ai été jeté dehors comme un malpropre et ça fait mal. Je ne sais pas ce que j’ai fait. Je pensais que ça passerait, mais je suis toujours là à me poser des questions.

« Ne te préoccupe pas de moi, ça n’a pas d’importance. L’important c’est Clara pour le moment. »


Clara, c’est elle qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-07-31, 17:48

A sa réponse, je roule des yeux. Il ne veut pas nous inquiéter « Et bien c'est gagné » En ne nous disant rien ça n'arrange pas les choses. Je ne sais pas ce qu'il se passe et il m'a vraiment fait peur. Ce n'est pas le meilleur des moments, c'est vrai. Je suis déjà terrorisé par la disparition de ma Clara. Mais ce n'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire. Je veux savoir ce qui ne tourne pas rond. Alors je cherche moi même et je tombe sur ses médicaments. Pas des trucs anodin. Des antidépresseurs. Des saloperies à en voir son état. Mais ce n'est pas ça qui me préoccupe. C'est plutôt la raison pour laquelle il doit prendre ça. Enfin j'ai bien une idée, mais j'attends sa confirmation. En effet, c'est depuis qu'elle l'a quitté, depuis qu'il est revenu à la maison. Je hausse un sourcil « Depuis le début de l'année ? Mais ça vas passer ? » Je n'y croit pas vraiment et je pense que lui non plus. Je m'assois près de lui. Je suis vraiment inquiète pour lui. Je secoue encore la tête quand il me dit que ça n'as pas d'importance, que je devrais me préoccuper de Clara, que c'est elle qui importe en ce moment. « Tu sais comme je suis proche de Clara et tout ça me rend malade. Mais pour le moment ces connard de flics ne veulent rien nous dire et je pense pas que je puisse faire grand chose pour elle... » Cette simple pensée m'arrache une larme. Je n'aime pas être impuissante. Je ne peux rien faire pour Clara, mais pas pour lui « Toi t'es là, je peux t'aider. » Je souris faiblement « Je veux t'aider. Pourquoi tu n'en parle pas à quelqu'un ? Je sais que l'amour peut faire mal... mais tu te met dans un état inquiétant quand même »
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-08-02, 11:08

Je me doute qu’elle s’inquiète maintenant et c’est tout ce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas leur dire, je ne voulais pas qu’ils me regardent différemment, ni que leur comportement change vis-à-vis de moi, parce que même si je suis dépressif je n’ai pas envie qu’on soit autour de moi, qu’on prenne soin de moi. Je ne veux même pas parler de ça. Si ça va passer ? Je la regarde sans trop savoir quoi dire. Je ne sais pas répondre à ça. Je ne sais pas si je vais réussir à passer au-dessus, mais sans doute oui, il me faudra juste du temps.

« Je n’en sais rien. J’imagine que oui, mais j’ai besoin de temps. »


J’ai besoin de me retrouver, j’ai besoin d’encaisser parce que ça ne passe pas depuis janvier. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Je l’ai mal vécu et je le vis toujours mal, d’être revenu ici, chez mon père alors que j’avais ma vie, un appart, une vie. Je n’ai plus rien de tout ça, je me sens tellement vide sans elle et abandonné. C’est surtout ça le pire. Je me sens abandonné. Elle n’a pas tort en ce qui concerne Clara, elle n’est pas là pour moment, on a fait tout ce qu’on a pu et on doit attendre simplement et c’est long. Elle veut m’aider, mais elle ne peut pas tellement. Je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire. Je ne vois pas comment elle pourrait m’aider. Si j’en parle à quelqu’un ? Je fais oui de la tête avant de lui dire :

« Ouai je vois … un psy … »


Je n’en ai parlé à personne, pas même à papa qui pourtant est Psy et je me braque un peu quand elle me dit que je me mets dans un état inquiétant. Ça faisait longtemps que j’étais avec Alison, que je l’aimais et ce n’est pas simple de se faire larguer comme une vieille chaussette, mais elle n’a que seize ans. Je lui pardonne bien ça.

« Tu ne peux pas comprendre, tu es encore jeune, même si tu aimes quelqu’un, tant que tu n’as pas vécu ça … c’était mon âme sœur Lelyla, du moins je le pensais. Ça a été si soudain, je ne m’y attendais pas. Elle n’a pas pris de pincette. Elle m’a dit de partir. Je suis parti. Je ne sais même pas ce qu’il s’est passé. Elle m’a abandonné et ça fait mal. Je ne te le souhaite pas de vivre ça, j’espère que tu trouveras quelqu’un de bien, que tu n’auras jamais à vivre ça, mais je peux t’assurer que je suis tombé de très haut. J’avais déjà du mal à ce qu’on me laisse tomber, j’ai eu cette sensation là quand maman est … morte. Alors c’était dur aussi, ça l’est encore. C’était tellement soudain. »

Autant la mort de ma mère que le départ d’Alison, je n’ai supporté ni l’un ni l’autre mais je n’ai jamais rien dit, parce que je devais être fort pour eux, je devais aider mon père et j’ai fais de mon mieux, je ne regrette pas, mais je n’ai jamais rien dit de tout ça. J’ai toujours tout garder pour moi alors au bon d’un moment j’ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-08-09, 10:50

Il m'inquiète. Et ce n'est vraiment pas le moment. Mais je ne peux pas ignorer ce que je viens de voir. Je le regarde et soupire quand il me dit que ça passeras. Vu son état et le temps qu'il s'est écoulé depuis sa rupture, j'en doute vraiment. Mais que lui dire de plus. Je n'en sais rien alors je me contente de murmurer « Si tu le dit » Il me parle encore une fois de Clara, me dit qu'elle est l'actuelle priorité mais je réfute tout ça. Nous ne pouvons rien faire pour elle malheureusement. Je lui dit qu'il doit faire quelques chose, en parler à quelqu'un. C'est là qu'il m'apprend qu'il voit un psy. Ce ne doit pas être papa, c'est certain même. Et personne ne doit être au courant, sinon j'en aurais entendu parler, je le sais bien. « Tu devrais le dire à papa, mais je n'en ferais rien » C'est à lui de le faire, pas à moi. Puis il me parle de sa rupture de ce qu'il a ressentit et comme toute ma famille, il fait la comparaison avec la mort de maman. Une fois de plus je me sens exclue, c'est un coup bas je trouve. Je soupire « J'en ai marre qu'on me parle toujours de maman... vous savez très bien que je ne peux pas me souvenir de ça. Alors non je ne peux pas comprendre ce que vous ressentez c'est vrai... » Ce n'est pas que je n'aimais pas notre mère mais c'était vraiment compliqué pour moi de ressentir la même tristesse qu'eux. Comment regretter une femme que nous n'avons pas connu. Je pouvais évidemment l'imaginer, tenter de me projeter. Mais je n'ai rien construit avec elle avant sa mort. J'étais trop petite. Je regarde mon frère « En fait je suis amoureuse de Lily... et j'imagine assez bien ce que tu peux ressentir même si je ne me suis pas fait larguer »
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-08-17, 14:00

Je regarde ma petite sœur, je lui dis que ça passera avec le temps, mais je vois qu’elle n’a pas l’air d’y croire vraiment et peut-être qu’elle n’a pas tort, je n’y mets pas tellement de bonne volonté. Je voudrais pourtant, mais j’ai tendance à me morfondre. Je n’arrive pas à passer à autre chose, parce que ça fait trop mal. Je ne peux même pas dire que je fais de mon mieux. Je fais juste ce que je peux et encore. Je n’en fais pas assez. Je voudrais être là pour eux, mais je ne sais même pas être là pour moi. J’acquiesce quand elle me dit que je devrais le dire à papa. J’en ai vaguement parlé la dernière fois.

« Je crois qu’il s’en doute, on a eu une petite discussion l’autre jour, mais je lui dirais. »

Je ne veux pas qu’il prenne mal que je ne l’ai pas choisi comme psy, je ne pouvais pas. Je n’avais pas envie qu’il soit mon psy. Je le vois déjà tous les jours à la maison. Je ne peux pas lui parler en plus de mes soucis de cœur, même s’il en a vu d’autres. Il a eu la mort de maman à supporter et il n’a pas besoin de supporter mes peines de cœur. C’est à moi de les gérer, je ne veux pas lui en parler. Je me sens un peu mal qu’elle me dise qu’elle ne peut pas comprendre, qu’elle aimerait qu’on arrête avec maman. Je ne sais pas comment elle le vit, mais d’un côté c’est vrai que ça doit être agaçant.

« Désolé. »

Je reste sans savoir quoi lui dire quand elle me parle de Lily, sa meilleure amie et je me retrouve un peu idiot, ma petite sœur est amoureuse. Je ne m’attendais pas à ça. Je me fiche pas mal que ça soit une fille, tant qu’elle et heureuse je m’en fou.

« Tu comptais me le dire bientôt ou j’aurais dû deviner ? »


Je lui fais un petit sourire, je suis content qu’elle ait quelqu’un qu’elle aime, même si elle est jeune, elle se fera ses propres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-09-09, 04:48

Je me contente de hocher la tête quand il me dit qu'il vas en parler avec papa. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Papa saura bien mieux que moi comment l'aider. Moi je dois bien avouer que je me sens absolument inutile. Je veux aider mon frère mais je pense que je ne le peux pas. En fait il n'y a qu'Ali qui le peut je le pense. Mais ça ne doit pas être simple à réaliser. Parler avec un psy est surement une première étape. Une fois de plus on me renvoi à la figure une comparaison avec maman. Je sais qu'ils ne le font pas exprès, qu'ils ne se rendent pas compte. Mais c'est douloureux de les entendre parler de chose que je ne connais pas. Car non je n'ai aucun souvenir de maman, j'étais trop petite pour me rappeler. Quand on me parle de papa et maman, de leur amour, leur relation, je ne vois rien. Maman n'est qu'une grande inconnue pour moi. Je ne leur en veut pas mais j'ai quand même mal. Cette fois je me sens obligé de lui dire. Et quand mon frère s'excuse je murmure « C'est rien, je suis habitué » Et comme pour lui montrer que je tourne la page, je parle d'autre chose. De Lily en l'occurrence. Il est surpris, ça c'est normal. Je souris quand il me demande si je comptais lui dire. « Je pensais compter sur ton sens de l'observation. Elle arrive, je lui ai demandé de venir me soutenir. Et j'ai besoin de son réconfort alors ... Enfin c'est compliqué tu sais. Je suis amoureuse mais on en a pas trop parlé, je sais pas trop si on est ... un couple » Lily était ma meilleure amie et l'idée de lui en parler me terrorisait car j'avais peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-09-15, 15:52

Ca me fait bizarre d'être là avec ma petite sœur qui s'inquiète pour moi, c'est l'inverse qui devrait se passer. Elle s'inquiète aussi pour Clara comme nous tous, mais elle est plus proche d'elle, vu leur âge, je peux comprendre. Je parlerais à papa, enfin je continuerais notre discussion, même si je préférerais garder ça pour moi, je ne peux plus vraiment y échapper. On parle de maman et évidement qu'elle aimerait qu'on parle d'autre chose, elle était petite, elle a beau comprendre ce qu'on ressent tous elle ne vit pas les choses de la même façon et j'aurais aimé qu'elle la connaisse un peu. Je ne sais pas quoi lui répondre alors je ne rajoute rien de plus me contentant de la regarder. Elle est si grande maintenant, c'est impressionnant, c'est une vraie petite femme et ça me fiche la trouille quand j'y pense, parce qu'à elle aussi on pourrait lui vouloir du mal. Je hausse un sourcil, elle pensait compter sur mon sens de l'observation, raté. Je sais qu'elle passe du temps avec sa meilleure amie, mais je ne pensais pas qu'elle l'aimerait, qu'elle serait amoureuse d'elle.

« Il semblerait que mon sens de l'observation se fait la malle ces temps ci. »

Oui plus que beaucoup même, je ne vois pas grand chose, sinon j'aurais compris ce qu'il se passait, mais je ne suis pas assez malin visiblement. Elle ne sait pas si elle forme un couple, ça me fait doucement sourire, c'est mignon, c'est si jeune aussi. Si jeune de savoir déjà ce qu'on veut et de se poser ce genre de question. Elle est sans doute beaucoup plus mature que ça. Je me redresse un peu dans mon lit et je lui dis :

« Tu as tout le temps pour savoir si vous êtes un couple ou non, ne te pose pas trop de questions, ça vient instinctivement. Je suis sans doute le moins bien placé pour te dire ça, mais je pense que tu as le temps, mais si tu l'aime, pense à ton cœur et à toi, aime là mais ne t'oublie pas. »


C'est juste un conseil, elle peut en faire ce qu'elle veut, mais je ne veux pas qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-10-13, 05:50

Il ne parle plus de maman et ça me soulage. Pas que je n'aime pas en parler, mais à chaque fois je suis vraiment mal à l'aise. Je n'ai pas le même vécut, ni les même souvenir qu'eux, je crois qu'ils ne se rendent pas compte. Enfin ce n'est pas grave, je me voit mal le lui reprocher, surtout pas aujourd'hui. On a d'autre soucis que ça. Il y a évidemment Clara qui a disparut, c'est le plus important. Mais aussi Ali, en ce moment c'est ça le soucis. Il me rassure en disant qu'il discuteras avec papa, c'est tout ce que je lui demande et c'est le plus important. Puis on dévie sur le sujet de l'amour, puisque c'est son chagrin d'amour qui le met dans cet état. Je gaffe légèrement et je lui avoue que j'aime ma meilleure amie bien plus que tout le monde ne le pensais. Je souris doucement quand il me dit que son sens de l'observation est partit « Mais non, elle n'est pas encore venue aujourd'hui et les autres jours, j'ai toujours agis comme une amie » Alors il ne peut pas se reprocher de ne rien avoir vu. « En fait ... papa n'en sait rien, j'en ai juste parlé à ... » Soudainement je n'arrive plus à prononcé le prénom de ma soeur, toute l’inquiétude remonte. Je me met à pleurer sans pouvoir me contrôler « Clara ... » Sans lui demander, je me colle contre mon frère, j'ai besoin de soutient. On parle encore un peu de couple, mais je ne suis plus vraiment en état de discuter de tout ça. Alors je regarde mon grand frère et lui demande « Tu crois qu'ils vont vite la retrouver ? » Je l'espère, vraiment, je ne m'imagine pas vivre sans ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-10-17, 14:05

J'aurais pu faire attention à ma soeur au fait qu'elle soit proche de sa meilleure amie, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais non, je suis trop occupé à essayer de penser mes propres problèmes. C'est idiot de me mettre dans ces états-là juste pour une fille, mais ce n'était pas qu'une fille. C'était bien plus que ça. J'étais amoureux, aveuglément amoureux. Elle m'a fait perdre la tête, définitivement. Je n'arrive pas réellement à l'oublier, à tourner la page, pourtant je devrais c'est elle qui m'a fichu dehors sans me donner d'explications. Mais revenons à Leyla. Je vois qu'elle s'inquiète pour Clara et je le suis aussi, j'ai vu qu'elle n'avait pas mangé, j'ai vu qu'elle n'était pas bien et maintenant je lui mets ça en plus à gérer. J'entends le ton de sa voix quand elle parle de Clara et ça me fait de la peine de la voir comme ça et de la voir pleurer, je me redresse mais la tête me tourne tellement. Je n'arrive pas à faire grand chose alors je prend ma main dans la sienne.

"Oui ils vont la retrouver. Ils faut qu'ils le retrouve."

Ca ne peut pas être autrement. Il faut qu'il retrouve Clara, parce qu'on ne supportera pas de la perdre. On tient beaucoup trop à elle.

"Et il faut que tu manges ok?!"

J'espère qu'elle m'écoutera même si je dois avoir l'air d'un nul à avoir pris mes antidépresseurs et que je ne suis pas le mieux placer pour lui faire la leçon.





Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-10-19, 18:21

Je craque, j'essaye de me contrôler mais je n'y arrive pas. Penser à Clara me faisait tellement mal. J'avais si peur qu'elle ne revienne jamais. Je remarque que mon frère se redresse et je m'en veux, il doit se reposer. Mais finalement il n'arrive pas à se redresser totalement et se contente de prendre ma main. Je la sert et lui sourit d'un petit air triste. Il me dit qu'on vas la retrouver, qu'il le faut. Je suis d'accord sur ce second point, ils doivent la retrouver. La famille ne survivra pas à ça. On le sait tout les deux. « Tu n'en sais rien » Malheureusement ce n'était que la simple vérité, on avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, d'où elle était. Peut être qu'on ne la retrouverais jamais. Encore une fois cette pensée me fait pleurer. Pas Clara, tout sauf ça. Je sert encore un peu plus la main de mon grand frère « Je peux pas la perdre » Clara c'est comme ma maman, je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Puis Ali me dit que je dois manger, je secoue la tête « J'y arrive pas, j'ai pas la tête à ça et puis je suis tellement mal pour Clara, j'ai envie de vomir » Je savais que je n'aiderais en rien ma sœur si je finissait par tomber à cause du manque de nourriture, mais je n'y arrivais pas. Comment manger alors que si ça trouve elle même était privée de tout. Non je ne mangerais pas aujourd'hui. « Tu voudra bien dormir avec moi ? Je pourrais pas trouver le sommeil seule » Là encore je n'avais aucune envie de dormir, mais je savais qu'il faudrait bien s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-10-23, 15:42

"Tu n'en sais rien" Non en effet, mais je l'espère vraiment, ça ne peut pas être autrement. Ils ne peuvent pas ne pas le retrouver, alors ils vont le faire. Je ne sais pas ce qu'on deviendra si elle ne revient pas.

"Non je n'en sais rien, mais j'y crois. Il faut garder espoir ma puce, il le faut pour elle. C'est tout ce qu'on peut faire pour le moment."

On ne peut pas faire grande chose, on ne peut que croire en la police et se dire qu'ils vont la retrouver, mais on voudrait évidement faire plus que ça. On voudrait être avec qu'elle, elle est peut-être seule, peut-être terrifiée, on ne peut que penser qu'elle s'en sortira ne pas être défaitiste, ça ne servirait à rien. Elle ne peut pas la perdre, moi non plus, Klaus non plus, personne ne le veut.

"Je sais."

Je ne sais pas ce que je peux dire d'autre pour la rassurer. J'essaie d'avoir les mots, mais c'est un peu difficile avec ma surdose de médicaments, je commence à me sentir partir. Je vais finir par m'endormir.

"Je suis désolé de ne pas être à la hauteur."

Je le suis réellement, ce ne sont pas que des paroles en l'air, ce ne sont pas que des mots. Je le pense vraiment et je ne veux pas être aussi nul. Je ne sais juste pas quoi faire pour remotiver les troupes. J'acquiesce simplement quand elle me dit qu'elle n'arrive pas à manger. Je n'ajoute rien de plus, quoi dire de plus de toute manière? J'acquiesce à sa question. Evidement qu'elle peut dormir ici. Clara à déjà dormi là. Je suis là à moitié endormi de toute façon.

"Oui bien sur."


Ce n'est pas moi qui vais la chasser, même si jesuis loin d'être au meilleur de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty2020-10-25, 18:52

Il a raison, il faut garder espoir, c'est tout ce qu'on peut faire de toute façon. mais c'est compliqué à faire. J'ai si peur qu'il lui arrive un truc. C'est ma maman, l'une des personnes les plus importante de ma vie. Chaque membre de ma famille compte, évidemment mais Clara seras toujours Clara et elle aura cette place bien spéciale dans ma vie et dans mon cœur. C'est peut être mal, mais je crois bien que je l'aime un peu plus que mes frères. Je dis à Ali que je ne peux pas la perdre et il me dit qu'il le sait. Je ne répond pas, je crois qu'on se comprend sans paroles. La famille ne survivrait pas a cette épreuve, je ne survivrais pas à cette épreuve. Je secoue la tête quand il me dit qu'il n'est pas à la hauteur « On fait ce qu'on peut aujourd'hui, moi aussi je suis nulle » Mais nous ne sommes pas en état, on ne peut pas être au top. C'est trop dur de traverser ça, de ne rien savoir. Chacun fait ce qu'il peut et en ce moment c'est vraiment pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Je pensais qu'il allait insister pour que je mange mais il ne le fait pas et heureusement. Je sais que je suis incapable d'avaler quoi que ce soit ce soir. Alors je suis vraiment soulagée et je lui demande juste de dormir avec lui. Dès qu'il accepte, je grimpe dans son lit et me blottie contre lui « Merci Ali » Je met un bon bout de temps, mais je finit par m'endormir, blottie contre mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

disaster | Leyla Empty
MessageSujet: Re: disaster | Leyla   disaster | Leyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disaster | Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: