⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 I put a spell on you (Leyla)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 I put a spell on you (Leyla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-05-04, 10:03

Ce soir, t'étais invitée à une soirée organisée par un gars de ta classe. Une bonne partie du lycée était invité et t'étais ravie que Leyla puisse venir aussi. Tu ne te voyais pas y aller seule de toutes façons, tu ne serais venue qu'à la condition que ta meilleure amie soit de la partie aussi. Ton père avait accepté que tu y ailles en te faisant promettre de faire attention et de ne pas rentrer trop tard. Il te considérait encore comme une petite fille mais tu ne pouvais pas lui en vouloir, t'étais la seule personne qui lui restait. Pourtant un jour t'auras ta vie à mener, peut être même que tu déménageras loin de Bishopville mais l'idée d'être séparée de ton père et de tes amis t'étais insupportable. Heureusement, il y avait une université pas loin d'ici, tu feras sans doute tes études à Columbia ou quelque chose dans le genre. Et puis un jour, t'iras sans doute au Canada. Pas seulement pour le tourisme, mais pour y vivre et faire ta carrière de joueuse de hockey. C'était ça ton but dans la vie, mais t'avais encore le temps avant d'y penser.
Tu commençais tout juste à conduire, aussi, tu décidas d'aller à la fête à pied. Ca n'était pas très loin et ton père serait plus rassuré que si tu conduisais une voiture. Tu te préparas en mettant un pantalon rouge et un chemisier à fleur avec des bretelles. Ca n'était pas ta tenue la plus classe mais t'étais confortable à l'intérieur. Tu enfilas tes doc martens, de grosses bottines que tu adorais depuis que ton père te les avais achetées et tu te dirigeas vers l'adresse de ton camarade de classe. Une fois arrivée sur place, tu constatas que la fête avait déjà commencée. La musique battait son plein et il y avait du monde. Tu entras à l'intérieur de la grande maison en t'engouffrant parmi les gens et tu cherchas Leyla du regard. Tu la vis un peu à l'écart et aussitôt, ton regard s'illumina.

"Leyla, t'es déjà là?! J'espère que tu ne m'as pas trop attendue!"

Aussitôt, un garçon s'approcha de vous, visiblement enchanté de vous voir.

"Salut les filles! Il y a du du Punch dans le salon alors n'hésitez pas à vous servir!"

Tu observas Leyla un long moment, puis tes yeux s'illuminèrent et ton sourire apparut.

"On y va?"

@Leyla O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-05-04, 14:01

Nouvelle soirée ce soir, hors de question de la rater. J'aimais beaucoup trop m’amuser pour louper une telle occasion, encore plus en sachant que presque toute notre classe seras présente. Je savais que papa trouvait que je sortais trop. Alors j'avais arrangé les choses pour qu'on ne me demande pas de compte. Papa pensait donc que je dormais chez l'un des frères, qui lui même pensait que je dormais chez un autre qui lui pensait que j'étais sagement à la maison. Normalement personne ne chercherait à me trouver pendant la soirée et je rentrerais dormir à la maison quand papa ronflerait depuis bien longtemps. Aucune raison que mon plan foire et pour cause, c'était loin d'être la première fois que je l'utilisais. Je pouvais donc profiter de cette soirée à fond. Enfin presque à fond car il manquait selon moi l'élément le plus important pour que je passe une bonne soirée, à savoir Lily. J'avais beau regarder tout autour de moi, aucune trace de ma meilleure amie. Normalement je me serais mêlée à la foule en attendant son arrivée. Mais pas ce soir, j'étais angoissée à l'idée qu'elle n'arrive pas. Quand enfin je la vis entrer, je me sentis aussitôt bien mieux. Je marchais vers elle en souriant et la prit dans mes bras, trop heureuse de la retrouver. Oui même si je l'avais vu toute la journée en cour, ça n'avait rien à voir. « T'es enfin là! Je me demandais quand tu allais arriver ! » Je la relâche quand un type de notre classe nous rejoins. Je me retiens de lui lancer un regard noir, j'aimais bien être tranquille avec Lily moi. Mais le type se rattrape un peu en nous proposant de quoi boire. Lily me fixe et je lui souris de plus belle quand elle me demande si on vas en chercher « Evidemment ! Je meurs de soif ! J'ai faillit dessécher pendant que je t'attendais ! Allez vient » J'attrapais sa main et l’entraînais vers la boissons promise. J'attrapais deux gobelets et les remplissait plus que généreusement avant de lui tendre un en souriant « Oui ce soir j'ai envie de te soûler »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-05-05, 09:17

T'étais pas très fête en temps normal, tu préférais une bonne soirée chez toi avec tes amis plutôt qu'une méga teuf qui se terminait tard. Mais t'avais pas pu t'empêcher d'y aller, par curiosité, mais aussi parce que ta meilleure amie était de la partie. Toi en général, t'étais la fille sage qui restait dans son coin, mais avec un peu de popularité grâce à tes exploits au Hockey sur glace. C'était même sans doute pour cela qu'on t'avait invité avec Leyla, parce que tu n'étais pas n'importe qui. Alors t'avais abandonné tes jeux vidéo pour te rendre à la soirée et la première chose que t'avais fais une fois rentrée dans la maison a été de chercher Leyla des yeux. Une chevelure rouquine s'était aussitôt fait remarqué et tu l'avais rejointe, tout sourire. Vous vous prirent dans les bras pour vous saluer même si vous vous étiez déjà vus en cours tantôt dans la journée. Mais tant pis, c'était Leyla, c'était normal.
"Je suis désolée, j'ai mis un peu de temps à me préparer mais désormais, tu n'es plus toute seule!"
Le câlin se termina lorsqu'un type de votre classe arriva pour vous annoncer qu'il y avait à boire. Forcément, tu t'attendais à de l'alcool, même si vous étiez mineurs et que vous aviez normalement pas le droit. Ton père te tuerais s'il l'apprenais, mais il fallait bien que jeunesse se fasse. Séduite par la proposition, Leyla t'entrainais en t'attrapant par la main vers le salon où des jeunes étaient déjà en train de boire. Il y avait toutes sortes de bouteilles et une petite marmite de Punch. Tu te demandas ce qu'il y avait à l'intérieur, mais Leyla prit deux gobelets qu'elle remplit avant de t'en tendre un en te disant qu'elle voulait te souler. Un peu hésitante au début, tu décidas de te lâcher un peu, oubliant ton père pour le moment. Même si tu finissais bourrée, il ne t'en voudras pas pour longtemps.
"Voyons voir qui de nous deux tiens le plus longtemps! Prête?"
Tu trinquas puis tu bus presque cul sec l'intégralité de ton gobelet puis tu ris à la fin. Tu n'avais pas l'habitude de l'alcool, tu trouvais le goût particulier, mais pas mauvais. Tu fis quand même une petite grimace mais ça t'amusais plus qu'autre chose.
"Ouah la vache! C'est pas dégueu mais c'est bizarre!"
Tu n'étais bien entendu par encore saoule, il te faudra plus de verre pour cela. Mais t'étais prête à recommencer l'expérience jusqu'à ce que tu te sentes un peu pompette.
"On recommence?" demandas-tu avec un sourire malicieux sur ton visage.

@Leyla O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-05-06, 13:31

Je me sentais dans mon élément ici. Mais je n'avais pas envie de me mêler aux autres, il y avait pourtant pas mal de gens que je connaissais et je savais que je passerais un bon moment avec eux. Mais ce n'était pas avec eux que je voulais partager ma soirée, enfin pas entièrement. En fait il y avait une seule personne avec qui je voulais la passer cette soirée alors quand je la voit arriver, je suis plus qu'heureuse. On se retrouve comme si ça faisait des semaines qu'on s'était quitté. En me détachant du câlin, je détaillais sa tenue. Je lui souris avant de l'informer « L'attente en valait la peine ! T'es splendide ! » Pour ma part, je n'avais pas fait énormément d'effort. J'avais gardé mon jean délavé de la journée et avait simplement changé de haut pour un top à bretelle qui faisait un peu plus habillé. Je n'aimais pas particulièrement prendre trop de temps à m'apprêter. Un type de notre classe nous invita à boire un truc et je m'empressais d’entraîner mon amie vers la fameuse boisson. Là je nous servait deux bons gobelets. Pour moi une soirée sans alcool était bien moins drôle et j'adorais cet état d'euphorie dans lequel l’alcool me plongeait. Oui j'avais ce qu'on appelle l'alcool heureux et quand j'avais un peu trop abusé, je riais pour un oui ou pour un non, surtout pour un non d'ailleurs. Alors quand elle me proposa de voir qui allait tenir plus longtemps, je lui fis un grand sourire avant de répondre « Prépare toi à perdre » Je trinquais avec elle et vidait mon verre d'une traite, tout comme elle. Sa tête me fit rire, j'étais plus habitué qu gout qu'elle, de toute évidence. Alors qu'elle commentais le goût je cherchais à me souvenir ce que j'avais ressentis la première fois que j'avais goûté à l'alcool, ce n'était pas très lointain et je me souvins rapidement de ce qu'elle décrivait « T'en fais pas, tu vas vite t'habituer, et puis dans quelques verre, tu n'y penseras même plus » L'enthousiasme de mon ami me fit sourire alors qu'elle proposait de reprendre un verre. « Tu sais je pense qu'il y a d'autre chose à faire que d’enchaîner les verres, tu veux pas danser un peu ? En plus j'ai pas envie de te ramener ivre chez toi après même pas une heure ici » Si je pouvais éviter les ennuis, au moins avec son père, je ne disais pas non. Je reculais en souriant vers la piste de danse et tendis mes mains « Allez vient, on vas s'amuser un peu » La fête en faisait que commencer, on aurait encore tout le temps de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-05-07, 18:39

Tu savais que tu pouvais compter sur ta meilleure amie quoiqu'il advienne. D'ailleurs, il aurait été hors de question que t'aille à cette fête si elle n'avait pas été là, tu te serais sentie trop seule et t'étais inséparable avec elle. Vous vous voyez souvent et vous aviez toujours un truc à vous dire. Tu ne pouvais pas te passer d'elle, quoiqu'il advienne, même si par moment tu te demandais quels étaient tes sentiments vis à vis d'elle. Mais tu te refusais d'y penser, ce serait te prendre la tête pour rien, et t'avais d'autres préoccupations que cela. Lorsque tu la vis, ton regard s'était illuminé et elle te complimenta sur ton apparence. Tu la pris dans tes bras pour la remercier avant de t'écarter doucement.
"Merci ma chérie, t'es pas mal non plus!"
Tu ne te trouvais rien de spécial pourtant. Tu faisais juste le strict nécessaire, sans que tu te trouves particulièrement jolie. T'étais dans ces âges où les gens se sentaient mal dans leur peau et ça t'affectait. La preuve, tu n'avais toujours pas eu ton premier baiser quand d'autres avaient déjà entamé leur première relation sexuelle. Tu te sentais à la masse mais t'avais peur de ça. Mais avec Leyla, t'avais peur de rien. Elle était la personne en qui tu pouvais avoir le plus confiance avec ton père et t'étais sereine.
Lorsque vous arriviez au salon, il y avait beaucoup de monde et vous n'étiez pas les seules dans la cuisine, au bar. Mais Leyla te tendit un gobelet et le goût de l'alcool te fit grimacer. Ce n'était pas mauvais, mais particulier. T'avais jamais bu auparavant, du moins, pas un verre comme cela. T'étais une fille un peu trop sage qui ce soir, avait envie de s'amuser une bonne fois pour toute et aller au delà de ses limites. Leyla commenta le goût de l'alcool et ça te fis rire.
"Je te fais confiance là dessus, visiblement t'es plus expérimentée que moi!" t'amusas-tu en continuant de rire.
Puis Leyla proposa de faire autre chose que de boire des verres, comme danser par exemple. Tu haussas les sourcils de surprise, un peu déçue parce que t'avais vraiment envie de te lâcher, mais tu ne fus pas contre l'idée. Tu penseras aux verres plus tard.
"D'accord si tu veux."
Tu attrapas les mains que ta meilleure amie te tendait et tu fus entraînée sur la piste de danse. Tu commenças à te trémousser, sautillant sur place en lâchant des "whouhoooouh!" amusée, t'étais bien, tu ne pensais plus à rien d'autre que ce que tu étais en train de faire. Puis tu posas tes deux mains sur les épaules de Leyla pour danser sur le slow qui venait de s'enclencher et tu t'approchas d'elle, en lui souriant. Ça te faisait du bien de te sentir si proche d'elle.
"Il faudrait faire ça plus souvent." dis-tu, amusée.

@Leyla O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-05-07, 20:15

Je secouais doucement la tête quand elle me dit que j'étais pas mal non plus. Je me trouvais parfaitement banale surtout à côté d'elle. Mais en réalité je m'en moquais bien. Je n'accordait aucune attention au regard que les gens pouvaient poser sur moi, surtout les garçons. Il y avait une seule personne dont je voulais attirer le regard. Et c'est évidemment Lily, même si jamais je n'oserais lui dire. Depuis quelques semaines je m'avouais enfin que je ressentais un peu plus que de l'amitié pour ma meilleure amie. Mais évidemment je ne comptais pas lui en parler. Je ne voulais pas ruiner une si longue amitié, je ne voulais pas la perdre. Je préférais taire mes sentiments mais rester proche de Lily. Pour le moment en tout cas, j'étais très proche d'elle et on était occupé à boire. Sa tête quand elle termina son verre me fit éclater de rire et je la rassurais; ça irait mieux au bout de quelques verres « Et oui ma belle, j'ai quelques soirées d'avance sur toi. Et je compte la garde cette avance » Car je ne comptais pas la laisser faire de soirée sans moi. J'aimais bien trop faire la fête et être avec elle, alors les deux en même temps, c'est encore mieux. Elle était prête à enchaîner mais je lui proposait de plutôt venir danser. Heureusement pour moi, elle acceptait, je crois que je n'aurais pas survécut à un vent monumental devant toute la classe. Je l'attirais au milieu des autres. Je la regardais se mettre à gigoter et éclatais de rire, puis je me laissais envahir par sa joie et son énergie et dansait avec elle, comme une folle. Puis la musique changea, sur un slow. J'hésitais un instant mais quand elle posa ses mains sur mes épaules, je lui sourit et entourait son cou avec mes bras. Je lui sourit, ravie de la sentir si proche de moi. Même si nous étions que des meilleurs amies en train de s'amuser. « Oui on referas ça » Quand la musique se termina je me détachais d'elle et l’entraînais pour reprendre un verre. Mais je n'en eu pas le temps. Un garçon de notre classe nous cria de le rejoindre dans l'autre salon pour faire un petit jeu « Allez vient on vas s'amuser un peu plus » J'allais rejoindre le cercle de joueur assis autour d'une bouteille. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'un premier défis me tombe dessus. Je vidais le verre qu'on me donna d'une seule traite. Puis fit tourner la bouteille à mon tour. Quand celle ci s'arrêta sur Lily je souris d'un air sadique « Allez à toi de boire, mais deux d'affilés »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-05-24, 10:12

Tu n'étais pas très soirée en général, tu préférais rester chez toi à jouer à tes jeux vidéos ou à regarder des séries, accompagnée ou non. D'ailleurs, ça faisait un moment que tu n'avais pas fait de soirée entre filles. T'avais pour idée d'inviter Leyla et Lula chez toi pour faire une petite fête juste entre vous trois, à sortir manger un morceau ou bien commander des pizzas et s'occuper en discutant garçons (ou filles, parce qu'étrangement, tu te sentais un peu plus attirée par la gente féminine que la gente masculine) ou à parler projet pour l'avenir. T'avais des rêves plein la tête, et t'espérais pouvoir réaliser la plupart d'entre eux et les faire partager te donnerais encore plus la volonté d'y arriver. Tu savais que ton père ferait tout pour toi même si l'idée de quitter la maison l'attristait un peu mais il fallait bien que tu fasses ta vie un jour ou l'autre.
Mais t'étais plutôt émue de t'être faite invitée à la fête d'un camarade de ta classe. Il y avait du monde, mais ça ne te dérangeais pas plus que cela du moment qu'il y avait Leyla. Elle était la seule raison de ta venue ici, autrement tu serais restée chez toi à jouer aux jeux ou à apprendre à jouer de l'ocarina, comme Link.
Et qui dit première soirée, disait premiers verres. Si ton père te voyait, il serait furieux, mais il n'était pas là et tu te promis d'être raisonnable. Comme disait le dicton, il fallait bien que jeunesse se fasse et ce soir, t'étais prête à aller au delà de tes limites. Tu voulais simplement t'amuser, et ne pas être raisonnable. Évidement, tu veillerais à ne pas accepter des verres de n'importe qui parce qu'à ton âge, on pouvait profiter de toi, mais là, c'était Leyla et tu savais qu'elle ne te droguerait pas, elle. Tu fis une sale tête après avoir bu ton premier verre, bien qu'au fond, le goût ne t'avais pas déplu. Leyla te confirma qu'elle était plus expérimentée que toi à ce niveau et qu'elle comptait garder l'avance qu'elle avait sur toi et tu te sentis un peu ridicule. T'avais toujours été très sage, pour garder la confiance de ton père qui veillait sur toi. Il s'inquiétait sans cesse pour toi mais il te laissait faire ce que tu voulais du moment que tu ne le décevais pas. On ne pouvait pas dire que tu lui faisais honneur ce soir.
"Mouais, c'est ce qu'on verra! Tu serais surprise de voir c'que j'peux faire!"
T'aurais aimé te servir d'un autre verre mais Leyla suggéra d'aller danser à la place. Tu acceptas en te disant que tu te resserviras un peu plus tard puis vous vous mirent à danser avec les autres. Tu ressemblais à rien en dansant, t'avais la grâce d'un pélican, mais tu t'en fichais, tu te sentais bien. Et puis, t'étais avec Leyla, c'était pas comme si c'était la première fois que t'étais ridicule devant elle. Elle te connaissait bien, tu pouvais bien te le permettre. Puis la musique se changea en un slow, et tu posas tes mains sur ses hanches tandis qu'elle entourait ton cou de ses bras. Tu l'observas un long moment avant de dire qu'il faudrait refaire ça, ce que Leyla approuva. Puis la musique s'arrêta pour reprendre une musique d'ambiance et vous vous arrêtâtes de danser. Leyla te proposas de passer à une autre activité. Toi t'étais prête à la suivre, parce que tu t'y connaissais mal et que tu lui faisais confiance.
"Oooooouh,  je te suis!" dis-tu en te laissant entraîner dans une autre pièce où un groupe était en train de s'amuser. Vous vous joignîtes à eux et tu observas attentivement le déroulé du jeu. Il y avait une bouteille au milieu et visiblement, le but était de se donner des défis. Quand vint le tour de Leyla, elle but un verre  d'une traite et ensuite, ce fut à toi. Leyla te mit au défi d'en boire deux d'affilés et tu esquissas un grand sourire plein de malice.
"C'est parti!"
Tu te servis une première fois, but cul sec, puis reproduit la même chose une seconde fois.
"Attendez, j'ai pas fini!" ajoutas-tu en te servant une troisième fois.
Tu commençais à avoir l'habitude du goût de l'alcool dans ta gorge et ça te montais assez vite à la tête. Tu te mis à rire pour n'importe quoi, à demi saoul, mais surtout parce que t'avais envie de te marrer. Après les verres, les défis se portèrent sur l'échange de baiser et tu applaudis chaque échanges en riant comme une gamine. Jusqu'au moment où ce fut à ton tour.
"Tu dois embrasser Leyla maintenant, si tu penses en être capable" dit le garçon à côté de toi.
Tu dévisageas un long moment Leyla afin d'avoir le coup d'oeil complice que tu attendais.
"Tu crois que j'en suis pas capable?" demandas-tu en riant. "Tu vas être surpris! Leyla?"
Tu t'approchas d'elle, remit en place une mèche de cheveux derrière ton oreille, posa une main sur la joue de ta meilleure amie et posa enfin tes lèvres sur les siennes. Tu ne voulais pas que ce baiser soit un simple baiser de défi, tu voulais en mettre plein la vue, alors tu ouvrais légèrement la bouche pour passer ta langue à la rencontre de la sienne et la sensation que cela te procura était toute nouvelle, mais pas désagréable...


@Leyla O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-05-31, 09:22

J'adorais taquiner ma meilleure amie. Surtout que sur le sujet de l'alcool, je ne me faisais pas trop de soucis. Ayant eu plus d'expérience avec ça qu'elle, j'étais certaine que si on pariait, je gagnais haut la main. Mais je lui souris et embrassais son front « Croit ce que tu veux ma Lily, je connais la vérité moi » Je vis qu'elle voulait un autre verre, mais je n'avais pas envie qu'elle soit ivre tout de suite alors je lui proposais une autre activité, à savoir la danse. Je n'aimais pas particulièrement me donner en spectacle. Mais quand j'étais avec ma meilleure amie, je m'en moquait un peu. Quand je passais du temps avec Lily, le reste était totalement exclut. Je ne sais pas depuis combien de temps elle me fait cet effet, celui d'occulter tout le reste mais ça me plait bien. Et ce qui me plut encore plus fut la seconde musique, un slow. Un instant j'avais eu peur qu'elle se détache de moi, ne voulant pas le danser avec moi. Mais ce n'était pas le cas, au contraire. Je profitait de cette dans un peu plus collée à elle. Puis on se promis de refaire ça et je l’entraînais vers une autre activité. Un jeu. Lily observa tout ça d'un drôle d'air ce qui me fit rire « Tout vas bien se passer, détend toi Lily chérie » Je savais que tout ça n'était pas forcément familier pour elle mais moi j'étais dans mon élément. Je prenais place parmi le petit groupe, gardant ma meilleure amie près de moi. Bientôt on me designa et l'accomplit mon défis sans soucis. Quand ce fut le tour de Lily, je lui proposait un verre de plus. Elle se l'est enfila assez vite, trop vite. J'allais lui dire de faire attention mais elle en prit un troisième. Je posais ma main sur sa cuisse « Lily doucement quand même » Je ne voulais pas qu'elle se rende malade. Le jeu continua et les défis d'alcool laissèrent leur place au baiser. Je craignais un peu ce moment, je n'avais pas envie d'embrasser n'importe qui. Quand la bouteille tomba sur mon amie, je me crispais un peu. Je n'avais pas non plus envie de vois Lily embrasser quelqu'un d'autre. Mais le défis fut de m'embrasser moi. J'observait Lily, appréhendant sa réaction. Mais je lui fait un grand sourire, j'en mourrais d'envie alors même si ce n'était qu'un défis, je m'en contenterais. Je croisais le regard de ma meilleure amie d'un air voulant signifier, c'est quand tu veux beauté. Sa réponse me fit sourire et quand elle m'interpella je répondit « Avec plaisir Lily chérie » Je la laissais déposer ses lèvres sur les miennes et à mon tour je posais ma main sur sa joue. Quand je sentis sa langue tenter de pénétrer la mienne je ne résistais pas. Je savourais ce baiser. J'en avais envie depuis si longtemps. Je savais bien que ce n'était que pour le défis, mais je le prolongeait aussi longtemps que possible. Quand on finis par se séparer je regardais le cercle de nos amis qui nous fixait d'un drôle d'air « Vous devriez fermer la bouche, vous allez gober les mouches » Je caressais la joue de ma jolie Lily « Tu sais que t'embrasse pas trop mal toi ? » Puis je me redressais « Bon je joue plus, personne n'atteindras ce niveau ce soir ! » Je tendis ma main à Lily « J'ai envie de prendre l'air tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-06-16, 09:05

La danse avait été une activité plutôt sympa, forcément, tu l'avais pratiquée avec ta meilleure amie. Tu te voyais mal danser avec un garçon, ou même une autre fille. Tout ce que tu voulais, c'était Leyla. Elle avait toujours été là pour toi, et c'était pour elle que tu étais présente ce soir là. Vous avez dansé calmement, avant que finalement, vous décidâtes de changer d'activité, dans une autre pièce de la maison. T'étais pas très confiante, toi et ta peur de l'inconnu, mais t'étais prête à relever le défi. Leyla te rassura en te disant que ça allait bien se passer et tu remis en place une mèche de cheveux derrière ton oreille en secouant la tête. Il n'y avait pas de raison à ce que ça se passe mal. Lorsqu'arriva ton premier défi, à savoir de boire deux verres de suite, tu en bus même trois pour en mettre plein la vue aux autres. Leyla posa sa main sur ta cuisse en te demandant d'y aller doucement et tu secouas les épaules.
"Ne t'en fais pas, tout va bien!" la rassuras-tu en riant. L'alcool te montait à la tête, et tu commençais à avoir le sentiment que tout était possible. T'avais envie de t'éclater, de passer une bonne soirée, de faire des trucs que tu ne faisais pas habituellement. Peut être que ce n'était pas à cause de l'alcool, mais tout simplement du fait que tu bravais un interdit et que ça te plaisait. Toute ta vie t'avais été une gentille fille sage, ce soir, tu voulais être moins sage, aller au delà de tes limites sans trop pousser non plus. Tu savais ce qui pouvait se passer si tu te laissais trop aller alors tu estimais modérer les choses. Eh puis, ce serait ta première cuite, sans doute pas la dernière.  
Arriva ensuite les défis plus osés, où les autres commençaient à s'embrasser. Finalement, un nouveau défi te fut destiné, celui d'embrasser ta meilleure amie. Tu l'avais regardé avec un coup d'oeil complice avant de t'exécuter après l'avoir interpellée. Dieu merci, Leyla s'était tenté par la chose et ton premier baiser fut très particulier. Tu ne savais pas si tu avais bien embrassé ou non parce que c'était la première fois que ça t'arrivais et tu ne savais pas trop comment t'y prendre. Tu faisais comme on t'avais dit comment on faisait, et au final, c'était un baiser plutôt timide, mais osé. Et puis, tu n'avais pas tellement toute ta tête non plus. Si tu avais été sobre, tu ne savais pas si tu aurais tenté la chose. Mais qu'importe, rien ne pouvait t'arrêter désormais.
Tu t'amusas de la réaction des autres à la fin de votre baiser. T'étais un peu gênée, mais ça ne t'empêchais pas de rire, surtout à la remarque de Leyla. Tes joues rosirent un peu plus lorsqu'elle te fit un compliment sur ta manière d'embrasser et tu secouas les épaules.
"Tu ne te défend pas mal non plus!" lui dis-tu, assurée.
Leyla décida de quitter le groupe sous prétexte qu'elle voulait prendre l'air et tu te relevas pour la suivre.
"Allons y! Il y a une piscine, tu crois?" demandas-tu, curieuse, à l'idée de passer le reste de la soirée trempée.


@Leyla O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-07-01, 14:48

Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquièter en la voyant s'enfiler plusieurs verres d'affilés. Je n'avais pas l'habitude de la voir boire ainsi, boire tout court en fait. Et je ne voulais pas qu'il lui arrive une bricole. Alors je ne put pas m'empêcher de lui dire de se calmer un peu. Son rire et son ton détaché ne me rassuras pas plus non plus. Mais je ne le lui fait aucune remarque. Je la laissais s'amuser me promettant tout de même de ne jamais la quitter des yeux pendant cette soirée. Je ne voulais pas qu'il lui arrive une connerie. Ma meilleure amie récolte un nouveau défis, qui en est aussi un pour moi puisqu'on la défie de m'embrasser. J'essaye de ne pas trop réagir, mais en réalité j'aime beaucoup ce défis et je crois qu'aucun défis ne pourrais plus me faire plaisir. Je lui sourit ravie et échangeais avec elle un regard complice avant de l'embrasser. Ce baiser fut loin de celui que j'imaginais. Moi qui pensais devoir me contenter d'un chaste baiser sur les lèvres, je ne fus pas déçue du voyage. Je fut déçue quand il se termina. Mais je n'en montrais rien et préférais rembarrer nos amis. Je déposais un bisou sur sa joue quand elle me dit que moi aussi je me défendais. « Oui je sais bien ma jolie » Même si c'était faux, je n'avais pas embrassé grand monde personne en fait. Je me redresse d'un coup et puis leur dit que j'arrête de jouer. J'invite mon amie à me rejoindre et je suis heureuse qu'elle accepte. Sa question me fait sourire et j'attrape sa main pour la tirer vers l'intérieur. « Tu vas voir » Je suis venu pas mal de fois ici et je sais que la réponse à sa question est oui. En arrivant près de cette fameuse piscine, je suis ravie de constater qu'il n'y a pas grand monde de présent pour le moment. Je m'approche doucement de cette fameuse piscine et puis j'ai soudain une envie stupide. J'hésite, quelques seconde seulement puis je l'attire contre moi. Mes mains fouillent ses poches et une fois son portable en main, je la pousse dans l'eau en éclatant de rire « Voilà la piscine » Sa chute entraîne inévitablement des éclaboussures et je me retrouve à moitié trempé. Alors je retire mon propre portable de mes poches, pose les deux appareils sur un endroit sec et saute près d'elle dans l'eau. Je ressors la tête en éclatant de rire « Ah ça fait du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-07-21, 06:14

Ce baiser n'avait eu beau être qu'un simple jeu, il avait représenté tant pour toi!  C'était ton tout premier et tu y avais mis du tiens, bien plus que demandé. Tu voulais impressionner les autres, mais tu voulais aussi que ce soit bien. Et puis, tu avais donné ton premier baiser à la personne en qui tu avais le plus confiance après ton père, alors autant dire que t'étais plutôt satisfaite de ta soirée. Il avait été très tendre ce baiser, et même après l'avoir terminé, tu sentais encore les lèvres de ton amie sur les tiennes, sa langue contre la tienne, tout ce qui venait de se passer était désormais inscrit à jamais sur ton corps.
En tout cas, une chose était certaine, c'était que tu t'étais dépassée. Bien plus qu'il ne l'aurait fallu et t'étais contente de toi. Contente d'aller au delà de tes limites, de faire ce qui te plaisait tant que ça restait légal et que ça n'embêtait personne. T'avais impressionné la foule et t'étais plutôt ravie de l'effet que ce baiser eu sur les autres. Au final, toi et Leyla allait plutôt bien ensemble. Même si ce n'était le temps que d'un jeu, malheureusement. Tu avais apprécié ce baiser bien plus que tu ne l'aurais imaginé en réalité.
Tu suivie ton amie jusqu'à l'extérieur où se tenait une piscine. Tu eus envie de plonger mais tu n'en fis rien. Peut être que tu n'étais pas assez dévergondée après tout. En fait, tu n'osais rien faire sans ton amie, t'étais carrément dépendante d'elle. Soudainement, Leyla t'attira à elle, elle fouilla dans tes poches et tu te laissas faire en te demandant ce qu'il se passait. Elle te dit qu'elle était là la piscine puis peu de temps après, te voilà plongée dans l'eau. La sensation et la fraicheur de l'eau te fit tout drole et te paniqua au départ mais tu ressortis la tête de l'eau en poussant un grand soupir afin de récupérer de l'air frai tandis que Leyla te rejoignais dans l'eau.
"Espèce de chipie! Tu m'as fait peur!" protestas-tu en l'arrosant.
Tu éclatas de rire.
"Mais oui, ça fait du bien. Et il n'y a pas grand monde alors autant en profiter."
Tu lui pris ses mains et tu l'attiras à toi pour reculer afin d'aller un peu plus vers le fond de la piscine. Tu n'avais plus pied mais ça t'étais bien égal, tu savais nager après tout.
"Merci Leyla." dis-tu en faisant la planche et en regardant le ciel étoilé avec sérieux.


@Leyla O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty2020-07-30, 16:40

Ce baiser ne m'a pas laissé indifférente, loin de là. J'aimerais bien en avoir un autre. Mais je ne peux pas, car nous ne jouons plus. Je ne pense pas que Lily se laisserais entraîné dans un baiser qui n'est pas dans le jeu. Alors je fait un truc pour me changer les idées. Quand elle me demande s'il y a une piscine dans le coin, je saute sur l'occasion. Je l’entraîne donc à l'extérieur. Pour lui faire découvrir cette fameuse piscine. D'un air taquin, je l'approche du bassin puis de moi. Je lui fais les poches. Je vois bien à son regard qu'elle ne comprend pas ce que je fais. Je lui souris. Puis enfin, j'attrape son téléphone. Je ne voulais pas détruire son portable, quand même. Je la pousse dans l'eau. Sourit en voyant son air choqué. J'éclate de rire et plonge dans l'eau à mon tour. Je remonte rapidement à la surface et secoue la tête. Je souris quand elle m'éclabousse et me dit que je lui ai fait peur « C'était le but beauté ! » Je profite de la fraîcheur que ça nous offre. Je prend sa main avec plaisir et me laisse entraîner vers le milieu de la piscine. Je garde sa main dans la mienne et la regarde surprise quand elle me remercie. Je ne crois pas avoir fait grand chose pour elle ce soir. Alors je lui demande « Merci pour quoi ? C'est moi qui te remercie d'être venue » C'était l'une des premières soirées que je partageait avec elle et ça m'avait fait plaisir. A mon tour je fis la planche, gardant toujours sa main dans la mienne, évidemment. Je restais un moment silencieuse avant de lui demander « Tu reviendras hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I put a spell on you (Leyla)  Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you (Leyla)    I put a spell on you (Leyla)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I put a spell on you (Leyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyla
» disaster | Leyla
» you're the someone ready to be found ~ Leyla
» Annexe de Leyla O'Malley
» @Leyolley/Leyla O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: