⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 you and I we don’t want to be like them./ Juniper


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 you and I we don’t want to be like them./ Juniper

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-09-22, 14:10



La crise est passée, je n'ai pas forcément dit que j'en avais, parce que je ne pensais pas que c'était important. Je suis à la maison et j'attends Juniper, c'est le matin, elle devrait rentrer de sa soirée. Elle est revenue et je ne compte pas la laisser partir. Ça m'a fait drôle de la voir si inquiète, de ne pas savoir ce qu'elle veut non plus et de ne plus l'avoir à la maison. Elle est revenue c'est tout ce qui compte. Je suis allongé sur le lit, la lumière traverse la petite chambre de l'appartement, le bras encore en écharpe, ma nouvelle chute n'a pas aidé à ce que je guérisse vite, mais j'ai moins mal. Je n'ai pas pu aller travailler, j'ai prévu le chef, il râle, mais il a accepté de me remplacer le temps que je me remette. Il veut que j'aille voir un médecin et je vais devoir y aller. Je vais devoir accepter que Kaj m'aide avec l'assurance. Il m'a dit qu'il pouvait payer les assurances, j'avais refusé et je vais devoir accepter. Il doit être dans les huit heures du matin, je baille un peu, regarde le plafond, ma main glisse lentement vers mes bijoux de famille, autant passer un peu le temps non ? Il n'y a rien de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-09-22, 20:38

Je ne pouvais pas me souvenir la dernière fois que la peur m’a traversé le corps si brutalement que mon âme a quitté mon corps. Cette douleur à la poitrine m'avait traversée une seule fois auparavant. Mes mains avaient été recouvertes de sang de cet ancien amant. Depuis, la crainte a disparu de moi sauf cette soirée. Celle qui a perturbé ma personne tout entière. J'avais été confrontée à la peur d'être abandonné, délaissée mise en cage par cette perte. J'ai beau déjouer ce sentiment d'amour qui fait battre mon coeur alors que Silas se présente à moi, je ne pourrais pas le fuir. La lâcheté ne fait pas partie de ma personnalité. C'est peut-être la raison pour laquelle je me retrouve encore ici. À pousser la porte de ce logement pour y entrer. Fermant derrière moi dans un silence comblant. Mes clefs poser dans le saladier à l'entrer. Je retire mes bottes et dépose mon manteau sur le crochet. La fatigue s'accable de mon être. Encore des heures de folies. Une réservation pour un gala de charité. Rien de plus. Un vieux dégoutant qui m'avait louée pour une fortune sans rien de plus. Jouer sa petite maîtresse pour montrer sa fortune. Un vieux pervers voulant être sugar daddy. J'arrive vers la chambre et pose les yeux sur Silas. Ma main vient contre ma bouche. Bordel de merde ! Première fois que je l'aperçois dans sa droiture. Je reste silencieuse. Admirant le spectacle avant de tousser avec mon poing. Je souris d'amusement. "J'arrive dans un mauvais moment ?" Je m'approche un peu plus du lit. "Tu n'aimerais pas mieux sentir ma main et mes lèvres ?" Dis-je pour rigoler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-09-23, 13:50

Je ne m'attendais pas à entendre sa voix, pas maintenant du moins, elle a fini plutôt que je ne l'avais pensé. Je redresse la tête me coupant dans mon geste, pas gêné le moins du monde. Je ne suis pas le seul à le faire. C'est un truc naturel même si généralement on n'en parle pas parce que tout de suite on l'assimile à de la perversion, mais ce n'est pas ça du tout. Je la regarde et lui réponds :

"Il semblerait ouai, mais c'est rien."


Je ne vais pas lui dire de sortir ou de revenir plus tard. Je me fou pas mal qu'elle m'ait vu faire ça. Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte. En revanche je suis surpris de ce qu'elle me dit, parce qu'il me semblait qu'elle n'avait pas envie de coucher avec moi, quoi que en réalité je ne suis plus bien sur. C'est assez compliqué finalement parce qu'elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait.

"Parce que maintenant tu sais ce que tu veux?"


Petit sourire, je ne serais pas contre cette idée, mais je ne veux pas qu'elle le fasse simplement parce qu'elle me voit m'amuser. Je ne veux pas la forcer à quoi que se soit. Je me redresse contre le tête de lit et lui dit :

"Je pensais que tu ne voulais pas de ça."


Elle a pu changer d'avis et c'est plutôt une aubaine pour moi, même si je doute qu'elle se décidera vraiment à coucher avec moi. Elle me semble parfois tellement lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-09-23, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-09-24, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-09-25, 08:32

Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-09-26, 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-09-30, 07:06

Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-10-06, 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-10-12, 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty2020-11-03, 14:58

Nos lèvres s'enlacent, se joignent et se dévorent. Je sens des frissons me parcourir le long de mon corps, dieu que j'aime cette femme. J'avais souvent imaginé ce genre de moment quand elle m'écrivait, oui c'est vrai, qui n'y aurait pas pensé? Ses lettres étaient mon seul réconfort quand j'étais enfermé. Je ne pouvais rien faire d'autre que d'imaginer, de penser à elle. Je ne pensais pas tout le temps au sexe évidement, mais j'y pensais quand même de temps en temps. Tout le monde pense à ça. Même ceux qui disent le contraire. On ne fait plus qu'un et c'est tellement agréable, tellement mieux que de faire ça tout seul. Elle est arrivé au bon moment. Mes mouvements se poursuive, un peu plus sec un peu plus profond. Je me pince la lèvre. Je sens que je suis proche de l'extase. Je mordille ses seins et elle a l'air d'aimer ça. Elle a l'air d'aimer chacun de mes gestes alors je continue jusqu'à ce que je sente que c'est le moment et que je jouis, que je me contracte et que je sens une intense sensation de plaisir m'envahir. Je reste encore en elle quelques instant posant ma tête contre sa poitrine savourant encore un peu ce sentiment de plaisir. Je suis tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty
MessageSujet: Re: you and I we don’t want to be like them./ Juniper   you and I we don’t want to be like them./ Juniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and I we don’t want to be like them./ Juniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say something i'm giving up on you - juniper/vince/kaj
» Juniper Richards & silas moretti
» Aren’t you tired tryin' to fill that void? (Juniper)
» Annabella Richards & Juniper Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: